Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ? Répondre en citant

Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ?
Kelian Kocharen & Spencer Hastings

J'avais mis environ deux heures pour me préparer, chose inhabituelle en temps normal. Mais on était jour de fête. J'allais en boîte ce soir. J'avais décidé de m'aérer, de me bourrer un peu la tronche et de m'amuser. J'avais enfilé un haut blanc avec une jupe noire assez courte. Le résultat était bluffant. Point de vue objectif... J'étais donc à l'entrée de la boîte. Je passai sans grande difficulté. Je connaissais le videur. Je rentrai et immédiatement je partis au bar. Je bus trois shoots et je partis sur la piste de danse. Ce soir, j'étais déchainée. Je me frottai, me remuai langoureusement. Rien ne semblait pouvoir m'arrêter. Alors que je dansais depuis un moment, deux mains très chaudes se posèrent sur mes hanches. Je sursautai mais ne me retournai pas. Je restai comme ça avec cet homme inconnu pendant deux chansons. On devenait de plus en plus proche à mon grand plaisir. Puis je sentis ses lèvres se poser délicatement sur la peau de mon cou. Je me décidai de faire face à mon admirateur. Je fis volte face pour me retrouver face... à Kelian ? Le beau brun me fit un grand sourire. " Qu'est ce que tu fous là Kocharen ?, demandais-je froidement. Je n'étais plus d'humeur à faire la fête.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ? Répondre en citant

Kelian avait passé la soirée avec deux autres jeunes hommes, à fumer quelques joints et boire juste assez pour être "bien". Après quelques heures passées à parler entre eux ou à parier qui serait le meilleur joueur de Counter Strike, ils décidèrent de bouger un peu et d'aller en boîte. Tous trois sentaient légèrement l'alcool, mais rien de bien affolant, et ils n'eurent aucun mal à rentrer tranquillement dans la salle emplie de jeunes dansant les uns contre les autres. Ils s'installèrent tranquillement au bar pour commander un ou deux verres de whisky, histoire de se mettre dans le bain. Puis l'un d'eux, Jimmy, lança : « Hé, c'est pas la meuf que t'as choppé là-bas ? » Jimmy se mit à ricaner. Kelian acquieça. « 20 dollars que t'arrives pas à te la refaire ce soir. » Sans réfléchir, Kelian se leva, acceptant ainsi le défis, et s'approcha discrètement de Spencer en dansant près d'elle. Hé bien, elle était vraiment d'humeur à danser ce soir ! Ils dansaient en rythme, les mains de Kelian se baladant le long de son corps. Il déposa alors un baiser dans son cou... « Ca ne se voit pas ? Je danse avec une jolie brune qui a l'air assez hum... déchaînée ce soir. » Il la regarda avec un sourire en coin. C'était mal parti...

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ? Répondre en citant

Après le baiser dans le cou, j'étais toute excitée à l'idée de voir cet inconnu qui semblait rechercher la même chose que moi; le laisser aller. Je me retournai et fis face à Kelian. Je fus abasourdie, je tombai de haut, de très haut. Depuis notre petite histoire, je n'avais jamais reparlé à Kelian, ni ne l'avait revu aussi directement. J'agressai Kelian, qui me répondit avec la plus grande simplicité. Je fus déstabilisée. Comment pouvait-il avoir cette décence de se présenter face à moi ? Cela m'énerva à un point inouïe. J'avais l'impression de me remanger une vague de honte. Je décidai de ne pas laisser transparaitre mon malaise et continuai à danser. Je lui lançai un regard noir, auquel il reprit par un sourire charmeur. C'en était trop... Je giflai Kelian. " Tu te fous de moi là Kelian ? Comment oses-tu faire comme si rien ne s'était passé entre nous ?! Va danser avec une autre brune ! Tu vois avant que tu arrives j'étais déchainée mais là, tu m'as refroidis, "rétorquai-je assez énervée.

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:53 (2011)    Sujet du message: Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ? Répondre en citant

Il pensait que son sourire charmeur adoucirait un peu les choses, mais il en était tout autre. En fait, c'était même pire que ce à quoi il s'attendait. La gifle lui arriva en plein visage. S'il y avait bien quelque chose qui le mettait hors de lui, c'était qu'on le gifle. Il plissa les yeux, les sourcils froncés. Il n'osait même pas regarder la réaction de ses amis qui se tenaient à quelques mètres de lui, les yeux rivés sur la scène; il se doutait bien qu'ils devaient se moquer de lui et ricaner bêtement. Il la prit soudainement par le poignet, lui serrant comme pour l'empêcher de lui envoyer une seconde gifle au visage. « Espèce de... » Kelian avait tendance à trop se laisser aller dans la colère. Mais parfois il fallait se retenir, surtout lorsque la personne en face de lui était une femme. Il reprit soudainement un ton calme et serein. « Je t'ai refroidi ? » Puis il reprit, avec un de ces sourires les plus charmeurs qui soient et un regard ténébreux : « Oublie ce qui s'est passé Spencer, je sais qu'au fond tu en as envie aussi. » Il se remit alors doucement à danser près d'elle, attendant sa réaction.

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ? Répondre en citant

On était au milieu de la piste de danse. Je savais très bien que l'humiliation en public était celle qui faisait le plus mal dans l'honneur d'un garçon. Enfin, ça je m'en étais rendue compte quand la gifle arriva sur la joue de Kelian. Je me mordis la lèvre, j'avais merdé. Je connaissais Kelian, un peu trop bien même, il allait rentré dans une colère noire. Sa réaction me confirma mes peurs, l'expression de Kelian devint beaucoup sévère, à ces moments là, il me faisait peur. Mais, je savais bien masquer mes sentiments, je décidai de rester sans expression. Il m'attrapa le poignet en me le serrant très fort. Je fis une grimace de douleur. Kelian s'oubliait un peu dans sa fureur. Il commença à m'injurier avant de se taire. Si il voulait me faire peur, c'était raté. J'étais encore plus énervée " Espèce de ? Vas-y Kelian finis ta phrase !" dis-je en serrant les dents pour montrer mon mécontentement. Puis soudainement, il me lâcha et reprit un peu de distance et sembla se calmer. "Nan Kelian, tu ne m'as pas refroidi mais complètement glacée." Il me regarda et reprit son jeu de séducteur. Ce qu'il me dit me donna envie de rentrer dans son jeu. Je me rapprochai dangereusement de lui. Je me mis à hauteur de son oreille pour lui chuchoter quelque chose. " J'en meurs d'envie chéri. Laisse moi faire", chuchotai-je sensuellement. Je me rapprochai alors de sa bouche comme pour l'embrasser. Puis au dernier moment, je tournai ma tête, recevant un baiser de Kelian sur la joue. Je pris du recul et le regardai en ayant une moue moqueuse. 

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ? Répondre en citant

Kelian ne préféra pas continuer sa phrase, il ne voulait pas que cette soirée se termine mal. Et puis, il avait un défis à gagner. Bon, c'était plutôt mal barré il faut l'avouer, surtout avec les répliques déplaisantes que lui lançait Spencer, mais il ne comptait pas abandonner pour autant. C'est qu'il était tenace le garçon ! Ah, mais voilà que Spencer semblait s'être calmé, et même qu'elle se rapprochait de lui ! Ça pouvait sembler complètement idiot et naïf, mais Kelian y crut un instant. Il se pencha vers elle, mais elle se tourna au dernier moment et ses lèvres se déposèrent sur sa joue. Il plongea son regard de braise dans le sien, et murmura : « Je te veux Spencer, et je t'aurai. » Et dire que Spencer était la meilleure amie de Keri... Mais il n'y pensait pas vraiment à cet instant. Et puis il était persuadé que Keri n'en saurait pas un mot. Au pire il lui expliquerait la vérité. Il se permit de passer ses doigts dans les cheveux de Spencer, en la regardant avec des yeux les plus tendres qu'il le pouvait. « Laisse moi juste m'approcher de toi un peu. Pourquoi me détestes-tu à ce point ? »

Invité
Spencer Hastings

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ? Répondre en citant

J'avais mis au défi Kelian de terminer sa phrase. Il ne rentra pas dans mon jeu, puisqu'il préféra ignorer. Je soupirai, décidément rencontrer Kelian, là en boite, me mettait dans une situation des plus dangereuses. Et si on me voyait en compagnie de Kelian ? Que dirait-t-on dire à Keri ? Mais bon, de ce coté, il ne devrait y avoir aucuns soucis. Kelian n'ira pas raconter cette soirée à Keri et moi non plus. Trêve de réflexion. Je décidai de jouer un peu avec mon faux prétendant. Je me rapprochai de lui pour lui faire croire que j'avais craqué et au dernier moment, je tournai ma tête. Je reçus un baiser sur la joue. J'eus un petit frisson. Je préférai faire comme si de rien n'était. A ce moment, Kelian prit un regard, ce regard qui me faisait facilement craquer. Il murmura qu'il m'aurait. J'eus alors un coup de chaud. J'avalai difficilement ma salive. Je ne répondis rien à Kelian. Il passa alors ses doigts dans mes cheveux. Je ne dis rien. Puis, il parla. " Non Kelian, reste loin de moi veux-tu ?, demandai-je sachant pertinemment qu'il ne m'écouterait pas. Pourquoi je te déteste ? Arrêtes de faire comme si tu n'en savais rien Kelian. Ce jeu a assez duré maintenant " , répondis-je énervée par ses questions, sa tête d'innocent et ce jeu de séduction minable.  Je m'éloignai de lui pour prendre la direction du bar, j'avais besoin d'un verre d'eau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Qui a dit que la nuit tout le monde dormait ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation