Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Pas vues pas prises ... Trop tard.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Irène & Jenny 

J'étais assise sur la chaise en attendant que la Directrice vienne me chercher pour un entretien. A vrai dire, j'avais "perturbé le cours d'espagnol". Comme si quelques rires et coups mesquins étaient mauvais. Tout compte fait, je n'étais pas seule à participer à ces petits tours. Irène Hamilton, longue amitié et maintes et maintes conneries ensemble. Avait-on été au moins une fois sages ? Jamais ! Ce n'était pas notre genre, partout où l'on allait, partout où l'on se croisait quelques dégâts restaient derrière nous. Mais on trouvait toujours quelque chose pour s'amusait, n'en déplaise aux autres qui nous entouraient.   

J'attendais patiemment en souriant et balançant l'une de mes jambes croisait sur l'autre. Irène n'était pas encore là mais je savais déjà que l'on allait trouvait le moyen de rire, ou de faire un petit plan diabolique. Je jouais avec mon téléphone quand j'entendis la porte se poussait, je levais la tête, un sourire accroché aux lèvres.  

Dernière édition par Jenny Humphrey le Sam 17 Déc - 20:46 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Ce n’était pas de ma faute, si le prof puait de la gueule ! Je n’allais tout de même pas le laisser dans cet état, après ce n’est pas de ma faute si toute la classe avait entendu ma réflexion.  Puis sérieusement, ce n’est pas parce-qu’il  y a deux ans, j’avais étais plus souvent en retenue quand cours que forcément quand je suis revenue en ville donc en cours, on me met obligatoirement chez la directrice. J’ouvris la porte du bureau m’attendant à voir la dirlo en colère et qu’elle fut ma surprise de voir que c’était ma copine de connerie qu’il y était. Je souriais, elle n’avait pas changer et ça c’était bon ! 

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

La porte venait de s'ouvrir et mon sourire s'agrandissait. Irène était elle aussi convoquée, je ne pu m'empêcher de rire en la voyant arriver. 
" Qu'avez-vous encore fait Miss Hamilton ?
Dis-je en riant et prenant une voix plus sévère. Je rangeais mon téléphone et me levait pour aller lui faire la bise, je n'avais pas pu la voir ce matin étant donné que j'étais arriver un peu en retard. Je n'y pouvais rien moi, le bus passe trop tôt, alors qui lui suffirait de m'attendre, se préparer pour une fille ça demande du temps ! 
" C'est drôle comme on se retrouve souvent ici nous ! "  
Ajoutai-je en riant. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je haussai les épaules et répondit avec un sourire rebelle « Ce n’est pas de ma faute si le prof’ pué de la gueule et que je lui en est fait part devant tout le monde » Je riais et repris «  Et toi alors qu’est-ce que tu fou là ? » Nous nous fîmes la bise et répondit « Oui, comme c’est bizarre  » 

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je riais à son sourire et sa réflexion. Elle ne changeait pas et s'était une bonne, non ... une excellente chose ! Je rétorquai en abordant un sourire satisfait en passant une main dans mes cheveux :  
" Disons que l'espagnol était beaucoup plus drôle quand le prof a glissé sur ses craies .... " 
Je riais et restais debout.  
"Eh bien on dirait que la Directrice va nous recevoir toutes les deux ! " 
 Ajoutai-je en lui faisant un clin d'oeil. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je riais à ses paroles. C’est sûr ! Elle n’avait pas changé et j’aimais bien . Puis quand elle a dit que la directrice aller nous recevoir, je sourie, une idée me pris. Je me retournai et fermer la porte à clé grâce au verrou intérieur. « Je pense moi, qu’elle ne vas pas nous recevoir du tout » Puis je souriais. On allait bien s’amuser, je le sens  

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je vis la lueur d'une idée sournoise dans ses yeux : ça allait s'annoncer beaucoup plus passionnant que prévu. Elle se retourna et verrouilla la porte du bureau de l'intérieur. Je riais : 
" Eh bien après tout, ne pas nous recevoir est sans doute mieux ! "

Je m'affalai dans le fauteuil en souriant.

" J'aime tes idées, tu n'a pas changé ! " 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Elle s’installer à son aise, et je souriais fière de moi. « Ouais, non, j’ai pas tellement envie de voir une vierge mégère avec un ballet coincé dans le cul qui va nous faire la moral pour rien puisque ça ne changera rien ! » Je me déplacé et fouillai dans les tiroirs pour enfin sortir nos dossier scolaire à Jenny et moi « Un peu de retouche en notre faveur, ne nous ferais pas de mal, je pense  » 

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:42 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je riais :
" Oh toi aussi tu pense qu'elle est vierge, j'avais parié qu'elle le serais jusqu'à sa mort...et puis question balai dans le cul..je pense plutôt que c'est un parapluie ouvert ! "
Je la regardais faire en souriant, puis je me redressais. En la voyant prendre nos dossier scolaires je riais et prenais un stylo.
" Tu as raison, après tout nous sommes des modèles d'éducation !"

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:03 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je lui fis un clin d’œil. « Vierge ? Sûrement, complètement aigris avec ses chat je suppose ou bien alors dans le meilleur des cas ou pas elle serait mal baiser  » A peine avais-je pris nos dossiers qu’elle s’était armée de crayon, je la connaissais bien là. Je lui donnai son dossier, je pris quant à moi le déchiqueteur de feuille. Je m’installai confortablement et pris toutes les accusations contre moi, soit exclusion etc. et hop bonjour papier déchiqueter. 

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je riais à sa réflexion :
" Pas très beau à voir tout ça ! "
Je la regardai allumer le broyeur de papier en souriant tendit qu'elle trier ses feuilles de son dossier je me saisissais de feuilles non remplies de félicitations et encouragements encore vierge, je regardai l'écriture un instant et la reproduisait à la perfection, les cours d'arts plastiques avaient finalement servi  à quelque chose. Puis se fût au tour des notes, je remontais les plus basses avec un sourire narquois.
" C'est mon tour question broyeur après toi Hamilton. " 
dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:37 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

J’étais toujours en train de déchiqueter mes papiers, putain qu’est-ce que j’en avais ! Toutes fois je réussi s à tout enlever, il avait ma Jenny qui me réclamait mon nouveau joujou. Je jetée un coup d’œil à ce qu’elle avait fait et je lui souris « Je te propose que je te supprime toutes les preuves de tes méfaits si en échange tu me remplis mes bulletins et autres (a’) » Chose qu’elle accepta, on échangea nos dossiers et pu voir ce que ma copine de connerie avait fait durant mon absence, je commençais à m’étouffer en voyant une accusation contre elle, je lui tendis le papier et la regarda en faisant un sourire fière d’elle « Tu as vraiment fait ça ?! Wahouuu je suis fière de toi dit donc » 

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je lui réclamais le broyeur mais Irène souria et me prposa un échange de dossier. Ce que j'acceptais avec plaisir, après tout on est dans la même sauce. Je riais en regardant ses notes.
 "Eh bien eh bien en voilà de belles ! " 
dis-je en riant aux éclats, puis je les modifiais en m'appliquant.
Je l'entendis rire à son tour, tandis qu'elle me tendait un papier. Je l'observais et me rappelait de vieux souvenirs en riant.
" Oh si tu savais ! L'encre dans le café c'est un classique ! Pauvre prof d'histoire il nous a parlé de la seconde guerre avec les dent verte..."
Je riais en revoyant l'image du prof', ce jour-là restera dans las annales !

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:02 (2011)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

Je lui jetai un regard "Avoue que tu es jalouse, Jenny" Je me mis à rire alors que je continué à supprimer ses conneries, je rie à sa réplique "Le pauvre quand même" Puis je finissais de supprimer ses preuves alors qu'elle avait fini ce qu'elle devait faire quand j'entendis des bruits "Putain Jenny, grouille-toi à tout remettre en place, je vais retenir madame j'ai un ballet coincé dans le cul" 

Invité
Jenny Humphrey

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard. Répondre en citant

" Affreusement ! " Dis-je en riant.
Du bruit se fit, entendre, aussitôt je me levais et saisissais les dossier, les classais correctement en vérifiant bien qu'il n'y ai pas d'erreurs. Irène était allé occuper la directrice pendant que j'effaçais tous les indices. 
Je refermais le tiroir à clef et remettais les clefs à leur place.
Je me tenais droite, comme une petit innocente et une fille sage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Pas vues pas prises ... Trop tard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation