Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! »
FEAT ; IAN&JESSICA.

Pour les vacances de fin d'années, nous avions tous décidé de partir à l'Utah, à la neige. Rien de mieux. Pour ma part, je n'aimais pas skier, enfin, j'avais beaucoup de mal à ça. Mais bon, fallait en profiter car ce n'était pas tous les jours où on pouvait allez à la neige. Après avoir déposé les valises dans notre chambre, le lendemain, avec Ian, nous avions envie d'aller faire un tour à la piste de ski. Ca allait nous occuper, et on allait bien s'amuser. C'est pour cela que vers les 14heures, nous allions là où nous voulions allez, pour passer notre après midi à skier. J'avais ma combinaison blanche, avec mes ski noir (aa). Je les enfila et glissa doucement pour attendre Ian. « Allez bébé ! » M'exclamais-je amusée mettant mes lunettes de soleil car le contraste entre la neige blanche brillante et le soleil brûlait les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

❝ Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ❞ featuring ; Jessica Forbes & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Pour les vacances de fin d'années, notre proviseur avait décidé de nous envoyé à Utah pendant quelques jours, histoire de décompresser, et ainsi de profiter de la neige, et des paysages. Hier arrivé, aujourd'hui sur les pistes. En effet, Jessica et moi avions choisi d'aller passer l'après-midi à skier. Bon, moi, j'étais plus enthousiaste que Jessica qui prétendait ne pas savoir skier. Je sens que j'allais rigoler (a).  Enfin, pour une qui prétendait ne pas savoir skier, elle semblait exciter à aller skier, car elle me dit "aller bébé". 
    « Attends, laisses moi le temps de bien mettre mes skis ! » m'écriais-je légèrement de façon à ce que cette petite chieuse m'entende :p. Une fois mes deux skis enfilé, je mettais les pieds sur la neige, et discrètement, j'attrapais de la neige dans mes deux mains, et fis une boules que je lui envoyais... Sur les fesses.
    « Owii, j'suis trop fort ! m'exclamais-je amusé, tandis qu'elle se retournait vers moi. Avoues j'ai bien visé (a) » lâchais-je amusé, avant de glisser jusqu'à elle (a).

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

Nous avions passé la nuit dans notre chambre et pour tout avouer, j'avais dormi comme un bébé. C'était tellement confortable le lit. Bref, j'avais dis à Ian de venir skier avec moi. Parce que j'en avais envie, tout simplement et qu'il ne pouvait pas me refuser . Bref, j'étais impatiente de skier, bien que je ne savais pas skier MDR. Je lui dis de se dépêcher et il me dit d'attendre qu'il enfile ses skis. « Orh, t'en mets du temps ! » Dis-je amusée, puis il se levait enfin pour me rejoindre, sauf qu'étant dos à lui, ce sale gosse fut tenté de m'envoyer une boule de neige en plein dans les fesses. Je me retourna surprise. « Hey ! Tu veux que j't'aide ! » M'exclamais-je choquée, puis je planta mes pics pour m'abaisser et prendre de la neige. Je la transformait en boule et lorsqu'il fut prêt de moi, je la lui lançait sur la tête. « Moi aussi j'sais viser. » Dis-je avec malice, toute fière de moi (aa).

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

En fin de matinée, Jessica me demandait si je voulais venir skier avec elle. Evidemment, je ne refusais pas, car d'une part, je ne comptais pas laisser ma splendide petite amie se baladait seule dans les montagnes, et en plus de cela, on était là pour profiter, et puis, on était tous les deux aussi (a). Alors que j'étais entrain d'enfilé mes skis, cette dernière se montrait impatiente. Je vous jure, les femmes :p.
    « Si je n'avais pas eu a aidé ma petite amie à enfiler ses skis, j'aurais terminé depuis longtemps, enfin, je dis ça, je dis rien » lâchais-je d'un ton taquin, puisque mademoiselle me cherchait (a). Alors que je la rejoignais, tel un chieur, je m'abaissais pour attraper de la neige, et faire une boule avec l'aide de mes deux mains, et rapidement, je lançais la boule sur cette dernière, qui s'éclatait accidentellement sur son derrière (a). 
    « Nan merci, sans aide, j'ai réussi à bien viser, comme un grand » répondis-je d'une voix enfantine, avant de légèrement rire de la situation (a). Par la suite, cette dernière plantait ses pics dans le sol enneigé, et attrapais à son tour de la neige.
    « Non, non ma chérie, ne fais pas... » Alors que je n'eus le temps de terminer ma phrase, je me reçu en pleine tête une boule de neige. J'avais assisté à la scène sans pouvoir bouger, car j'avais deux choix ; soit recevoir cette boule de neige, soit m'étaler de tout mon long sur la neige, car j'étais incapable de courir avec les skis. Donc voilà quoi MDR.
    « Tellement bien que tu viens de geler les derniers neurones qui me rester, dis-je en rigolant légèrement. Déjà qui m'en rester peu, si en plus tu les gèles, c'est foutu  » repris-je en rigolant de plus belle (a).

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 09:17 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

Etant ensuite arrivé sur la piste de ski, je lui avais dit de se dépêcher mais ce dernier me disait qu'il n'aurait pas mit autant de temps si il ne m'avait pas aidé à mettre mes skis. Je fus choquée par sa réponse, même si elle était vraie :p xD. « Non mais oh ! Ne jette pas la faute sur moi hein ! » Dis-je choquée. J'étais dos à lui, entrain de regarder les autres skier quand je reçu une boule de neige sur les fesses. Et en plus, elle n'était pas petite cette conne ! Elle avait carrément fessée mes fesses :O. Je me retourna en lui demandant s'il voulait que je l'aide. Je leva les yeux au ciel, exaspérée :p. « Attends que j'me venge toi. » Dis-je avec malice. Vu qu'il se rapprochait de moi, je m'abaissa prenant à mon tour de la neige, la formant en boule. « J'vais m'gêner. » Dis-je amusée en lui lançant la boule en pleine tête. « Mouahaha ! J'suis trooop forte ! » M'exclamais-je fière de moi (aa). « Oh mon pauvre petit bébé, il a plus de neurones maintenant .. C'est bête hein. » Dis-je en le taquinant un peu :p. « Au moins, tu assumes de ne pas avoir beaucoup de neurones. Tu progresses Ian, tu progresses. » Terminais-je fière de lui xD. J'enlevais mes pics de sur la neige pour me retourner et glisser plus loin :p.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

Comme mademoiselle se la jouait impatiente, je lui fis la remarque que si je n'étais toujours pas prêt, c'était en parti sa faute, car je l'avais aidé à enfiler ses skis. Ce qu'elle me répondit me fit particulièrement rire, car elle savait pertinemment que c'était sa faute, mais elle niait l'évidence.
    « Je n'aurais pas rejeté la faute sur toi si ça ne l'était pas » la taquinais-je d'un air amusé. Par la suite, je m'étais amusé à lui lancer une boule de neige, qui vint accidentellement toucher ses fesses, la coquine cette boule de neige (a). Néanmoins, cette dernière ne se laissait pas faire, et me lançait à son tour une boule de neige, qui vint percuter ma tête. Cette dernière était toute fière d'elle, en même temps elle pouvait, elle avait bien visé la garce (a).
    « Fais ta maligne, je t'aurais » lâchais-je amusé, tandis que dans un second temps, je m'étais auto-cassé. Je suis un ouf moi, j'ai besoin de personne (a). Evidemment, cette dernière se moquait de moi, et bien comme il fallait en plus. En effet, elle utilisait l'ironie en guise de compassion, ce qui me faisais bien sur rire.
    « J'en veux pas d'ta pseudo compassion là ! » m'exclamais-je en rigolant légèrement. Suite à cela, elle se mit en route, sans moi quoi, genre ma copine elle se carapate sans moi.
    « Bah vas-y casses toi sans moi » m'écriais-je de façon choqué, afin qu'elle puisse m'entendre. Non mais je vous jure, cette fille alors Surprised.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

Monsieur ne perdit pas de temps pour me rappeler qu'il m'avait aidé à enfiler mes skis ! Enfin, c'était surtout mes après-skis, parce qu'en plus ils me faisant mal au pied. Mais bon, ça n'empêchait pas que ce dernier en mettait du temps (aa). « Bon c'est bon là tais toi ! :O » M'exclamais-je choquée. Ce rigolo m'avait jeté une boule de neige sur les fesses. Je savais que mes fesses lui faisait beaucoup d'effet, mais bon, un peu de tenu devant les autres quoi (aa) xD. Pour me venger, je pris de la neige et la transformais en boule. Il ne bougeais pas, j'me demandais pourquoi d'ailleurs xD. Et elle atterrit sur sa tête ce qui me fit rire de bon coeur. « Ah ouais ? Et comment ? » Demandais-je en m'approchant de lui le prenant par le col de son blouson pour l'embrasser avec passion (aa). En plus cet abrutit s'était cassé lui même, franchement il avait un problème dans sa tête mon pitit copain =/. « Bah écoutes, si tu veux pas que j'compatisse avec toi tant pis hein ! » M'exclamais-je choquée :O. Bref, je partis ensuite plus loin et je l'entendais encore râler ce qui me fit une nouvelle fois rire. « Mais tu t'arrêtes jamais toi ?! Roule ma poule ! Enfin .. Ski. » Dis-je amusée en me retournant pour l'attendre quand même :p.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« Ah ouais, tu veux vraiment que je me taise ?! » lui demandais-je avec insistance Surprised. Non parce que si c'est vraiment ce qu'elle veut, je peux vraiment me taire hein ! Surprised. Suite à ma boule de neige qui avait attéri sur ses fesses, cette dernière c'était vengée, et elle avait bien visé xD. Je lui fis alors la remarque que je l'aurais cette petite maligne, sans même qu'elle s'en rende compte (a). De nouveau, elle faisait sa maligne, en me demandant comment je l'aurais, en m'attrapant le col par la même occasion. Je m'apprêtais alors à lui répondre, mais je n'eus le temps car cette dernière s'empressait de m'embrasser avec une telle passion, qu'au lieu de me débattre, je me laissais faire et prolonger son baiser de la même façon qu'elle (a).
    « Tu verras » lâchais-je doucement contre ses lèvres, de façon amusé et malicieuse (a). Pour éviter qu'elle ne me casse, ou autre, la connaissant :p. Je m'étais auto-cassé, au moins, j'étais sur qu'elle ne le ferait pas xD. Bien qu'elle se moquait de moi avec sa compassion à deux balles :p. 
    « C'est de l'ironie surtout, ta compassion ! » m'exclamais-je tout aussi choqué qu'elle, tandis qu'elle me choquait doublement lorsqu'elle se carapatait seule, sans moi, SANS MOI ! Without me ! Surprised.
    « C'est ta faute tout ça ! Surprised » lâchais-je choquée, avant de me mettre à rire, et de la rejoindre quand même (a). J'en profitais pour lui passer devant, et me retournais en même temps. 
    « Bon tu bouges ton joli petit cul là, t'es lente ! (a) » m'exclamais-je d'un ton taquin. Rah la la, qu'est-ce que j'adorais l'embêter .

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« Non,non NON !!!!!!! » M'exclamais-je d'un coup MDR. Et puis pipelette qu'il était, je savais qu'il n'allait pas tenir longtemps sans parler, un vrai moulin à parole celui là :p. Alors qu'en m'avançant vers lui, je lui demandais qu'est ce que je verrais, je l'attrapais par le col pour l'attirer vers moi et l'embrasser avec passion. Il prolongeais mon baiser, en me disant que je verrais. « Tu m'énerve .. » Murmurais-je en mordant sa lèvre amusée, puis je me détacha de lui et avança un peu plus loin pour skier. Ce dernier m'avait tué, tellement qu'il s'était auto-cassé avec une telle finesse .. MDR. « N'importe quoi ! Je suis sincère, pourquoi ne me crois-tu pas ? » Demandais-je d'un ton choquée, et mon visage aussi était "choqué" xD. Je partais ensuite sans lui, without him MDRRRR ! « Pardon ? Qu'est ce qui est de ma faute ?! Bouges ton joli derrière bien musclé et bien ferme ! » M'exclamais-je en riant légèrement. Bah oui ses fesses étaient telles que je les avais décris (aa). Il passait devant moi en se retournant pour me faire fasse. « Tais-toi ou j'te pousse et tu feras moins le malin. » Dis-je avec malice avant de continuer de skier tranquillement (aa).

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« J'aime mieux ça ! » m'exclamais-je lorsqu'elle s'était à son tour exclamait qu'elle ne voulait pas que je me taise. D'ailleurs c'était la bonne réponse, car même si s'aurait été dur pour moi, j'aurais été capable de tout faire pour tenir, juste pour l'embêter un peu (a). Ensuite, mademoiselle tentait de faire sa violente, mais enfin de compte, au lieu de me casser la gueule, elle m'embrassait avec passion, ce qui ne me déplaisais pas du tout (a). 
    « Moi aussi je t'aime » lâchais-je amusé, tandis qu'elle s'amusait à mordiller ma lèvre inférieur, preuve que je l'énervais (a). A propos de sa compassion, je lui avais dis que j'en voulais pas, car en plus, elle compatissait pas, au contraire, je suis sur je me serai pas cassé, elle l'aurait fait à ma place s'te casseuse xD. 
    « Et ne fais pas ta choquée avec moi, veux-tu » rétorquais-je en employant un ton plutôt sévère, pour rire, bien entendu (a). Comme elle partait without me Surprised (aa), je lui faisais remarquer afin qu'elle m'attende quand même Surprised. J'étais pas venu skier avec elle pour qu'elle s'casse sans moi hein ! xD. 
    « Non mais si tu voulais skier seule fallait pas me demander de venir avec toi Surprised » m'exclamais-je, avant de terminer par skier vers elle, sans broncher et lui passer devant, pour ensuite la taquiner, pour pas changer
    « Même pas peur » rétorquais-je amusé, lorsqu'elle me menaçait de me pousser dans la neige, ouais ouais, elle me menace, je vais finir par appeler "sos homme battu" MDR ! Par la suite, on skiait tous les deux, côtes à côtes, tranquillement .
    « C'était une bonne idée, de la part de la proviseur, de nous envoyer ici comme voyage universitaire » fis-je remarquer en souriant. Car Utah était une belle ville enneigée, et pour ma part, je m'y sentais plutôt bien (:.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« Me prends pas par les sentiments là ! » Dis-je à haute voix étant encore et toujours choquée xD. Non mais le mec il me disait je t'aime uniquement pour dissimuler quoi que ce soit quoi ! Genre il a pas honte ? :O. « Je fais ma choquée si je veux et quand je veux. Et ce n'est pas un minus de ton genre qui me dira ce que je dois ou ce que je ne dois pas faire ok ? Et si cela te dérange, t'as qu'à aller faire ton fucking ski de mes deux tout seul ok ? Est-ce que tu as bien compris ?! Me suis-je bien fais comprendre ?! » Demandais-je en m'emportant légèrement un pitit peu devenant toute rouge reprenant ma respiration. C'est ça quand j'm'excite au point d'en oublier de respirer MDR. « Orh, arrêtes de broncher petit insolent Surprised. » Dis-je en riant. « Je veux skier avec toi ! » Dis-je. « Tu devrais avoir peur au lieu de faire ton beau gosse. » Dis-je en riant. Je m'approcha encore de lui pour essayer de le pousser (aa). « Oui c'est vrai tu as raison, et le paysage est magnifique ! La température n'est pas si fraîche que ça tout compte fait. Et on s'amuse tous bien. » Dis-je en souriant, regardant le paysage tout blanc.

Luka Grimm

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« Tu ne t'arrêteras donc jamais d'être choquée pour un rien » lâchais-je en rigolant. Non mais je vous jure, depuis que je la connaissais, j'avais pu rapidement constater combien cette dernière pouvait être choquée pour un rien :p. Par la suite, justement à propos du fait qu'elle était tout le temps choquée, cette dernière s'emportait comme je sais pas quoi, à tel point qu'elle finit tout rouge comme une tomate, pour le coup, c'est moi qu'était choqué Surprised.
    « Des fois, penses à respirer quand tu parles Mr. Green » dis-je en éclatant de rire, parce qu'à vrai dire, la scène était vraiment très drôle quoi. Ce qui avait de bien avec elle, c'est que c'était naturel chez elle de me faire rire, un vrai petit clown ma chérie .
    « J'aime mieux ça » dis-je en rigolant, lorsqu'elle me dit qu'elle voulait skier avec moi :p.
    « Comme si je pouvais avoir peur d'une petite minette comme toi qui fait sa maligne avec ses trois kilos tout mouillé :p, rétorquais-je en rigolant, tandis que mademoiselle, tentait de me pousser. Wahou, attention qu'elle force, je serai à deux doigts de tomber ! » m'exclamais-je d'un ton taquin . Par la suite, j'étais redevenu un peu plus sérieux, et lui fis la remarque que la proviseur avait choisi le bon endroit pour nous offrir quelques jours de vacances de fin d'année. Cette dernière approuvait bien entendu, d'un air satisfait.
    « Je suis d'accord, et cela nous permet de décompresser, tous ensembles » ajoutais-je, un petit sourire en coin des lèvres, tandis que nous continuions de skier, tranquillement, de façon à profiter de la vue du paysage, qui s'offrait à nous.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« J'suis pas choquée pour rien ! J'suis choquée uniquement parce que tu me choques et aussi parce que .. 'fin j'sais pas moi ! » M'exclamais-je en mode .. Choquée MDR . C'était à cause de lui si j'étais autant choquée que ça hein, c'était pas de la mienne. Depuis que je le connaissais il n'avait fait que de me choquer (aa). Je m'étais ensuite emportée -légèrement - et devenait toute rouge . « Laisses moi tranquiiiiiille ! » Dis-je en riant doucement. Je voulais ensuite le pousser et ce dernier se moqua de ma force sur-humaine .. Ou pas MDR. « Mais vas-y toi comment que t'es méchant avec moi ! Tu vas voir ce soir, toi ! » Dis-je innocemment en faisant ma tête d'ange. « Vas t'faire mettre ! » Terminais-je en rigolant. Nous parlions ensuite sérieusement, disant que c'était vraiment cool que le proviseur nous avaient amené ici. « Ah mais carrément quoi. Pis on s'amuse tous bien, c'est vraiment cool ! » Terminais-je en souriant tout en continuant de skier avec mon copain.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« Genre c'est ma faute maintenant, non mais on aura tout entendu avec toi ! » rétorquais-je du tac au tac, tandis que mademoiselle était toujours choquée, je n'avais pu que rigoler de plus belle. Ca devenait plus drôle qu'autre chose tout ça (a). Par la suite, se fut à mon tour d'être dans un premier temps choqué, avant de rire, car cette dernière s'était emportée à tel point qu'une fois qu'elle avait cessé de parler, elle était toute rouge. Je devais avouer que la situation était vraiment drôle (a). 
    « Laisses moi tranquiiiiille » repris-je en essayant au mieux de l'imiter, histoire de la faire un peu chier quoi, pour pas changer (a). D'autant plus que je savais pertinemment, qu'elle allait rétorquer quelque chose ! xD. Tandis que Mademoiselle se prenait pour Hulk à essayer de me pousser, je la taquinais sur sa force de tilt, car à vrai dire, sa bousculade ne m'avait que peu fait bouger :p. Bien sur, telle une fille, elle se mit à râler, pour pas changer
    « Je vais voir quoi ? demandais-je amusé, alors qu'elle me dit d'aller me faire mettre. Excuses-moi, mais je ne suis pas homosexuel, pour elle me faire mettre, si tu vois ce que je veux dire » rétorquais-je avec spontanéité, avant de me mettre à rigoler (a). Par la suite, nous avions quand même réussi à reprendre notre sérieux, afin de parler de ces vacances universitaire, offerte par la proviseur.
    « Oui c'est sur qu'on s'amuse bien, pis tu remarques qu'avec la neige, on perd toute crédibilité, c'est comme si on était des petits gamins qui couraient partout, alors que nous sommes censés être des adultes responsable » répondis-je en riant légèrement car il est vrai que dès qu'il y avait de la neige, c'est comme si notre maturité disparaissait pour laisser place à notre immaturité justement.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ » Répondre en citant

« Ouais ! » M'exclamais-je encore et toujours aussi choquée. Ensuite, après m'être légèrement emportée, j'étais devenue toute rouge comme une tomate ce qui était assez comique (aa). « P'ffff ! Vas t'faire mettre Somerhalder ! » M4exclamais-je en levant les yeux au ciel :p. J'essayais de le pousser mais c'était difficile, avec les skis et son gros poids là (aa). « Bah tu vas voir c'est tout ! Et si, t'es qu'un gros momosexuel qui aime s'faire mettre ! Anh le coquin .. » Dis-je en rigolant. Nous parlions ensuite assez sérieusement, pour dire que le proviseur avait eu une bonne idée pour nous faire venir ici durant les fêtes de fins d'années. « Ouais carrément, mais bon, tu vas m'dire la neige ça fait penser à lorsqu'on était gosse, qu'on faisait des batailles de boules de neige. Y'a la nostalgie qui revient en même temps. Pis ça fait du bien d'extérioriser, car la neige c'n'est pas une chose qu'on verra à LA. » Dis-je amusée. Pis en réalité, moi qui n'était pas trop fan de la neige, j'aimais bien, une fois plongée dedans, en faire baver à tout le monde (aa).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: « Fais pas l'con ou j'te fais bouffer la neige ! ♥ »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation