Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» tu prends toute la place gros tas (a)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

JAKE & DIANA ;

Après notre après-midi mouvementée au ski, Jake et moi avions décidé d'aller passer la soirée dans un bar. De toute façon vu l'agitation au chalet, personne ne saurait que nous n'étions pas là. Nous étions donc rentrés assez tard, et vraiment bien amochés. En même temps, quitte à aller dans un bar, autant picoler, et bien comme il faut. En rentrant dans la chambre Jake fit tomber je ne sais quoi, ce qui fit un putain de bruit. Fais gaffe ! lançais-je alors doucement, histoire qu'on ne m'entende pas plus que ça.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

» tu prends toute la place gros tas (a) feat diana & jake. 

Après avoir bien profiter au ski, on avait décider Diana et moi d'aller finir notre journée dans un bar, et j'peux vous dire que y'as longtemps que j'avais pas bu comme ça. On rentrer assez tard au chalet, on chantait dans les rues, mais silence total devant le chalet, enfin on essayait de pas faire de bruit mais j'arrêtais pas de faire chier Diana (a). Une fois dans la chambre je fis tomber la chaise parce que j'étais rentrer dedans, ça avait bien sûr fais un terrible bruit, j'avais par la même occasion légèrement gueuler parce que ça fait mal (a). Elle me dit alors de faire gaffe. « Bah la prochaine fois enlève tout objet susceptible de me faire mal. » Lâchais-je alors doucement en riant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

En rentrant du bar, nous avions mis un bordel monstre sur la route en criant, et chantant mais une fois au chalet nous étions tout silencieux. Du moins jusqu'à que Jake ne se mange la chaise en entrant dans notre chambre. Bien sûr il avait fait un bruit pas possible alors que les trois quarts des gens étaient déjà endormis, du coup je lui avais fait une remarque (a).  T'es nul, c'est tout, répliquais-je en riant doucement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Arriver au chalet on était silencieux histoire de pas prendre cher, mais seulement arriver dans la chambre je me pris la chaise dans la jambe et ça fais mal quand même, j'avais un peu gueuler tout en riant, elle me lança de faire gaffe, je lui avais alors dis que la prochaine fois elle enlèverait les objets que je risquais de me prendre. Elle me dit alors que j'étais nul. « Pffff ! » Lâchais-je alors en quittant mes chaussures, ainsi que mon pull parce que bon 36 milles épaisseurs ça va dehors mais dans la chambre il fait bon et l'alcool me tiens chaud (a). Je m'écroula ensuite sur le lit comme un gros sac (a) 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Une fois de retour dans la chambre, Jake fit du bruit en tapant contre une chaise, qui était en plein milieu de la pièce je ne sais même pas pourquoi.  Après lui avoir dit qu'il était nul, il lâcha un "pff" naze là (a). Il retira alors son pull avant de se jeter sur le lit. J'enlevais alors à mon tour un pull, parce que je commençais à mourir de chaud là-dessous moi. Je me jetais ensuite sur le lit sauf que monsieur il prend toute la place. Je le poussais donc du lit pour être tranquille (a)

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Une fois dans la chambre et après avoir fait un boucan d'enfer, Diana me lança que j'étais nul, je la pfff'ta avant de retirer mes chaussures et mon pull et de me laisser tomber sur le lit. Elle vint se jeter sur le lit a son tour mais me poussa. « Oh oh oh ! ça va pas le faire là ! » Lâchais-je alors en la poussant a mon tour.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Après avoir poussé Jake pour avoir la place dans le lit, il lança que ça n'allait pas le faire. Bien sûr que si, répondis-je tandis qu'il me poussait à nouveau. Mais pousses toi ! lâchais-je en le frappant avec mon oreiller. Je retirais vite fait mes chaussures avant de m'en prendre une dans la tête (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Quand elle s'installa sur le lit, elle me poussa pour avoir de la place, je lui lança que ça n'allait pas le faire et la poussa a mon tour, elle me dit que si ça allait le faire avant de me dire de me pousser en me foutant un coup d'oreiller. « Mais arrête là déjà que j'ai chaud ! » Lâchais-je alors lui refoutant un coup d'oreille, je me mis ensuite assis sur le lit pour retirer mon t-shirt parce que j'avais vrai chaud (a).  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Je lui avais mis un coup d'oreiller pour avoir plus de place. Non parce que c'est pas avec ma force que je vais arriver à grand chose. Il me lança alors que je devais arrêter déjà qu'il avait chaud. C'est parce que je te fais trop d'effet, répliquais-je pour le taquiner. N'empêche qu'il avait raison et qu'il faisait super chaud. C'est ça qui est chiant avec l'hiver, il fait super froid dehors, et dedans t'as l'impression d'être dans un sauna. Je retirais alors mon autre pull pour me retrouver en tee shirt.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Elle m'avait alors foutu un coup d'oreiller, je lui lança qu'il fallait qu'elle arrête car j'avais déjà assez chaud, elle rétorqua que c'était parce que elle me faisait trop d'effet. Ah bah oui forcement c'est sûr que déjà j'ai une meilleure amie canon mais si en plus j'suis bourrer ça multiplie par mille là (a). Enfin bon du coup je ne répondis rien là dessus hein (a). Elle retira a son tour son autre pull, elle a mit combien de pull elle :O, je me leva ensuite pour aller dans la salle de bain - en titubant - histoire de me mouiller un peu la tête parce que j'avais trop chaud. Je retourna après quelques minutes dans la chambre. Ce qui est marrant avec Diana c'est que quand elle est bourrée elle parle tout le temps jamais elle s'arrête quoi, des fois je me demande comment elle fait pour respirer, mais là elle était plus calme que d'habitude. « Et si on dormait la fenêtre ouverte ? » Lâchais-je alors en riant légèrement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Comme Jake avait dit qu'il mourait de chaud, je lui avais dit que c'était parce que je lui faisais trop d'effet, histoire de le chambre un peu. D'ailleurs il ne releva pas mais j'avais rigolé quand même (a). Suite à ça, il était parti dans la salle de bain faire je ne sais quoi. En même temps j'ai pas envie de savoir tout ce qu'il fait non plus. Pour une fois, j'étais plus calme, alors que d'habitude je parlais sans arrêt, mais vraiment. Une fois de retour dans la chambre, il proposa qu'on dorme la fenêtre ouverte. Non mais t'en as d'autres des comme ça ? demandais-je. Il est fou lui, il veut me tuer, il fait -2000 dehors, et il veut dormir la fenêtre ouverte. J'ai chaud mais pas à ce point là, repris-je en riant légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Quand je lança que j'avais super chaud, elle me lança que c'était parce qu'elle me faisait de l'effet, et je préfère pas m'aventurer dans ce jeu là (a), donc je ne répondis rien et me leva en titubant pour aller dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage, je revins ensuite dans la chambre, lui demandant si on dormait la fenêtre ouverte, elle me demanda donc si j'en avais pas d'autre des comme ça. « Si sûrement on peut dormir a poil aussi ! » Lâchais-je alors en riant. Elle ajouta qu'elle avait chaud mais pas a ce point là, je m'approchais du lit, l'apercevant a peine parce que bon la lumière était éteint, si on allumait ça allait faire mal au n'oeil x). « Mais si t'as froid après j'peux te réchauffer ! » Dis-je alors en riant légèrement.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Comme je lui avais demandé s'il n'en avait pas d'autres dans le genre, il avait répondu qu'on pouvait aussi dormir à poil, ce qui m'avait fait rire. T'es con, répondis-je en riant de nouveau, tout en le frappant sur le torse (a). Il est un peu taré lui de vouloir dormir la fenêtre ouvrir avec le froid qu'il fait dehors. Je lui avais donc dit que même si j'avais chaud, ce n'était pas à ce point là. Il rétorqua que si j'avais froid il pourrait me réchauffer. T'as intérêt à bien t'y prendre sinon je vais mourir de froid, répondis-je en riant légèrement.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Quand elle me demanda si j'avais pas d'autre conneries du genre, je lui répondis qu'on pouvait aussi dormir a poil, ce qui l'as fit rire avant qu'elle me traite de con et me frapper sur le torse. Elle m'avait ensuite dit que même si elle avait chaud c'était pas a ce point, j'avais donc dit que si elle avait froid je pouvais la réchauffer. Elle me lança que j'avais intérêt a bien m'y prendre car sinon elle mourrait de froid. « Tu me sous-estime là. » Lâchais-je alors en riant légèrement avant de me poser a côté d'elle en la bousculant pour la faire chier, et m'allongea par la suite.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a) Répondre en citant

Il voulait dormir la fenêtre ouverte cet espèce de malade ! Certes il faut chaud mais pas à ce point là quand même. Il lança alors que si j'avais froid il me réchaufferait. Je fis un remarque à laquelle il répondit que je le sous-estimais. Ouais j'attends de voir, répondis-je en rigolant un peu. Jake se posa à côté de moi, tout en bousculant bien sûr, sinon c'est pas drôle, avant de s'allonger sur le lit. J'en profitais pour le pousser (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: » tu prends toute la place gros tas (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation