Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh oh oh..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Oh oh oh.. ~ Jordane & Zac.

En ce troisième jour dans l'Utah, je me décidais de me lever avant midi pour aller sur les pistes. Il était environ onze heure quand je sortais du chalet avec mon snowboard, tout habillé des pieds à la tête pour ne pas avoir froid, et je me dirigeais vers le télésiège le plus proche, pour monter au plus haut sommet. Alors que j'arrivais pour faire la queue, je remarquais qu'il y avait pas mal de monde, donc j'allais devoir attendre, mais à peine une minute avant de pouvoir monter. Quelqu'un arriva derrière moi, alors je tournais la tête et me retrouvais nez à nez avec Jordane. Je lui fis alors un léger sourire, mais sans rien dire. A vrai dire, je n'étais plus si proche d'elle qu'à un moment, depuis que j'avais appris certaines choses. Ça faisait maintenant au moins une semaine : je ne l'avais pas croisé à l'internat et au chalet, je l'avais clairement éviter lors des soirées.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Oh oh Oh ..

Cela faisait quelques jours maintenant que nous avions tous débarquer en Utah et aujourd'hui comme pratiquement tout les jours depuis notre arriver je me rendais sur les pistes. J'étais vêtue chaudement, grosse doudoune, gants, bonnet évidemment. Claire était entrain de glander au chalet alors je m'y rendais seul. J'attendais mon tour dans la file du telesiege. Heureusement pour moi, je n'attendis pas tellement longtemps vue que de charmants jeunes hommes me laissèrent passer avant eux. Etant seul, je devrais surement partager le telesiege avec une autre personnes mais je m'en fichais, tant que je pourrait me défoulée sur la poudreuse. Le gars devant moi ce retournais avant de monter, et je me retrouvais alors face a un visage familier. Zac. Depuis un peut près une semaine j'avais comme l'impression que celui-ci cherchait a m'évité mais je n'avais aucunes idées de pourquoi. Cela nous ferait une occasion de discuté, pensais-je. Je n'ouvrais pas non plus la bouche, lui rendant simplement son sourire un peu plus légèrement. J'attendais qu'on soit monter, qu'il n'est aucuns moyens d'évité la confrontation. Une fois cela fait, je m'installais donc a ses côtés snowboard aux pieds, puis le gars qui s'occupais des télésiege le mis en route et celui-ci partis. « J'ai le droit de savoir ce que je t'ai fait ? » Lâchais-je après quelques secondes, tout en regardant le paysage blanc autour de moi.

Invité
    Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:18 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Pendant l'attente dans la file du télésiège, je me demandais si c'était bien Jordane en fait, parce qu'avec le bonnet et tout, j'étais pas si sûr. Ce qui me fit le plus douté, c'est qu'elle me sourit simplement et qu'elle ne décrocha pas un mot des quelques minutes d'attente, et ça, c'était pas son genre du tout (a). Je finis par monter du le télésiège et me retrouvais avec Jordane, logiquement. Alors que je m’apprêtais à lui demander si ça allait, histoire d'être un peu gentil quoi, elle me demandait ce qu'elle m'avait fait. Je comprenais alors où elle voulait en venir, mais je décidais d'agir autrement, en demandant : ~ De quoi tu parles ? Je ne tournais pas pour autant la tête en sa direction, tout comme elle, je regardais le paysage enneigé.

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Alors que je patientais sagement mon tour pour le telesiege, le gars devant moi ce retournais. Et c'est vrai que de dos je ne l'avais pas reconnu, mais de face je me retrouvais devant Zac. Nous avions été "proche" si on peut dire au paravent, seulement depuis une semaine il ne m'avais pas dit un mot. Il m'évitais, du moins c'est ce que je pensait. Il me souris, et j'en fit de même sans rien lui dire également, j'attendais que l'on soit monté. Une fois cela fait, je laissait passer quelques secondes avant de lui demandé si je pouvais au moins savoir ce que je lui avais fait pour qu'il m'évite de la sorte. Surtout que je comprenais vraiment pas, nous avions une relation simple, et d'un coup c'étais comme si j'étais devenue une inconnue ou je ne sait quoi a ses yeux. Il venais de me demandé de quoi je parlais comme réponse, et je laissait alors échappé un sourire ironique. « Fait pas l'innocent Zac. Ca fait une semaine que tu m'évite. » Répondis-je, puis je fini par poser mon regard sur lui. « Allez, dit moi. » Lui dis-je.

Invité
    Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:42 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Alors que le télésiège avançait normalement, Jordane m'avait posé une question dont j'avais répondu par une autre question. Elle m'expliquait alors la raison de sa question, qui était que je l'évitais depuis une semaine, selon elle. Je la comprenais et elle n'avait pas tord, alors je lui dis : ~ T'as rien fait. C'est moi, on peu juste pas continuer de continuer notre relation comme elle était. C'est tout. Je baissais alors légèrement la tête, ne l'ayant pas regarder depuis que nous étions sur le télésiège en train de parler. Il fallait qu'on se restreigne à une relation simplement amicale, mais je n’allais pas lui en donner ouvertement la raison.

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Je ne le comprenais vraiment pas, on entretenais une relation .. Etrange dirons nous. Mais dans ma tête c'étais simple, si j'avais envie de l'embrasser, ou bien de me poser dans ses bras je le faisait. Je ne me posais pas de questions. Depuis notre rencontre c'étais comme ça, on s'entendais vraiment bien et là, sans donner aucunes explications il m'évitais, et quand je lui demandais de m'expliquer ce que j'avais fait, il eu encore le culot de me répondre que je n'avais rien fait. Que c'étais ça faute, et qu'on ne pouvais plus continuer notre relation comme elle l'étais auparavant. En l'aillant questionner, j'avais poser mon regard sur lui et n'avais pas bouger. Je me contentais de le regardais me donner une explications, enfin, le mot est bien trop grand, ce n'étais pas vraiment une explication. « "C'est tout" ? » Répétais-je quand il eu fini, sans pour autant cesser de le regarder fixement. « Alors c'est quoi le problème ? Je te plait simplement plus ou monsieur c'est trouvée un nouvel amusement ? » Lui demandais-je simplement. Il restait là, tête baisser à rien dire. Je lâchais alors un soupir, puis détourna le regard pour le reposer sur le paysage. Qu'il veuille qu'on arrête notre "relation" enfin, plutôt cette situation, soit, j'pouvais rien y faire et je m'en remettrais sans doutes. Mais je pensais quand même qu'il aurais eu la décence de me donner la raison, et en me regardant en face.

Invité
    Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:13 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Je sentais le regard de Jordane posé sur moi et ça me mettais quand même mal à l'aise, mais je ne laissais rien paraitre. C'est sûr qu'elle devait se poser plein de questions dont elle n'allait surement pas avoir de réponse avant un bon moment, et en me regardant, elle devait essayer de trouver des réponses dans les expressions de mon visage et mon regard. C'est pour cela que je décidais en partie de ne pas la regarder. Elle me questionnait ensuite à voix haute, mais aucune de ses questions ne pourraient trouver une réponse sortant de ma bouche alors je dis : ~ Non, c'est rien de tout ça. Si ça ne tenait qu'à moi, je te donnerais la vraie raison mais, je peux pas, c'est tout. Je tournais ensuite légèrement la tête vers elle, la regardant alors qu'elle avait tourné la tête.

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Zac venait de m'annoncé, sans véritable raison que nous devions cessé notre "relation". C'est a dire ne plus être aussi proche l'un de l'autre que nous avions pus l'être auparavant. En me disant ça, il n'avais pas daigné lever le visage, malgré mon regard insistant. Une fois qu'il eu fini, je lui demandais alors si la raison de cela étais que je ne lui plaisait plus, ou qu'il a vais une autre fille. J'en savait strictement rien, et c'est bien ça qui m'ennuyais. Je fini par lâché un soupir, et a détourné le regard. Il me dit alors simplement que ce n'étais aucunes de ses raisons là, que s'il pouvais, si cela ne tenait qu'à lui il me donnerais la raison, mais qu'il ne pouvais pas. « Ouais c'est facile de dire ça hein. » Lachais-je en reposant mon regard sur lui. Cette fois, il avais le visage tournée en ma direction, je préférais ça plutôt que parler à un gars qui regardais le sol. « Non parce que tu vois là, je comprend pas. J'ai du mal sérieusement. » Lui avouais-je doucement. Après quelques secondes j'ajoutais ; « Oh et puis tu sait quoi ? Fait ce que tu veut. En fait j'avais raison au fond. T'est qu'un p'tit dragueur et j'tai distrait pendant un moment. » Dis-je simplement.

Invité
    Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Jordane avait l'air vraiment déçue, et je la comprenais alors sans trop réfléchir, j'allais lui donner la raison de mon comportement distant. ~ Bon, si tu ne le sais pas déjà, Jake Armstrong est mon meilleur ami. Je pense que ça te suffit pour comprendre que je préfère qu'on reste simplement amis, nous deux. En effet, Jake m'avait dit avoir eu une relation assez sérieuse avec Jordane donc elle devenait "ex d'un ami", donc pas chopable en d'autres termes. Elle allait peut-être le comprendre parce que les filles aussi entre elles avaient ce genre de règles. Ca me faisait quand même un peu chier qu'elle me considère comme un simple dragueur parce que j’appréciais vraiment Jordane ; elle n'avait pas été une parmi tant d'autre.. Mais elle avait surement dit ça sur le coup de la colère.

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Il me décevais un peut, c'est le cas de le dire. Surtout parce qu'il ne voulait pas me donner de raison. Je le regardais toujours quand il fini par m'avoué être le meilleur ami de Jake. Je l'apprenais à l'instant, et mon visage changea immédiatement. Mon air agacé par le fait qu'il ne veuille rien me dire disparut presque complètement, et je baissait le regard un instant. Je comprenais mieux désormais. C'étais une sorte de "règle" j'étais une ex de Jake, et lui son meilleur ami, donc automatiquement, on ne pouvais entretenir ce genre de relation. « Oh. » Lâchais-je après quelques secondes. « Mhh, je vois. » Ajoutais-je simplement. Je le comprenais, dans un sens. Bien sur j'aurais sans doutes stoppé ce genre de rapprochement s'il aurais été l'ex d'une de mes meilleures amies. Mais d'un autre côtés, je n'avais aucune envie qu'on cesse tout cela. Mais bon, puisque c'est ce qu'il voulait, je ne pouvais rien y faire. Je releva la tête pour regarder de nouveau le paysage, je ne voyais pas vraiment quoi ajouté a ça.

Invité
    Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Après lui avoir avouer que Jake était mon meilleur ami, elle baissait les yeux, comprenant sans doute bien plus de choses. C'est vrai que fallait que ça tombe sur nous ; le monde était vraiment petit. Ils s'étaient rencontré en Italie, Jake et moi en Angleterre et puis on se retrouvait tous les trois dans le même bahut à Los Angleles ! Elle était bien surprise de cette nouvelle, et peut-être tout autant anéanti que quand Jake m'avait avouer qu'elle était son ex. J'avalais alors difficilement ma salive, voulant parler mais je ne savais pas quoi dire. On arrivait à l'arrivée du télésiège, donc on se préparait à descendre. Ca tombait bien, mais alors que Jordane avait pris de l'avance sur moi une fois qu'on touchait à nouveau le sol, je l'appelais : ~ Attends, Jordane ! Je m'avançais jusqu'à elle et dit : ~ J'suis désolé. Ca m'a fait chier d'apprendre que Jake et toi avez été .. Enfin, voilà, finis-je ma phrase sans oser dire certaines choses.

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

A vrai dire, je comprenais vraiment mieux pourquoi Zac avais été si distant. Je comprenais que la situation est pus être difficile a géré pour lui. Pour moi c'étais plus simple, je n'étais pas au courant. Et malgré le fait que faut l'avoué, ça m'ennuyais de devoir cesser notre "relation" a cause de cela, que j'aimais ce qui ce passait entre nous deux. Je respectais son choix, s'il n'avais pas envie de faire ça a son meilleur ami, c'étais tout a fait compréhensible. Après cela je détournais mon regard afin de le reposer sur le paysage qui nous entourait. Je ne savais vraiment pas quoi ajouté de plus .. Le télésiege fini par atteindre le sommet de la piste et nous devions donc descendre, ce que je fit donc assez rapidement. Mais alors que j'avais pris quelques mètres d'avance, j'entendis Zac m'appelais, je tournais alors la tête en sa direction puis fit en sorte de ralentir, puis de m'arrêter complètement. Zac me rejoignis alors rapidement, puis m'avouais qu'il étais désolée et que d'avoir appris mon passé avec Zac l'avait embêter. Je le regardais alors un instant, avant de dire doucement. « Ca m'a fait chier d'apprendre que tu étais son meilleur ami. » C'est vrai qu'il fallait que cette situation nous tombe dessus, a nous. Je pris ensuite une inspiration et ajoutais ; « J'te comprend. Et .. Je t'en veut pas. » Je tentais de montré le moins possible que .. Ca me "touchais" si l'on peut dire.

Invité
    Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Oh oh oh.. Répondre en citant

Jordane me fit également part de ses impressions, et elle aussi était visiblement peu contente du fait que Jake et moi soient meilleurs amis. Elle ajoutais ensuite qu'elle ne m'en voulait pas, ce qui me rassurait. C'est vrai que si Jake n'avait pas été là, on n'en serait pas là et je pense même qu'on aurait pu avoir une relation amoureuse, même si elle n'aurait pas été très sérieuse, connaissant nos deux comportements. Je fis alors un léger sourire à Jordane, ne dis rien de plus et traça mon chemin en direction de la piste rouge qui s'offrait à moi, histoire de bien décompresser.

- Scène Close. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Oh oh oh..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation