Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un tatouage ? Allez c'est partit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

UN TATOUAGE ? ALLEZ C'EST PARTIT !

Rachel Gattina Feat Max Irons

Cela ne faisait pas beaucoup de temps que je me trouvais en ville. J'avais pus faire la connaissance de pas mal de personne mais également retrouver des gens que je connaissais déjà. J'avais pus croiser Veronica il y a quelques jours, et également Rachel. Nous nous connaissions depuis l'enfance, et j'avais eu le plaisir de la retrouver ici après des années de séparations. Nous avions, aujourd'hui, rendez vous chez le tatoueur afin de se faire tatouer ensemble. Je n'avais pas encore l'idée du dessin, mais bon, je ne pouvais pas dire non à Rachel, donc j'avais accepter de l'accompagner. Je l'attendais donc devant la boutique, en regardant à droite et à gauche, la cherchant du regard. Comme toujours elle était en retard. Jamais elle ne changera. M'enfin qu'est ce qu'une fille sans qu'elle soit au moins en retard. Les mains dans les poches, je finis par l'apercevoir sur le trottoir d'en face. « Ah ben enfin. » Lui dis-je sur un ton amusé en allant à sa rencontre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Max & Rachel 
- - - - - - - - - -  
J'avais toujours rêvé de me faire tatouer mais à chaque fois je m'étais dégonflé vu que j'étais toute seule pour le faire, heureusement pour moi cette fois ça allait changer. En effet Max, un ami d'enfance avait accepté de venir avec moi ce qui me faisait vraiment plaisir, peut être que lui aussi aller se faire tatouer, on en avait pas vraiment parlé encore. Moi je savais déjà ce que je voulais, des petites ailes d'ange dans le bas du dos, tout en restant discret. J'étais encore une fois en retard ce qui était mon habitude mais je savais que Max ne dirait rien enfin il devait avoir l'habitude, au bout de quelques minutes j'arriva devant le tatoueur, je vis Max de l'autre côté de la rue. Je traversa donc la route tout en souriant, "Je suis désolée pour le retard enfin tu me connais à force pas vrai" dis je tout simplement avant de lui faire la bise. "Alors tu es décidé pour ton tatouage? En tout cas moi j'ai vraiment hate d'être tatouée, et je suis contente que tu ais accepté avec moi" rétorquais je avant de commencer à marcher vers l'entrée du tatoueur. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Cela faisait un moment que j'avais envie de me faire tatouer, je dois bien l'avouer. Mais je n'avais pas envie de le faire tout seul. Donc quand Rachel me demanda de l'accompagner, je sautai sur l'occasion, et acceptai avec grand plaisir. Je n'avais pas encore choisi mon motif, mais étant donner que le tatoueur a un bon paquet de dessins, j'aurais le temps de choisir pendant que mon amie se ferait tatouer. Je n'ai pas envie d'un gros truc imposant au contraire un motif simple et jolie à la fois ça me convient largement. J'attendais donc Rachel devant la boutique, les mains dans les poches en regardant autour de moi pour ne pas la louper. Elle arriva sur le trottoir d'en face, et traversa dès qu'elle me vit. Je la saluai en lui faisant la bise. « Ben heureusement que j'ai l'habitude, sinon je serais dans la galère. » Lui répondis-je en souriant de façon amusé. C'est dans son habitude, si Rachel arrive à l'heure il neigera en plein mois de juillet ! M'enfin bon. « Non pas encore, je regarderais pendant que tu te feras tatouer, j'aurais un peu de temps. Mais de rien. J'avais envie de m'en faire un également, ça tombe bien. » Lui dis-je avant de la prendre par le bras, et d'entrer dans la boutique.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Quelle idée de faire un tatouage quand même, mais c'était pas un coup de tête cela faisait déjà quelques mois que j'en voulais un, il fallait juste que je me lance et que quelqu'un vienne avec moi. Heureusement pour moi Max avait accepté ce qui me fis plaisir, au moins je n'allais pas me dégonfler ça c'était obligé sinon il allait me faire traiter de fillettes (a') Comme d'habitude j'étais en retard mais une fois arrivée sur place je vis Max devant la boutique du tatoueur, je traversa donc la rue et lui fis la bise en m'excusant d'être en retard d'ailleurs il répondit toute suite qu'il avait l'habitude sinon il serait en galère. "J'avoue et puis tu sais très bien que moi c'est toujours cinq minutes en retard, et puis ça fait mon charme" dis je fièrement avant de rire légèrement. Par la suite je repris en demandant s'il avait choisis son tatouage, à ce qu'il répondit qu'il regarderait pendant que je me ferrais tatouer, "Je vois, en tout cas moi je sais ce que je veux et je suis vraiment pressée" me contentais je de répondre tout simplement à mon tour. Max avoua qu'il avait envie de s'en faire un également ce qui tombait plutôt bien, il me prit par la bras pour aller dans la boutique. Le tatoueur me posa des tonnes des questions sur ce que je voulais, je décris totalement le tatouage que je voulais en bas de mon dos, deux ailes d'ange toute fine quelque chose de discret mais de parfait. "Bon je crois que c'est partit, je te dis à tout à l'heure non? A mon que tu veuilles venir voir comment ça fait?" demandais je tout simplement à Max avant de suivre le tatoueur. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Je m'étais déjà fait tatouer il y a quelques années de cela, mais vu que lors de ce tatouage je n'étais pas dans mon état normal, je ne m'étais pas tout de suite rendu compte des dégâts que ça allez poser ensuite, et que je me retrouverais avec un tatouage que je n'aimerais pas, mais pas du tout. Donc quand Rachel m'avait proposer de l'accompagner chez le tatoueur, j'avais dessuite accepter. Et j'avais également pris rendez vous pour me faire tatouer. Me faire tatouer autre chose que le truc moche que je possède sous mon bras. Mais lors de mon arriver devant chez le tatoueur, Rachel n'était pas là, elle arriva avec quelques minutes de retard, et je le lui fis remarquer avec une petite pointe d'humour. Puis elle m’annonça ensuite qu'être en retard, c'est ce qui faisait son charme. Je fis mine de m'étouffer en riant. Son charme, et puis quoi encore. « Ahah, je parierais pas là dessus pourtant. » Lui dis-je alors avec une petite pointe d'humour dans ma voix. Elle m'avait ensuite demander ce que je comptais me faire tatouer, mais je n'en avais encore aucune idée, elle par contre, elle me répondit qu'elle savait ce qu'elle voulait se faire. « Ah ben c'est cool alors. J'ai hâte de voir le résultat alors. » Lui avais-je dis en souriant. Puis quelques minutes plus tard, on se trouvait dans la boutique. Le mec, posa des tonnes de question à Rachel, sur le motif, l'endroit, et encore d'autre. Moi, je m'étais installer sur un fauteuil et j'attendais que mon tour arrive. Elle allait entrer dans la salle de tatouage quand elle se retourna vers moi et me proposa d'entrer afin de l'accompagner jusqu'au bout. Je me levai donc, et la suivis. « Allez, j'ai envie de te voir pleurer. » Avais-je dis en riant légèrement. On entra donc tout les deux dans la salle, et alors qu'elle s'installait sur la table, moi, je me posai sur un tabouret à côté d'elle. Au cas où elle voudrait me prendre la main. Et oui, c'est une fille, elle risquerait d'avoir mal. Ah ah !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Lorsque je demanda à Max de m'accompagner pour se faire tatouer, il accepta ce qui me fis vraiment plaisir, j'avais toujours voulu un tatouage et là ça allait enfin être le cas. J'étais une nouvelle fois en retard et c'était toujours mon style cela, en faite Max devait vraiment avoir l'habitude avec moi, une fois prête je me dirigea donc vers le salon de tatouage. Une fois devant je vis Max, donc je me dirigea vers lui puis m'excusa de mon retard en faisant un peu d'humour en disant que ça faisait mon charme. Mais Max répondit qu'il ne parierait pas la dessus, "Mais si je te le dis crois moi voyons je suis toujours en retard donc ça fait forcément mon charme" dis je tout simplement avant de me mettre à rire (a) Par la suite je lui demanda ce qu'il comptait se faire tatouer, mais bien sur Max ne savait pas vraiment encore, mais il avait encore du temps devant lui pour trouver quelques chose. Quand à moi je lui parla de mon tatouage et du fait que j'avais déjà ce que je voulais parfaitement ce que je voulais faire. "Moi aussi j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner, et puis ça sera que pour moi enfin dans le bas de mon dos on verra pas grand chose" rétorquais je tout en souriant. On partit tout les deux dans la boutiques, le tatoueur me parla de tout ce qu'il y avait de différents dans tout les tatouages mais je lui demanda la sorte de tatouage que je voulais. Avant de partir dans la salle de tatouage je demanda à Max s'il voulait venir avec moi, il répondit positivement car il avait envie de pleurer. "Je ne pleure pas, je ne suis pas une petite nature moi" dis je avant de me mettre à rire, je ne savais pas vraiment ce que ça pouvait faire un tatouage et si ça faisait mal mais on verrait bien de toute façon. Je partis m'allonger sur le ventre tout en remontant mon tee shirt afin que le tatoueur puisse me tatouer dans le bas du dos. "Allez hop c'est partit!" lançais je en regardant le tatoueur avant qu'il commence. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Je n'avais pas vu Rachel depuis un moment, alors j'avais accepter avec grand plaisir lorsqu'elle m'avait proposer de l'accompagner lors de son tatouage, et en même temps j'avais pris rendez vous afin de m'en faire un également. Un tatouage que j'aurais choisis et qui me plairait. Cette fois ci. J'étais arriver un petit peu en avance chez le tatouer croyant que Rachel serait déjà là, mais non. Faut croire que même lors de rendez vous aussi .. excitant, les filles prennent quand même bien leur temps pour arriver. Vraiment pas possible. Elle m'avait même dit que cela faisait partit de son charme. Non mais elle a pas d'autre connerie à me sortir là. Je fis donc semblant de m'étouffer quand elle me dit ça. « Ouais je vais faire genre que c'est vrai, même si je n'y crois pas du tout. » Lui répondis-je en essayant d'être sérieux alors que j'avais une grosse envie de rire. On se mit ensuite à parler de nos tatouages. Elle, elle savait très bien ce qu'elle voulait, alors que moi, j'hésitais encore un petit peu. J'avais quand même quelques dessins en tête, mais j'avais quand même envie de voir ce que le tatoueur avait à me proposer avant de faire mon choix final. Elle m'annonça ensuite qu'elle comptait se le faire dans le bas du dos. « Mais c'est pourri, va falloir que tu déshabille afin qu'on puisse le voir. Tant pis pour toi. » Lui dis-je sur un ton amusé avec une petite pointe d'humour dans la voix. On entra ensuite, et elle se mit à parler avec le tatoueur tandis que moi, je m'étais installer dans un fauteuil attendant patiemment mon tour. Quelques minutes plus tard, elle me demanda si je voulais entrer avec elle, j'acceptai en disant que j'avais bien envie de la voir pleurer, et elle me dit qu'elle ne pleurerait pas, qu'elle n'était pas une petite nature. « Ah ben on verra ça alors. » Rétorquais-je en entrant, et en fermant la porte derrière moi. Je m'installai sur un petit tabouret prêt de la table où était installer Rachel. Quelques secondes plus tard, je pouvais entendre le bruit de l'aiguille et le tatoueur commençait son travail.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:23 (2012)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Depuis quelques temps déjà j'avais envie de me faire tatouer mais avec le manque de courage et le manque de temps j'avais renoncé à cela, mais heureusement pour moi une fois que je parlais de ce projet à Max, il avait gentillement accepté de venir avec moi. On c'était donné rendez vous devant le salon de tatouage bien sur comme souvent j'étais en retard enfin j'assumais toujours et puis cela faisait mon charme dans le fond, une Gattina à l'heure ça serait pas vraiment possible (a) Après m'être préparé et fais mon sac je partis en direction du lieu de rendez vous et mis quelques minutes à trouver une place de stationnement. Une fois garé je descendis et vis Max devant la boutique j m'approcha avec un grand sourire afin qu'il m'excuse et je lui fis un bisou sur la joue d'ailleurs je trouva l'excuse que le retard faisait tout mon charme mais il répondit en faisant semblant de s'étouffer qu'il allait faire genre d'y croire ce qui me fis rire. "Oh c'est gentil de faire semblant mais je t'assure que c'est la vérité" dis je tout simplement en souriant toute fière de moi, par la suite on parla de nos tatouages enfin surtout moi vu que je savais ce que je voulais précisément. Quand à Max il hésitait encore beaucoup sur son futur tatouage, je lui annonça que je comptais le faire en bas de mon dos et bien sur toute suite il répondit que c'était pourri parce qu'il faudrait que je me déshabille pour qu'on puisse le voir. "Non mais que veux tu il y aura des privilèges c'est comme ça et puis comme ça, c'est beaucoup mieux comme ça c'est mon petit secret, heureusement que je suis pas du genre exibe comme ça personne pourra le voir enfin presque personne" rétorquais je avant de me mettre à rire, c'était vraiment n'importe quoi, j'étais pas le genre de fille prude, enfin pas le genre de fille exibe à 100 pour cent mais quand même et puis ce tatouage on le verra à la plage. On partit donc avec le tatoueur dans sa salle de tatouage, je leva mon tee shirt et m'installa, d'ailleurs Max avoua qu'il avait hate de me voir pleurer, genre moi une fillette c'était pas mon genre (a) On pouvait enfin entendre le tatoueur commencer, j'avais vraiment hate de voir ce que ça donnerait, "Et bien tu verras rien du tout crois moi je pleurerais pas!" dis je toute sur de moi, cela me chatouiller plus qu'autre chose (a')

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Cela me faisait plaisir de revoir Rachel, et puis c'était aussi l'occasion de se faire tatouer ensemble. Au moins on souffrirait ensemble durant le temps du tatouage. Bien évidemment elle était arrivé en retard, chose qui ne me choquait pas du tout, au contraire cela m'amuser bien plus. Puis bon je n'avais pas non plus attendu trop de temps donc ça ne m'avait jamais encore moins déranger. Mais ce qu'elle me disait me faisait rire, en effet, elle venait de me dire que le fait d'être en retard faisait partit de son charme, non mais qu'est ce qui faut pas entendre. « Hmm .. Mouais, je n'en serais pas si sûre, mais bon, pour toi, mais simplement juste pour toi, je te crois alors. » Finis-je donc par dire en souriant, mais en riant par la même occasion. Rah lala, tout ce temps passer sans elle m'avait manquer, je dois bien l'avouer. Cela faisait un grand moment que l'on ne s'était pas vu donc la revoir après tout ce temps était plaisant, surtout que de ce faire tatouer ensemble ce n'était pas rien. M'enfin. « Presque personne. Hmm .. coquine. » Lui dis-je en riant. « Mais bon, je suis sûr que ça rendra super bien, et puis c'est vrai qu'en bas du dos, c'est jolie. C'est discret. » Rajoutais-je ensuite plus sérieusement. On entra ensuite dans la salle de tatouage, et elle me dit qu'elle ne pleurerait pas. « Roh mais tu n'es même pas marrante. Même pas pour moi tu pleurerais ? » Dis-je en souriant, on ne sait jamais après tout, mais la connaissant, je ne pense pas qu'une larme coulerait sur ses joues. Le tatoueur commença ensuite son travail.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu Max alors cela me faisait plus que plaisir de le voir surtout qu'on allait se faire tatouer ensemble, c'était un grand pas pour moi enfin j'allais pouvoir faire ce que je voulais depuis longtemps. Comme à mon habitude j'étais bien sur en retard ce qui fis d'ailleurs rire Max enfin il avait l'habitude avec moi j'étais rarement à l'heure, et puis comme on dit faut savoir se faire désirer. Alors quand je lui répondis qu'il fallait se faire attendre et que cela fasiait tout mon charme, il se contenta de répondre qu'il n'en était pas si sur mais que pour moi il allait faire semblant de me croire." Oh ça c'est chou, c'est gentil de faire semblant au moins" répondis je avant de me mettre à rire à mon tour, c'était sur qu'on allait passer un bon moment à rire tout les deux comme d'habitude. On parla de mon tatouage et du fait que personne le verrait mais je corrigea Max en disant presque personne d'ailleurs il rétorqua que j'étais en coquine non mais genre moi c'était pas du tout mon genre (a') "Non mais tu sais très bien que j'suis un vrai petit ange" répondis je à mon tour avant de rire c'était vraiment n'importe quoi moi un ange loin de là. Par la suite Max ajouta qu'il était sur que ça rendrait super sur moi que c'était quelque chose de discret "J'espère que ça sera parfait et puis c'est pour la vie, tu as vraiment un super honneur de venir avec moi me faire tatouer" dis je afin de le taquiner. On partit tout les deux dans la salle ou j'allais me faire tatouer, je m'allongea sur le fauteuil tout en relevant mon tee shirt afin que le tatoueur puisse commencer, Max me taquina en disant que j'allais pleurer mais genre j'étais pas une fillette quand même. Et il ajouta par la suite que j'étais pas drôle parce que même pour lui je pleurerais pas, "Tu tiens réellement  ce que je pleure..? T'es bizarre faire pleurer les filles t'as pas honte..?" lui rétorquais je en le regardant bizarrement avant de faire un tout grand sourire.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

« Mais pour toi je pourrais faire n'importe quoi. » Lui répondis-je alors avec une grande pointe d'humour dans ma réponse. Bien sur que je la croyais enfin mis à part sur le fait que d'être en retard ça fait partit du charme des gens. Ca j'en suis pas si sûr, la plus part des personnes n'aiment pas attendre. Et moi ce n'est sûrement pas l'un de mes points fort, bien au contraire. Je suis sûrement la personne la moins patiente de ce monde. Enfin, à chacun ses défauts de toute évidence. On se trouvait devant le tatoueur le plus connu de Los Angeles, en effet, c'est lui qui avait sûrement fait les tatouages les plus beau de chez pas mal de personne connu. Tant mieux pour lui après tout, ça lui fait toujours une bonne réputation et puis les clients se bousculent pour atterrir sur sa table de travail. Rachel venait de mon confier qu'elle voulait que son tatouage se trouve dans le bas de son dos, je lui avais donc dis que si elle voulait que les gens le voient, il faudrait qu'elle se déshabille, j'avais donc rajouter, tout en riant qu'elle était une vraie petite coquine. Mais elle me répondit elle que non, qu'elle était un vraie petit ange. « Toi ? Un ange ? Laisse moi en douter. Sérieusement. » Avais-je répondu tout en riant. Parce que elle comme moi, savions très bien qu'elle n'avait rien, mais absolument rien du tout d'un ange. C'est le moins qu'on puisse dire. « C'est clair c'est pour la vie, s'il se rate et ben t'es pas dans la merde tiens. » Lui avais-je répondu, et c'est vrai en plus. Imaginons que le tatouer fait un faux mouvement, et bien pour toute ta vie, tu te retrouves avec une merde sur ta peau pour le restant de ta vie. Une vraie catastrophe. « Ah ouais carrément, c'est un honneur pour moi ? » Non mais je vous jure qu'est ce qu'elle peut en sortir des conneries, rah lala. « Ouais j'avoue je suis étrange, j'aime voir les filles pleurer. J'ai un soucis, un gros soucis. » Rajoutais-je en riant, me moquant de moi même.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:12 (2012)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire quand Max me répondit que pour moi il ferrait n'importe quoi, fallait pas dire ce genre de truc à une fille complètement toquée comme moi (a) "Oh! C'est vrai ..? Et bien, dans ce cas fais toi tatouer en mon honneur du genre Gattina est formidable" dis je en riant, bien sur je rigolais, c'était pas a prendre à la légère les tatouage quand même. "Je rigole hein! J'te vois pas avec mes initiales tatoués quand même" ajoutais je avant de me mettre à rire de plus belle. Par la suite on partit dans la pièce spéciale afin que je me fasse tatouer, j'expliqua au tatoueur ce que je voulais et informa que c'était en bas du dos, d'ailleurs Max me traita de coquine puisque je devrais me déshabiller pour qu'il soit vu. Mais je repris immédiatement que j'étais un ange, ce qui me fis rire, en même temps c'était pas vraiment le cas (a) "Non, mais crois moi je suis un ange, ça se voit quand même'" avouais je toute fière de moi. Ensuite il enchaîna en disant qu'il fallait pas que le tatoueur me loupe vu que c'était pour la vie, genre il avait pas intérêt de louper sinon j'allais vraiment me fâcher (a) "Si je suis venue ici c'est parce que j'ai vu quelques tatouages après, mais si jamais c'est loupé je coupe la tête aux gens" dis je en regardant le tatoueur avec une tête sérieuse, il devait me prendre pour une folle mais j'en étais plutôt fière. Pour rire j'avoua à Max que c'était un honneur pour lui d'assister à ça, ce qui le fit rire, d'ailleurs je vois pas pourquoi (a) "Je te jure, tu vois de une en premier mon tatouage, de deux tu vois mon dos quelle chance quand même et de trois ... tu auras l'honneur de te faire tatouer en même temps que moi" lui répondis je avec un grand sourire sur les lèvres, c'est vrai que c'était n'importe quoi mais j'adorais rire et racontais des bêtises. Lorsque Max m'avoua qu'il voulait que je pleure je lui répondis qu'il était pas normal de vouloir voir une fille pleurer, d'ailleurs il confirma ceci, "Ah et bien c'est super tu l'admets enfin, je suis fière de toi" me contentais je de dire avant de rire légèrement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Un tatouage ? Allez c'est partit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation