Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« forgive me,but don't forget our past. »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

« j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. c'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
f a y e __ a n d __ n i c k.

La crique, ou l'endroit le plus calme que je connaisse. J'avais découvert cet endroit quasiment dès mon arrivée lorsque j'étais encore un gamin, afin de me réfugier et y jouer de la musique. Et puis au fil du temps, j'avais pris l'habitude d'y aller régulièrement, notamment lorsque j'étais avec Faye. C'était un endroit à la fois calme et reposant, où on pouvait y aller sans avoir la crainte d'être dérangé. J'y avais passé beaucoup de temps avec elle, à discuter tranquillement, à rigoler tout les deux. Mais ce temps était résolu, bien évidemment ...
    Je m'étais réveillé ce matin, avec un peu de difficulté. Je faisais le train-train quotidien du matin, enfilant ensuite quelques vêtements. Il commençait à faire froid, inutile de croire que j'allais me rendre à la crique en short et t-shirt. Oui, j'avais l'intention d'y aller. Pourquoi aujourd'hui ? Parce que ça aurait fait peut-être environ deux ans que Faye et moi aurions été ensemble si jamais il n'y avait pas eu ce départ vers Dallas. Je n'avais rien oublié, pourtant pas la date de notre rencontre et encore moins celle de notre premier jour de relation officielle. Et pourtant, beaucoup de personnes savent combien je ne suis pas un as en ce qui concerne les dates et encore moins pour les retenir. Je prenais ma guitare fétiche, celle avec laquelle je composais, puis prenais ma voiture afin de me rentre à la plage. Une fois le moteur arrêté, j'empruntais le chemin secret que Faye et moi s'étions fait pour se rendre dans notre endroit plus vite puis arrivait comme prévu. Rien n'avait changé depuis toutes ces années, si ce n'est qu'une personne manque à l'appel. Je m'approchais de l'eau, m'installais sur un rocher près de cette dernière, et de là prenais mon instrument entre mes mains. Je regardais les vagues faire des allers-retours, sans jamais me lasser de cette si belle-vue pourtant moins belle qu'en belle saison. De mes doigts, je grattais quelques cordes et fredonnais un petit air sans pour autant accentuer le ton de ma voix. Je voulais simplement du calme, de la tranquillité pour pouvoir penser à certaines choses qui auraient pu être différentes si tout ne s'était pas passé ainsi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

« forgive me,but don't forget our past. » feat Nick Jonas & Faye Chamberlain

Aujourd'hui, je n'avais rien de bien particulier a faire et comme a mon habitude dans ses jours la je traina un peu chez moi avant d'aller me laver, j'aimais bien prendre mon temps lorsque je savais que je n'étais pas attendue ou bien quand j'étais attendue, j'étais de nature très posée et j'aimais bien prendre mon temps, ne pas être presser et d'ailleurs a causse de cela je suis très souvent en retard mais les gens qui me connaisse bien savent a quoi s'attendre avec moi. Enfin bon après mettre laver et habillé tout simplement d'un jeans avec un débardeur et une veste, et bien sure quelques petits bijoux je sorta de chez moi sans oublier de prendre un peu d'argent et mon portable.
Une fois dehors, je me mis a marcher dans les rues regardant un peu partout pour admirer le paysage, et le ciel, il était assez claire et heureusement pour moi car je n'avais pas de parapluie sur moi alors si jamais il se mettait a pleuvoir, j'allais devoir courir le plus vite possible.. A peine cinq minutes de marche plus tard j'arriva devant la plage, j'adorais cet endroit plus que tout au monde, mais j’adorai par dessus tout la crique qu'il y avait un peu plus loin, c'était la bas que j'avais passer les plus beaux moment de ma vie, la bas que je me réfugiée lorsque ca n'allait pas et surtout la bas ou avec Nick on avait était pour notre première sortie officiel en temps que couple. Je décida alors d'aller faire un petit tour la bas même si je savais que certains souvenirs aller refaire surface.. Je marcha jusqu'au petit passage qu'on c'était fait avec Nick, mais alors que j'étais plus très loin des rochers, j'entendis un son de guitare et une voix par dessus, je fus comme figée, c'était Nick. Je le savais. Je le reconnaitrais entre mille. Je resta la un moment a le regarder au loin avec toute ses questions qui se bousculer dans ma tête. Puis je me retourna et repris le chemin inverse sans faire de bruit

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Je continuais de m'évader dans ma musique, de penser à autre chose. Là au moins je me sentais bien, plutôt libre et apaisé. Tous ces problèmes dans la vie me passaient par dessus la tête, j'aurai aimé que tout soit plus simple. Ou autant ne pas grandir. je me rappelle qu'étant petit je ne me souciais de rien. Plutôt je n'avais besoin de me soucier de rien ! Je prenais les choses comme elles venaient, sans réfléchir aux conséquences. C'était bien différent maintenant. Tout ce que je faisais se devait d'être réfléchi, et surtout bien fait. Je jouais quelques minutes à peine de plus puis finissais par descendre du rocher assez rapidement et agilement. C'était une habitude auparavant. Je prenais la direction du chemin; regardant mes pieds, et portant ma guitare de l'autre main. Seulement, pensant me trouver seul ici, je percutais quelqu'un. Je rattrapais la personne avant qu'elle ne tombe avant d'ajouter « Désolé ! ». Je relevais mon regard vers cette personne question. Une jolie brunette, du nom de Faye. Si je la connaissais ? Bien sur, c'était mon premier amour, celle pour qui j'aurai pu surement tout faire mais avec qui je n'ai pas su tenir notre relation à cause de ma maladie ... Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Je n'osais plus décrocher un mot. J'avais au fond peur qu'elle ne se souvienne pas de moi, ou bien qu'elle m'ai oublié...

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Lorsque j'avais eu l'idée d'aller me balader près de la crique et de rejoindre les rochers, je pensais être seule la bas, il faut dire que les "jeunes" sont tous en ville un samedi après midi surtout qu'il fait trop froid pour être en maillot de bain sur la plage, quoi que il y a toujours quelques malades pour faire de choses. Et en temps que malade je m'y connaissait j'avais déjà tester la mer en début d'hiver j'étais jeune et on se balader tout les trois avec Nick et Xavier, on était un peu un trio infernal ensemble et ils m'avait jetés a l'eau ses deux là, en repensant a cette journée la, j'eu tout de suite un sourire, c'était le bon vieux temps. Heureusement pour moi, j'avais perdue peut-être Nick, mais dans un sens il me rester toujours Xavier et je savais au fond de moi que lui au moins il ne me laisserait pas tomber. Enfin. Il fallait bien tiré un trait sur le passé, mais comment ? Comment oublier près d'un an de relation amoureuse ? Comment oublier la personne qu'on a aimer pour la première fois ? Je crois qu'on l'oublie pas et j'en est la preuve maintenant. Le revoir la assis sur ce rochers m'avait fait revenir tout ca en mémoire, en même pas trente secondes j'avais tout revue de notre rencontre a notre séparation.. Ne sachant pas trop quoi lui dire, ne sachant pas comment réagir j'avais préféré faire demi tour, mais a croire que mes jambes ne voulait plus avancer, certes j'avançer un peu mais c'était comme au ralentie. Près de trente seconde plus tard, je sentie une légère bousculade et je manqua de tomber, c'est alors que je sentis une main qui me retenais et la je savais déjà que c'était Nick. Comment me dirait vous ? Mais c'est comme ca, je pouvais pas oublier ses mains, ni rien oublier venant de lui. Il me lança alors un "désoler". → C'est rien. Dis-je simplement tout en baisant mon regard, je ne pouvais pas le regarder en face, je n'arriver pas a réaliser qu'il était bel et bien la en face de moi et que je ne rêver pas, et pourtant dieu sais le nombre de fois ou j'avais espérer qu'il revienne..

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:11 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Combien y avait-il de chance que je tombe sur Faye ? Un petit nombre, mais à moi, ça m'était bien arrivé. Je me contentais de la regarder, reconnaissant parfaitement chacun des traits de son visage. Elle avait grandit, elle était encore plus femme qu'avant et encore plus jolie. J'aurai certes préféré voir ce sourire sur son visage, son magnifique sourire qui la rendait d'avantage mignonne. « Je .. Je vais te laisser ... Je ne suis surement pas la personne que tu as envie de voir. » lançais-je d'une petite voix. Dire ces paroles me faisait mal, mais c'était certes la réalité. Il fallait que je me fasse une raison, j'étais parti, je n'avais pas donné de nouvelles et je voulais que tout se passe bien. Je me considérais à ce moment précis comme un gros lâche, un menteur .. Mais si j'avais préféré ne pas avertir Faye de ma maladie, c'était pour qu'elle ne s'inquiètes pas. J'avais été obligé de partir, et elle, elle devait rester à Los Angeles. Je la regardais une dernière fois, puis lui passais devant afin de continuer ma route. Je fermais les yeux tout en marchant, serrant les dents pour tout surmonter. J'avais mal, très mal.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

A cet instant précis même je ne savais pas trop si je devais me réjouir de le revoir ou bien être "énerver" contre lui d'être parti sans donner de nouvelle avec une excuse de la plus bidon car oui je savais bien que son excuse pour partir était bidon. Son "on devrait rester amis" sonner faux et pourtant il m'avait briser le coeur. A cet instant précis j'étais partager en deux, j'avais envie de lui hurler combien j'avais eu mal, mais j'avais aussi très envie de le serre a nouveau dans mes bras, de lui dire qu'il m'avait manquer, que ses années sans lui avait était dure. Mais bizarrement aucun sons ne voulait sortir de ma bouche, je rester la les yeux baiser n'arrivant presque plus a relever le visage. Alors que j'arrivais enfin a relever la tête il me disa qu'il partait et que j'avais surement pas envie de le voir. Je ne disa rien, je me contenta de me tourner et de le laisser partir, mais non il fallait pas, je devait pas le laisser partir. → Nick. Dis-je simplement sans hurler mais tout en parlant assez fort pour qu'il m'entende. Je marcha vers lui tout en faisant attention a ne pas tomber - car cela m'étais déjà arriver- Puis j'arriva enfin a sa hauteur. → Pourquoi ? Pourquoi t'es partie ? Pourquoi tu m'as abandonner ? Pourquoi t'as jamais donner de nouvelle? Dis-je tout en le regardant. J'avais besoin de savoir, besoin de comprendre, de recoller les morceaux, que tout cela est un sens.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Alors que commençais à partir, j'entendais de sa voix un " Nick ". Bien évidemment, étant déjà pas mal lâche, je n'allais pas fuir une fois de plus, surtout que j'avais attendu ce jour par dessus tout au monde. Je ralentissais mon pas au point de m'arrêter, puis hésitant légèrement, je me retournais de façon à faire face à Faye. Les questions auxquelles je m’attendais le plus se firent entendre. La raison, le pourquoi du comment, pourquoi ce départ ... Je ne pouvais pas la laisser dans le doute, je ne pouvais pas encore une fois inventer un gros mensonge. Je la regardais s'approcher doucement, de son allure qui me faisait sourire, seulement là je ne souriais pas. « J'ai rien demandé, j'ai été obligé. J'aurai voulu rester, être avec toi et continuer notre relation. J'aurai voulu encore voir ton sourire et entendre ton rire, passer du temps avec toi encore des années, mais je n'ai pas choisis. » Je la regardais alors, faisant une légère pause, plantant mon regard dans le sien. « J'ai une maladie, Faye. » lui dis-je en baissant légèrement mon regard, et serrant les dents. Je n'ai jamais parler de mon diabète ; cela paraissait anodin, mais on pouvait vite se retrouver à l'hopital ou encore dans un tombeau. Tout peut basculer en quelques secondes, tout peut lâcher.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Je ne voulais pas le laisser partir, car je savais que si il partait maintenant je n'aurais pas le courage de lui faire face plus tard. Si le destin avait voulue qu'on se recroise ici, c'était peut-être pour qu'on se retrouve et qu'on s'explique sur ce même lieu. A croire que ce lieu avait vécu toute les étapes de notre relation. Je lui avait donc lançer un Nick pour qu'il s'arrête pour qu'il m'attende, je ne savais pas trop si il allait s'arrêter ou non mais il le fis, et ca me soulagea un peu car cela voulais dire que lui aussi voulais que l'on parle. J'avais toujours était de nature un peu "brusque" et j'avais toujours eu besoin d'explications sur le moment c'est pour cela que je lui en avait demander de suite espérant qu'il m'en donne. Je le regarda un peu sans trop comprendre au début, il me disait qu'il aurait préféré rester avec moi mais il était quand même partie, chose que sur le coup je ne comprenais pas, mais tout devenu plus clair lorsqu'il me disa qu'il avait une maladie, et la ce fut le choc, je dois dire que je m'attendais a tout sauf a ca → Je.. Dis-je simplement sans trop savoir quoi dire. Il baisa alors la tête, je me rapprocha un peu plus de lui et lui releva la tête avec ma main posant ma main sur sa joue par la suite. → T'aurais pu me le dire Nick, tu sais très bien que pour toi j'aurais tout quitter. Dis-je alors d'une voix assez douce. Oh que oui que je l'aurais fait, je serais partie au bout du monde si il me l'avait demander.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

C'était dit. Je lui avais clairement dit la vérité. J'espérais qu'elle comprennent mieux ce départ si soudain, et ce mensonge pour ne pas l'inquiéter. Je n'ajoutais rien, surmontant mon envie de pleurer. Je ne le cachais pas, ma maladie était la chose qui me faisait le plus mal. Et même si j'avais appris à la surmonter, à me dire qu'il y avait plus grave, je restais pas moins blessé. Faye s'approchait de moi, remontait mon visage avec sa main puis posait finalement cette dernière sur ma joue. Je ne gardais pas mois mes yeux baissés, du moins jusqu'à ce qu'elle dise que pour moi elle aurait tout fait. J'aurai voulu esquisser un sourire mais à ce moment-même je n'en avais pas la force. Finalement, je laissais glisser ma tête au dessus de la sienne, avant de la prendre doucement dans mes bras. « J'aurai voulu que tout se passe autrement ... » finis-je par lâcher d'une voix basse, fermant mes yeux.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Je me doutais bien que pour lui c'était pas évident de me parlais de ca, comme dans ma parlais tout court car c'est pas une chose que l'on dit a tout le monde et c'est pas une chose facile a dire et une chose facile a vivre. Du moins je pense bien, et je comprend mieux son besoin de partir et de tout quitter, je pense qu'a sa place j'aurais fait la même chose sans même prendre le temps de dire aurevoir. Enfin bon, maintenant c'était fait, et même si on le voulais on ne pouvait pas revenir en arrière et changer le cour des choses alors bon, il fallait tournée la page et avancer et se construire un avenir. Je ne savais pas ce qu'allait devenir ma relation avec Nick mais en aucun cas je ne voulais qu'il sorte de ma vie, comme j'avais pu le souhaiter il y a quelques années lorsqu'il était parti. Lorsque je lui avait dit que j'aurais tout quitter pour lui j'avais pu sentir sa tête par dessus la mienne et c'est la ou il pris dans ses bras, je passa alors mes bras autour de sa taille. → J'aurais aussi aimais que tout soit différent mais on peux pas refaire le passé.. Dis-je simplement. Je pu alors sentir son odeur, son parfum, c'était toujours le même il n'en n'avait pas changer et heureusement car il sentais vraiment bon.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Je sentais ses petits bras se glisser autour de ma taille, chose qui me fit faire un léger sourire. Je gardais ma tête posée contre la sienne, de façon plutôt légère, l'écoutant me parler. « Je le sais bien ... » lâchais-je de la même voix. Malheureusement le passé était inchangeable, il était inscrit dans l'histoire, on ne pouvait rien y faire. Mais finalement, un proverbe dit " Se quitter pour mieux se retrouver " ... J'espérais que c'était vrai au fond, du moins pour Faye et moi. Au bout de quelques minutes, je me détachais doucement d'elle, posant mon regard sur son visage. « Et ... Ne crois pas que je ne prenais pas de nouvelles de toi. C'est bien le contraire ... » ajoutais-je en esquissant un léger sourire, même si je cachais tant bien que mal de le cacher avec les moyens du bord. J'étais heureux de la retrouver, bien que dès mon retour à Los Angeles j'avais voulu la voir. Mais au lieu de ça, je l'avais évité le plus possible, seulement ce n'était pas chose facile puisqu'elle était la meilleure amie de mon meilleur ami Xavier. Je finissais par passer une main dans mes cheveux, avant de glisser une main dans la poche de mon jean.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Le fait de le sentir aussi proche de moi m'avait manquer comme il m'avait manquer tout court. Mais je dois bien avouer que le sentir aussi proche de moi me faisait tout de même assez bizarre, après ses années loin l'un de l'autre je n'aurais jamais penser que nos retrouvailles se passerait ainsi et pourtant j'avais toujours imaginer mainte et mainte scénario de se moment là. Je ne réponda rien a sa phrase, n'ayant rien a dire, ce qui fut assez bizarre venant de moi qui d'habitude avait toujours un truc a dire. Petit a petit il se mit a desserrer notre "étreinte", je me recula alors légèrement, je l'écouta parlais et je dois dire que pendant l'espace d'une seconde c'était assez confus "Xavier" Dis-je simplement. C'était la seule personne qui me connaissait vraiment et qui était le mieux placé pour lui parlait de moi. Ils avaient donc toujours garder contact et il m'avait rien dit, j'allais devoir avoir une discutions avec lui. → Hmm.. Ca fait longtemps que tu est revenu ? Demandais-je tout aussi simplement, essayant d'avoir un semblant de conversation, car je savais que si je parlait pas il allait partir et je ne voulait pas qu'il parte.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

J'étais à la fois heureux et soulagé de voir de mes propres yeux que Faye allait bien. J'avais beau demander des nouvelles à mon meilleur ami, il n'en est pas moins que j'aurai voulu la revoir dès mon retour à Los Angeles, après mon hospitalisation. J'aurai pu la revoir, oui, mais je n'en aurai pas eu la force. Ma maladie m'avait privé de tout, j'étais bien trop faible à ce moment-là pour affronter quoi que ce soit. Aujourd'hui, le destin avait fait que l'on devait se revoir de nouveau, discuter, et surtout s'expliquer. Ca, c'était en parti fait mais je ne vous hurle pas que c'était une partie de plaisir. Je n'aimais pas m'éterniser sur les sujets, encore moins ceux comme celui-là. Faye devinait qui était la personne qui me transmettait de ses nouvelles ; au fond de moi je savais qu'elle l'aurait deviné directement. Elle me demandait d'ailleurs si faisait longtemps que j'étais rentré ici.. J'haussais légèrement les épaules, avant de reprendre ... « Un peu plus d'un an maintenant. » Elle allait surement me dire que j'aurai du la prévenir, que comme ça peut-être aurait été meilleur à cet instant ... Mais au fond, c'était bien plus compliqué que ça.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Y'a des jours comme ca, où l'on croit que notre journée est déjà toute tracée que l'on sait ce qu'on va faire de levée au coucher et paff, en l'espace d'une seconde, y'a un mot, un bruit, une personne et tout change tout votre programme est changer et vous ne savez plus quoi faire. Et bien c'est dans cette situation que je suis, je penser passer la journée a me balader mais finalement j'étais tomber sur Nick. Ce qui était assez étrange de le revoir maintenant, mais bon, je m'y faisait. Après avoir parler un petit peu sur le fait qu'il était partie, il m'avait annoncer qu'il avait toujours pris de mes nouvelles c'est alors que j'avais lâcher le nom de Xavier car je savais que c'était lui et pas une autre personne qui pouvait lui avoir parler de moi. Puis je lui avait demander depuis combien de temps il était en ville et lorsqu'il me sorta que cela faisait plus d'an nouveau choc. → Je.. Dis-je un peu déconcerter. → Pourquoi tu me l'as pas dit, Pourquoi t'es pas venue me voir plus tôt ? Demandais-je alors assez simplement, non j'étais pas énerver contre lui et le fait qu'il soit pas venue me voir plutôt j'étais juste un peu déçu.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. » Répondre en citant

Pourquoi ? Pourquoi ? J'entendais ce mot résonner dans ma tête, ou plutôt c'était bien et bel Faye qui le répétait sans cesse pour avoir les idées plus claires. Je la comprenais, j'aurai fait pareil de mon côté. Seulement, j'étais le fautif de l'histoire, si on exclut la maladie. Je la regardais un instant, d'un léger regard, puis faisais vagabonder mon regard à droite puis à gauche. « Je n'avais pas la force d'affronter quelque chose d'autre à ce moment-là. Je sortais d'une cure de médicaments, j'étais beaucoup trop faible pour t'entendre me crier dessus et puis je ne voulais pas que tu me vois dans l'état que j'étais. » dis-je en reposant une nouvelle fois mon regard sur la brunette. « Alors je me contentais de nos anciennes photos pour avoir ton visage en tête et puis des nouvelles que me transmettait Xavier. Crois moi que je mourrais d'envie de te voir, de te parler, de te sentir près de moi mais d'un autre côté je ne le voulais. Je me suis mis dans l'idée que ta vie serait meilleure sans moi. C'est vrai, quand on y réfléchit, je suis un lâche. Il faut dire ce qui est, non ? » J'haussais légèrement les épaules, sans rien ajouter de plus. Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je prenais doucement sa main -de mon autre main encore libre puisque l'autre était prise par ma guitare- puis avançais en direction de la crique. J'avais juste besoin de la sentir avec moi, par tous les moyens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: « forgive me,but don't forget our past. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation