Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
T'es prête pour tomber sur le popotin (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

Brooke & Rachel 
- - - - - - - - - - -  
Nous venions d'arriver depuis quelques heures mais j'avais déjà hate d'aller faire du ski, j'en avais fais de nombreuses fois pendant mes vacances avec mes parents enfin surtout ma maman et ma soeur. C'était quelques choses que j'adorais, j'avais donc proposé à Brooke de venir en faire avec moi, elle avait bien sur accepté surtout que ça allait nous faire un moment toutes les deux et nous allions pouvoir rire toutes les deux comme deux petites folles. Après avoir été prendre nos équipements dans le magasin qui se trouvait non loin de notre chalet on partit vers les pistes, on monta bien sur grâce au tir fesses, bon j'avoue c'était légèrement casse figure ce truc j'avais pas vraiment été douée pour ça d'ailleurs depuis toujours (a). Une fois arrivée en haut des pistes je regarda Brooke avec un grand sourire, "'Alors t'es prête meilleure..? On se lance??" demandais je en la regardant, "En tout cas, ça m'fait plaisir de passer une après midi avec toi" ajoutais je simplement. Je regarda autour de nous, il y avait de nombreux skieurs, et ils avaient l'air tous beaucoup plus doués que moi en tout cas, alors j'avais intérêt d'assurer sinon la honte quand même. J'attendis que Brooke me réponde qu'elle soit prête afin qu'on puisse descendre la piste tout en prenant notre temps bien sur. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

R A C H E L - G A T T I N A | A N D | B R O O K E - D A V I S
« T'es prête à tomber sur le popotin (a). »

Celà faisait à présent quelques jours que nous étions dans l'utah et c'était passé vraiment très vite. En une journée on avait un tas de chose à faire mais pas toujours le temps pour tout faire. Aujourd'hui je n'avais rien prévu, j'attendais de voir ce qu'on me proposerais et ce fut le cas, ma meilleure amie me proposa d'aller skier, ceux à quoi je répondis positivement. Après m'être vétu chaudement, et avoir pris mes skis nous nous rendis en haut des pistes. Je n'avais pas l'habitude de skier souvent, mais c'était une chose que je regretter car ça avait l'air fun et en plus avec Rachel ça le sera encore plus. Au pire si je me casse la figure au pire, j'aurais essayer (a)'. Je souris face à la question de Rachel » Et bien écoutes, faut bien, mais oui, je suis au taket'. On va essayer d'assurer hein, donc lançons nous, répondis-je un sourire au lèvres. J'étais donc sur mes ski me préparant à descendre » Moi aussi, j'en suis vraiment contente. Allez à trois on descent ? Je t'interdis de te moquer de moi si je tombe ! m'exclamais-je en souriant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

J'étais vraiment toute prête et surtout très pressée de faire du ski, j'avais toujours adoré cela, le soucis c'est que j'étais pas vraiment la meilleure dans ce domaine. Avec Brooke on arriva au sommet des pistes, je lui avais proposé de passer la journée avec moi et de faire du ski toute les deux, c'est vrai qu'on allait forcément s'amuser comme toujours d'ailleurs. Je lui demanda si elle était prête, à cela elle me répondit qu'elle était au taquet, ce qui me fis rire, et qu'il fallait qu'on assure, bon ça c'était pas vraiment sur. "Tant mieux, enfin pour assurer, on verra en arrivant en bas si on est toujours en vie" dis je en riant légèrement. On était toutes prête à descendre telle de véritables championnes, Brooke reprit en disant qu'elle était contente et que je n'avais pas le droit de me moquer d'elle si elle tombait, "Bon promis, et toi non plus te moques pas d'accord?" rétorquais je tout simplement à mon tour, "Allez, un, deux, et troiiiiiis" m'exclamais je en m'élançant sur les pistes (a) pour commencer d'ailleurs en allant doucement pour ne pas tomber sinon la honte devant tout les pro quand même :p 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

On était au ski donc je pense quand même que l'incontournable c'était de skier, mais de toute manière j'avais toujours voulu en faire. La dernière fois que j'y étais aller, je devais avoir..10 ans, donc oui ça remontait un peu, beaucoup même. On était alors en haut d'une piste qui n'était pas si haute, mais pourtant vu de haut, on aurait cru qu'on verrais jamais le bas. Je ris face à la réponse de Rachel » Dis pas une chose pareille, on va gerer hein, au pire, j'ai été contente d'être ta meilleure amie, balançais-je ironiquement un temps soit peu stresser, bon au pire je me casserais la gueule et je m'en remettrais x). » T'inquietes pas, je ne me moquerais pas, je serais bien trop occupée à essayer de ne pas tomber, répondis-je en souriant légèrement. Une fois qu'elle finit son décompte, je me mis à descendre lentement, mais bon étant donné que la piste déscendait, je me laissais glisser, freinant de temps en temps pour essayer de ne pas perdre le contrôle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

On était donc toutes les deux prête pour se lancer sur la piste en train de papoter, j'avoua à Brooke que pour assurer il faudrait qu'on soit encore en vie après avoir descendu la piste, d'ailleurs elle me répondit que je ne devais pas dire ça et qu'au pire elle avait été contente d'avoir été ma meilleure amie ce qui me fis rire aussi. "Alors là, moi aussi je suis contente que tu sois ma meilleure amie, et dis toi qu'on aura bien profiter avant de mourir, mais de toute façon je suis sur qu'on va gérer!" rétorquais je en souriant fièrement tout en étant sur de nous (a') Par la suite elle me rassura en disant qu'elle ne se moquerait pas de moi ce qui me fit rire car elle ajouta q'elle serait trop occupée à ne pas tomber, "Oh mais dis pas ça tu vas très bien t'en sortir, j'y crois enfin j'espère pour toi" dis je avant de me lancer sur la piste tout en allant doucement on savait pas fallait quand même gérer tout ça. Brooke me suivit tout en faisant attention afin de ne pas tomber sur les fesses car cela pouvait quand même faire mal. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

Je ris face à ce que Rachel dit, et l'écouta par la suite lorsqu'elle me dit qu'elle était contente d'être ma meilleure amie mais que de toute façon on allait survivre » Oh que oui, et puis on est bien trop jeune pour mourir et encore moins içi, hein, rajoutais-je tandis que nous nous appretâmes à passer le cap', et oui fallais bien descendre un jour. Chose qui ne tarda pas à arriver. » On aura bientot la réponse en image, répondis-je à Rachel lorsqu'elle me dit que j'allais m'en sortir, on aurait dit qu'on aller sauter en parachute ou je ne sais quoi, mais ça avait l'air aussi.. spontannée que ça franchement, surtout que j'avais pas l'habitude de skier. Mais bon fallait bien s'entrainer. Je descendis alors doucement, lorsque je me sentis à l'aise j'accelera un petit peu, c'était assez agréable, et ça donnait un peu d'adrénaline et celà procurait une sensation de.. liberté. Une fois arrivé en bas, je me mis à crieer » YOUHHOUU ! J'ai survécuu ! et j'ai littéraalement adoré, m'exclamais-je tout en affichant un large sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

Brooke me fit rire lorsqu'elle avoua qu'on était bien trop jeune pour mourir, c'est vrai qu'elle avait raison et c'était pas une petite piste de ski qui allait nous tuer quand même, "Tu as raison, trop jeune et aussi trop canon quand même, t'imagines mourir maintenant? Non pas possible quand même on est trop canon et puis on va survivre" dis je en riant légèrement tout en la regardant. C'était bientôt le moment fatidique, le moment de se lancer sur la piste, je n'étais pas montée sur des ski depuis que j'avais eu quatorze ans, alors mes bases étaient bien loin quand même pour le coup. Au bout de quelques minutes a paniquer, je fis un compte à rebours et on se lança sur la piste tout doucement pour commencer mais à force on prenait de plus en plus d’aisance, je cria comme une enfant en faisant des youuuuuuuuuwahouuuuuuu dans tout les sens ce qui devait sans doute faire rire les gens qui nous voyaient passer à côté d'eux. Puis après quelques minutes de descente on fut enfin arriver en bas, Brooke cria a son tour qu'elle avait survécu et qu'elle avait adoré! "Ohhhhh on est en vie et on a carrément géré dans tomber et tout on gère trop là! J'adore le ski aussi c'était sympa cette petite descente, on aurait du se lancer plus vite!" rétorquais je avec un grand sourire sur les lèvres, c'est vrai que j'étais carrément fière de moi là. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

Je ris face à ce que dis Rachel » En tout cas, c'est pas ta modestie, qui t'étouffera, m'exclamais-je à ce qu'elle disait tout en riant avant de rajouter » Mais tu as raison, on est trop canon pour mourir, rajoutais-je alors. Arriva le moment de descendre cette piste qui paraissait interminable de haut, mais bon il fallait bien se lancer et sans réfléchir je décida de me lancer. Miracle ! J'arriva en bas en entier :p. Je leva les bras en signe de victoire avant de crier » Et ouuui ! Mais j'avoue c'est énorme ! Et bon sang qu'est ce que ça fait du biiien ! dis-je en souriant grandement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

Lorsque j'avoua à Brooke qu'on était trop canon pour mourir, elle se mit à rire en disant que c'était pas la modestie qui m'étouffera, puis par la suite elle ajouta que j'avais raison, c'était évident quand même (a) "Mais je suis modeste, je dis juste la vérité, nuance" dis je avant de me mettre par la suite à rire, c'est vrai fallait l'avouer on était pas quand même moche. Après avoir descendu la piste de ski et s'être amusée comme des petites folles, on arriva en bas toute entière heureusement d'ailleurs. Brooke m'avoua qu'elle avait adoré, que descendre la piste en ski c'était énorme et que ça faisait du bien, "Je suis complètement d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai envie de continuer pas toi..?" demandais je tout simplement en la regardant en souriant jusqu'au oreilles (a)  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a) Répondre en citant

Scene Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: T'es prête pour tomber sur le popotin (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation