Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alors t'es prêt pour ton cadeau :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Zac & Rachel 
- - - - - - - - - -  
Nous étions à peine arrivée au ski que j'avais tenu une promesse que j'avais faite à Zac, enfin je savais qu'il adorait les lapins et une fois pour rire j'avais dis que j'allais lui en offrir  un. Bien sur ce que je décida de faire, j'étais passé devant un magasin d'animaux ou j'avais donc acheté l'animal en question, je savais quel type de lapin Zac voulait et j'avais donc pris celui qu'il voulait. Quelques heures plus tard après avoir acheté tout ce qu'il fallait, j'avais donné rendez vous à Zac sur le balcon pour lui offrir son cadeau, j'allais quand même pas lui offrir devant tout le monde sinon tout le monde allait vouloir le lapin (a) J'étais donc tranquillement assise sur une chaise qui se trouvait sur le balcon avec la boîte enfin plutôt la cage où se trouvait l'animal bien sur tout était enveloppé comme il se doit quand même.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Alors t'es prêt pour ton cadeau ? ~ Rachel & Zac.

Rachel venait de m'envoyer un message sur mon téléphone pour que je la rejoigne au plus vite sur le balcon du chalet. Je m’exécutais alors le plus rapidement possible en posant le livre que j'étais en train de lire dans la grande pièce commune. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et je me faisais déjà 36 films dans la tête mais quand je la voyais sur le balcon, assise, un paquet était posé au sol, à ses pieds. Je trouvais alors ça un peu étrange mais j'ouvrais la porte fenêtre pour la rejoindre. ~ Hey ! Quelle est l'urgence ? demandais-je alors, toujours intrigué par ce paquet. Comme j'avais déjà vu Rachel le matin, je ne lui refis pas la bise, mais un large sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Alors que j'étais tranquillement assise sur le fauteuil dehors en attendant Zac, j'entendis sa voix quelques minutes plus tard après l'envois du sms, il me demanda ce qui était l'urgance, "Et bien y'a pas vraiment d'urgence, on va dire que j'ai un peu mentit, c'est juste que .. j'ai un truc pour toi" dis je en lui montrant le paquet qui se trouvait à mes pieds. "Bon me prend pas trop pour une folle quand même, enfin même si c'est le cas mais bon une fois t'as parlé de ça, et j'ai vu dans la vitrine d'une boutique tout à l'heure et hop direct j'ai acheté" ajoutais je tout simplement en attendant sa réaction en voyant le lapin dans sa cage. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Rachel me rassurait dans un premier temps en me précisant que ce n'était pas une urgence, mais qu'elle avait quelque chose pour moi, en m'indiquant le fameux paquet à ses pieds. Je le regardais alors étrangement, me demandant ce que ça pouvait cacher.. Puis quand elle continuait de parler, elle me demandait de ne pas la prendre pour une folle, et la suite m'intriguait encore plus. Je riais alors nerveusement et dis : ~ Je sais pas du tout à quoi m'attendre, et tu me fais peur, je t'assure ! Je m'avançais alors vers le paquet et voulait le porter mais c'était plutôt étrange. Je le reposais alors au sol et déchirais un petit peu l'emballage, tombant nez à nez avec ça :

J'étais alors trop surpris, mais positivement. Ce lapin, j'en rêvais depuis longtemps, et Rachel avait bien choisit, pour sa race. Je ris alors puis alla faire un bisou à Rachel. ~ Alors là, merci ! Vraiment. Ca me fait super plaisir.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Alors que j'attendais Zac après lui avoir demander de me rejoindre, je le vis arriver au bout de quelques minutes sur la terrasse du chalet, je l'informa que c'était pas une urgence mais que j'avais juste un cadeau pour lui. C'est vrai il avait parlé de ce fameux lapin depuis longtemps et voila, par la suite il répondit que je lui faisais peur, "Roooo mais non dis pas ça dans trois secondes tu auras plus peur!" dis je tout en souriant. Zac s'approcha donc du paquet en commença à ouvrir, on découvrit très vite le petit lapin dans sa cage, Zac se mit à rire avant de venir me faire un bisou et de me remercier en disant que ça lui faisait plaisir. "Ahh et bien contente que ça te plaise, dans la boutique j'ai pas pu résister quand même, il est chouuu, et donc joyeux noël hein" dis je tout simplement en souriant. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Rachel m'avait dit de ne pas avoir peur, et c'est vrai qu'en voyant son cadeau, je n'avais plus peur du tout. Son cadeau était vraiment parfait, et c'est tout à fait ce qui me faisait plaisir ! Elle m'expliquait qu'elle n'avait pas pu résister en le voyant dans la boutique, ce que je comprenais tout à fait, vu sa petite frimousse. Je lui souris à nouveau largement et décidais de retourner vers le lapin pour enlever tout le papier d'emballage. ~ Joyeux Noël à toi aussi, et encore merci ! On était un peu avant Noël donc je n'avais pas encore de cadeau pour Rachel, donc je m'expliquais : ~ Tu auras ton cadeau à LA, par contre, et j'espère qu'il te fera autant plaisir que le tien me fait plaisir. Après avoir enlever tous les papiers, j'ouvrais la cage pour prendre le lapin dans mes bras, et directement, il avait l'air de s'y sentir bien ! Je ris alors légèrement. ~ Il me kiffe déjà !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Zac déballa donc son cadeau et me souhaita à son tour un joyeux noël avant de me remercier une nouvelle fois, "De rien, ça m'fait plaisir" dis je tout simplement, par la suite il m'informa que j'aurais un cadeau à Los Angeles, "Oh mais t'en fais pas, je fais pas ça pour avoir un cadeau, ça m'fait plaisir de t'offrir un lapin, alors pas besoin de cadeaux t'en fais pas" rétorquais je tout simplement. Par la suite il prit son lapin dans ses bras  en disant qu'il  le kiffais déjà vu qu'il était bien dans ses bras. "Oh ba on dirait en tout cas heureusement parce qu'on serait quand même mal! Alors comment vas tu l'appeler?" demandais je curieusement, comme c'était un lapin mâle il fallait un nom de circonstance. "Bon déjà oublions Rachel vu que c'est un mal" dis je en riant légèrement. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Elle me dit alors qu'elle ne m'avait pas offert un cadeau pour en avoir un en retour mais moi, j'en avais envie alors elle pouvait bien me dire tout ce qu'elle voulait, je lui offrirai un cadeau aussi ! ~ T'en fais pas Rachel. Quand je prenais ensuite le lapin dans mes bras, le courant passait rapidement entre nous, et j'étais d'accord avec ce que dit mon amie, à savoir que si c'était le cas inverse, on aurait été dans la mouise. Je ris alors légèrement, puis répondis pour le nom de ce p'tit lapin : ~ En effet, Rachel, ça va pas le faire pour un mâle ! Alors j'aime bien Ka-Boom, c'est plutôt drôle en plus ! Ka-Boom Gattina Efron, insistais-je alors sur le nom complet en caressant mon lapin.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Par la suite Zac prit le lapin dans ses bras, il avait l'air de l'adorer et heureusement pour moi quand même, puis je lui demanda comment il allait l'appeler, d'ailleurs je lui avoua que si ça avait été une femelle il aurait pus l'appeler Rachel, il devait me prendre pour une folle dingue. Mais il répondit que Rachel ça le faisait pas pour un mal ce qui me fis rire, qu'il aimait bien Ka Boom c'était plutôt mignon comme nom mais il ajouta Gattina Efron après le nom ce qui me fis rire. "Et bien je trouve ça parfait, en plus avec des noms de famille pareil c'est magnifique" rétorquais je en riant doucement, " En tout cas contente qu'il te plaise, en plus il est trop mignon ce lapin" dis je en souriant. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Toujours avec mon petit lapin dans les bras, Rachel me dit qu'elle aimait bien le prénom que je lui avais trouvé, et qu'avec ses deux noms, c'était magnifique. ~ Il rassemble nos deux familles, ce p'tit fou ! lançais-je alors en riant légèrement. ~ C'est vrai que t'es bien tombé ! J'aime sa frimousse. Et puis après, je demandais quand même : ~ T'as acheté un paquet de croquettes pour lapin ou des carottes ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Zac avait trouvé le surnom vraiment parfait, d'ailleurs il ajouta qu'il ressemblait à nos deux famille en même temps on avait deux familles de fou, "Et bien pour être fou je confirme, quand je l'ai acheté il courrait partout!" répondis je en souriant avant de jouer avec Ka Boom. Par la suite il me demanda si j'avais pris des trucs a manger pour le lapin "Bien sur j'ai tout posé sur la table derrière toi Quand même j'oublis pas de nourrir les animaux" avouais je avant de rire légèrement. "Bon allez dis moi c'est quoi mon cadeau" ajoutais je par la suite toute curieuse comme à mon habitude. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Rachel confirmait que Ka-Boom était un petit fou, donc c'était parfait ! Je n'allais pas m'ennuyer avec lui ! Puis elle me dit qu'elle avait tout prévu, et qu'elle avait posé ça sur la table derrière moi. Je me retournais donc et aperçus la nourriture. ~ Merci, dis-je en me retournant pour la regarder. Sinon, j'aurais du aller en acheter d'urgence ! J'avais pas prévu de recevoir un lapin, tu sais. Je ris alors légèrement et elle me demandait quel était son cadeau. ~ Je t'ai déjà dit que tu le recevra à Los Angeles, donc pas la peine de demander des détails avant, p'tite curieuse !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Je répondis à Zac que j'avais acheté tout ce qu'il fallait à manger pour le lapin, il me remercia pour ce cadeau, je me répondis tout simplement par un léger sourire. il ajouta que sinon il aurait du acheter tout cela en urgence car il s'attendait pas à recevoir un lapin, "Je me doute, on achète pas tout les jours quand même!" dis je en riant légèrement, c'est vrai que moi c'était pas mon habitude. Alors que je demandais quel était mon cadeau, tout simplement il répondit qu'il ne dirait rien du tout et que je devais arrêté d'être curieuse, "bon okay ça marche je demande rien de plus" rétorquais je simplement avant d'entrer dans le salon afin d'avoir plus chaud quand même vu qu'il faisait pas très chaud tout en prenant la cage pour le lapin et de la poser sur le sol. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Rachel comprenait que je n'achète pas de la nourriture pour lapin tous les jours, alors je ris légèrement avant de dire : ~ C'est vrai que si j'avais déjà acheté tout ce qu'il fallait, ça aurait été un peu louche. Par la suite, je n'avais pas révélé son cadeau à Rachel, ce qui était normal vu que je ne l'avais même pas encore acheté. Elle allait ensuite dans le salon, alors je me demandais si elle faisait un peu la tête ou quoi. Je décidais de la suivre, avec mon p'tit Ka-Boom dans les bras. Je la rejoignais dans le salon et lui demandais alors : ~ Tu commençais à avoir froid dehors ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D Répondre en citant

Avec Zac on parla de mon cadeau, mais il ne voulait bien sur rien me dire comme toujours, alors pour une fois j'allais être obligé d'attendre pour l'avoir, c'est pas grave dans le fond j'adore les surprises. Je me dirigea donc dans le salon, suivit de Zac et du lapin, il me demanda si je commençais à avoir froid, "Oui tu sais j'suis pas vraiment habituée à la neige quand même, et puis j'suis sur que le lapin sera mieux à l'intérieur" rétorquais je tout simplement en souriant. "Alors ravi d'avoir un lapin?? demandais je tout simplement en le regardant, en même temps c'était le but et je l'espèrais vu que c'était son cadeau de noël. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Alors t'es prêt pour ton cadeau :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation