Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Jordane & Rachel 
- - - - - - - - - - - -  
Ce voyage au ski était vraiment parfait, de plus je partageais ma chambre avec Brooke ma meilleure amie ainsi que Jordane et Claire deux filles que j'adorais vraiment, on s'entendait toutes les quatre très bien ce qui était parfait. En même temps quatre folles dans une même chambre c'était vraiment terrible, d'ailleurs ce matin je m'étais réveillée toute seule dans la chambre après avoir trop fait la fête en boîte. Pour profiter de tout ça, je mis donc de la musique à fond, quoi de mieux la chanson de Spice Girls, Wannabe, j'augmenta le son et monta sur mon lit debout afin de sauter comme une vraie folle tout en chantant à tue tête. Heureusement que j'étais seule parce que là quelle honte pour moi, enfin je suis plutôt du genre à assumer tout ce que je fais. Cette chanson m'avait toujours fait sourire et surtout ça faisait du bien de se changer les idées comme ça. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ?

Ce matin j'avais dans l'idée de passé ma journée dehors, a profité de la neige qui étais très rare à Los Angeles. Voilà pourquoi je m'étais lever très tôt afin de prendre une douche, et de commencer ma journée de bonne humeur. Je sortais ensuite de la salle de bain vêtue d'un peignoir et me rendais dans la chambre que je partageait avec Brooke, Rachel et Claire. Quand j'ouvris la porte de celle-ci, je reconnue une chanson des spice girls, en même temps, cette musique était comme une de ses chansons que toute fille normalement constitué connais par coeur. Je remarquais également Rachel qui sautais sur son lit tout en chantant. Je ne pus alors réprimer un léger rire, non pas que je me moquais d'elle, c'est juste que cette petite folle avais toujours eu le dont de me faire rire, de bon matin. « On est de bonne humeur sauterelle ? » demandais-je ensuite en lui adressant un large sourire. Je déposait ensuite mes affaires de toilettes sur mon lit, puis me tournais de nouveau vers Rachel. Je fini par sauter également sur mon lit, et a me mettre a chanté également. En même temps .. J'suis presque aussi folle qu'elle hein (a').

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Alors que j'étais en train de faire la folle en sautant sur mon lit tout en chantant Wannabe des Spice Girls, je vis Jordane entrer dans la chambre mais cela ne m'empêcha pas de continuer, d'ailleurs, elle me demanda si j'étais de bonne humeur en m'appelant la sauterelle ce qui me fis rire de plus belle. "Ohh mais carrément, t'as vu la vu qu'on a et le voyage qu'on passe c'est juste parfait!" rétorquais je avant de reprendre la chanson. Par la suite je la vis se mettre sur son lit et faire pareil que moi "Et bien on copie mademoiselle la petite folle, avoues que ça fait du bien de se lacher!" dis je en riant légèrement, cela faisait du bien de se défouler et puis à deux c'était encore mieux. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Je venais de sortir de la douche quand en entrant dans ma chambre, je surpris Rachel entrain de chanter et danser tout en sautant sur son lit. Je ne pus alors réprimer un léger rire, puis je lui demandais si elle était de bonne humeur. Elle me répondis alors positivement, disant qu'avec la vue qu'on avais et le voyage que l'on passait c'étais logique. Je lui souris alors largement et lâchais. « Pas faux, ce petit séjour va tout déchiré ! » M'exclamais-je avant de poser mes affaires, et de me mettre debout sur mon lit en l'accompagnant dans sa chanson. « Et bien tu m'a lancé, je ne peut pas résisté a l'appel des Spice Girls ! » Me défendis-je dans un éclat de rire. Puis au bout de quelques secondes je me laissait tomber sur mon lit, en riant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Alors que j'étais lancée dans mon show telle une Spice Girls, je vis Jordane entrer dans la chambre ce qui ne m'arrêta pas d'ailleurs, j'étais la pour profiter et puis elle devait avoir l'habitude des folles quand même, je lui répondis que j'étais contente et de bonne humeur grâce au voyage qui était parfait. D'ailleurs elle me répondit que ce séjour allait tout déchiré, "Oh ça c'est clair, en même temps quand tu vois le lieux et tes colocs de chambres ça peut que déchirer" rétorquais je en souriant fièrement. Puis elle se mit sur son lit et à faire comme moi ce qui me fis rire Jordane m'avoua qu'elle pouvait pas résister au Spice Girls, "Qui peut résister à une chanson pareil en même temps, et puis t'inquiètes ton secret sera entre toi et moi" dis je tout simplement avant que la chanson se finisse, je me stoppa donc moi aussi. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

« J'avoue qu'on va sans doutes avoir la chambre la plus mouvementé. » Riais-je alors doucement. C'est vrai quoi, Rachel tout comme Brooke, Claire et moi étions quand même le genre de filles a faire la fête h24. Alors imaginer nous réunie dans la même chambre, c'étais obliatoire qu'il y aurais plusieurs soirées amusantes. J'avais par la suite grimper sur mon lit afin de me joindre a sa danse en exécutant la choré' des spice girls que je connaissait quasiment par coeur. Je me laissait après la fin de la chanson tomber sur mon lit, tout en riant. « Heureusement, si tu dit a quiconque que je dansait en peignoir sur mon lit tel une enfant de six ans, je dirais que tu en faisait de même. » Lancais-je avec un large sourire puis j'ajoutais. « T'a raison, ça défoule ! » Riais-je doucement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Jordane me répondit qu'on allait avoir la chambre la plus mouvementé et dans le fond elle avait raison, quatre filles complètement zinglée ensemble ça allait promettre. " Alors ça je confirme totalement, y'a qu'a voir déjà la on est que deux et c'est déjà la fête, bon si vous ramenez des garçons il faut un code, j'ai pas envie de tomber sur l'une de vous en pleins ébats quand même" rétorquais je en riant légèrement. Par la suite la musique s'arrêta, on arrêta donc de faire les folles, Jordane reprit en disant que si je parlais de ce qui c'était passé, elle raconterait tout ça aux autres sur le fait que je danse comme une folle sur mon lit. "Hum moi je m'en fiche, j'assume, peut importe qu'on sache que je chante comme les spice girls avec la choré et tout" dis je en souriant tout fièrement de moi même faut dire que je me défendais pas si mal que ça. C'est vrai que ça défoulait énormément et que ça faisait du bien quelques fois, je me redressa sur mon lit pour m'y asseoir, "Alors racontes moi t'as sans doute des potins sur ce fameux séjour!" demandais je en regardant Jordane. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Rachel rétorquais qu'elle étais totalement d'accord avec moi, avant d'ajouté que si l'une d'entre nous ramenais un gars dans la chambre nous aurions besoin d'un code, elle précisait qu'elle n'avais pas envie de tomber sur l'une de nous en pleins "ébat" je ne pus alors réprimer un léger rire avant de rétorquer : « Mhh, le chouchou a la poignet ? » Je lui lançait un petit sourire avant d'ajoutais : « C'est ce qu'on faisait dans mon internat, un chouchou accroché a la poignet voulais dire " ne pas dérange" en un peu plus subtilement. » Je ris ensuite de nouveau a ce qu'elle me répondis a propos de la choré'. « Tu as raison, dans un sens les gens savent déjà presque tous qu'on a un grain. » Riais-je doucement. Désormais assise sur mon lit, face a Rachel celle-ci me demandais quels potins j'avais pour aujourd'hui. « Mhh, la salle de bain es mixte. Et je crois qu'on fait du sport de chambre dans la troisième chambre de l'étage. » Lui dis-je en souriant légèrement amusé. « Ils sont pas très discrets, on les entends dans tout le couloir. » Ajoutais-je avant de lâché un éclat de rire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:33 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Lorsque je parla d'un code pour quand les filles ramèneraient des garçons dans la chambre, elle me proposa le système du chouchou, "C'est pas mal ce truc faudra en parler aux filles, en tout cas j'ai pas envie de tomber sur vous dans des situations étrange, j'vais être marqué à vie" dis je en riant légèrement pour la taquiner. "Remarque avec ma soeur, j'ai déjà eu ce genre de situation je m'en suis remise" ajoutais je en riant de plus belle. Par la suite Jordana me dit que tout les gens savaient qu'on avait un grain ce qui me fis encore une fois rire, "Roo ouai celui qui n'a pas remarqué ça a vraiment des soucis, c'est clair qu'on est pas vraiment net" avouais je toute fière de moi, c'est vrai que j'étais plutôt fière de mon côté folle. On était assise chacune sur notre lit je demanda donc à Jordane les potins du voyage, à cela elle me répondit que la salle de bain était mixte et qu'il faisait du sport en chambre au troisième étage, "Oh et bien ça promet tout ça et encore ça n'a pas fini, je sens qu'on est plutôt mal ça va tourner en club de strip" tout ça" rétorquais je tout simplement avant de me mettre à rire. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Je ne pus réprimer un léger rire quand elle me confiais une nouvelle fois ne pas avoir envie de surprendre l'une de nous dans une situation étrange. « Personnellement, tu aura du mal à me surprendre dans ce genre de décor, ma vie côtés mecs est bien trop .. Calme, pour l'instant. » Lui confiais-je avec un léger sourire quand elle me dit qu'avec sa soeur, Jana, ce genre de situations lui étais déjà arriver. « En même temps s'une Gattina hein ! » Lançais-je pour embêter Rachel. Bon, je devais ensuite avouée que Rachel n'avais pas tord, on avais un grain. Un gros grain j'dirais. Mais bon, c'est comme ça que tout le monde nous aimais en même temps (a'). Puis quand elle me demandais les derniers potins, je lui comptais comme une petite commère les deux seules minuscules petits scoop que j'avais sous la main, je comptais bien en apprendre d'autres au fils des jours. « Ou bien en orgie générale ! » Rétorquais-je avant de rire de plus belles.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

On parla de la fameuse technique du chouchou mais Jordane m'avoua que pour elle c'était plutôt calme et donc je n'allais pas la surprendre dans de tel situation, "Oh et bien j'avais cru avec Gossip Girl, enfin je sais qu'elle raconte des mensonges mais on sait jamais et puis ne dis pas ça qui sait tu vas peut être avoir un coup de coeur pendant le voyage" répondis je en souriant légèrement. Par la suite je lui avoua que j'avais surpris ma soeur une fois, d'ailleurs elle ne put s'empêcher de rire en disant que c'était une Gattina, "Oh! Mais dis pas ça je suis une Gattina et pourtant tu pourras pas me surprendre ce sur point" dis je avant de rire légèrement, en même temps c'était vrai. Lorsqu'elle me parla des autres et de ce qu'il se passait elle ajouta tout simplement que c'était l'orgie, "Carrément et bien ça promet tout ça!" dis je avant de me mettre de nouveau à rire à mon tour. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

J'avouais a Rachel que me surprendre dans ce genre de situation serait assez difficile vu ce qui ce passait dans ma vie en ce moment côtés garçons. Celle-ci me répondis qu'elle pensait, avec gossip girl et tout ça, puis elle ajoutais que je trouverais peut être mon coup de coeur durant ses vacances. Je lui rendis alors son sourire et répondis : « Bon j'ai peut être pas employé le bon mot, c'étais pas calme mais .. Complexe que j'aurais du dire ? » Riais-je doucement. « Et puis tu as raison, qui sait ! Peut être que dans ce décor, la neige, le jacuzzi, le feu de cheminé .. » Ajoutais-je avant de rire de plus belles. Ensuite, simplement pour taquiner Rachel je lui dit que si Jana avait été surprise dans une position pareille c'étais normal, car elle était une Gattina. Je lâchais un léger rire a sa réponse. « Comme je l'ai dit au paravent qui sait ? Peut être que le charme de la montagne va te faire avoir un coup de coeur a toi aussi. » Souriais-je largement. Puis une fois lui avoir expliquer le remue ménage qui se tramais dans l'une des chambre, elle me rétorquais que tout cela allais finir en streap' et je renchéris en disant que ce serait plutôt une orgie générale. Y a vraiment des gens sans aucunes discrétion dans la vie hein (a').

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Après avoir fait toute les deux les folles Jordane m'avoua que c'est amour c'était plutôt le calme plat pour elle enfin surtout complexe, je grimaça lorsqu'elle m'avoua cela.  "Complexe...? Bizarre tout ça mais j'suis sur que tu trouveras un garçon bien pour toi j'en doute pas t'es géniale comme fille!" rétorquais je en lui adressant un grand sourire pour lui montrer que j'étais honnête dans ce que je venais de dire. Puis on parla de ma soeur que j'avais trouvé avec un garçon, j'avoua d'ailleurs que moi ce genre de chose ne m'étais jamais arrivée en même temps j'étais plus maline que ma soeur je savais fermer les portes (a) "Ouii tu as raison qui sait après tout." dis je tout simplement en souriant. Par la suite on parla des autres élèves qui battifolaient entre eux, d'ailleurs Jornane me répondit que ça allait devenir une orgie général ce qui me fis doucement rie, "Non mais eux quand même, j'vais pas monter au troisième étage dans ce cas." rétorquais je avant de me mettre à rire. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

« Ouais, un peut difficile a s'en sortir pour dire vrai. » Lui confiais-je avec un léger éclat de rire, puis je souris grandement a ce qu'elle me dit, et changea de lit pour aller lui faire un gros câlin. « T'est adorable Gattina. » Puis nous nous mirent a rire des deux ou trois on n'en sait rien, pervers qui s'envoyais en l'air de si bon matin. Rachel me dit que dans ce cas, elle n'irais pas au troisième étage ce qui me fit doucement rire. « Je vais l'évité également. » Répondis-je alors tout en m'approchant de la penderie où j'avais disposé mes affaires et où était également celles des filles. « Tu croit qu'y a des boutiques de fringues assez classe dans cette ville ? » Questionnais-je Rachel.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;) Répondre en citant

Lorsqu'on parla des amours de Jordane, elle me répondit que c'était complexe bien sur je demanda pourquoi mais elle ajouta que c'était un peu difficile à s'en sortir, "Oh.. d'accord, enfin si jamais tu as besoin de quelqu'un pour parler un jour je suis là" dis je tout simplement en lui adressant un léger sourire. Puis quand je lui dis qu'elle trouverait un garçon bien, elle me fit un sourire puis changea de lit afin de venir me faire un calin en disant que j'étais adorable, "Merci mais c'est tout sincère" me contentais je de lui dire avec un grand sourire avant de mettre fin à notre étreinte. Par la suite je demanda ce qui se passait dans le chalet et Jordane m'avoua que certain profiter bien plus de leurs chambres que de la neige ce qui me fis rire et je lui avoua que j'irais pas au troisième étage, ce qu'elle me dit aussi. Ensuite elle me demanda s'il y avait des boutiques assez classe en ville, "Hum.. je sais pas vraiment mais j'espère si tu veux y aller t'aura à me dire et je viendrais avec plaisir!" me contentais je de dire avant de faire un grand sourire en même temps j'adorais faire du shopping. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: Qui a dis qu'on avait besoin de garçons pour s'amuser ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation