Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je ne pensais pas te revoir un jour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Olivia & Rachel 
- - - - - - - - - - -  
Ce matin j'avais décidé de faire un jogging, cella faisait quelques moments que je n'avais pas fait de sport et je devais quand même m'y remette. Après avoir mis un short noir, un débardeur et mes chaussures pour courir, je pris aussi mon I-pod afin d'avoir de la musique pour mon rythme de course. Une fois prête je partis de chez moi tout en courant vers le parc lieu qui était parfait pour faire du sport, là bas, je vis de nombreuses personnes qui en faisait de même d'ailleurs. Mais un visage me choquant complètement, celui d'Olivia, c'était une fille que j'avais rencontré pendant une période que je tentais d'oublier. La fameuse période ou j'avais fais légèrement n'importe quoi dans ma vie, je m'approcha d'elle timidement ne sachant réellement si c'était elle, "Euh... Olivia c'est bien toi?" demandais je en m'arrêtant devant elle. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Rachel & me
Cela faisait une heure que j’étais assise sur ce banc à écouté de la musique. J’aimais ça, être ici au parc, voir les coureurs, les cyclistes, les enfants et les autres passants. Sa me permettais de prendre l’air et de me changer les idées. Tout à coup, une personne s’approcha de moi, je ne la reconnus pas tout de suite. Puis, je la fixai qu’elle que instant. Elle me rappela tout ce que j’avais vécu dans un passé pas si lointain, un passé que je préférerais oublier. Oui, je la reconnaissais maintenant,c'était bien Rachel. Elle me demanda si j’étais bien Olivia.  - oui. Et tu es ... Rachel ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Lorsque je vis Olivia, je lui demanda en m'approchant si c'était bien elle, d'ailleurs elle me le confirma très vite en me demandant si j'étais Rachel, je ne m'étais pas trompée, c'était bien une des filles que j'avais rencontrée durant cette époque. "Oui c'est moi, et bien jamais j'aurais cru te voir ici, enfin depuis tout ce temps" avouais je tout simplement. "Comment vas tu depuis cet époque.. ça fait tellement longtemps tout ça..?" ajoutais je avant de lui faire la bise pour la saluer.  

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Elle me répondu que oui c’était bien elle, Rachel et elle me demanda comment j’allais. Par rapport à l’époque où je l’ai connu, je vais beaucoup mieux mais dire que j’allais bien je ne sais pas vraiment… Elle me fit la bise puis je lui répondis tout de même que j’allais bien : - Oui sa va. Mieux qu’avant. Elle me regarda étrangement, peut-être qu’elle se demandait se que je voulais dire par là. Je l’a compris c’était un peu vague comme réponse. Alors j’ajoutai : - J’ai beaucoup changé, enfin de comportement. Au fond de moi, pas vraiment. Elle me sourit et je lui rendis. Puis je me demandai si elle était là même, la même qu’avant, fréquentant les même personnes et fessant le mêmes genres de choses. Je la questionnai : - Et toi, comment tu va ? Quesque tu deviens ? J’ai dut couper le contact avec plusieurs personnes dont elle pour sortir de la galère ou je m’étais fourrait .J’espéré inconsciemment qu’elle avait changé parce que celle que je connaissais apporté que des problèmes, d’énormes problèmes.Mais pas completement, car celle que je connaissais étais également mon amie.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Lorsque je lui fis la bise, elle me répondit qu'elle allait bien mieux qu'avant et heureusement d'ailleurs parce qu'à cet époque on avait vraiment fait n'importe quoi, Olivia ajouta qu'elle avait changé de comportement ce qui ne m'étonnait pas vraiment, en même temps on avait grandit. "Je vois, alors tant mieux dans ce cas, enfin je crois que c'est normal qu'on change tout le monde grandit" rétorquais je en lui adressant un léger sourire. A son tour elle me demanda comment j'allais et ce que je devenais, c'est sur qu'a cette question la réponse que j'allais lui donner allait la changer de l'ancienne Rachel. "Et bien comment dire maintenant je suis maman et j'ai tout arrêté lorsque j'avais seize ans, j'ai de nouvelles fréquentations et ma vie est vraiment parfaite" répondis je en la regardant. C'est vrai que l'ancienne Rachel avait été une peste, fétarde mais tout cela était bien loin derrière moi maintenant ma vie avait radicalement changé et heureusement pour moi d'ailleurs. Tout cela je le devais au coup de main du papa de Brooke qui m'avait énormément aidé. 

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Elle répondit à mes questions en m’annoncent qu’elle était devenu maman. Rachel être mère, je n’en revenais pas, j’avais vraiment du mal à y croire. Et quand elle rajouta qu’elle avait également changé de vie, j’ai eu des difficultés à réaliser mais un sourire franc se dessina sur mon visage .Je m’interrogeai sur la situation, comment cela peut-être possible. Etre là avec elle après toutes ces années. Je lui rétorquai toute contente : - Je suis très heureuse pour toi. Et c’est une fille ou un garçon ? Comment il s’appelle ? Je la questionnai une nouvelle fois, elle avait attisé ma curiosité, ce qu’elle avait vécu m’intéressais désormais.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Lorsqu'on parla de moi je lui annonça donc que j'étais maman par la suite elle me demanda comment mon bébé s’appelait, "C'est une petite fille, tu verrais elle est adorable, son prénom c'est Haylie, on dirait une vrai petite princesse" rétorquais je en lui adressant un large sourire. "Je sais ça fait bizarre de se dire que je suis maman, elle a maintenant deux ans et demi et depuis tout ce temps j'ai vraiment changé par rapport à la fille que j'étais avant et tant mieux en tout cas!" ajoutais je simplement en la regardant. "Et toi que s'est-il passé pour toi dans ta vie?" demandais je à mon tour pour savoir ce qui s'était passé pour elle durant ses années. 

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Elle me répondu que son enfant était une fille qui se prénommait Haylie, elle semble vraiment heureuse de l’avoir. Et elle me demanda se qui c’était passé pour moi alors je réfléchis il y avait pas grand-chose à dire. Puis je lui rétorquais : - Avant mes 17 ans j’ai arrêté tout ce qu’on fessait tu sais. J’ai reprit mes études aux sérieux donc maintenant je suis à l’université.  Je pensais à mon père et tout ce qui m’avait poussé à arrêter, je secouai légèrement la tête. Elle n’avait pas à savoir, elle connaissait suffisamment de choses sur moi.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:11 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Je lui parla donc fièrement de ma fille, c'est vrai que c'était la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie depuis longtemps, et surtout cela m'avait aidé dans ma vie a devenir quelqu'un de bien, par la suite je lui demanda ce qui c'était passé pour elle. Olivia me répondit qu'elle s'était reprise avant ses dix sept ans et qu'elle aussi avait arrêté toute ce qui touchait aux fêtes, à l'alcool et tout le reste, heureusement d'ailleurs, c'est courageux et ça je pouvais totalement le comprendre vu que j'étais passé par là. Elle ajouta qu'elle était à l'université à présent, "Et bien, c'est courageux en tout cas, je suis contente que tu ais réussis" dis je en souriant légèrement. "On dirait qu'on se retrouve pour un long moment vu que je vais aussi à l'université, alors on va pouvoir se voir comme avant mais en mieux bien sur et si tu veux je te présenterais ma fille" rétorquais je en lui faisant un grand sourire.

Invité
    Olivia Wilde

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Elle m’annonça qu’elle aussi allait à l’université et qu’on pourra se revoir, que ce sera mieux qu’avant. Je lui répondis sincèrement : - ça serait génial que l’on se voit et tu a raison sa sera différent, mieux qu’a l’époque. Et elle avait ajouté que si je le souhaitais je pourrais rencontrer sa fille. Donc j’affirmais : - Voir ta petite Haylie me ferait très plaisir. En plus j’adore les enfants, ils sont si choux et mignons, un jour j’espére en avoir mais pas maintenant se n’est pas vraiment le moment.

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Olivia me répondit que ça serait génial qu'on se revoit pour passer du temps ensemble puis elle ajouta que ça lui ferrait plaisir de voir ma fille, "Et bien dans ce cas c'est parfait, faudra qu'on se prévoit des moments et comme ça j'te présenterais à mes amis et ma fille" rétorquais je en lui faisant un grand sourire. C'est vrai que j'avais toujours bien aimé Olivia et j'avais pas oublié tout ce qui c'était passé avant mais j'étais ravie de la revoir maintenant que tout était derrière nous. "Alors tu étudies quoi en cours?" demandais je tout simplement pour en savoir plus sur sa nouvelle vie.

Invité
    Olivia Wilde

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Elle me répondit qu’on devrait se revoir pour qu’elle me présente des amis et surtout sa fille. Donc je lui répondis tout de suite : Oui cela serait vraiment génial j’adorerais. J’étais heureuse de la retrouvé, qu’elle veuille bien me revoir et que tout notre passé était aujourd’hui derrière nous. Allez de l’avant, c’est ce qu’il y a de mieux. Puis elle me demanda ce que j’étudie à l’université, je n’ai pas réellement de domaine précis. Je rétorquais : J’étudie la science, l’histoire, enfaite un peu de tout. Je n’ai pas encore trouvé ma voie. Je pensais à ma réponse plutôt flou, il fallait que j’y réfléchisse et la trouvé cette voie car je ne pourrais indéfiniment la chercher.

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Lorsque je lui proposa qu'on passe des journées ensemble comme avant, juste pour passer du temps comme avant, elle me répondit que ça serait vraiment génial, " Tant mieux, comme ça on pourra reparler comme avant" dis je tout simplement en souriant. Par la suite je lui demanda ce qu'elle étudiait, elle m'avoua qu'elle n'avait pas trouvé sa voix mais qu'elle étudiait la science et l'histoire, " Oh je vois, pas mal en tout cas, et puis tu sais tu as encore du temps quand même pour voir tout ça" dis je en souriant. C'est vrai qu'on était encore jeune et que choisir tout cela c'était difficile. 

Invité
    Olivia Wilde

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Elle me dit que j’avais encore le temps pour décider de mon avenir. Je réfléchis, et je me surpris à penser qu’elle avait surement raison. Pourquoi se mettre autant la pression ? Ensuite je lui me demandai se qu’elle pouvait bien étudier. Donc je la questionnais : - Et toi, tu étudie quoi à l’université ? T’a une idée de branche ou de métier ?

Invité
    Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour Répondre en citant

Par la suite Olivia me demanda ce que j'étudiais à l'université, et si j'avais un métier qui me plairait plus tard, " Et bien j'étudie la photographie, la mode et la littérature, j'aimerais vraiment devenir mannequin photo" rétorquais je simplement en souriant. "Enfin tout ça on verra bien, peut être que j'ai le temps de choisir, on est encore jeune quand même" répondis je en lui adressant un léger sourire. Après tout il me restait pas mal de temps avant de terminer mes études même si j'étais pressé je savais quand même ce qui me plaisait un peu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Je ne pensais pas te revoir un jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> A L.A
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation