Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
FORMSPRING.ME Ϟ Samumu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

_______
    S a m u m u
    19 y.o
    En couple avec Jamie S.
    A une grande famille (a)
    Aime le basket depuis sa plus tendre enfance
    Adorable ~ Jaloux ~ Chieur ~ Têtu

Et surtout, attends vos questions (a).

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

Q U E S T I O N S _-_ r é p o n s e s

RACHEL GATTINAFais nous ton top 10 de tes chouchou j'te pose la fameuse question basic x).
    ▬ Alors mh .. Un top 10 .. Je précise qu'il n'y pas vraiment d'ordre précis avant toute chose (a). Donc, commençons : 1. Jamie, ce qui est normal . 2. Faye, la meilleure quoi (a). 3. Sean, le cousin. 4. John, l'autre cousin. 5. Claire, la p'tite demi-soeur. 6. Toi, parce que c'est toi quoi x). 7. Haylie, parce que c'est ma p'tite fausse fille. 8. Brooke, mon ancienne maman quoi (a). 9. Jessica et Ian, parce qu'ils me font rire ces deux là (a). 10. Et pour finir, je dirais Jana, la nunuchette.

JESSICA FORBESTon top trois des membres avec qui tu as le moins d'affinité ?
    ▬ Bop .. Si on oublie les gens que je ne connais pas, je dirais Jake, Zac et Dean x). Je parle pas souvent avec eux aussi, il faut le dire (a).

QUINN FABRAYUn top 5 des plus belles filles du forums ? (:
    ▬ Alors, alors .. 1. Jamie Stewart. 2. Brooke Davis. 3. Quinn Fabray, donc toi xD. 4. Faye Chamberlain. 5. Jordane Mercer. Mais en vrai, un top 5 c'est très limité. Il y en a d'autres aussi x).

RACHEL GATTINASi tu devais citer une seule personne, quelle personne est pour toi la plus importante ici?
    ▬ Olalaaaa ! ;o. Une seule personne serait dur à citer pour moi, j'en ai deux qui me viennent en tête et ces deux personnes là, je peux pas vraiment les départager .. x/. Disons que je les trouve importantes pour des raisons diverses et bon .. Mais, si je devais vraiment faire un choix, j'opterais plus pour Sarah, parce qu'au fond, c'est pas qu'une histoire de forum elle et moi. Et puis, par rapport au forum, elle est ma petite soeur. La famille, ça passe avant tout ♥.

LE NOM DE LA PERSONNEla question.
    ▬ La réponse.

Dernière édition par Luke Samuel le Lun 16 Jan - 08:03 (2012); édité 5 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

Mon Xaxa Lulu préféré alors moi je commence en même temps ancienne marraine j'ai le droit (a)

Fais nous ton top 10 de tes chouchou j'te pose la fameuse question basic x)

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

T'as tout les droits toi (a).

Répondu

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:38 (2011)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

Ton top trois des membres avec qui tu as le moins d'affinité ? 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

Un top 5 des plus belles filles du forums ? (:

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

Répondu

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

Si tu devais citer une seule personne, quelle personne est pour toi la plus importante ici?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 08:04 (2012)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

Répondu

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu. Répondre en citant

Si on devrait faire une scène entre couple, Toi et Jamie avec Ian et moi, tu voudrais ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: FORMSPRING.ME Ϟ Samumu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation