Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On va faire les courses meilleures -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:20 (2011)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Nous venions de rentrer de Vegas avec ma meilleure, Vesta, nous avions trouvé un emploi dans le club de streap, et pour ne pas changer de Vegas, avec Vesta on avait décidé de s’amuser un peu rien que toute les deux, malheureusement, nos joués étaient tous usé et fallait en racheter d’autres  

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vesta Archibald

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Irène, qui est ma meilleure amie et plus si infinité, m'avais traînée à Los Angeles.  
Une chose nous avait entre parenthèse forcer à quittée ma ville natale. 
Nous avions décidées de passer du bon temps ensemble, alors nous avions décidées d'allez acheter tout ce qui nous fallait pour faire ce que nous voulions faire.  
Et notre bonheur on s'avait où le trouver, dans un sex shop.  
On c'était donner rendez-vous devant l'entrée. 
Je souris quand je vis ma meilleure amie habillée très sexy, chose que j'aimais.  
Moi j'avais mis une mini-jupe en jean avec un haut moulant, et une veste en jean pour assortir tout cela.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Je m’étais habiller simplement, enfin pour moi après aux yeux des autres, c’était autre chose. Portant un mini short et un espèce de blazer blanc, je n’avais pas de soutien-gorge et de ce fait on laissait faire transparaître la galbe de me seins. Je vis ma meilleure de Vegas arriver et je lui fis un sourire aguicheur, une fois arriver, je lui rouler une pelle comme à notre habitude et lui tenait la main pour entrer dans le magasin aux yeux de tous. Nous aimions bien nous faire passer pour un couple de lesbienne, c’était tellement drôle de tromper les gens. 

Invité
Vesta Archibald

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:27 (2011)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Quand Irène arriva à ma hauteur, elle me roula une pelle. 
C'était notre manière de nous dire bonjour.  
Comment vas-tu ma chérie?  
Nous rentrions dans le sex-shop main dans la main.  
Ce faire passer pour un couple on adorais ça.  
Les deux vendeur du sex-shop nous regardèrent.  
Je glissais donc ma main dans la poche arrière du shorty d'Irène et souriais.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Nous visitions les rayons, alors que je plotai ma meilleure amie à chaque fois qu’un gars nous regardait. Voir leur tête était tellement hilarant. J’entraînais Vesta vers le rayon des pénis en plastique, la regardai et sourie « Choisi ce que tu veux car ce soir c’est ta soirée  »  

Invité
Vesta Archibald

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:49 (2011)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Je souris à ma meilleure et l'embrassa.  
Tu es adorable toi, et c'est pour ça que je t'aime.  
Je regardais donc les différents jouets qu'il y avait. 
Mon regard s'arrêta sur deux qui me plaisaient.  
J'hésite chérie entre ces deux là?  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:39 (2011)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Je regardai ses deux choix qu’elle avait faits et je souriais. Très bon choix. Je pris ses deux choix entre les mains. Les regardaient un instant. Le choix était complexe je devais l’avouer puis j’en choisie un et sourie à Vesta « Celui-là… Il sera notre ami ce soir » 

Invité
Vesta Archibald

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Je souris à ma meilleure amie et l'embrassa. J'avais remarquer les yeux des vendeurs qui étaient rivés sur nous.  
Tu es la meilleure.  
Nous passions dans d'autres rayons au cas où que nous trouveront quelque chose qui pourrait nous plaire.  
On s'arrêta sur des tenues très sexy. Je regardais ma meilleure et lui dis.  
Des tenues comme ça pour le boulot, ça pourrait être pas mal.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:00 (2012)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -) Répondre en citant

Je fis un sourire arrogant à ma meilleure avant de répondre « Je le savais déjà mais merci » Puis je la suivit dans les rayons quand elle me tendit des tenues adéquate pour le travail « Huuum… c’est parfait » Je croisai le regard d’un vendeur un peu timoré à vue d’œil, je le regardai un instant avant de hausser un sourcille « Tu voudrais te joindre à nous ?! » Le vendeur en question se mit à rougir subitement puis bafouillant avant de partir à son travail. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: On va faire les courses meilleures -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation