Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qui arrivera le premier...? (a)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Une après midi de libre, il avait décidé d'envoyer des sms. Il avait invité Irène à la Patinoire, histoire de rire un peu... C'est vrai, ils n'arrêtaient pas de se chamailler ces deux là, et adoraient faire les conneries ensemble.. Il était prêt à n'importe quoi tant que c'était avec elle, assumer après, c'est autre chose... Ils riaient quand même bien! Il l'attendait donc devant la patinoire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Je m’ennuyais un peu, non enfaîte j’étais plutôt stone avec la cocaïne et le whisky que je venais de me faire puis j’avais reçu un message de Taylor, m’invitant à la patinoire. Avec mon état ? Ça promettait d’être assez drôle, juste, il me laisse tomber et il ne comprendra plus rien le pauvre. Je répondis à mon copain de connerie par l’affirmatif et alla le rejoindre 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il la vit arriver. Il rit. Elle était encore défoncée!

- Oh cela risque d'être bien drôle. rit il

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il rigolait et se foutait de moi :O Quel emmerdeur celui-là ! Tout ce que je trouvais à faire pour lui répondre était un fabuleux doigt d’honneur et c’est à ce moment-là que je me rappeler que j’avais oublié mes patins. Putain de merde. Je haussai les épaules et me rapprochai de deux personnes en pleine conversation, j’en profitai pour prendre les patins de la fille, regardai la taille qui était comme la mienne. Putain oui. Je me décalai discrètement et mis les chaussures puis rejoignis Taylor « C’est bon, on peut joujou  » 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

- T'es pas normale. dit il en riant. Allons y !

Il mit ses patins et se mit sur la piste et attendit.

- Tu mets trois heures en plus t'es vraiment lourde!

Puis il lui envoya un bisous

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il me sortit ses paroles et c’est au bout de deux minutes qu’elle me parvenait au cerveau. J’étais vraiment défoncé. Je luis tirait la langue et me retenir à lui pour ne pas tomber étant donné que je commençais à chuter. « Va te faire voir tête de perroquet », il me fit un bisou, bisou auquel je répondis, à la différence, le mien était baveux. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il rit, elle était vraiment déchirée, horrible! Ça le faisait bien rire, quand même! Elle lui fit un bisous baveux

- Oh t'es écoeurante! Si j'étais un perroquet je ferais mine aussi bourrée que toi! xD

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:00 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Je fronçai du nez tel un chaton qui se prenait pour un tigre « Je ne suis pas bourrée, non mais oh ! » Je m’écartai de lui « Regarde tu vois j’arrive à patiner, ça veut dire que je suis clean » … Ou pas ! Une fois les mots dit, je me cassai la gueule et tombai sur le cul. Putain de merde. J’avais mal c’était affreux. « Ça compte pas, tu sais que je ne suis pas doué sur la glace!» 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il rit de plus belle.

- je vais devoir t'aider, en gros!

Il vint près d'elle et l'aida à se relever.

- Tu me fait penser à Bambi sur la glace , mais bourrée! rit il

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:39 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Je le regardai noir. Quel chieur celui-là ! « Oui ce serait bien oui » Puis il faisait allusion à Bambi. Haaaaaaan le connard. « Non mais va te faire voir ! » 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il riait comme un dingue puis vint l'aider, il la tenait par le bras

- Ça va mieux?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:44 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il m'aidait à me relever en rigolant récoltant de ma part un regard meutrier. "Oui très bien merci" Puis je le bouder un instant avant de reprendre la parole "Puis pourquoi tu m'embête moi et par les autres kasos ?!" en designant les gens patinant. Puis on entendit au loin une personne crier, je me retournai, c'était la fille à qui j'avais empreinter les patins. A mon avis elle devait les chercher. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:38 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il vit cette fille crié.

- Tu lui as piqué ses patins?! Je t'embête parce que tu fais parti, de ces k-sos !

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il me demanda si je lui avais piquée ses patins, je haussai les épaules et répondit « J’avais pas les miens » Puis il se mit à me dire que j’étais une Kasos comme les autres, je le regardai noir, avant de le pousser brutalement « Chéri, je ne suis pas une kasos ». 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a) Répondre en citant

Il se retrouva par terre mais se releva rapidement.

- Bah prouve le moi. dit il en souriant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Qui arrivera le premier...? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation