Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ WHAT ARE YOU DOING HERE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Annie Wilson

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Ҩ WHAT ARE YOU DOING HERE ? Répondre en citant

« Z A C E F R O N - A N N I E W I L S O N »

Samedi soir, 18 heure ! Je traînais le long de la plage en mettant mes pieds dans l'eau, j'aimais bien venir ici, c'était tranquille serte certain jeune s'amusé dans le sable, d'autre ranger leurs affaire ou encore des amoureux qui s'embrasser le long de la plage, enfin moi j'était venu surtout pour prendre l'air et respirer un peu. Après avoir fait un long chemin sur la plage j'aperçu une silhouette qui ne m'était pas inconnu en effet ce jeune homme était Zac, il était a il sortait de l'eau à ce que je voyais, m'avait il vus ? Je n'en sais rien, je ne savais pas comment réagir. Si vous voulez lui et moi on c'est rencontré à Paris cette été et de suite le courant à passé et un soir lorsqu'on rentré chacun de son coté il ma embrassé, et c'est de là qu'on a démarré quelques chose. Malheureusement à la fin de l'été chacun était rentré de son coté et par un accord on a décidé d'en rester là, croyant surtout que lui comme moi et bien qu'on n'avais plus du tout de sentiments. Je continua d'avancé puis on ce croisa, un regard puis je continua un petit peu avant de m'arrêtez net sur le sable.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ҩ WHAT ARE YOU DOING HERE ? Répondre en citant

WHAT ARE YOU DOING HERE ? ~ Annie & Zac.

Avant de sortir en boite comme quasiment tous les samedis soirs, j'étais venu me promener sur la plage. J'avais eu une semaine assez tranquille mais je ressentais le besoin de marcher un peu, et de communier avec la nature comme on dit. Et puis au bout d'un moment, voyant des personnes dans l'eau, j'eus envie de faire un petit plongeon ; ça me ferait du bien. Je posais donc mes vêtements sur le sable et me retrouvais à aller en boxer dans la mer. Au bout d'un moment, je me décidais à en ressortir pour avoir le temps de me sécher, vu que j'avais pas de serviette, cela allait prendre un peu de temps. Alors que je sortais, je croisais le regard d'une jeune femme, et quelle jeune femme : c'était Annie. Elle et moi avions eu une petite relation durant l'été, à Paris. On y était tous les deux en vacances et c'est vrai qu'elle m'avait dit vivre à LA, mais j'avais oublié depuis. Elle m'avait vu aussi vu que nos regards venaient de se croiser, et elle s'arrêta net de marcher. Je décidais alors d'aller vers elle, puis arrivé à sa hauteur, je lui souris légèrement. ~ Salut, dis-je alors simplement.

Invité
Annie Wilson

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Ҩ WHAT ARE YOU DOING HERE ? Répondre en citant

Lorsque je m'était arrêter sur cette plage après avoir croisé le regard de Zac, je pensais vraiment qu'il allait passé son chemin, sauf que encore une fois pour pas changé j'ai pensé bien trop vite. Il ce trouva la devant moi avec un léger sourire aux lèvres en me lâchant un simple simple. Que je devais je faire ? Et bien je le regarda en lui répondant la même chose. « salut... » puis ajouta. « Je ne savais pas que tu venait à Los Angeles ? » demande je un peu déboussolé face à sa rencontre.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Ҩ WHAT ARE YOU DOING HERE ? Répondre en citant

Elle m'avouait ne pas s'attendre à me voir ici, ce que je comprenais tout à fait. Et puis, son comportement et ça façon d'être montraient sa surprise. Je souriais alors légèrement, et m'expliqua dans la foulée : ~ J'y ai emménagé depuis la rentrée universitaire en fait. J'étudie ici. Elle allait sûrement en être choquée, mais je n'allais pas lui cacher la vérité.

Invité
Annie Wilson

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ҩ WHAT ARE YOU DOING HERE ? Répondre en citant

Il ce trouvais là devant moi, apparemment il avait l'air d'être en forme. Je souris timidement quand il me dit qu'il venait d'y emménagé enfin depuis la rentré universitaire. Je remis une de mes mèches derrière l'oreille et lui dit. « Oh.. tu aurai pu m'appeler. » dit je simplement. Enfin peut être qu'il n'avais pas envie de le faire je comprendrai après tout. J'ajouta. « Et bien.. bienvenue à Los Angeles, j'espère que tu te plais ici. » je souris simplement, ça me faisait vraiment bizarre de me retrouvé devant lui à parlé comme si on ne ce connaissait pas alors que la dernière fois qu'on c'est vu c'était pas si bientôt j'était entrain de pleurer à l'aéroport.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ҩ WHAT ARE YOU DOING HERE ? Répondre en citant

Elle me dit que j'aurais pu l'appeler et c'est vrai que j'aurais pu, si je m'étais souvenu qu'elle habitait là avant de la voir ici. Je souris alors timidement en répondant : ~ Je ne me rappelais plus que tu vivais ici, en fait. Logiquement, j'aurais du m'en souvenir mais comme il y avait déjà mes cousins et cousines, j'avais oublié Annie. Elle me souhaitait ensuite la bienvenue à LA, alors je lui lançais un large sourire de remerciement en précisant : ~ Je me plait vraiment pour l'instant, j'espère que ça durera. On se reparlait comme de simples amis alors que lorsqu'on s'était quitté, on était encore en couple. Mais pour moi, ce n'était qu'une relation de vacances, je savais que ça ne durerait pas vu qu'on n'habitait pas dans la même région, mais là, tout changeait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Ҩ WHAT ARE YOU DOING HERE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation