Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
did you say "revenge"?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

did you say "revenge" ?

Nous étions enfin arriver dans l'Utah, c'est a dire l'endroit idéal pour la neige, le ski, l'ambiance typiquement hivernal quoi. Après avoir déposée mes affaires dans ma chambre, que je partageais avec Claire, Rachel et Brooke. Je m'étais changé afin d'enfilé quelque chose d'un peut plus chaud, j'avais envie de faire un tour de piste. Une fois cela fait, j'attrapais ma planche de snow board, j'étais plus douée sur une "planche" que sur des skis. Puis je me rendais à l'extérieur du chalet, là, je vis Jake entrain d'enfilé son équipement lui aussi. Un petit sourire amusé ce dessinais alors sur mes lèvres. Je posait mon snowboard sur la neige un instant, afin d'attraper une bonne poignée de poudreuse, et d'en faire une bonne grosse boule. Que je lançais dans le dos de ce sale blond. Je ne pus alors réprimer un léger rire a l'expression de son visage quand il s'eu retourné, j'sentais venir la revanche sur ce coup là, j'sait pas pourquoi..

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

did you say "revenge"? feat Jordane & Jake. 
    Nous étions a présent dans l'Utah et je pense que j'allais m'éclater ici, déjà parce que je suis un fan de sensation forte et j'essayais de tout ici, aujourd'hui c'était snowboard, j'étais dehors entrain de finir de me préparer, après avoir enfiler mon bonnet, j'étais entrain de mettre mes gangs quand je reçu une boule de neige dans le dos, je me retournais alors et vis Jordane, grand sourire sur les lèvres, une vraie gamine quoi. « Mercer ! Fait gaffe si tu veux pas manger de la poudreuse. » M'exclamais-je alors en riant légèrement.  

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

En sortant dehors afin d'aller faire un peut de snowboard, j'avais reconnue Jake entrain de ce préparé également. Je ne pus alors réprimer l'envie de lui lancer une bonne grosse boule de neige qui s'écrasait dans son dos. Je le regardais ensuite avec un large sourire, j'étais certaine de ressembler a une enfant de six ans comme ça mais bon (a'). Jake s'exclamais alors que je devrais faire gaffe si je ne voulait pas manger de la poudreuse. « Tu fait peur a personnes blondinet ! » Rétorquais-je alors avant de lui lancer une nouvelle boule, puis de me mettre a courir. « Aller viens, viens m'faire manger d'la poudreuse si tu en est capable ! » Le taquinais-je le sourire aux lèvres.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

J'étais dehors entrain de finir de me préparer pour aller sur les pistes quand je me reçu une boule de neige dans le dos, je me retourna et vis Jordane avec son grand sourire de gamine. Je lui lança qu'elle devait faire gaffe si elle voulait pas bouffer la poudreuse, elle me lança que je lui faisais pas peur tout en me lançant une nouvelle boule, et elle se mit a courir ensuite avant de crier que j'avais qu'à l'attraper pour lui faire manger la poudreuse. Je ramassa alors de la neige pour en faire une bonne grosse boule et lui lança dessus et Bim dans le mille. « J'ai juste la flemme de courir ! » Lâchais-je alors en souriant.  

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

Quand il reçu ma boule de neige dans le dos, Jake s'exclamais que je devrais me calmé, il me menaça de me faire manger de la poudreuse mais je ne pus réprimer l'envie de l'embêter tout de même. Je lui lançait alors une nouvelle boule, puis me mise a courir en lui lançant qu'il ne faisait peur a personnes, et qu'il devrais m'attrapé s'il voulais ce venger. Il ramassait alors de la neige, et m'en envoyais une qui me vint en pleins dans l'épaule. J'eu alors une expression choquée sur le visage et m'exclamais. « T'est qu'un sale gosse ! » Riais-je alors avant de m'approché de lui.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

Quand je remarqua que c'était Jordane qui venait de me lancer une boule de neige, je lui dis de faire gaffe si elle voulait pas bouffer la poudreuse, elle me relança une boule se mettant a courir par la suite, je pris alors de la neige pour en faire une boule et lui lancer dessus et je m'exclama ensuite que j'avais la flemme de courir. Elle me regarda d'un air choquer se rapprochant de moi et me lança que j'étais qu'un sale gosse. « C'est pas nouveau ça ! » Lâchais-je alors en riant, finissant de me préparer.  

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

« Je sait, mais ça te décrit tellement bien ! » Souriais-je largement quand il fit remarquer que ce n'étais pas nouveau ce surnom. Puis monsieur finissait de ce préparé, j'attrapais ma planche de snowboard que je me mis sous le bras avant de m'avancer près de lui et de lui lancer : « Je suis sur que je te rétame au snowboard honey. » Souriais-je en le regardant.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

Quand elle me traita de sale gosse, je lui lança que c'était pas nouveau, elle me répondit qu'elle savait mais que ça me décrivait tellement bien, je souris en secouant la tête - elle est vraiment pas possible ! - Par la suite je finissais de me préparer quand a elle, elle prit sa planche de snow et me lança qu'elle était sûr qu'elle me rétamerait au snow. « Possible, c'est seulement la deuxième fois de toute ma vie que je viens au ski ! » Lâchais-je alors en riant légèrement, même si je me débrouillais plutôt bien, je me considérais pas comme un pro, loin de là.  

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

Aillant récupéré ma planche, je m'avançais près de Jake et lui fit remarquer dans l'unique but de l'embêter que j'étais certaine de le rétamé au snowboard. C'est vrai qu'en Italie, les hivers je les passait souvent a la montagne alors je me débrouillais bien en ski, snowboard etc. Il rétorquais que c'étais possible car c'étais seulement la seconde fois qu'il en ferait. « Ce sera encore plus amusant de battre un débutant ! » Le taquinais-je de plus belles, puis une fois qu'il fut prêt je lui souris. « On y va ? »

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

Elle c'était avancer vers moi après avoir récupérer sa planche, elle me lança qu'elle était sûr de me battre au snow, je lui répondis alors que c'était possible car c'était seulement la deuxième fois que je venais au ski. Elle me lança alors que ça serait encore plus marrant de battre un débutant et elle me demanda si on y allait. « Et si on commençait pas la piste noir ? » Demandais-je en souriant, j'suis peut-être qu'un "débutant" mais j'aime ce qui est risquer et pour aller sur les pistes noires, y'as plutôt intérêt a bien métriser.  

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:51 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

J'aimais le taquiner, c'étais plus fort que moi. Evidemment, je metrisait assez bien le snowboard, mais habituellement je n'étais pas du genre a me vanté, ou alors c'étais simplement pour rire, comme maintenant. Une fois que je remarquais qu'il étais prêt, je lui demandais si l'on pouvais y aller et il me répondis en me proposant la piste noir. Je lui souris alors légèrement et demandais. « C'est pas un peut risquée pour une seconde fois ? »

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

Une fois que je fus prêt, elle me demanda si on y allait, je lui dis oui et lui demandais si on commençait par la piste noir, il est vrai que c'est risquer même très risquer mais c'est ça qui est bon. Elle me demanda si c'était pas un peu risquer pour une deuxième fois. « T'en fais pas ! » Lâchais-je alors en commençant a me diriger vers le télésiège. « Après si tu veux pas j'comprend hein ! » Lâchais-je alors en me tournant pour la regarder.  

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

Quand il fût prêt, Jake me proposait de se rendre a la piste noir. Autrement dit la plus "dangereuse" je lui demandais alors si ce n'étais pas un peut trop risquée pour une seconde fois seulement, et il me répondis de ne pas m'en faire. J'haussait alors les épaules, et le le suivis, il fini par se retourné avant le télésiege pour me dire que si je ne voulait pas il comprenais. Je le regardais alors plus lâchais : « Bien sur que j'suis partante ! J'ai peur de rien moi. » Riais-je doucement, avant de grimper dans le telesiege.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

J'avais donc proposer la piste noire a Jordane, elle me demanda alors si c'était pas trop risquer pour une deuxième fois, je lui dis de ne pas s'en faire et lui dis que si elle ne voulait pas je comprendrais. Elle me dit alors être partante et qu'elle n'avait peur de rien, tout en montant dans le télésiège. « Tu gère au moins sur les pistes noires ? » Demandais-je alors en la regardant non parce que j'avais quand même pas envie qui lui arrive un truc par ma faute.  

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: did you say "revenge"? Répondre en citant

Comme si j'allais dire non a une piste noir, histoire de jouer la froussarde. Hors de questions, j'acceptais évidemment. Je m'étais donc ensuite installer dans le telesiege, attendant que Jake monte a son tour pour que l'on puisse ce mettre en route. Quand il posa son regard sur moi et me demandais si je gérais les pistes noirs. « J'en est aucunes idées, j'ai jamais essayer. » Avouais-je alors sincèrement. « Mais y a un début a tout pas vrai ? Et puis je gère le snowboard pistes vertes ou noirs c'est la même. » Lâchais-je ensuite en lui souriant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: did you say "revenge"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation