Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

» J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier (a). feat Diana & Jake. 
Nous voilà enfin arriver et dès le lendemain matin, j'avais décider d'emmener Diana sur les piste, histoire de se marrer un peu. Nous avions fait la queue pour pouvoir prendre le télésiège, il commençait a re-neiger , nous montions alors dans le télésiège. « Je sens que j'vais me plaire ici moi ! » Lâchais-je alors tout content comme un gamin presque (a) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:12 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

JAKE & DIANA ;

Nous étions enfin arrivé dans l'Utah pour passer la semaine au ski. J'avais hâte d'en profiter, histoire de changer de Los Angeles, et toutes ses tensions. Jake m'avait proposé d'aller skier avec lui, et j'avais bien sûr accepté.  Nous étions rejoints dans le salon principal, avant d'aller prendre le télé siège ensemble. Une fois installés, il lança qu'il allait se plaire ici. T'aimes bien la neige hein, lançais-je avec une voix de débile, tout en lui attrapant la joue comme font les mamies (a).

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

J'avais proposer a Diana de venir skier avec moi et elle avait bien sûr accepter, nous étions a présent installer dans le télésiège et je lança que j'allais me plaire ici. Elle me prit alors les joues façon grand mère et me dit que j'aimais bien la neige. « Beh oui j'aime bien, mais arrête de faire ça on dirait ma grand-mère ! » Lâchais-je alors en riant.  

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Sa réaction me fit encore plus rire, en même temps vu la tête que ça lui faisait, il y avait de quoi rire (a). Je retirais alors mes mains, pour les glisser dans mon manteau, parce que ça caille ici, gants ou pas.  Je te préviens je fais pas de piste noire, j'ai pas envie de mourir tout de suite, lançais-je alors simplement en le regardant.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Elle se mit a rire quand je lui dis d'arrêter ça car on dirait ma grand-mère, elle me lâcha ensuite et me lança qu'elle ne voulait pas faire de piste de noire, qu'elle ne voulait pas mourir tout de suite. « Bah on a qu'à faire une rouge ! » Lâchais-je alors en souriant, la regardant alors que le télésiège démarrait, j'ai jamais eu confiance en ces trucs là.  

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:34 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Après l'avoir lâché, j'avais glissé mes mains dans mes poches histoire de me réchauffer un peu. Le télésiège démarra, et au même moment j'avais dit à Jake que je ne voulais pas faire de noire, que je n'avais pas vraiment envie de mourir aujourd'hui. Il lança alors que nous n'avions qu'à faire une rouge. On aurait pu faire la baby en premier, c'est mon niveau ça, répliquais-je en riant légèrement. Non il faut dire que déjà que je suis maladroite quand je suis debout, sur des skis je vous raconte même pas (a).

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Quand elle me dit qu'elle ne voulait pas faire la noire, je lui lança qu'on avait qu'a commencer par la rouge, elle me regardait alors me lançant qu'on pourrait faire la baby, que c'était son niveau. « Bon bah va pour la baby alors. » Lâchais-je en riant légèrement, je regardais ensuite en dessous de nous et lança a Diana. « T'imagine quand même s'tu tombe de là, ça fait mal ! » Dis-je en riant.  

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Comme j'avais dit que je ne voulais pas faire la noire, histoire de rester en vie encore un peu, il proposa de faire une rouge. Quand à moi, je lançais que la baby était plutôt mon niveau, vu ma maladresse en même temps. Sa réponse me fit sourire. On fera les plus dures après, si je suis encore entière, dis-je alors souriant largement. Il regarda par la suite en dessous, disant que si tu tombes de cette hauteur tu te fais bien mal.  Tu m'étonnes ! lançais-je en riant légèrement.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

« Mais oui tu va être encore en vie après, c'pas compliquer de faire du ski, on aurait dû prendre des luges dans ce cas. » Lâchais-je alors pour la taquiner. J'avais ensuite lancer que si on tombait d'ou on était, ça faisait mal, quoi que en même temps c'est de la neige en dessous, ça amortie la chute, ou pas x) 

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Au pire, j'apprends vite donc bon, répondis-je en souriant simplement.Jake avait alors dit que si on tombait d'ici, on risquait de se faire mal. Tu m'étonnes, vu la hauteur, je préfère rester assise. Le télésiège se mit à trembler, ce qui était assez flippant en fait.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:58 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

« Exact ! t'es pas plus conne qu'une autre. » Lâchais-je alors en souriant. Le télésiège se mit a trembler et a en voir la tête a Diana elle flippait. « Non ne t'inquiète pas, on risque pas de tomber du moins pas avec le télésiège. » Lâchais-je alors en riant légèrement. 

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Ouais ça, ça reste à prouver, répondis-je en riant légèrement. Le télésiège se mit à trembler, ce qui m'avait flipper sur le coup, même si d'habitude je ne flippais pas vite. Mais bon quand on est à plusieurs mètres de hauteur, tout de suite ça change (a). Jake lança que je ne devais pas m'inquiéter, qu'on ne tomberait pas. Du moins pas avec le télésiège. T'es super rassurant toi dis donc ! dis-je alors pour le taquiner.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Je lui avais donc dis qu'elle n'était pas plus conne qu'une autre et qu'elle y arriverait, elle me répondit que ça restait a prouver, je secoua la tête légèrement d'un air "t'es pas possible toi", par la suite le télésiège se mit a trembler, ce qui avait fait flipper Diana - c'est ce que j'en conclu en voyant sa tête -, je lui lança donc qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète qu'on ne tomberait pas ou du moins pas avec le télésiège (a), elle rétorqua alors immédiatement que j'étais rassurant. « Ouais je sais. » Lâchais-je alors en lâchant un petit rire.  

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Le télésiège s'était mis à trembler, ce qui m'avait plutôt fait flipper. En même temps, être coincé à plusieurs mètres de haut, c'était pas super rassurant quoi (a). Jake avait alors fait une remarque, histoire de me taquiner - pour changer - ce à quoi j'avais répondu qu'il n'était pas vraiment rassurant.  Hé, tu te fous pas de moi si je me casse la gueule, sinon je te fais manger la neige, lançais-je par la suite en riant légèrement.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D Répondre en citant

Quand le télésiège s'était mis a trembler, j'avais de suite regarder Diana et vu sa tête elle avait flipper. J'avais lâcher une remarque a la con, comme a mon habitude (a), et Diana me lança que j'étais super rassurant, je lui avais donc dis que je savais. Elle ajouta que je ne devais pas me foutre d'elle si elle se cassais la gueule car sinon elle me ferait bouffer la neige. « Genre t'oserais me faire bouffer la neige ? » Répétais-je alors d'un air choqué.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: » J'te jure j'te pousse si tu m'fais chier :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation