Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Viens, je t'emmène loin de tout ♥.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

❝ Viens, je t'emmène loin de tout ❞ featuring ; Jessica Forbes & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Tranquillement installé sur son lit, Jessica et moi n'aurions jamais pensé que nous terminerions la soirée autre que dans sa chambre universitaire. En effet, alors que nous étions tout calme, j'avouais à Jessica vouloir rester enfermé avec elle, parce qu'avec les cours nous n'avions plus vraiment de temps pour nous. Et je devais avouer que ça me manquait. Mais, lorsqu'elle cette dernière m'apprenais vouloir partir loin avec moi pour seule compagnie, je la pris aux mots, et lui dit que nous partions dès maintenant. Alors, nous étions partis rapidement se préparer avant de quitter l'université.
    Après une petite heure de route, nous arrivions enfin à destination. Malgré l'heure tardive, en rentrant dans l'aéroport, nous constations qu'il y avait pas mal de monde qui était assit sur les sièges, a attendre surement leurs avions. Je passais mon bras autour du cou de Jessica pour la rapprocher de moi, et l'embrasser sur le front. 
    « Qu'est-ce que tu ne me ferais pas faire toi » lâchais-je en riant légèrement, car c'était elle qui avait lancé l'idée, et moi, étant prêt à tout, et adorant la surprendre et lui faire plaisir, je l'emmenais en voyage (a). 
    « Tu as une idée d'où tu veux aller ? » lui demandais-je en souriant, tandis que nous avancions vers une hôtesse d'accueil qui pour le moment était occupée avec une personne âgée.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

« Viens je t'emmène loin de tout. »
FEAT ; Ian Somerhalder&Jessica Forbes.

Ce soir, Ian et moi avions passé une soirée ensemble. C'est alors que j'eus l'idée de partir en voyage, rien que lui et moi. Bref, Ian eut la merveilleuse idée de nous y emmener. Mais pour cela, nous devions aller à l'aéroport. Après avoir passé la grille de l'université, nous entrions dans sa voiture. Après une heure de route, nous arrivions enfin dans l'aéroport. Je tenais la main de mon petit ami lorsque nous voyons qu'à l'intérieur il y avait déjà pas mal de monde. Je souris tendrement à son baiser sur le front et, quant à moi, je passait mon bras autour de sa taille afin de le serrer d'avantage contre moi. « T'es fou de moi c'est normal. » Dis-je amusée avant de m'avancer avec lui, vers l'hôtesse d'accueil, puis je constatais qu'il y avait quand même une petite queue. « J'ai pas envie de rester debout longtemps hein ! » M'exclamais-je choquée puis je regardais les destinations qu'il y avait. « Mh .. Tunisie ? Madrid ? Martinique ? Ou Canada ? » Demandais-je amusée en posant ma tête sur son épaule. Peu importe là où j'irais, là où je voulais aller, mais je voulais juste passer une semaine loin de tous, avec mon fiancé.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

Arrivé à l'aéroport, muni d'un seul sac, nous regagnons l'intérieur de ce dernier, où s'y trouvait pas mal de monde. Nous marchions alors, bras dessus, bras dessous. A ma remarque, cette dernière me dit que c'était normal car j'étais fou d'elle. Elle n'avait pas totalement tord, disons que j'étais prêt à tout pour lui faire plaisir, même sécher les cours une semaine. 
    « Tu n'as pas totalement tord » lâchais-je en souriant amusé. C'est vrai, j'étais fou d'elle, et je ne pouvais pas le nier. Lorsque nous nous trouvions derrière la personne âgée, qui demandait quelques renseignements, ce que me dit Jessica me fit légèrement rire. 
    « Cesses dont de gindre, rétorquais-je d'un ton taquin. Dis toi que si tu restes debout c'est pour la bonne cause » ajoutais-je amusé. Par la suite, comme nous avions un peu de temps avant que ce soit à nous pour l'achat de nos billets, je demandais à Jessica si elle avait des idées de destinations. Cette dernière m'en énumérait quelques unes.
    « Martiniques, c'est une îles, et on a déjà fait les Bahamas, je t'avoue que j'hésite entre Canada et Tunisie, lâchais-je dans un premier temps. C'est le contraste entre le chaud et le froid là » constatais-je ensuite, en souriant légèrement.
    « Tu serais plus tentée par quoi toi ? lui demandais-je ensuite, en souriant. Découvrir les superbes paysages enneigés du Canada, et pourquoi pas, tester le traîneau, ou alors, le sable chaud de la Tunisie, avec l'eau bleue turquoise ? »
    A vrai dire, j'hésitais vraiment, je devais avouer que le Canada me tentais bien, avec ses lacs, ses paysages enneigés, car l'hiver approchait, et là bas, il neigeait déjà. Et puis, il y avait les Chutes du Niagara à voir. Mais j'étais en pleine hésitation, la chaleur de la Tunisie, ou le froid du Canada ? J'attendais de voir ce que me suggérais ma petite amie (a).

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

C'est une fois à l'aéroport, que nous avancions vers l'hôtesse qui était déjà occupée par une personne âgée. Je fis la remarque à Ian que j'avais la flemme de rester debout, mais ce qu'il répondit portait ses fruits. « Bon, ok t'as raison, mais quand même ! » M'exclamais-je amusée. Il me demanda ensuite où je voulais allez, alors je lui disais quelques lieux, mais il n'était pas pour la Martinique étant donné que nous avions déjà été sur une île. Je ne disais rien puis il hésitait entre le Canada et la Tunisie. Le chaud et le froid. C'est vrai qu'en hier, on aurait tendance à prendre le chaud, mais j'avais bien envie d'aller au Canada moi, et de découvrir tout ce qu'il y avait là bas. « Bon, pour le Canada alors ? A moins que tu ne préfères la Tunisie ? » Demandais-je en levant la tête vers lui. « Ou sinon, on ira en Tunisie cet été ? » Proposais-je avec un fin sourire sur les lèvres. Parce que pour moi, le meilleur était d'aller là où le temps faisait référence au mois et non pas l'inverse. Le mieux serait d'allez au Canada cet hivers, et cet été en Tunisie. Parce que personnellement, je ne me voyais pas aller dans un pays froid en été non plus.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

« Tais toi donc » lâchais-je amusé, avant de plaquer doucement mes lèvres contre les siennes pour la faire taire, toujours entrain de se plaindre celle là :p. Comme nous avions un petit peu de temps devant nous, nous discutions de l'endroit où nous irions. Et après quelques idées cités par Jessica, je me trouvais tiraillé entre deux pays, dont les climats étaient totalement opposés. Le Canada représentait le froid hivernal, la neige, tandis que la Tunisie représentait la chaleur étouffante, les plages ensoleillées. Je devais avouer que j'avais quand même un petit penchant pour le Canada, car j'adorais vraiment ce pays. Alors lorsque Jessica me dit qu'on choisissait le Canada, un petit sourire s'affichait sur le coin de mes lèvres.
    « Non non, je préfère le Canada » lâchais-je en souriant, tandis qu'elle reprit en me disant que nous pourrions faire la Tunisie durant l'été, ce qui était une très bonne idée. 
    « Et bien c'est parfait, Canada dès aujourd'hui, et la Tunisie pour cet été » répliquais-je en souriant grandement, avant de l'attirer contre moi, pour la serrer dans mes bras. 
    « Et voilà qu'une superbe semaine nous attend » murmurais-je doucement.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:33 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

Je fus choquée lorsqu'il me dit de me taire, non mais genre on était dans un pays libre, j'avais le droit de parler, de dire ce que je pensais, de me plaindre ENCORE UNE FOIS mais de me plaindre :O. Mais il trouvait une chose infaillible pour me faire taire .. Ses bisous. D'ailleurs, en m'en offrant un, je posait ma main sur sa nuque pour prolonger ce bisous (aa) autant en profiter :p. Alors qu'il hésitait entre le Canada et la Tunisie, je lui disais que pour cet hivers, nous allions au Canada et pour cet été nous irions en Tunisie. Puis je savais que le Canada lui tenait à coeur. « Alors on va au Canada. » Dis-je en souriant. « D'accord, parfait ! » M'exclamais-je en souriant. « Mais .. On va avoir froid une fois arrivé la bas, non ? » Demandais-je en le regardant c'est vrai que je n'y avais pas pensé à ça. Bof, au pire on se dépêchera pour aller prendre le chambre d'hôtel et de faire du shopping. Lorsqu'il me prit dans ses bras, je passais les miens autour de son cou le regardant tendrement. « Une semaine, en amoureux, j'ai hâte d'y être. » Dis-je doucement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

Etant donné que mademoiselle se plaignait, je me sentais obligée d'utiliser mon arme fatale, "les bisous" (a). En effet, je l'avais embrassé pour la faire taire, et bien sur, je savais que ça marchera, car au lieu de geindre, sa dernière s'était contentée de prolonger mon baiser. Je suis sur qu'elle en profitait pleinement, car elle adore m'embrasser (a). Après mûres hésitation, on optait enfin pour le Canada, et on réservait la Tunisie pour cet été. Autant coordonné nos destinations, avec le climat qui leur convient, et donc comme nous étions en hiver, autant aller au Canada, où il neigerait, et qu'il ferait froid, et aller en Tunisie, où il fait très chaud en été, autant profiter des saisons. 
    « Je t'ai dis qu'on irait faire les boutiques, ce qui explique pourquoi je t'ai dis de ne pas prendre de valises, car je ne savais pas où on irait, plutôt là où il ferait chaud, ou là où il ferait froid, dis-je dans un premier temps. En l'occurrence, au Canada, il fait froid et il neige, alors on ira s'acheter tout ce qu'il faut pour ne pas avoir froid » suggérais-je le sourire aux lèvres. Ensuite, je la prenais dans mes bras, par simple envie. La remarque qu'elle me dit, me fis sourire du coin des lèvres.
    « Et moi aussi, si tu savais » dis-je en souriant du coin des lèvres, avant de poser mes lèvres sur son front, et de lui déposer pleins de petits baisers. Quelques minutes plus tard, la bonne femme avait terminé avec l'hôtesse, et se fut à nous.
    « Deux billets pour le Canada s'il vous plaît » demandais-je poliment. La jeune fille nous tendait les billets, et ensuite je la réglais et le vol était à 1h19, et il était 00h43 donc nous n'aurions pas longtemps à attendre.
    « Bon et bien, on a de la chance, on a un peu plus d'une demie heure à attendre fis remarquer en souriant. Tu veux boire ou manger quelques choses ? » lui demandais-je ensuite pour faire passer le temps.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

Bien sûr, j'avais légèrement profité de son baiser, bah en même temps, pour dire vrai, j'adorais ses baisers, c'était .. ce que j'aimais faire plus que tout (aa). Bref, nous avions enfin choisi notre destination pour notre séjour, et ce serait au Canada. « Je te parle dès qu'on sortira de l'avion ! On se gèlera les miches c'est moi qui t'le dis ! » M'exclamais-je plutôt amusée. Après avoir patienté quelques instants, Ian et moi avancions vers l'hôtesse et il demanda deux billets. Cette dernière les lui donna et il régla la note. Je souris simplement puis il me dis que le vol sera à 1h19 du matin, sachant qu'il était 1h moins quart, ça nous restait plus d'une demi heure. « Je veux bien une barre de chocolat avec du jus multi-vitamine s'il te plait. 'Fin si y ont. » Dis-je en grimaçant légèrement. « Je t'attends là bas, je vais m'asseoir. » Dis-je en prenant son sac et le mien pour les mettre à terre, à côté de moi, et je m'assis sur les chaises de libre.

Luka Grimm

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

Suite au baiser que je lui avais donné pour la faire taire, nous avions enfin choisi, après mûres réflexions, que nous irions au Canada. Jessica avait déjà prévu que nous aurions froids en sortant de l'avion. C'est sur que nous étions vêtus d'une simple veste, alors il y avait de forte s chances qu'on ait froid (a).
    « Mais je te prendrais dans mes bras, rien de tel que la chaleur humaine pour être rapidement réchauffé » lâchais-je amusé. Bon en même temps, cela nous permettrait d'être l'un contre l'autre (aa). Une fois les billets en mains, l'hôtesse nous prévenait que nous devrions attendre un peu plus d'une petite demi heure, heureusement, l'attente n'était pas bien longue. J'avais donc proposé à Jessica si elle voulait boire ou manger quelque chose.
    « D'accord, je vais te chercher ça » répondis-je en souriant. Avant que je ne parte, elle me prévenait qu'elle allait s'asseoir à un certain endroit pour m'attendre. Je lui fis un signe de la tête, pour lui dire que c'était ok, puis je parti au distributeur le plus proche pour lui prendre ce qu'elle voulait. Pour ma part, je me pris une poche de chips, ainsi qu'une poche de M&M'S, et une canette de sprite. Ensuite, je partais retrouver Jessica.
    « Voilà pour toi » dis-je en souriant, lui tendant sa barre et son jus multivitaminé, puis ensuite, je m'ouvrais ma poche de chips, pour commencer à manger, car mine de rien, j'avais un petit creux.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

Après s'être embrassés et après avoir choisi la destination qu'on voulait, je lui dis que nous allions avoir froid en sortant de l'avion. Vu qu'en plus nous étions vêtu que d'une simple veste. Ca l'faisait pas quoi :p. Mais ce qu'il me dit me fit légèrement rire. « Espèce de profiteur de moi ! » M'exclamais-je en le tapant sur l'épaule d'un air amusé. « Tu me serreras fort dans tes bras, mh ? » Demandais-je deux fois plus amusée (aa). Parce que bon, autant en profiter quoi (aa) de plus, ses câlins avaient le don de me réchauffer en un rien de temps, car son corps était assez chaud en fait. Avant qu'il aille partir chercher ce que nous voulions boire et manger, je l'attrapais par le bras l'embrassant fougueusement (aa). « Dis-donc, tu t'calmes ?! » M'exclamais-je innocemment avant d'aller m'asseoir sur un siège de libre, les sacs à mes pieds, regardant un peu partout. Quelques minutes plus tard, Ian revint avec de quoi grignoter. Dont ma barre de chocolat et mon jus multivitaminé. « Merci mon amour. » Dis-je en souriant avant d'attraper ce qu'il me tendait, posant ma tête sur son épaule lorsqu'il s'était assis à côté de moi. Je croqua dans ma barre de chocolat, lui piquant après, une chips (aa).

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

Etant donné que Jessica se faisait un sang d'encre à propos de notre arrivée au Canada, car nous n'étions vêtu que d'une simple veste, il y avait de fortes chances qu'on se pèle en arrivant là bas. Ceci étant dit, je lui avais rétorqué que je la prendrais dans mes bras, car il n'y avait rien de mieux que la chaleur humaine, pour être plus rapidement réchauffé (aa).
    « Faut savoir, soit je suis un profiteur de toi, soit je te sers fort dans mes bras, choisi la bonne réponse (a) » rétorquais-je d'un air amusé. Evidemment elle avait intérêt de répondre la deuxième proposition, parce que sinon, sa allait chauffer pour elle (a). Mais la connaissant, je savais qu'elle choisirait la bonne réponse car elle était aussi tactile que moi je l'étais (a). On s'était bien trouvé, on était aussi câlin, aussi tactile l'un que l'autre. Alors que je m'apprêtais à partir, cette dernière me rattrapais par le bras, de façon à ce que je me retrouve face à elle et qu'elle puisse m'embrasser avec fougue. Bien entendu, je plaçais ma main derrière sa nuque pour prolonger son baiser (a). 
    « Qu'ai-je fais ? Surprised » demandais-je choqué, avant de légèrement rire, et de m'éloigner d'elle, sans pour autant attendre sa réponse. J'avais faim moi, puis la connaissant, elle aussi :p. Rapidement, je revins les mains remplient de bonnes choses. Je lui donnais les siennes, et me gardais les miennes, prenant soin de m'asseoir à ses côtés. 
    « De rien, souriais-je du coin des lèvres. Il n'y a vraiment que toi pour mélanger le sucré et le salé » lâchais-je en riant légèrement. Car oui, elle avait sa barre de chocolat, mais je crois que c'était un besoin de me piquer mes affaires :p. Mais bon, elle a de la chance, ça me gênais pas (a).

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

Nous avions trouvé une solution suite à notre arrivé au Canada. Certes nous allions avoir froid, mais dès que nous serions sur place, nous irions faire du shopping. Et puis, en voyant la tenue des hôtesses, qui était quelques peu sexy, je savais que là bas j'en trouverais des plus sexy, pour faire plaisir à mon fiancé les soirs (aa). Et je n'avais pas oublié de prendre dans mon sac, la surprise que je voulais faire à ce dernier. « Mh, j'sais pas, j'hésite à vrai dire. Nan j'rigole ! J'veux tes bras, que tu me sers fort, très fort dans tes bras musclés. » Dis-je avec malice. Pis' en plus, j'adorais ses câlins, j'étais très tactile de base, alors ses câlins seraient accepté sans aucun doute. Après l'avoir embrassé avec fougue, je l'accusais, et il partait ensuite chercher de quoi manger *-* (aa). J'allais m'asseoir et une fois de retour, il me donna ma barre de chocolat ainsi que mon jus. Je croquais dans ma barre après l'avoir ouverte et piocha une chips dans le paquet de Ian (aa). Ce qu'il me dit me fit légèrement rire. « Je suis une unique dans mon genre. » Dis-je en me ventant xD. Je posais ensuite ma tête sur son épaule, ouvrant ma pitite bouteille de jus multivitaminé pour en boire une grosse gorgée, je savais que ça allait me donner la pêche car là j'étais très fatiguée. Après le rude effort qu'on a fait dans ma chambre -(aa)- et ce que nous avions fait jusqu'à présent, j'en étais épuisée. « Bébé ? J'suis fatiguée .. » Dis-je tout doucement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

La meilleure solution lors de notre arrivée au Canada, était d'être dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu'on arrive à l'hôtel pour être au chaud. D'ailleurs, en y pensant, nous devrions rapidement aller faire les boutiques afin de ne pas avoir froid longtemps (a). Vis à vis de mes deux choix possibles, cette dernière fit l'hésitante, pour me taquiner, avant de choisir le bon choix, qui ne m'étonnais guère venant d'elle (a). 
    « Te connaissant, j'étais sur que tu ferais le bon choix » rétorquais-je amusé, à sa réponse qui me satisfaisais amplement, sachant que j'adorais avoir un contact physique avec elle, c'était un besoin (a). Suite au baiser, je fis aller-retour, pour aller chercher de quoi se nourrir avant de prendre l'avion. De plus, je devais avouer que je commençais à avoir faim. Bien sur, alors que je pensais manger tranquillement mes chips, ma chère et tendre petite amie, pas chiante pour un sous, me piquais une chips dans mon paquet, alors qu'elle était entrain de manger du chocolat, quel mélange.. xD. 
    « Ca, je ne te le fais pas dire » fis-je remarquer amusé. Comme cette dernière posait sa tête sur mon épaule, je passais mon bras autour d'elle, pour la serrer contre moi, et continuais de manger mes chips tranquillement (a). Alors que je m'apprêtais à ouvrir ma canette de sprite, Jessica m'avouait être fatiguée.
    « C'est que je t'ai épuisé, murmurais-je amusé, je t'avoue que moi aussi » avouais-je à mon tour amusé, mais je n'étais pas aussi fatigué qu'elle, car cette dernière avait les petits yeux d'une personne fatiguée. Je jetais alors un coup d'oeil pour regarder l'heure.
    « Allez, plus qu'un petit quart d'heure et on part » dis-je doucement en souriant. Je buvais ensuite une gorgée de mon sprite, car mine de rien j'avais soif. Et quelques minutes plus tard, l'hôtesse nous apprenait que l'avion venait d'attérir, et qu'elle nous rappellerait pour monter à bord, lorsque tous les passagers seraient descendus, et que l'avion serait vide, et prêt à nous accueillir.
    « Tu vas bientôt pouvoir dormir » dis-je en souriant doucement, avant de lui déposer un délicat baiser sur le front.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

De toute façon, dès que nous allions aller au Canada, le temps de poser les sacs que nous irions déjà faire les boutiques. Même s'il lui ne voulait pas, j'irais toute seule pis voilà (aa). De plus, je savais qu'arrivé là bas nous serions surement fatigué, dû au trajet qui était long et fatiguant. Même si on aurait dormi dans l'avion d'ailleurs. « Avoues que c'est c'que tu voulais que j'dise. » Dis-je d'un ton plutôt amusée. Nous étions un couple assez tactile donc pour dire vrai, on était bien tombé (aa). L'attendant sur la chaise, j'avais éteint mon téléphone quand même, puis en plus, conne que je suis, je n'avais pas prit mon chargeur. Mais bon, c'est pas bien grave de ça. Je le vis revenir avec les bonnes choses et je souriais car j'avais .. FAIM ! J'enlevais le papier qui couvrait ma barre de chocolat et en mordait quelques bouts pour ensuite, voler une chips chez mon pitit ami (aa). Je ris légèrement à sa réponse et après avoir bu une gorgée de mon jus, je lui disais en posant ma tête sur son épaule, d'une voix douce que j'étais fatiguée. Sa réponse ne pouvait que m'amuser. « C'est de ta faute tout ça. » Répondis-je en riant doucement. « Ah, je t'ai aussi épuisé ? » Demandais-je innocemment. Quand il me dit qu'il n'y avait plus qu'un quart d'heure à tenir, j'hochais la tête doucement pour approuver. Puis l'hôtesse venait pour nous dire que l'avion venait d’atterrir et qu'elle reviendrait nous voir pour monter à bord. « Oh, oui, enfin. » Dis-je doucement en attendant patiemment.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥. Répondre en citant

A notre arrivée au Canada, une chose était sur, après avoir loué et déposé nos quelques affaires à l'hôtel, nous irions immédiatement faire les boutiques, afin d'acheter des vêtements un peu plus chaud,car là bas, la température, et le climat était bel et bien différent de Los Angeles.
    « J'assume totalement, t'aurais dis autre chose, j'aurais été vexé » lâchais-je amusé (a). Car j'avouais totalement que j'aimais être tactile avec elle (a). Par la suite, je partis rapidement chercher de quoi manger car en plus d'avoir faim, cela nous permettrait de nous occuper durant l'attente. Puis mine de rien, Jessica m'avouait ensuite être fatiguée, et bien nous étions deux. Car ce qu'il s'était passé dans sa chambre universitaire, je l'avoue, m'avais quelque peut épuisé (a). En même temps, on en avait profité aussi (a). 
    « Genre de ma faute quoi ! m'exclamais-je choqué. Bien sur que tu m'as épuisé (a) » repris-je ensuite lorsqu'elle me demandait si elle m'avait aussi épuisé. Il fallait dire que j'avais tout donné pour lui procurer le plus de plaisir possible, alors pas étonnant que cela m'ai fatigué. Mais ça en valait la peine, car une nouvelle fois, ce fut très plaisant (a). Ensuite, l'hôtesse d'accueil nous apprenait que l'avion venait d'attérir, et qu'elle nous appellerait pour monter à bord. Je serrais doucement Jessica contre moi, en attendant que l'hôtesse nous rappelle. 
    « T'endors pas encore hein » lâchais-je dans un murmure, car autrement je devrais me la porter pour monter dans l'avion, il manquerait plus que ça tiens (a). Bien que me connaissant, j'en serai fortement capable (a).

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: » Viens, je t'emmène loin de tout ♥.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation