Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

Jordane & Kerighton 
Prend la vie côté Keri Keri Keriiiii (a)'

Le voyage au ski venait de débuter, cela fesait vraiment du bien d'être loin de tout, loin de L.A. Voulant décompresser du voyage, je posa vite mes valises dans ma chambre, sortis mon maillot blanc, attacha mes  cheveux et pris une serviette que je noua autour de mon corp. Je me dirigea vers le jacuzzi pensant être seule mais découvris une personne de dos. Dommâge c'est une jeune femme au long cheveux brun. Tampis ! Je souppira,  je ne vais pas m'amuser ce soir moi. Je defis ma serviette et entra dans l'eau chaude.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

prend la vie côtés keri' keri' keri.

Nous venions d'arriver en Utah pour notre fameux voyage au ski, a peine arriver plusieurs personnes avait remarquer le jacuzzi, moi incluse. Voilà pourquoi une fois avoir ranger mes affaires dans ma chambre, j'enfilais un maillot de bain et m'y rendais enroulé dans mon peignoir que je laissait tomber au bord de celui-ci. Etrangement, je me retrouvais seul, mais ce n'étais pas pour me déplaire, je pourrait profité calmement et me reposé de cette route qui avais été fatiguante. J'étais assise dans l'eau, les yeux fermer et les cheveux remonté par une pince quand j'entendis quelqu'un entrée également dans le jacuzzi. J'ouvris alors les yeux, et vis dans un premier temps une jeune fille blonde, avant de réalisé que c'étais Keringhton, ma cousine. « Keri' ?! » M'exclamais-je alors les yeux grand ouverts, je me demandais vraiment ce qu'elle foutais ici, surtout en Utah.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

Lorsque j'entendis mon surnom, je sursautta legèrement.
- Oui c'est moi... qu'est ce qu'elle me veux la brunasse ? dis-je alors froidement.
Son visage me disait quelque chose, mais qui ? Mystère et boule de gomme.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

Alors que je me reposait tranquillement dans le jacuzzi, une jeune fille blonde entrais elle aussi dans ce dernier, et malgré les années je la reconnue presque immédiatement. Elle n'avais pas énormément changer en même temps. Je prononçais alors son prénom, ou du moins, son surnom, et ça réponse laissa échapé un léger rire de ma part. « T'est toujours si polie a ce que je vois. » Fis-je remarquer. « Jordane, ta cousine. » Lui dis-je ensuite simplement pour ravivé sa mémoire.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

Lorsque que la jeune femme m'annonça qui elle était, mes yeux s'ecarquillèrent.
- Mon dieu je t'avais pas reconnue fis-je en riant Comment sa se fait que tu sois là ?
Je m'accouda sur le rebord du jacuzzi et me détenda ne la quittant pas des yeux. Wahoo... sa devais faire plus de 4 voir 5 ans que je ne l'avait pas vue. Enfaite, depuis la disparition d'Hunter.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

Vue que celle-ci ne semblait pas me reconnaître, je me présentais comme étant sa cousine. Ce que j'étais, évidemment. Je la vis alors écarquiller les yeux avant de me demander ce que je faisait ici. « Et bien, la plupart de mes amis participaient a ce voyage donc .. » Commençais-je à expliquer avant de me reprendre. « Mais attend, et toi ? T'est dans l'même lycée que moi ? » Demandais-je alors. C'étais fou, je n'avais pas vue ma cousine depuis quoi ? 5 ans ? Depuis la disparition d'Hunter a vrai dire. Elle m'avais manquer, surtout qu'auparavant elle et moi étions comme deux soeurs.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

Elle m'anonça alors qu'elle était venue grace au voyage organiser. Avant même de poursuivre son explication, elle "m'harcela" de question
-  Comme tu le vois répondis-je  Bisarre hein ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

Comment avais-je pus passé tout le début d'année sans même remarquer que ma propre cousine étudiais dans le même lycée que moi ? Je faisait fort sur ce coup. Même s'il étais vrai que le lycée étais pas mal grand, c'étais bizarre, comme elle le disait si bien. « Et depuis quand ? » Lui demandais-je finalement après ça réponse.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)' Répondre en citant

Elle me demanda alors depuis quand j'etais ici à L.A
- Depuis 5 voir 6 mois je crois répondis-je
Ca fesais assez bisarre de la revoir, nous étions tellement proche avant...
Avant , une époque révolue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Prend la vie côté Ker' Keri' Keriiii' (a)'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation