Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'aurais jamais cru te revoir un jour.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Kellian & Keringhton 
J'aurais jamais cru te revoir un jour 

Pas de cour aujourd'hui enfin... c'est ce que j'avais décider. Une chanson, il fallait que cette putin de chanson se joue sur cette radio, faisant remonter des souvenirs que je voulais a tout pris effacer de ma memoire pour mon propre bien-être. Alors me voilà sur le terrain de foot a faire du footing afin de ne penser a rien, juste aux nombres de mes pas et a la chaleur agréable qui s'inicier dans mes muscles. Il faisait un temps magnifique et chaud, raison pour l'aquelle j'avais opter pour un mini short de sport gris souris et d'une brassiere blanche.Je courais depuis pas mal de temps, les écouteurs aux oreilles, ne regardant pas vraiment se qu'il se passsait autour de moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Cela faisait un moment que Kelian n'avait pas fait une petite partie de foot avec ses amis, à cause du temps pluvieux. Mais le terrain avait eut quelques jours pour sécher, et c'était un jour impeccable pour jouer sans glisser sur l'herbe toutes les deux minutes. Le soleil était enfin de retour. Kelian avait enfilé un short et un t-shirt blanc. Il y avait une jeune fille qui faisait son footing autour du terrain, mais le garçon n'y avait pas vraiment prêté attention.
    Ils commencèrent donc à jouer. Comme d'habitude, Kelian s'énervait dès qu'un joueur de son équipe faisait un faux pas. Il était assez mauvais perdant. Un joueur lu envoya la balle un peu trop loin, et celui-ci du faire quelques pas à reculons pour la rattraper... Mais il s'empiergea et tomba au sol. « Putain ! » Son pied avait heurté celui de la jeune femme qui faisait son footing depuis le début du match, et ils étaient tous deux tombés à la renverse. Vexé par ses amis qui riaient tous de sa chute, il se mit à rager contre celle qu'il avait bousculé. « Tu peux pas faire ton footing ailleurs ?! » Il se releva, et ses yeux croisèrent ceux de la jolie blonde... Etait-ce Keringhton ?!

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Lorsque je faisais mon jogging, un groupe de mec
jouer au foot depuis pas mal de temps.Je n'y faisais pas très intention a se qui se passait autour
de moi. En pleine course, je rçus un léger coup de pied sur ma cheville qui vascilla et me fis tomber a terre.
Enervée, j'enleva mes ecouteurs, me releva et "aboya"
- On t'as jamais dis de faire attention ??? T'as pas été eduquer ou quoi et puis il n'y a pas marquer ton nom sur ce terrain je te signal gros naze.
C'est alors que je releva la tête et croisa son regard. Etonnée, j'ecarquilla les yeux... non sa ne peux pas etre lui...

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Suite à sa réponse, Kelian comprit immédiatement qu'il ne pouvait s'agir que de Keringhton. Il ne savait vraiment pas comment réagir. Il était à la fois surpris, heureux, et gêné. Surpris de la voir ici, heureux de la retrouver après tant de temps, et gêné de la retrouver là devant sa bande d'amis alors qu'elle lui aboyait littéralement dessus. Kelian n'était pas du genre à se laisser faire, surtout devant les autres. Et puis il n'avait aucune envie de dévoiler ses émotions devant eux. Il ne fallait pas qu'ils le voient ému de retrouver Keringhton, il se ferait passer pour un être sensible et émotif. Or, Kelian voulait se faire passer pour un homme, un vrai. Sans réfléchir, il fit donc semblant de ne pas la reconnaître et il continua à lui crier dessus. « Hé il t'arrive quoi la p'tite ? Tu vas te calmer tout de suite, je suis pas ton pote. Tu vas vite dégager de là, j'te le dis moi. » Il la regarda en fronçant les sourcils. Pourquoi fallait-il qu'il la rencontre ici, et surtout devant eux ?

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

-          Non mais tu te prends pour qui ? On ne me parle pas comme ça, je ne suis pas un chien Okay. Vas retourner avec tes petits amis courir après la baballe et laisse moi faire se que je veux   dis-je hostilement en posant mes mains sur mes hanches. C’était lui, mais que fichais-t-il ici ?  Je le questionnai du regard. Kellian ! et moi qui pensais ne plus jamais le revoir. Lui seul a réussi à briser ce masque que j’ai forgé à la disparition de mon jumeau. C’est en partit pour cette raison que je suis partis a L.A. La peur, juste sa.  

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Kelian la laissa s'exprimer, la regardant, la tête pleine de questions. Pourquoi était-elle partie de New York ? Et pourquoi était-elle ici ? Pourquoi n'avait-il plus eu de nouvelles d'elle ? Il aurait aimé lui poser toutes ces questions. Mais au lieu de ça, ils restaient là, à se crier dessus. Malgré ce qu'il éprouvait pour elle, Keringhton avait toujours eu un don pour le mettre hors de lui. Il faut dire qu'elle ne se laissait pas faire elle non plus, et que le ton montait très vite entre eux deux. A ce moment, il murmura tout bas quelque chose qu'il regretta immédiatement, quelque chose qui était sorti de sa bouche sans raison, sans qu'il le pense franchement. « C'était vraiment la dernière chose que je voulais, te revoir ici. Je me portais beaucoup mieux sans toi, de toute façon je n'ai jamais pu te saquer. » Il se força à lui lancer un regard menaçant, plein de dégoût, comme pour lui conseiller de ficher le camp si elle ne voulait pas avoir de problèmes. Un de ses amis l'interpella « Hé tu fous quoi mec ? T'essayes de te la faire ou quoi ? »

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Un hoquet de surprise s’echappa de mes lèvres. Je me morda les levres ravalant les larmes qui memontèrent aux yeux. Pourquoi fallait –t-il que le masque ne résiste pas en sa présence ? Je réspira un bon coup puis continua a l’affronter du regard.
Sa tombes bien je me demande pourquoi je te parle, rien que de te voir j’ai des nausée.

Un de ses « pote » lui parla , je me decala légèrement afin de le voir.
– Sa te regarde ? fis-je froidement

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Kelian ravala sa salive difficilement. Il sentait que tout cela allait mal tourner, et il voyait bien que ses paroles avaient blessé Keri. Il n'osa même pas répondre à sa réplique. C'était comme un coup de ventre, et avec ceci se mêlait fureur et honte de se voir se faire écraser par une fille devant ses potes. Lorsqu'elle posa froidement une question à l'un d'eux, le grand blond se tourna vers Kelian et lui dit : « Il lui arrive quoi à la gamine là ? » Kelian haussa les épaules comme un pauvre innocent, comme si c'était elle qui était venue lui crier dessus sans raison. « Venez on se casse d'ici, il commence à pleuvoir. » s'exclama un des jeunes hommes qui était resté un peu plus loin. C'était reparti, après une ou deux journées de soleil, les nuages refaisaient face. Kelian leur fit un signe de tête pour leur dire de partir. Lui restait ici, il avait besoin de parler à Keri seul.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

-          De un, la gamine comme tu dis as 19ans donc tu tourne la langue 7 fois avant d'ouvrir ta grande bouche. De deux, la gamine est une personne, elle s'est parler par elle même donc tu me parle a moi et pas aux autres si tu as quelque chose a me dire.

Je suis dans un petrin…. Ce grand blond fesait une voir deux têtes de plus que moi et avec ma force de mouche j’allais pas avoir l’avantage. Quoi que je cours plutôt vite (a)’

Des nuages commencèrent a se manifester. Quelques gouttes tombèrent… malheureusement ce temps magnifique ne durais pas toujours.

La bande de Kelian partit nous laissant seuls tout les deux face a face, les yeux dans les yeux.

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Le grand blond serrait les poings, furieux. Juste avant de partir, il lança à Kelian : « Je compte sur toi pour remettre cette blondasse à sa place ! ». Kelian ne dit pas un mot, le regard froid, quelques gouttes de pluie perlant sur son front. Une fois sa bande partie, il demanda enfin : « T'es toujours aussi aimable toi hein... Qu'est-ce que tu fous là Keri ? » Il se demandait si elle allait lui répondre ou si elle préférerait lui cracher des insultes à la figure après la petite dispute qui venait d'avoir lieu. Elle pouvait se comporter en furie parfois. Et puis, ils étaient tout deux encore un peu sur les nerfs.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

- Pffff mauviette murmurai-je en croisant les bras apres que le grand blond soit parti.
Quelques secondes passèrent avant que Kelian ne parle.
- Je te retourne le compliment… Se que je fais ici ? … J’habite ici Key’ je te signal dis-je simplement en detournant le regard. Je pris sur moi, respira un bon coup… pourquoi maintenant ? Cette foutue chanson était un signe enfaite.
- Tu… non rien laisse tomber soufflais-je

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:57 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Elle vivait ici ? Jamais Kelian n'avait pensé la retrouvé à Los Angeles en déménageant à cet endroit il y a quelques mois. Mais par pur hasard, ils s'étaient retrouvés au même endroit, au même moment. Et dans des circonstances qui lui semblaient très familières ! En effet, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, ils s'étaient rentrés dedans et cela avait fini en dispute, un peu comme aujourd'hui... « Super... » Kelian soupira. Il lui en voulait toujours un peu d'avoir disparu du jour au lendemain de New York. « Je ? Vas-y, dis moi ce que t'as à dire. » Il s'attendait à tout, même à ce qu'elle lui hurle dessus.
    Il se demanda si elle aussi avait changé depuis tout ce temps... Car Kelian, lui, avait beaucoup changé. Non pas qu'il soit un ange dans le passé, mais il faut avouer que sa réputation avait empiré...

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

- Je suis désolée soufflais-je. Ces mots avaient du mal a sortir de ma bouche, et bien sûre mon égo en pris un coup. Je ne m’escusais jamais, trop fière. Etonnée que je sorte cette phrase, je me tus quelques secondes regardant mes pieds, honteuse. Je renifla plus en colère contre moi-même que sur le reste. La pluie se fis de plus en plus dense mais nous ne bougions pas. Je trembla légèrement, et remetta une de mes meches derriere mon oreille.

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

Kelian resta silencieux. C'est vrai qu'il était bien rare que Keri s'excuse. Kelian, quant à lui, ne s'était peut-être même jamais excusé de sa vie. Il aurait sûrement du le faire à ce moment précis, mais il n'en avait pas le courage. Il ressentait les excuses comme une faiblesse.
    Sans réfléchir, il passa ses bras autour de la jeune femme et la serra contre lui. Il chuchota : « Je suis content de te revoir Keri... » Il passa une main dans les cheveux humides de Keringhton. Sous leurs pieds, le terrain se transformait peu à peu en une énorme flaque de boue, mais Kelian n'y avait pas fait attention. Soudainement, il se détacha de Keri, comme si une pensée lui avait traversé l'esprit, comme s'il regrettait tout à coup ce moment de tendresse. « Mais tu t'es bien foutu de moi quand même ! » Et c'était reparti de plus bel, Kelian haussait le ton et on pouvait voir dans ses yeux une lueur de colère. La jeune blonde devait se demander pourquoi il réagissait ainsi tout à coup, alors qu'il semblait s'être calmé quelques secondes plus tôt.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour. Répondre en citant

J’eu le souffle coupé lorsqu’il me pris dans ses bras et fus assez troublée par ce geste. Moi qui croyais qu’il allait m’envoyer bouler. Cet instant été ephemere, il fallait s’en douter. Je le regarda perplexe.

- Je… je souffla puis me detourna laisse tomber tu ne peux pas comprendre lachais-je en commençant a faire demi-tour. Et merde je suis arrivée pas où moi déjà ? et oui en plus d’être maladroite je n’avais aucuns sens de l’orientation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: J'aurais jamais cru te revoir un jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation