Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
De drôles de présences dans un lieu sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré Répondre en citant

Qui aurait cru que Kelian, ce petit voyou à la mauvaise réputation, pouvait se trouver dans une église ? Si les garçons qui faisaient partie de ses fréquentations douteuses étaient mis au courant, il pouvait être certain qu'ils se moqueraient de lui jusqu'à la fin de ses jours. Mais heureusement, il était sûr de ne pas les croiser ici. Le jeune homme était assis sur un banc, le regard vide, une chemise blanche contrastant avec sa peau mat et ses yeux noirs. Il pensait à son frère. Pourtant il n'était pas vraiment chrétien. Mais il trouvait l'endroit idéal pour penser à lui. Cela lui rappelait ces dimanches où leur mère les obligeait à assister à la messe.
    Quelqu'un vint alors se poser à côté de lui. Kelian n'eut pas besoin de tourner la tête pour la regarder, il avait déjà reconnu son parfum... Un petit sourire en coin se dessina sur son visage. « Qu'est-ce qu'une femme comme toi peut bien venir faire dans une église ? »

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré Répondre en citant

J’étais en manque, pas de sexe, de ce côté-là, j’étais parfaitement comblé mais niveau Cam, ça faisait un moment que j’en avais acheté, depuis le soir où tout a dérapé, le soir où par ma faute et celle de Vesta…  cet homme…  Je secouais la tête, je n’étais pas là pour ça. Je savais pourquoi j’étais ici, enfin pour qui. Il y avait là-dedans mon fournisseur favoris avec lequel j’entretenais un échange assez chaud J’allais m’installer à côté de lui et souris à sa phrase, c’est vrai que la religion et moi faisait deux et pour cause j’aimais trop les hommes et le sexe pour ça. Je regardai toujours devant et répondis d’une voix sensuel « Je suis en manque » Qu’il le prenne comme il veut, je savais que dans les deux manières je serais satisfaite 

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré Répondre en citant

Le jeune homme afficha un sourire amusé. « Je te comprends, une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t'en passer... » Il leva le torse d'un air prétentieux. Il faisait allusion au fait de coucher avec lui bien entendu. Mais au fond, il savait très bien qu'elle parlait de drogue, même si elle le payait régulièrement en nature héhé. Il se mit alors à fouiller dans les poches de son jean. « J'ai pas mal de trucs aujourd'hui... Beuh, shit, coke, hero ? Enfin après tout dépend de ce que tu m'offres en échange. » Il lui fit un clin d’œil et la regarda avec un sourire malicieux.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré Répondre en citant

Je souris, regardant  le prête d’une mine innocente, le pauvre si il savait la raison de ma venue, il ferait une attaque. J’étais amusé de sa réplique et je répondis « Je suis accroc à ce que tu me donne en échange de mon corps, toi par contre tu es accroc au bien que je te procure  » Il fouilla ensuite dans ses poches et m’énuméra ce qu’il avait aujourd’hui, instantanément je sourie, il savait ce que j’aimais. « Hum… Mon corps te suffit ou tu veux autre chose ? » Dis-je sensuellement, alors que mon index caressait l’intérieur de ses cuisses 

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré Répondre en citant

« C'est vrai, et c'est bien pour ça que tu es une de mes clientes préférés. » Murmura-t-il à son oreille. C'est vrai qu'elle le rendait complètement accro, elle savait s'y prendre avec lui. Il regarda la silhouette de la jeune femme de ses yeux pénétrants, et répondit : « Ton corps me suffit amplement ma belle. » Si les chrétiens savaient ce qui se tramait entre eux à ce moment là, au sein même d'une église, ils sortiraient tous de leurs gonds !

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré Répondre en citant

Je pris une moue vexer attirant son regard curieux « Car je ne suis pas la seule ? :snif : Mouh me voilà vexer… Il va falloir te faire pardonner  » Je restai un moment silencieuse, continuant mes caresses innocente « Et bien je te propose qu’on entame les choses sérieuses, nous deux » Puis sans le laisser le temps de répondre, je me levai, l’entrainant avec moi, lui prenant la main et discrètement nous emmener dans le confessionnal. 

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré Répondre en citant

« Tu me pardonneras dans peu de temps. » Il lui lança un regard plein de sous-entendus. Il la laissa le guider jusqu'au confessionnal, la dévorant des yeux. Il posa sa main sur la hanche de la jeune femme . « J'imagine que tu m'amènes ici uniquement pour te confesser. » Dit-il d'un ton ironique. Cette scène l'amusait beaucoup. C'est vrai que tous deux auraient bien besoin de se confesser, avec tous les pêchés qu'ils avaient commis. Mais Kelian n'était pas du tout là pour ça.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:48 (2011)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré Répondre en citant

Je le regardai avec insolence et lui répondit d’une voix charmeuse « Et comment compte tu t’y prendre Kelian ? » J’avais ma petite idée derrière la tête mais je préféré la garder pour moi. J’avais emmené avec Kelian et je savais que je devrais avoir honte de ce que je faisais soit échangé mon corps contre de la drogue mais il fallait avouer qu’un fournisseur aussi sex’ et performant que Kelian y en avait pas beaucoup. Je sourie à ses paroles et répliquer d’une voix faussement innocente « Ne dit-on pas faute avoué et à moitié pardonner ? Si on lui montre en directe peut-être qu’on sera directement pardonner et entièrement, non ?! (a’) » Je le regardai un instant malicieusement avant de plonger mes dents contre son oreille, lui mordillant le lobe affectueusement puis lui murmurais « Je te propose, que tu me donnes ce que je veux et après tu fais ce que tu veux de mon corps, il est tout à toi » 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: De drôles de présences dans un lieu sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation