Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Des retrouvailles électriques... | Jana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles électriques... | Jana Répondre en citant

Encore une soirée à traîner, à ne rien foutre à part boire, fumer, et se moquer des autres. Il faisait nuit noire dehors, et le temps était frais. La porte du bar s'ouvrit brusquement, manquant de briser la vitre en éclat, et on entendit le barman pousser un grognement. Une bande de cinq jeunes hommes venait de sortir du bar. « T'as encore de la beuh mec ? » Demanda Kelian, le grand brun aux cheveux ébouriffés. Son ami lui tendit quelque chose qu'il était difficile de distinguer dans l'obscurité. Kelian l'alluma et commença à fumer. Il sortit alors quelque chose de sa poche, et regarda ses amis avec un petit sourire narquois. « Regardez les mecs, j'ai réussi à piquer de portable de Joey. Ça tombe bien, j'avais perdu le mien. » Murmura Kelian. Joey était un homme qu'ils croisaient régulièrement au bar, et qui se plaisait à leur raconter sa vie d'un ton mélancolique. La bande de garçons ria d'un air moqueur.
    Une jeune femme passa alors devant eux, certainement pour entrer au bar. Ou faisait-elle simplement un petit tour en ville. L'un des garçons la siffla. Lorsqu'elle se retourna, Kelian put distinguer son visage. Elle lui semblait familière... Il l'avait déjà croisé quelque part, c'était certain.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Des retrouvailles électriques... | Jana Répondre en citant

On était samedi soir, encore un samedi soir à passé la soirée dans le canapé, mais cette fois ci je décida de résister pour enfin sortir un peu de mon trou, c'est vrai je ne faisais plus rien de mes week-end, et pour moi ce n'était pas une chose habituel, même ma soeur ne trouve pas sa normal, elle me connaît, elle sais comment je suis, Je me pris alors en main, je referma alors l'ordi qui était sur mes genoux, alla préparée mes affaires puis envoya quelques SMS à des copines pour savoir si elle voulais allée boire un coup au bar pas loin de chez moi, j'eus quelques réponses positif et quelques une négatif, j'envoya alors un autre SMS pour leur confirmé et leur dire que je les rejoignais à l’extérieur du bar, j'alla donc me préparé, bien oui je n'allais pas y aller en jean sa ne se fais pas, je mis alors une petite robe rouge qui m'arrivait plus haut que le genoux, puis des talons noir, après avoir passée une heure dans la salle de bain, je sortit enfin pour allé direction le bar, je sauta dans ma voiture, la gara puis alla attendre devant, je passa alors devant une bande de jeunes hommes, un d'eux me siffla, je me retourna alors, puis les regarda d'un air de dire qu'est ce qui à, je reconnus l'un d'eux enfin j'hésita, mais sont visage me disait vaguement quelque chose.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Des retrouvailles électriques... | Jana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation