Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» toi aussi tu bouffes que des trucs gras (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: » toi aussi tu bouffes que des trucs gras (a) Répondre en citant

"Toi aussi tu bouffes que des trucs gras ? (a)" - NICK & DIANA ;

N'ayant pas cours de la journée, j'en avais profité pour faire une grasse matinée. Comme elles sont plutôt rares cet an-ci, autant saisir l'occasion. Du coup, comme je m'étais levée plutôt tard, et que la flemme de cuisiner était de plus en plus grande, je décidais d'aller manger au fast food. Pour une fois, ça ne ferait pas de mal. J'étais donc partie en quatrième vitesse à la salle de bain pour prendre une douche, avant d'enfiler mes vêtements, et d'arranger un peu ma tête quand même. Je pris par la suite les clés de ma voiture et mon sac, direction le centre ville. Dix bonnes minutes étaient suffisantes pour l'atteindre, donc je fus rapidement garée dans la rue près du fast-food. Il n'était pas trop bondé ce qui était plutôt agréable je dois dire.  Arrivée près du comptoir, je passais ma commande, avant de partir m'installer à une table libre, près de la fenêtre. C'était beaucoup mieux que d'être au fin fond de la salle, et où on ne voit rien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: » toi aussi tu bouffes que des trucs gras (a) Répondre en citant

« il ne faut pas juger une personne par rapport à ce qu'elle a été durant votre dernière conversation, mais par rapport à ce qu'elle a été durant votre relation. »
d i a n a __ a n d __ n i c k.

Il arrive parfois que l'on ne trouve pas le sommeil avant quelques heures, ou bien qu'on se réveille quasiment à l'aube sans pouvoir se rendormir. Et bien, c'est ce qu'il m'est arrivé cette nuit-là. Tout me paraissait long et ennuyant, et malgré avoir essayé de trouver le sommeil, rien n'y faisait. En vain. Je me levais alors, prenais ma guitare et commençais à jouer. Il était peut-être tôt -ou bien tard, cela dépend d'où on le voit- mais je n'avais que cela à faire, avec impossibilité de me rendormir. Finalement, vers les coups de huit heures, mes yeux comprirent qu'il fallait penser à se reposer, et donc je dormais durant quelques heures. Je fus réveillé vers les alentours de midi, par la circulation dans la ville qui devenait bruyant avec les klaxons qui daignaient à se faire entendre ou encore les passants qui s'exclamaient dessous ma fenêtre. C'était agaçant, moi qui avait commencé ma nuit .. Mais non, il fallait que le monde soit contre moi aujourd'hui. Faussement véxé -c'était plutôt un prétexte-, je décidais d'aller au fast food pour me faire plaisir dans cette foutue journée qui pour l'instant s'annonçait mauvaise.
    Une fois prêt, je me hatais rapidement au fast-food, à pied cette fois-ci. Vu le monde à l'extérieur, prendre la voiture serait périlleux ! J'arrivais à destination, poussais la porte d'entrée et par chance que deux ou trois personnes se trouvaient devant moi. A mon tour, je prenais un repas assez copieux afin d'en avoir plein le ventre jusqu'à ce soir. Je remerciais la serveuse qui me donnait mon plateau à pleine main, puis cherchais une table. Beaucoup moins de chance, elles étaient quasiment toutes prises, mise à part une où une jeune femme brune se trouvait. D'ailleurs en m'approchant je remarquais que je la connaissais. Très bien même. « Comme quoi le destin nous réunit ! » lançais-je sur un air amusé, tandis que je me pointais devant elle. « Ca te dérange si je m'installe ? » Un sourire sur mes lèvres, j'attendais sa réponse.

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: » toi aussi tu bouffes que des trucs gras (a) Répondre en citant

Une fois à l'intérieur du fast-food, j'avais passé ma commande, que la serveuse se pressa d'aller chercher. Elle revint vers moi plusieurs minutes plus tard avec mon plateau, et ma monnaie posée sur ce dernier. Après l'avoir remerciée, je m'étais dirigée vers une table libre près de la fenêtre, et attaquais mon repas. Je commençais à mourir de faim de toute façon. Je pris alors mon soda pour enfoncer la paille à l'intérieur et en boire un peu, tout en regardant les gens qui rentraient et sortaient du fast-food.  J'étais complètement ailleurs quand une voix s'adressa à moi. D'ailleurs elle m'était familière. Je tournais la tête pour faire face à la personne, et reconnus Nick. C'est vrai, répondis-je simplement, lui adressant un petit sourire. Il me demanda alors si cela me dérangeait s'il s'installait avec moi. Non pas du tout, vas-y, dis-je alors, en attrapant mon sac que j'avais posé en face de moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: » toi aussi tu bouffes que des trucs gras (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation