Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je savais que tu traînerais ici (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Irène & Rachel 
- - - - - - - - - - 
Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas vu Irène, c'était une grande fêtarde comme moi d'ailleurs, enfin surtout moi avant c'est vrai que depuis que j'avais ma fille j'étais plus responsable et je passais moins de temps en boîte ou à faire la fête. Je savais qu'Irène avait un bar favori où elle allait souvent les samedi soir, d'ailleurs moi qui était toute seule ce soir là je décida de la rejoindre enfin si elle y était bien sur. J'enfila donc une robe noir plutôt moulante et d'ailleurs sublime avec des escarpins dans les tons sombre pour aller avec. Après m'être maquillée et coiffée, je pris ma poche pour mettre mon portable et de l'argent à l'intérieur et partis en taxi vers le bar, c'était beaucoup plus prudent. Arrivée là bas je paya le taxi et entra dans le bar qui était d'ailleurs rempli de monde, je me posa au bar et commanda une téquilla tout en regardant autour de moi si je voyais Irène, mais il était encore tôt donc c'était sans doute normal qu'elle ne soit pas encore là. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Je rentrai tout juste chez moi, hier j’étais partie en soirée mais l’avait fini chez quelqu’un d’autre. Je rentrai tout juste que je me préparé déjà que j’allais au bar. Je pris une douche, l’eau chaude coulant sur mon corps, détendant mes muscles, putain que ça faisait du bien. Après un long moment, je décidai enfin sortir. Je m’essuyais et me mis une minirobe noire, pailleté. Je laissai mes cheveux détaché donnant un air sauvage, puis me maquillais, je me fis les yeux charbonneux avec ça du rouge à lèvre rouge me faisant des lèvres pulpeuse. Une fois prête, je sorti et me dirigeais vers mon lieux choisi, une fois arriver, je vis Rachel. Je souriais, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vue. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

J'étais tranquillement installée au bar tout en sirotant mon verre de téquilla quand je vis Irène au loin, j'avais bien eu raison de venir ici traîner vu qu'elle y était, je lui vis un grand sourire et un petit signe pour qu'elle vienne en ma direction. C'est vrai que cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, de plus je savais très bien qu'on allait bien s'amuser toutes les deux, "Ce bar a beaucoup de chance, deux canons d'un coup, comment tu vas mademoiselle la deuxième canon..??" demandais je en riant légèrement avant de lui faire la bise. "Je savais bien qu'en venant ici je te trouverais je commence à plutôt bien connaître les endroits ou tu traînes" ajoutais je simplement en lui faisant signe de s'asseoir à côté de moi, c'est vrai plus on est de folle plus on rigole (a) 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

J’arrivai et vis Rachou me faire un signe, j’allais alors dans sa direction, je m’arrêtai un instant devant un couple, le gars avait si je reconnaissais l’odeur un verre de Whisky pur, ma boisson préféré, je lui pris des mains, le bu en une gorgée, et devant sa tête ahuri, je lui roulé une pelle pour me faire pardonner, la fille commençait à gueuler alors je lui fis des doigts d’honneur en partant retrouver mon amie. Une fois à sa hauteur, elle me parlait et je rigolais à sa phrase. « Deuxième Canon ? » je me retournai autour de moi puis repris « Je ne vois pas de deuxième canon à moins que tu te parles toute seule, car assurément, la première… C’est moi  » Nous nous fîmes légèrement la bise puis elle reprit la parole. « Je suis tellement prévisible, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue, deux ans au moins, non ? » 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Lorsque je vis Irène je lui fis un grand signe pour qu'elle vienne me rejoindre, c'est sur que la soirée allait promettre avec elle pour faire la fête, je la regarda vider le verre d'un mec puis l'embrasser alors que ce dernier avait une copine. Mais qu'elle folle cette Irène quand même la pauvre copine, si ça avait été moi, je lui aurais fais manger le bar. Elle me demanda la deuxième canon et s'appela directement la première ce qui me fis doucement rire, "Hum pas d'accord, la première canon c'est moi n'oublis pas quand même" rétorquais je simplement en lui faisant un grand sourire. Elle me fit la bise avant d'ajouter qu'elle était prévisible et que ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu, "Ouai ça doit faire deux ans, tu sais il s'en est passé des trucs depuis ce temps, alors racontes moi ça t'arrives souvent t'embrasser tout le monde comme ça??" demandais je tout simplement avant de boire une gorgée de mon verre. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:36 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Je riais, et commandais au passage un verre de whisky pur au barman avant de répondre, provoquante « Chérie, je veux pas te faire de la peine, mais, c’est moi la première  » Lorsqu’elle me dit qu’il s’en était passer des choses en deux ans, j’en étais que d’accord, le visage de cet homme me hantait, je ne voulais pas penser à lui alors que j’étais là pour m’amuser, je sourie essayant de cacher mon trouble et répondis à sa phrase « Les beau garçons généralement mais je peux faire des exception si il a une chose qui m’intéresse » 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Irène me répondit qu'elle ne voulait pas me faire de la peine mais elle était la première plus canon "Ouai dans tes rêves je dirais mais bon j'veux pas te vexer"dis je en riant légèrement, "Tout le monde sait que je suis la première mais t'en fais pas la deuxième place c'est pas mal pour toi" ajoutais je tout simplement fière de moi bien sur. Lorsque je lui demanda s'il lui arrivait souvent d'embrasser les garçons comme cela, elle répondit qu'elle pouvait faire des exceptions ce qui me fis doucement rire, "Ouai j'te crois, en tout cas ça ne m'étonne pas du tout!" rétorquais je en lui adressant un léger sourire. "Au faite, tu te souviens quand on dansait sur les plots dans les boîte avant? Que dirais tu de reprendre notre tradition?" demandais je tout simplement.C'est vrai que cela faisait longtemps tout ça mais ce soir j'avais vraiment envie de profiter et de rire. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Elle commençait à blablater encore sur qui avait la première place « Je te propose qu’on soit toute les deux à la même place » Je riais quand elle me disait que cela ne l’étonner pas, j’étais vraiment prévisible, ça craint ! Instantanément à la suite des paroles de mon amie mes yeux brillèrent. « Owwwi *-* ça fait longtemps » A peine ais-je répondu que je l’entraînais avec moi vers notre lieu traditionnel. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Irène me proposa qu'on soit toute les deux sur la même place ce qui me fis doucement rire, "Bon... okay ça m'va mais juste pour ce soir ok?" dis je tout simplement en la regardant. Par la suite je lui proposa d'aller danser comme au bon vieux temps sur les plots, elle accepta toute suite bien sur et heureusement pour moi, enfin au pire j'y aurais été toute seule vu que j'adorais danser. Elle m'entraîna toute suite avec elle, on prit place chaqu'une sur son plot et on commença à danser comme de vrai petite folle. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Nous étions sur le chemin pour aller sur les plots quand je me stoppai. J’avais oublié quelques choses ! Je la laisser en plan et revenais sur mes pas, une fois au bar, je demandai une bouteille entière de Whisky. Une fois le saint graal en main je rejoignis Rachel en lui montrant ma trouvaille. Nous montions sur les plots et commençâmes à nous déhancher l’une contre l’autre, moi la bouteille à la main comme toute fêtarde qui se respecte. Les gars pouvaient se rincer l’œil un peu. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Alors que j'avais proposé à Irène de danser comme avant sur les plots, c'est vrai qu'on en avait passer des soirées à faire cela, elle partit vers le barman pendant que moi je montais sur le plot afin de danser. Mais très vite je la vis arriver avec une bouteille ce qui me fis sourire, elle avait pas perdu les vieilles habitudes, enfin moi j'aurais plutôt pris de la téquilla mais bon ce qui comptait c'était sans doute d'avoir à boire. Irène commença à boire pendant que je dansais comme une petite folle sur She doesn't mind de Sean Paul, une chanson que j'aimais particulièrement. Cela faisait d'ailleurs du bien de se défouler surtout après des semaines pareils à l'internat. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Nous dansions comme des folles sur la musique, nous déhanchant, quelques fois même, pour ma part remonter un peu notre robe, juste pour donner envie à ses mâles. La musique m’entraînant, je ne faisais pas vraiment gaffe à ce qui m’entourer j’étais dans le flow. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Avec Irène on avait toute suite eu l'habitude de danser depuis notre plus jeune âge enfin depuis qu'on rentrait dans les bar c'était quand même nous les reine de la piste, faut l'avouer et pour moi la danse avait toujours été une passion. J'étais même en train de chanter tout en dansant sur le rythme de la musique, d'ailleurs le bar ce soir là était bondée de monde comme souvent. "Bordel ça m'avait manqué de faire ça" criais je à Irène tout en souriant. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

J’avais réussi à me faire un joint, je fumer quelques coups, le joint à une main et la bouteille de whisky de l’autre, je commençai à être stone. Je comprenais vaguement ce que me disait Rachel mais lui répondis quand même en criant avec ma voix de shooter « Ouuuuuuuuuuais ! » 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:10 (2012)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (: Répondre en citant

Scène Close 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Je savais que tu traînerais ici (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation