Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On aime être fou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: On aime être fou... Répondre en citant

Il attendait celui avec qui il riait sans cesse sur le toit. Pourquoi sur le toit? Parce qu'aussi fou qu'ils sont, ils aiment avoir la vue sur tout pendant qu'ils se font rire. Il pouvait compter sur elle, mais il fallait avouer qu'ils dérivaient souvent à faire des bêtises... Il l'attendait en pensant à quelques une de leur bêtises passées.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: On aime être fou... Répondre en citant

Tay' m'avait donner rendez- vous sur le toit, notre "QG". Je monta alors les escaliers et ouvrit la porte. Acouder au muret, il regardait l'horizon. Un sourire aux lèvres je posa mon sac a terre et courrus pour ensuite lui sautter sur le dos.

- Kawabouuuuuuuuuuuuuuuga

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: On aime être fou... Répondre en citant

Il rit alors et l'attrapa. Il s'en doutait de celle là! Il la mit par terre doucement et se retourna et la prit dans ses bras

- Salle folle dit il en riant

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:14 (2011)    Sujet du message: On aime être fou... Répondre en citant

Je le serra dans mes bras en riant.
 - Moi folle ? fis-je d'un air outrée Je crois que tu te trompe de personne Tay' :D
Je lui adressa un clin d'oeil
- Alors, pourquoi me faire venir ici ? Tu vas me jeter par dessus la bariere ? :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: On aime être fou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation