Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« une après midi entre meilleure ♥ »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: « une après midi entre meilleure ♥ » Répondre en citant

L E N A A L B A && S E R E N A V A N D E R W O O D S EN 
« une après midi entre meilleure ♥ » 

Cet après midi, j'avais comme projet d'allée faire les magasin avec ma meilleure amie vue que sa faisais quand meme un petit moment que je n'avais pas vu et pour tout dire, elle me manquait énormement ; C'était donc pour cela que je chercha son nom dans le répertoire de mon téléphone et de lui envoier un message lui proposant une virée " shopping " et sa réponse était bien sur et comme toujours " avec plaisir ". Je raccrocha après lui avoir donnée rendez vous a 13h30 devant le lieu de rendez vous ; Je partis en fusée a la douche et sortis entourée d'une serviette avant d'enfiler mon sarouel oir avec un debardeur de meme couleur et des talons aiguille noir aussi et attacha mes cheveux en demi-queue et me maquilla avant de m'asperger de parfum. J'étais enfin prète et prena la route direction le centre commercial, endroit ou j'arrivais la première, comme d'habitude.

[/center]

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: « une après midi entre meilleure ♥ » Répondre en citant

Apres avoir reçus le message de Serena j'étais heureuse parce que sa fesais lomgtemps que je n'avais pas vue ma Meilleure amie et a vrai dire elle me manquée énormement , ne plus entendre son rire, voir son sourire etait un manque pour moi. Je fila a la douche et sortie en mettant une serviette autour de moi puis alla dans mon dressing et chercha quoi me mettre quand je tomba sur une robe Blanche je la metta avec des talons hauts assortie avec  . Je fonça a la salle de bains me coiffée en laissant mes cheveux naturel sans les attaches et me maquilla légerement puis pris mon sac et parti  directions le centre commercial pour ma virée shopping avec ma meilleure amie . Quand j'arriva devant le centre commercial je me dirigea vers notre point de rendez-vous et me dirigea vers elle , quand je fu a sa hauteur je la pris dans mes bras : " Comme tu  ma manqueée Serena sa fesait tellement lomgtemp ! " Dis-je en souriant grandement heureuse .  " Comment va tu ? .  Lui dis-je en me decalant doucement d'elle .

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: « une après midi entre meilleure ♥ » Répondre en citant

Lena était pas en retard, c'était toujours moi qui était en avance et sa va me jouer des tours un jour. J'étais assis regardant les gens passaient quand une fille magnifique avanca vers moi le sourire au lèvres ; Bien evidemment c'était Lena, ma seule et unique meilleure amie, elle me prit dans ses bras une fois a ma hauteur me disant que je lui avais manquée, oh si elle savait ! Je la serra dans mes bras après l'avoir embrasser sur la joue. « Toi aussi tu ma manquée, pire que sa même ». Répondis-je en me détachant d'elle mais resta a ses cotés. « Ben bien comme toujours et toi ? ». Demandais-je en souriant.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: « une après midi entre meilleure ♥ » Répondre en citant

J'etait heureuse de la revoir, qui ne serai pas contente de revoir sa meilleure amie . Son sourire m'avait manquée et entendre sa voix aussi m'avait manquée . Je marcha avec elle en direction des boutiques : " Moi aussi je vais bien comme d'habithude ! lui-je en souriant .  Pendant que l'on parlais nous marchions tranquillement :" Sinon tu raconte quoi de beau ? dis-je en la regardant .

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: « une après midi entre meilleure ♥ » Répondre en citant

J'avais toujours pu compter sur Lena qui ne m'avais jamais laissée tombée, elle était bien la seule d'ailleurs et je sais que je n'aurais jamais assez de mot pour la remercier. J'adorais la voir et d'entendre ce qu'elle avait a me dire, ses conneries, ses sourire et le plus important .. Son rire, ahlala quest-ce que je l'aimais son rire. Après lui avoir retournée la question qu'elle venait de me poser, elle me répondit qu'elle allait bien, un peu comme d'habitude. « C'est bien sur, pas étonnant de toi ». Ajoutais-je avec un sourire, elle avait toujours la joie de vivre et adorer se fendre la poire, se moquer des autre. Elle était hyperactif cette meuf, je vous jure (a'). Madame et moi commencons a marchée et tout en marchant, elle me demanda quest-ce que je racontais de beau, je leva les yeux aux ciel. « Franchement .. travail, travail et encore travail et toi ? ». Dis-je alors en riant lègerement en entrant dans le centre commercial.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: « une après midi entre meilleure ♥ » Répondre en citant

Depuis toujours Serena avait était ma meilleure amie , je me suis toujours bien entendu avec elle , jamais de dispute notre relation et tellement fusionelle qu'on arrive a se parlee sans les mot rien qu'avec l'expresion de nos visage . je rias légerement a sa remarque :" et oui  se n'est pas étonnant de moi, je vais toujours bien , comme toi d'ailleurs !  * je souri en la regardant : " Ben dis donc tu ne dois pas trop ttrouvée le temps de faire les magasin si tu fais que travaille ! Ben moi  etude et encors etude et encors etude "  Je ria tout en marchant vers le centre commerciale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: « une après midi entre meilleure ♥ »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation