Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Les retrouvailles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Les Retrouvailles Feat Irène et Lena  

Apres ma journée au Lycée  je marchais tanquillement dans le parc et m'asseya sur un banc, je regardais les gens passais en souriant légerement.  
J'avais passée une journée habituelle au lycée seule, dans mon coin a essayaée de ne pas se faire remarquee. Je suis plutot forte a se jeux je dois dire car personne me remarque et tant mieux je ne veux pas attirais l'attention. Mes Amis d ' Atlanta me manque mais j'ai promis en venant ici d'oubliez mon ancienne vie et tout recommencée a zero et c'est se que je suis entrin de faire mais quelque chose ou quelqu'un me manque pour arrivée a me reconstruire ..  

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je venais de revenir, après deux ans de débauche à Vegas, j’avais décidé de revenir auprès de ma famille même si j’étais toujours la même fille est tombé lors de ses 15 ans dans la spirale infernal de « sexe, drogue et vodka » quatre ans plus tard, me voilà toujours dedans mais j’étais plus contrôlée et habitué. J’avais décidé de faire un tour au parc, prenant l’air un peu ; ce qui me changer de d’habitude. 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je regardais les gens passaient quand soudain je t'aperçus marchais et me disais bien que je te connaissais alors je m'avança vers toi et je t'interpella :  Irène c'est bien toi ? Dis-je avec un lèger sourir .

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je marchai quand on m’appela, je tournai la tête et restai un moment interdite. Je n’en revenais pas. Je m’approchai de la fille en question et la pris dans les bras « Oui, c’est moi » je la relâchai et me reculai un instant afin de voir comment elle avait changé, elle avait l’air plus sereine et plus ranger, à l’inverse de moi. « Comme tu as changé » 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Lui lança un ggrand sourir : Toi aussi tu as beaucoup changer toujours aussi jolie !  " J'en croyais pas mes yeux cela fesait bien 4 ans que je n'avais plus aucune nouvelle d'elle . Je croyais ne plus jamais la voir . " Comment va tu ? Sa fait tellement lomgtemp ! je suis contente de te revoir ! " Di-je en lui sourianr grandement .

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je la relâchai et je sourie à ses paroles. Elle avait l’air heureuse, je nous fis signe de nous assoies sur le bond, afin de profité de nos retrouvailles et de parler de ce qui c’était passer depuis notre séparation « Je vais bien et toi ? » puis je repris « Oui, ça fait pire que longtemps, que deviens-tu ? » 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je m'assis a coté d'elle en lui souri : " Je vais bien aussi ! c'est vrai que sa fait deja 4 ans et moi qui ne penser jamais te revoir apres mon demenagement ici !" di-je en lui souriant .
Je la regardaen souriant : " ben je suis etudiante dans le manequinat ici et j'ai decidee de venir ici pour tournée la page sur mon ancienne vie . Et tooi que devient tu ? je la regardais avec un grand sourire .

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Elle m’avait connu avant ma période et elle m’avait connu dans ma période, je n’avais rien à lui caché, elle avait toujours été là pour moi, et je l’en remercier de ne pas m’avoir tourné le dos comme certains avait fait. « Je viens de revenir ici, après avoir passé deux ans à Vegas à m’amuser… » 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je l'ecoutee en souriant legerement , me rapellant tous les bons moments passée avec elle, et me souvient quelle etait passée par des moment difficile . " Ah ben c'est cool , tu peu pas savoir a qu'elle point je suis contente de t'avoir revu , tu es une de mes amie la plus proche et t'avoir perdu pour toujours ne me plaiser pas beaucoup ." Lui di-je en lui souriant . 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:29 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Lena était une fille super chou, et, ses paroles me touchèrent beaucoup sans lui répondre, je la pris dans mes bras, la serrant fort. Je ne lui avais jamais dit combien je l’apprécie ou autre et j’en étais désolé alors avant qu’il ne soit trop tard je l’a regardai droit dans les yeux et lui en un sourire « Tu sais que je t’adore, toi (a) » 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Irène me pris dans ses bras et ne savais pas a qu'elle point j'etait heureuse d'etre dans ses bras , elle m'avais énormement manquée . Je la connais depuis toujours et je sais qu'elle est passée par de mauvaise periode et j'avais toujours était là pour elle parce que je savais que s'était une merveeuilleuse fille :" Je t'adore aussi  Irène ." Lui dis-je en souriant .

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je relâchai notre étreinte je n’avais jamais été habitué à ce genre de contacte. J’avais un gros problème affectif, causé par l’absence de mes parents ou bien de la préférence de mes parents envers mes sœurs qu’à moi. Pour moi, je n’avais pas de mère ni de père, j’avais juste des cartes bleus, ni plus ni moins. Elle comprenait Lena, quand je me détachai d’elle, elle savait, et, elle n’allait pas être vexé ou autre, je lui fais un sourire d’excuse toute fois. 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je me decala d'elle a mon tour en lui souriant  " Sinon est arrivée ici depuis lomgtemps ? . " Je savais qu'Irène n'etait pas une fille qui aimé les geste de complicité , elel m'en parler beaucoup et 'un cote je voyais que se manque d'amour par ses parents l'avait beaucoup atteind .

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je restai silencieuse et répondit un moment « Non, même pas depuis un mois et toi ? » Je savais que je pouvais tout lui dire qu’elle serait toujours là mais il y a des fois où il faut se la fermer, il y a déjà Lynn qui est au courant du pourquoi de mon retour et c’est en partie grâce à elle, sinon, Vesta et moi-même nous serions en prison à vie à l’heure qui l’est, il n’y a pas de doute. 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Les retrouvailles Répondre en citant

Je lui souri:" D'accord ben moi sa dois faire 2 mois que je suis ici ." JE la regarda et voyée quelque chose qui n'allais pas , je la connaissais par coeur et je savais quand il y avait quelque chose qui clochée dans sa vie : " Tu es sur que sa va ?. Je resta assise a la regardais un peu inquiète .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Les retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation