Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Entre cousins ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

J’étais revenue après deux ans d’absence, deux ans de débauche à Las Vegas. J’étais partie voir mes sœur, ça c’était un peu mal passé avec Allie mais pas grave, je voulais absolument passer une soirée avec mon cousin préféré. Xavier. Je lui avais donné rendez-vous au bowling, quoi de mieux pour des retrouvailles 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

_________________ I r è n e _&_ X a v i e r
    Ce soir, j'avais rendez-vous avec Irène -ma cousine adorée- au bowling. Elle était de retour après deux ans d'absence, alors ça allait me faire tout drôle de la voir. Mais on avait du temps à rattraper tout les deux. Au bout de deux ans, plein de chose avait changé dans ma vie et je comptais bien la tenir au courant de tout. Après m'être préparer, je me rendais au bowling pour l'y retrouver. Une fois là bas, j'entrais dans le bâtiment et je la vis près du comptoir où on louait les chaussures. J'eus un léger sourire en la voyant, elle n'avait pas beaucoup changé, c'était rassurant. Je me dirigeais donc vers elle. « Te revoilà enfin, cousine ! » Déclarais-je avec un grand sourire sur les lèvres.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

J’étais arrivé avant lui, c’est vrai que j’avais hâte de le revoir. Je le considérer comme le frère que je n’avais jamais eu, il ne m’avait jamais jugée sur ma façon de consumer la vie. Lorsqu’il arriva, je courrais vers lui et lui sautai dans les bras, en lui plaquant un bisou sur la joue. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

J'étais donc arriver assez rapidement au bowling, et à présent Irène se tenait devant moi. Je m'étais donc approché et à peine avais-je parler, qu'elle me sautait dans les bras. Tout en plaquant ses lèvres sur ma joue. Je ne pu m'empêcher de sourire. Il faut dire qu'Irène et moi étions particulièrement proche, elle était un peu comme ma deuxième soeur. Et en plus, on avait le même âge, ce qui faisait qu'on s'entendait extrêmement bien. « C'est fou comme tu m'as manqué. » Disais-je alors, en la gardant dans mes bras.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:14 (2011)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

J’adorer Xavier, c’était mon cousin d’amour, je lui fis un câlin. Et pourtant dieu sait combien, je n’étais pas très démonstrative et que j’avais un problème avec tout ce qui toucher l’affectif. Merci aux parents absent pour ça. Mais, avec Xav’ c’était différent, c’était l’une des rares personnes qui avait droit à ce genre d’affection de ma part. L’entendre dire que je lui avais manqué, me fît chaud au cœur. Car autant être claire, qu’on s’en foute de mon absence ou pas, je m’en contre fichait mais bon, lui c’était mon cousin, c’était différent. « Mooooooh toi aussi tu m’as manquer  » répondis-je sincèrement, l’émotion dans la voix.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

A peine étais-je arriver au bowling, qu'Irène me sautait au cou. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, aussi loin que je pouvais me souvenir, Irène et moi avions toujours été proche. J'essayais de la protéger le plus possible des autres, pour moi, son bonheur était une chose très importante. Aussi, j'étais le seul à bénéficier de ces câlins. « Mooooooh toi aussi tu m’as manquer » Me disait-elle, en réponse à ce que je lui avais dit juste avant. Je lui faisais ensuite un bisous sur la joue, avant de me reculer légèrement. « T'as pas énormément changé en fait ! » Déclarais-je alors, avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 03:36 (2011)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

Nous restâmes dans les bras l’un de l’autre avant qu’il ne se détache et qu’il m’annonce que malgré les distances, je n’avais pas changé, je souriais. Je le regardai bien et lui avoué que lui aussi, il n’avait  pas changé. Nous nous dirigeâmes ensuite vers le comptoir et commandèrent une piste. Rire avec mon cousin, m’avait manqué je devais l’avouer et je savais que douer comme j’étais au Bowling, rire… nous allions le faire. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

Après plusieurs minutes dans les bras l'un de l'autre, nous nous séparions et je lui disais alors qu'elle n'avait pas énormément changer. Elle me souriait, avant de m'annoncer que moi non plus, je n'avais pas changer. Ce qui eut pour effet de me faire sourire. Par la suite, on se dirigea vers le comptoir pour réserver une piste et bien entendu, des chaussures. Une fois le tout fait, on se dirigea vers notre piste. Je tournais alors ma tête vers Irène. « Honneur aux dames ! » Dis-je avec un sourire aux lèvres.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

Nous nous dirigeâmes vers le bowling « Je n’aime pas le bowling… Je suis nul à ça » Et le mot était faible encore. Je regardais mon cousin du coin de l’œil « Tu vas avoir le honte de ta vie je te préviens » Affirmais-je « Tu ne vas même plus vouloir sortir de chez toi après » 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

Nous étions donc arriver sur notre piste et alors que je lui disais de jouer en première, elle me répliquait qu'elle n'aimait pas le bowling. J'eus un léger rire. « T'es sérieuse là ? Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici alors ? » Lui demandais-je, un sourire amuser sur les lèvres. Elle disait ensuite que j'allais avoir honte et que par la suite, je ne voudrais même plus sortir de chez moi. « Mais non, c'est qu'un jeu après tout. Il faut bien des mauvais pour que certains se prétendent bon. Tu crois pas ? » La questionnais-je, un petit sourire au coin.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:06 (2012)    Sujet du message: Entre cousins ♥ Répondre en citant

Je fis une grimace à mon cousin « Je ne sais pas, moi, peut-être parce-que mon cousin adoré adore le bowling » puis il me répliquait à ma phrase « Si, si je t'assure » ris-je. « Je suis du genre à lancer la boule mais elle va derrière moi ou bien sur les pistes d'à côté. »  Je ris à sa dernière phrase « Donc lorsqu’on va jouer je vais être celle qui va te faire prétendre être bon ». 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Entre cousins ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation