Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ϟ j'aime passer du temps avec toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Ϟ j'aime passer du temps avec toi. Répondre en citant

emma watson ; feat joe morgan.

Un petit voyage en Utah dans la neige, rien ne pouvait mieux tomber. Avec Emma, on avait décidé de prendre une chambre ensemble, toute façon, ça ne pouvait pas être autrement (a). Je l'embarquai faire un tour sur les pistes, même si elle voulait encore jouer la marmotte aujourd'hui, elle se décida enfin à se préparer pour me rejoindre. On se retrouva alors sur le télésiège, ski dans le vide et batons à la main. - Tu es plutôt pas mal comme ça, lançai-je avec un léger sourire, tandis qu'elle était toute emmitouflée dans une grosse combinaison, bonnet et lunettes. J'avais relevé les miennes d'ailleurs, pour pouvoir admirer tranquillement la vue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Ϟ j'aime passer du temps avec toi. Répondre en citant

EMMA WATSON & JOSEPH MORGAN « j'aime passer du temps avec toi. »

J'ai enfin les vacances que voulait quoi, c'est la neige puis le ski quoi (a). C'est the best voyage. Moi et Joseph avions décider de prendre une chambre ensemble, pour s'éclater un peut quoi ! (a). Et je savait qu'avec lui mon voyage allait être super !. Puis, dit vacances, dit dodo non ? (a). Et lui il veut m’emmener à dix heures du matin fait du ski, c'est un fifou (a). Je m'étais quand même réveille pour lui faire plaisir et puis il fallait bien que je ski, on se dirigea alors vers le téléski avant de mon monter dedans, dans le vide. Sa me fait flipper un peut tout sa, quand même. Il entama la discussion en me disant que j'étais plutôt pas mal comme ça, je souriais à sa remarque, c'est vrai que j'étais super bien camouflé, mais je n'aimais pas tomber malade. Petit con dit-je d'un ton amusé Toi aussi, tu est pas mal continuais-je il étais aussi camouflé que moi alors pourquoi c'est moi qui doit me prendre les remarques ? (a).

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Ϟ j'aime passer du temps avec toi. Répondre en citant

Un peu de ski pour dégourdir tout ça, j'avais l'habitude de faire un jogging à LA, le matin, mais là c'était pas vraiment l'endroit, alors je demandai à Emma si elle ne voulait pas venir skier avec moi, difficilement elle accepta. Sur le télésiège, je lui dis qu'elle était plutôt pas mal comme ça, en effet elle était tout emmitouflée, et ça m'avait fait rire d'ailleurs. Elle m'insulta de petit con, et rajouta que moi aussi je l'étais. Je souris doucement, - Petite conne ! lançai-je alors en haussant les sourcils, pourquoi je n'aurais pas le droit de l'insulter moi aussi ? Puis je lui donnai un coup de coude, ce qui fis légèrement bouger la cabine, - Y'oups! m'exclamai-je alors que je voyais le visage de la blonde se décomposait, mais moi ça me faisait rire (a).

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Ϟ j'aime passer du temps avec toi. Répondre en citant

A vrai dire, passer mon séjour avec lui, me fessait plaisir. J'avais notamment prévue de faire la grasse mat' et l'après-midi faire du ski ou autre ... Mais, lui en n'avait décider autrement, il m'avais forcer à me lever pour aller skier avec lui.. Avec hésitation et même flème j'avais quand même décider de m'y rendre avec lui, ma grasse mat je pourrait peut-être la faire demain ?. Enfin bref, sur le télésiège. Il m'avait fait remarquer que j'étais plutôt pas mal comme sa. Vu que j'étais bien camouflé comme il fallait. Je lui avait déjà dit petit con d'un ton amusé car en gros il se foutais de moi !. J'avais rajouté que lui aussi il étais pas mal, il rajouta que j'étais une petite conne en haussant les sourcils avant de me donner un coup de coude se qu'il fait bouger la cabine, il rajouta un petit " youp's ", je le regarda avec un regard froid avant que mon visage se décomposa. J'avais un peut peur des télésièges et il le savait très bien Mais t'es un malade m'exclamais-je.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:41 (2011)    Sujet du message: Ϟ j'aime passer du temps avec toi. Répondre en citant

Nous étions emmitouflés dans de grosses combinaisons, et on se lança une vanne dessus d'ailleurs. Je souris légèrement, la traitant de petite conne, et je rajoutai ma touche personnelle, en lui donnant un coup de coude. Ce qui fit d'ailleurs bouger le télésiège, elle se crispa légèrement, et je souris alors en disant "youp's". Elle me lança que j'étais malade, - Non, pas encore, soufflai-je, amusé de ma connerie. Je posais ma main sur la sienne, enfin mon gant sur le sien, et la serra légèrement. - N'aie pas peur, tu sais que je suis là, repris-je en souriant, un peu plus doux, et moins taquin.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:51 (2012)    Sujet du message: Ϟ j'aime passer du temps avec toi. Répondre en citant

SCENE CLOSE. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Ϟ j'aime passer du temps avec toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation