Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Encore un délire avec toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Encore un délire avec toi ? Répondre en citant

Serena & me
Il devait être dans les environs de six heure et demi de l’après midi quand je reçu un sms de Serena. Elle voulait qu’on se voit et comme je n’étais pas très éloigné de la plage, je lui donnai rendez vous là bas. Elle ne voulait pas me voir pour une raison particulière, juste comme ça pour passez un bon moment et elle savait bien que quand on est toute les deux on trouve toujours qu’elle que chose de délirant à faire. Donc j’arrivai sur la plage, il y avait quasiment personne. Je scrutai les environs à sa recherche quand je la vu au loin arriver. J’avançai vers elle en laissant mes empreintes sur le sable et en affichant un large sourire. Puis je l’interpellais : - Hey Serena ! Je suis là !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Encore un délire avec toi ? Répondre en citant

~  O L I V I A W I L D E && S E R E N A V A N D E R W O O D S E N ~ 
« encore un délire avec toi » 

C'est fous comme parfois on peut se faire chier et j'avais envie de revoir Olivia, une fille qui était une pote mais une pote de connerie. Je lui avait envoyée un sms lui demandant si elle voulais qu'on se voit tout en me disant qu'on se donnait rendez vous a la plage et que la première attendait l'autre, je raccrocha et fila a la douche pour sortis sèche avant d'enfiler un sarouel noir suivi d'un debardeur et des ballerine de meme couleur que le bas. Je laissa mes cheveux détachée et en profita pour me maquiller et me parfumer avant de prendre ma voiture jusqu'a la plage, endroit ou il y avait presque personne a cet heure-ci. Je m'empressais de sortir et de la chercher du regard quand on cria mon prénom tout en me disant ou elle étais, un sourire se dessina sur mes lèvres et je partis la rejoindre pour une fois devant elle lui faire la bise. « Olivia ». Dis-je en souriant. « Comment tu va ? ». Demandais-je alors tout en marchant.

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Encore un délire avec toi ? Répondre en citant

Elle arriva vers moi en m’adressant un sourire. Quand je me trouvai devant elle, on se fit la bise. Puis elle me demanda comment j’allais. Je lui répondis : - Bien et toi ? Sa doit faire dans les environs d’une semaine que je ne l’ai pas vu alors je rétorquai : - Y’a du nouveau pour toi ? Je lui dis tout cela en souriant et trainant mes pieds dans le sable. Je trouve qu’on se rapprochait de plus en plus de l’eau et se qui me donna une idée un peu gamine et drôle.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Encore un délire avec toi ? Répondre en citant

J'étais arrivée et lui avait fait la bise lui demanda comment elle allait, elle me répondit qu'elle allait bien avant de me retourner la question. « Comme toujours, la forme ». Dis-je en souriant puis on marcha pas trés loin de l'eau quand elle me demanda si il y avait du nouveau pour moi ; Mon sourire s'effaca et laissa place a une grimace. « M'en parle meme pas ; C'est mort archi mort et de ton coté ? ». Demandais-je a mon tour puis on se rapprochait de l'eau, je la regarda me mettant a rigoler avant de la pousser dans l'eau habillée et comme il commencait a faire noir et que l'eau n'étais pas trés chaude, sa allait lui rafraichir les idée. J'explosa de rire.

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: Encore un délire avec toi ? Répondre en citant

Elle me répondit que rien ne se passé de son coté et puis elle me retourna la question. J’allais lui répondre quand elle eu la même idée que moi un peu plutôt, la différence c’est qu’elle passa à l’action. Je me retrouvai trempé dans une eau froide. Elle exposa de rire et moi aussi. Je restai dans l’eau lui attrapa la main et cria : - Vengeance ! En lui tirant le bras. Elle tomba dans la mer, on se retrouva trempé et morte de rire. Je lui dis le plus naturellement possible : Sinon moi rien de nouveau de mon coté. Et j’ajoutai en souriant jusqu’aux oreilles : Fait attention à toi, ma petite Serena ! Je lui attrapa les pieds pour la couler et elle se retrouva la tête sous l’eau.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Encore un délire avec toi ? Répondre en citant

Etant deux copines de connerie et folle l'une comme l'autre, c'est sa d'avoir un égo de connerie avec qui on pouvais tout faire. J'avais eu l'idée de la poussée a l'eau qui normalement a cet heure-ci était glacée et pas loupée. Elle tomba comme une merde dans l'eau en rigolant avant de tirer mon bras pour que je tombe avec elle, j'atterissa trempée, a moitiée déshabillée et explosa de rire. « Sale garce ». Ajoutais-je en riant, rigoler ? Je faisais que sa quand j'étais avec elle. « Non mais franchement t'abuse, t'aurais pu restée dans l'eau toute seule ». Répondis-je en la repoussant par pur fous rire. Ce qui était bien avec elle, c'est qu'elle se vexée pas au moindre trucs.

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Encore un délire avec toi ? Répondre en citant

Nous, deux copines de conneries complétement folles , trempés et dans l’eau glacée, explosions de rire. Je m’étais retrouvé la tête sous l’eau, mes cheveux collés sur mon visage et mon maquillage coulé, se qui fit encore plus rire Serena. Je lui souris et me vengea en la repoussant, elle sorti sa tête de l’eau et je répliquais : - Raaah t’a tête sale folle ! Et on continua en s’éclaboussant. J’ajoutais : - Tu vois on est bien mieux à deux dans l’eau ! Et je rigolais de plus belle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Encore un délire avec toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation