Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Surprise mon amour...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Le matin de l'anniversaire de sa chérie, il vint la chercher en voiture, Il lui avait dit de faire au moins une valise pour trois jours, sans lui dire où il allait. Alors il passa la chercher et il lui cacha leur destination jusqu'à ce qu'ils arrivent...

- Bon anniversaire, mon amour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Elle mis sa main sur sa bouche en faisant 'OMG!'
Puis elle se jeta dans ses Bras .
'Oh Mon Amour!!!' dit elle

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Il sourit.

- Je sais que tu aimes Paris

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Elle sourit.
- Oh oui mais tu sais quoi?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

- Non sourit il

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Elle le regarda Amoureusement.
-Paris c'est encore mieux quand tu y es avec Moi.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

- Oh mon amouuur! dit il, il caressa sa joue

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Elle l'embrassa alors .

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

- Je suis heureux de te faire plaisir dit il

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

-C'est toi le Meilleur dit elle.
Elle sourit et lui prit la main

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Allons y! dit il

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

-Oui souffla t'elle.
Elle le suivit.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Il l'emmena sous la Tour féfeil!

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

Elle sourit et l'embrassa.
On prend une photo de nous deux mon amour dit elle

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Surprise mon amour... Répondre en citant

- Oui! Il prit son téléphone et le fit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Surprise mon amour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation