Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je suis de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

Irène & John & Adriana

J’étais de retour après deux ans d’absence. J’avais envie de revoir toute la famille, et qu’elle famille ! J’avais pu joindre John un cousin à moi et lui donner rendez-vous au restaurant, il avait accepté me disant qu’il venait avec une personne et qu’il voulait me la présenter. Je ne lui posais pas plus de question, comprenant qu’elle sorte de personne pouvait être pour mon cousin chéri. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

Ma cousine Irène était de retour in California ♥. Irène m'avait téléphonée et m'avait demandé si je voulais allé au restaurant pour rattraper le temps perdu on peut dire. J'avait volontié accepter parce que je voulais trop l'a revoir, je lui avait glissé que je viendrait accompagné de quelqun d'important à mes yeux et ce quelqun c''était tous simplement ma femme Adriana. On se prépara elle et moi pour charmante soirée je m'habilla d'un jeans et d'une chemise bleu claire. Je l'attendais dans le salon. Quand elle termina de se préparé on sorta pris la voiture on alla jusqu'au resto. Ou on attendait Irène devant la porte.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

Mon cheri m'avait dit qu'une de ces cousine etaient de retour en ville , et qu'il voulait absolument nous presenter a elle moi et les ptits bou de chou , j'etais bien evidement contente de connaitre plus de membre de sa famille meme si elle etait assez grande lol pr moi ma famille s'arreter a vero et lui et depuis 5 petits mois a mes amour aussi , enfin breff je m'habilla mis une petite robe grise avec des balerine cars je ne supportais plus les chaussures a talon me maquilla legerement et alla rejoindre mon homme , on pris la voiture direction le centre ou attendi irene devant un ptit resto italien sympa j'espere que je vais lui plaire et qu'on va bien s'entendre dis je a john avant de l'embrasser tendrement

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

On arriva donc dans le centre ma femme était tous simplement superbe avec son ventre qui devenait de plus en plus rond c'était juste magnifique et dire que nos deux petits bout sont la dedand ♥. Bah bien sur que tu va lui plaire mdr je suis sur que vous allez bien vous entendre elle à la meme follie que moi Very Happy. Elle m'embrassa tendrement je prolongea doucement son baisée passa mes bras autour de c'est hanches tous en faisant que gaffe de pas lui fair mal.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

il m'embrassa pour me reconforter c'est fou comment en un instant je pouvais me sentir comme dans les bras d'un ange , il etait mon ptit ange sur cette terre , mon seul repere mon amour a moi , je passer mes bras autours de son coup avant pour mieux pouvoir apprecier ce petit moment ou rien ne compter pour nous on etait dans notre bull , un bonne d'amour qui nous transporter

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:42 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

J’avais pénétré dans le restaurant en attendant qu’il arrive, me dirigeai dans les toilettes, et me regardai dans le miroir. Je n’avais pas bu, ni pris de substance illicite ce soir, je savais que ça n’aurait pas plus à mon cousin. J’ouvrais, mon sac et perçu une petite boite, où je savais que ma poudre y était, je fermai les yeux devant cette tentation. J’ouvris la boite et en snifa juste un peu, par manque, il le verra pas ! Je finirais la petite boite en fin de soirée sûrement accompagné d’un inconnu . Je sortie des toilettes et retournai à l’extérieur quand je vis au loin mon cousin tenant la main d’une jolie femme qui était à vue d’œil enceinte. Enceinte ? Oo 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

Notre baisée se prolongea tendrement on étaient dans notre bulle si bien ensemble ♥. J'était tellement amoureux de cet fille que si on m'enlevais c'est ma vie qu'on enlevait. Malgré ma grande famille, fondé une petite famille rien qu'a moi avec c'était juste mon rève. Je me décroché tous doucement des ces lèvres. Lui tena la main. Si on continue on retourne à la maison moi je dit . Soudain je vit au loin quelqun qui nous regardait. Mdr regarde mon amour tu vois la paumée la vas et bien c'est ma cousine. On s'approcha d'elle. Hep cousine. Je lui fit un gros calin un gros bisou. Laisse moi te présenté, la famille voici ma femme Adriana ♥. Je posa ma main sur le ventre de ma femme. Et la dedand c'est Ayline et Mattéo.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

il mis fin anotre baisé a contre coeur et on se dirigea vers l'interieur ou une jolie jeune fille nous regarder n c'etait sa cousine elle souri en nous voyant s'approcher il l'a pris dans ces bras et lui fi un ennorme bisous , ce qui me fit sourir , mon cheri etait tres famille c pas pour rien qu'on avait deja fondé une famille anotre age lol il me presenta par la suite et mis sa douce main sur mon ventre pr presenter les bebe , je lui souris et m'appricha d'elle pr lui faire la bise , bon retour parmis nous irene lui dis je en lui fesant la bise souriante

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 03:17 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

Mon cousin me pris dans ses bras et me plaqua un bisou sur la joue, bisou auquel  je répondis. Il m’avait affreusement manquée, je devais l’avoué !  C’est là qui me présenta à sa compagne et à ses futurs enfants, je souriais. John était un gars bien et j’étais contente qu’il est une belle vie (a) Sa copine me fit la bise en me souhaitant un bon retour parmi eux, je la remercier et répliquais « Et toi, bienvenue dans la famille ( : » Puis je me baisser un peu, en caressant son ventre « Hey coucou vous deux ( : C’est tatie Irène, vous verrez, je vais vous apprendre pleins de bêtise qui vont rendre fou vos parents (a)  » 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

Ma femme souhaita bon retour à ma cousine c'est deja on peut dire, c'était cool à voir. Irène lui souhaita le bienvenue dans la famille. Puis elle metta sa main elle aussi sur le ventre de mon amoureuse. Puis parla au jumeaux elle disa qu'elle allait leur apprendre qui allait nous rendre, je fit un tete de desesperé
--'. Pourquoi tous le monde veux leur apprendre à leur fair fair des bétises qui vont nous rendres fou en plus deja des jumeaux c'est la classe mais sa demande plus d'attention alors apprenez leur plus à etre des enfants normaux bon okey ils vont faires des bétises mais c'est comme ça qu'ils apprenent à ce qui faut fair et pas faire ensuite je suis sur qu'ils vont etres parfait que ça va etre nos petits bonheurs dans notre vie à Adri' et moi. C'est fou qu'elle facilité j'avais de parlé de ma famille, je posa ma main sur le ventre de ma femme et sentit un petit coup de pied j'était toujours aussi supris que la première fois. Mais qu'elle bonheure c'était.
-Ah ben comme tu vois sa commence à bougé la dedand x).

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 03:04 (2011)    Sujet du message: Je suis de retour Répondre en citant

J’éclatais de rire devant son grand discourt, qu’est-ce qu’il été attendrissant. John avait toujours été d’aussi loin que je me souvienne très famille. Je ne m’inquiétais alors aucunement pour l’avenir des deux petits bouts de chou puis même si je ne connaissais pas Adriana, je savais qu’elle allait être une bonne mère, cela se voit comme un nez aux milieux de la figure. « Que veux-tu cousin, quoi de mieux qu’apprendre à faire des bêtises à des petits qui ne sont pas des nôtres ?! » Puis il me disait que les petits bougé. Putain de merde, je posai mes mains sur le ventre de ma belle-cousine et sourit en les sentant « Oh c’est pas vrai, ils bougent » Je ne vous mentirez pas, si je vous disiez que c’était la première fois que je sentais cette sensation qui était juste magique, et cela ne m’étonnerais pas si on me ferais remarquer que j’avais la tête d’une gamine émerveiller devant ses cadeaux de noël.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Je suis de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation