Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I stand outside this woman's work. ๑
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

from now it will be real.
"i stand outside this woman's work. ,,

Nous étions arrivés dans l'Utah depuis deux jours à présent. Et chacuns avaient prit ses aises dans le chalet, les vacances promettaient d'être géniale. Pendant que les gens skiaient, bien entendu moi je ne descendais pas les pentes noires. Non je restais au chalet, ou bien regardait les autres en sirotant un chocolat chaud sur une terrasse d'un bar. Bien entendu, ce n'était pas très marrant, mais je ne préférais rien tenté de dangereux, puis les gens essayaient de me tenir compagnie comme ils le pouvaient. ça faisait toujours plaisir. Aujourd'hui j'étais aller dans les petites boutiques du village non loin de nôtre chalet, le genre de petit village typique que l'on trouve dans les stations de ski. J'avais acheté quelques cadeaux pour Noël et quelques souvenirs du voyage, ainsi qu'une grosse écharpe dont j'étais plutôt fière. J'étais ensuite rentrée au chalet, et certaines personnes étaient déjà là. J'entrai donc dans la cuisine et vit Brooke qui grignotait. Oh, salut toi !, m'exclamais-je en lui faisant un bisou sur la joue. Je me dirigeai ensuite vers le frigo, et prit dequoi faire une omelette avant de me retourner, quand là d'un coup, je lâchai les yeux que j'avais dans la main. Ceux-là s'écrasèrent automatiquement par terre, je posai mon regard sur Brooke quelques secondes plus tard, appeurée. Jésus..., Brooke, je viens de perdre les eaux !, avouais-je en regardant ensuite la flaque se trouvant par terre. J'étais complètement sonnée à ce moment précis. Mais je ne redoutais qu'une seule chose, les contractions qui allaient commençées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Q U I N N - F A B R A Y | A N D | S O M E - P E O P L E.
« I stand outside this woman's work. »

Mercredi Après-midi. Celà faisait à présent deux jours que nous étions dans ce chalet en Utah et que nous passions un très bon séjours. Après deux grosse journées car il fallait tout de même profiter un maximum de cet endroit, car nous allions pas resté içi éternellement, je m'étais levé assez tard ce jour là. De plus, je m'étais couché très tard la veille car la plupart dont moi étaient sortis jusqu'a pas d'heures. Ce mercredi là, je me leva en fin de matinée, après avoir emergé un long moment je décida toute de même de me douché, de me préparer afin de faire quelque chose de ma journée. J'allais bien trouvé quoi car on était tous ensemble et chacun voulait profiter de cette ville. Une fois toute habillé, je décida d'aller prendre un encas, car j'avais faim. Je me rendis alors dans la cuisine, ouvrant le frigot pour me trouver quelque chose à manger. Pendant que je fis celà, Quinn arriva, je ne l'avais pas entendu arrivé, mais la remarqua lorsqu'elle me salua et vint me faire un bisous sur la joue. Je souris légèrement » Salut ma belle, d'ou viens-tu ? questionnais-je toujours le nez dans le frigo tandis que la belle c'était dirigé plus loin. Une fois que je m’apprêtais à prendre une pomme, j'entendis un petit bruit qui m'avait tout l'air d'un oeuf tombé au sol. Je m’apprêtais à faire un petit commentaire lorsque j'entendis Quinn paniquée. Je me tourna alors vers elle, histoire de savoir ce qui se passait. Et là elle m'annonça qu'elle avait perdu les os. J'ouvris grandement les yeux, sans trop savoir quoi répondre car j'étais tétanisé. Le seule son qui sorti de ma bouche fut » Oh mon dieu.., m'exclamais-je tout en la regardant. Je finis par me ressasir tout en m'approchant d'elle » Oh..Mais tu..es sur ? questionnais-je mais celà avait tout l'air d'une question idiote, car on le savait quand on perdait les os c'était tout de même quelque chose de flagrant. Mais c'est sur que ce genre de situation n'arrivait pas tous les jours, en plus de ça on était loin de chez nous et j'étais tout de seule avec elle, je ne savais pas trop quoi faire. » Les gens !!! Y'a quelqu'un ???? Quinn va accouché !! m'ecriais-je alors. Je m'approcha alors de Quinn » Viens t'asseoir, je vais essayer d'appeler les urgences ! finis-je par dire tout en me dirigea avec elle vers la première chaise qui se trouvait sur notre passage.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:42 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais passer ma journée a skier alors forcement maintenant je commençais a en avoir plein les pattes, je posais mes skis devant le chalet, et rentrait, je posa ma doudoune ainsi que mon bonnet et mes gangs, c'était tout calme dans le chalet, où ils sont tous passer ? Ah non pas tout à fait calme puisque j'entendis Brooke demander si il y avait justement quelqu'un car Quinn allait accoucher. Quinn ? QUINN VA ACCOUCHER ? o_O Gosh ! Je me dirigeais alors vers la cuisine. « T'es sûr que c'est pour maintenant ? » Demandais-je alors en la regardant, bah oui en même temps j'y connais rien a ces trucs là moi ! (a) 

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Aujourd'hui je n'avais fais que flaner au chalet. j'etais en pleine sieste lorsque j'entendis des apelle au secours venant d'en bas. Je me leva et courra non sans glisser plusieurs fois et en manquant de tomber dans les escaliers
- Qu'est ce qu'il se passe ? oO m'ecriais-je
Je baissa le regard à terre et decouvra une "flaque" sous Quinn.
- Oh mon dieu O.O... 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Alors que Quinn m'annonçait qu'elle avait perdu les os, je commença tout d'abord par paniquer, mais j'essaya de reprendre vite mes esprits pour elle car elle devait être assez paniquée elle avait pas besoin de moi en prime. J'appella quelqu'un à l'aide, mais personne ne répondis à croire qu'ils c'étaient tous donné le mot pour sortir ou bien se cacher. Alors que je me dirigea vers Quinn pour l’amener s'asseoir je vis Jake arriver, demandant si c'était vraiment sur » Oh Oui je t'assure que c'est le bon moment, elle vient de perdre les os, me chargeais-je de répondre avant de rajouter » Tu peux l'aider à s'asseoir sur une chaise ou n'importe ou, je vais tout de suite appelle les urgences, rajoutais-je avant de me diriger dans une autre pièce pour prendre le téléphone. Pendant que je quitta la cuisine je vis miss Evan à qui je dis » Elle va accoucher, j'appelle tout de suite une ambulance, les urgences ou je ne sais quoi en espérant qu'ils ne soient pas loin d'içi.

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

- Je  .... Tu veux de l'aide ? Je ne m'y connaissais pas du tout et le stresse me gagner assez dans se genre de situation.
- Non c'est bon je vais aider Quinn dis-je résigner. Je pris alors Quinny par les bras et l'amena doucement s'assoire. - Tu veux de l'eau Quinny ? demandais-je doucement

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

J'étais à peine réveillée, j'avais fait la fête la veille alors j'avais légèrement la tête dans le chou comme on dit quand j'entendis Brooke hurler sur le moment je ne compris pas très bien ce qu'elle cria mais je sortis de la chambre en short et débardeur que j'avais enfilé pour dormir et descendis dans la cuisine d'ou venait la voix. A ce moment je reconnus la voix de Brooke qui cria que Quinn allait accoucher, "Oh my god!" dis je en entrant dans la cuisine, je me précipita vers Quinn, "Quinn respires ça fait combien de temps?" demandais je simplement en la regardant légèrement paniquée à vrai dire tout comme les autres, surtout que nous n'étions pas chez nous, qu'il n'y avait aucun medecin parmi nous. "Respires Quinn..tout doucement." ajoutais je en la regardant avant de me tourner vers Brooke, "Alors les secours ça donne quoi?" demandais je simplement. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

J'étais donc bien tranquillement dans la cusine avec Brooke. Je m'apprêtais à faire une omelette lorsque je perdis les eaux. Brooke se trouvant à côté de moi. Je l'avais automatiquement interpellée. Elle se tourna vers moi, et me vit complètement paralysée. Là, je flippais à mort. Rien que de me dire que ça commençait, j'étais en panique la plus totale. Je puis voir la stupeur dans le visage de Brooke. Lorsque je lui eu dis que j'avais perdue les eaux, elle me demanda si j'étais sûre. Je ne pris pas la peine de répondre à cette question, et restait totalement immobile. Elle appella automatiquement à l'aide. Elle devait être tout aussi flippée que moi à ce moment précis. Elle s'approcha de moi, me proposant de m'assoir. Ce que je fis. Les contractions n'avaient pas encore commençées mais je les redoutais. Quelques secondes plus tard, Jake apparu précipitement dans la cusine. Demandant si j'étais sûre que c'était le bon moment. Bah biensûr que c'est le bon moment abruti !, m'exclamais-je sous le coup d'une contraction qui venait de se faire sentir dans mon ventre. Ce n'était bien entendu pas contre lui. A ce moment, je commençais à crier de douleur. Kerington arriva à son tour, se demandant ce qu'il se passait, et compris très vite. Elle s'approcha de moi m'aida un peu, et me demanda de l'eau, mais je n'eu pas le temp de répondre. Moooooon Dieeeeeeeu !, m'écriais-je encore une fois sous le coup d'une contraction. Et là, Rachel arriva à son tour dans la cuisine s'approchant de moi. Elle me demanda combien de temp ça faisait, je pris ma réspiration et répondis péniblement. Je sais.. pas, deux minutes peu être, je pris la main de Rachel se trouvant à côté de moi, pendant que celle-ci demandait à Brooke si les urgences allaient arrivées. Je commençais à stresser et regardai autour de moi. Maaais ou est Noaaah Bordel ?, demandais-je en criant encore une fois. Je voulais vraiment qu'il soit dans les parages, je sais pas pourquoi, mais là, c'est tout ce dont j'avais envie, peu être pour me sentir protégée, je n'en savais rien. J'avais besoin qu'il soit là, et vite. De plus, j'avais tellement mal. Je serais tellement la main de Rachel, qu'a la fin, elle allait être totalement broyée. Le moment ne pouvait pas mieux tombé que lorsque tous le monde était là, pendant les vacances, très loin de chez nous.

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

En tant que grand adepte du ski de descente, j'avais passé quelques heures à dévaler les pistes en compagnie de mon meilleur ami Joseph, faut dire qu'on était de vrais grands gamins, et quitte à s'éclater, on y allait à fond; après quelques chutes, deux ou trois sapins évités au dernier moment, et les pieds congelés, je décida de rentrer au chalet, histoire de me réchauffer, et de passer un peu de temps avec Quinn, qui, elle n'avait pas la chance de pouvoir profiter de la neige comme nous. J'étais personnellement cassé de partout, c'était certain, n'ayant pas fait de ski depuis un bon moment, j'allais bientôt me retrouver couvert de bleu, mais ça faisait bien évidemment  parti du plaisir du sport. 
Bref je rejoignit donc le chalet comme prévu, encore entrain de me marrer en repensant à la gamelle que Joseph c'était pris (a) ne manquant pas de le charrier au passage, mais mon rire s'estompa lorsque j'ouvrit la porte, et entendit de l'agitation dans la cuisine, et plus particulièrement la voix de Quinn s'écriant un " Mais ou est Noah Bordel? " Je lâcha donc mes ski dans l'entrée et accourut sur les lieux de tout ce vacarme et découvrit la scène que je redoutais et que je désirais à la fois. Je compris immédiatement en voyant Quinn et tout les gens qui s'affairaient autour d'elle que le travail avait commencé. Je me précipita auprès d'elle, posant ma main dans sa nuque l'obligeant à me regarder dans les yeux, Hey je suis là, lui dis-je avec douceur, tout en prenant sa main libre dans la mienne. Vous avez appelez les secours? M'exclamais-je à voix haute m'adressant à tout le monde, reposant mon regard de nouveau sur Quinn. Laissez tomber on a pas le temps, faut prendre une voiture et l'emmener à l’hôpital! On peut pas attendre! Ajoutais-je à moitié paniqué. Tu n'es même pas à terme.. Lâchais-je ensuite doucement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Alors que j'étais en train de me faire broyer la main par Quinn bien sur je comprenais mieux que quiconque ce qu'elle pouvait ressentir, on vit Noah arriver heureusement d'ailleurs, il calma Quinn, puis nous demanda par la suite si on avait prévenu les secours, "Ouii à ce que j'ai compris Brooke appelle" dis je assez calmement fallait bien que quelqu'un soit calme même si la situation était plutôt difficile. Puis il enchaîna en disant qu'on avait pas le temps qu'il fallait qu'on prenne une voiture, mais en même temps j'avais pas ma voiture vu qu'on avait pris le bus pour venir ici tous ensemble, "Noah, on est pas à Los Angeles je te rappelle on a pas nos voiture, enfin pas moi." ajoutais je simplement en les regardant tout les deux. Puis je tourna par la suite ma tête vers Quinn, "T'en fais pas on va trouver une solution pour toi & ton bébé" lui avouais je en lui adressant un léger sourire pour qu'elle comprenne que tout cela se passerait bien. Dans le fond l'important c'était qu'elle se sente en sécurité et qu'elle ne voit pas la panique des gens dans leur yeux. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Cela fessait environ deux jours que nous étions arrivé dans l'Utah, c'est vrai que ça changeait de Los Angeles et du soleil. Ce matin je m'étais lever assez tôt, et était partis faire du ski avec Jordane, les inséparables tel on nous appeler. On déposa alors toute nos affaires dans l'entrée pour les rangées par la suite, à peine avoir déposer mes affaires j'entendis des cris de panique, je lâcha tout ce que j'avais dans la main en courant dans la cuisine. En effet c'était Quinn qui avait perdu les eaux et qui allait accouché, j'avais déjà assisté à ça, donc pour moi je n'étais pas paniqué. « Vous avez déjà appeler l'ambulance ? » demandais-je à tout le monde, tout en me m'étant accroupi juste devant Quinn. Faut dire que niveau accouchement je m'y connaissait un petit peu. Avec un père médecin, et une mère qui à accouché devant vous, et vous avez dû l'aider à accoucher, je vous jure que je m'y connaissait. Je regarda à nouveau Quinn, qui avait mal, très mal. ça se voyais à son visage. « Bon, je sais pas si t'as prévu ça comme ça mais .. Au pire des cas t'es prête à accoucher ici, si les ambulanciers ne se dépêche pas ? » demandais-je à nouveau, en fessant une grimace sur mon visage. C'est vrai que les femmes ne voulais pas vraiment accouché à domicile, mais quelques fois on a pas le choix.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Depuis que j'avais perdue les eaux, c'était la panique totale. Brooke avait assistée à la scène, complètement désorientée, elle appella à l'aide, et certains de nos camarades déscendirent pour m'aider. Kerington essayait de se rendre maladroitement utile, ainsi que Rachel qui me tenait la main en essayant de me rassurer. Ce qui marchait un peu, car celle-ci avait déjà accouchée quelques temps auparavant, mais j'avais tellement mal, les contractions étaient de moins en moins éspacées et de plus en plus fortes. Brooke tenta d'appeller une ambulance, mais la tâche n'allait pas s'avérée facile, il y'avait de la neige partout, ils allaient mettre un temp fou à arriver. Les gens autour de moi avaient l'air tout autant paniqués que moi, ce qui ne me rassurait pas vraiment. Sauf Rachel, qui essayait de garder son calme, et de canaliser le mien au maximum. Je lui serrais la main tellement fort, qu'elle allait en avoir les doigts cassés à la fin la pauvre. Mais à vrai dire, je ne m'en préoccupais pas vraiment sur le moment. Sur coup d'une contraction qui me fit affreusement mal, j'appelai Noah, car j'avais besoin qu'il soit là, ça ne changerait pas grand chose, mais si il était là, je me sentirais plus rassurée. Quelques secondes plus tard, mon voeux s'exoça, Noah arriva et se précipita vers moi, avec un air rassurant. Il prit ma main, me disant qu'il était là. Je lui adressai un sourire furtif, pour ensuite grimaçer de douleur. Ma respiration était de plus en plus forte, et je commençai à avoir terriblement chaud, l'accouchement, la plus belle chose qu'une femme puisse vivre ? ; Tu parles ouais ! Puck' demanda si ils avaient appelés les secours, Rachel se charga de lui répondre positivement. Mais Noah suggera que nous avions pas le temp d'attendre les urgences, surtout que je n'étais pas tout à fait à terme. Il voulait m'emmener en voiture, mais Rachel lui fit gentiment remarqué, qu'aucuns de nous n'avait de voiture, car nous n'étions pas à Los-Angeles. Seul certain étudiants étaient venus en voiture, je regardais les autres totalement paniquée, mais quest ce qui allait m'arriver ? Rachel se retourna vers moi, me disant qu'ils allaient trouver une solution pour moi et mon bébé. J'eu un léger sourire, mais je savais très bien qu'ils étaient totalement paniqués. Soudainement, Claire arriva, plutôt sûre d'elle. Elle avait tout de suite compris se qui se passait. Elle s'approcha de moi, me demandant si j'étais d'accord pour accoucher ici, au cas ou les ambulanciers n'étaient pas la à temp. Là une autre contraction me tordit de douleur. Faaaaites ce que vous voulez, tant que ça s'arrête !, m'écriais-je sous l'influence de la douleur. J'avais terriblement mal. Je n'avais aucune idée des risques que je pouvais encourir en accouchant ici, mais de toutes les façons, ce n'était pas moi qui décidait.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

J'étais donc parti dans le salon afin de prendre le téléphone, lorsque je me rendis compte qu'il n'avait plus de tonalité. Je soupira avant de monter en trombe jusqu'a ma chambre où j'y avais laissé mon portable qui était en train de chargé. Je consulta le numéro d'urgence, faisant part à mon interlocuteur de l'urgence qui nous frappait .J'étais assez paniquée, je l'avoue car on était loin de tout, la directrice n'était même pas là et de plus, on savait même pas où se trouvait l'hopital. Je descendis avec mon portable tout en téléphonant lorsque l'on me dit qu'il n'allait pas tarder, mais qu'avec la neige, c'était pas évident. Je raccrocha à ses mots avant de me rendre vers Quinn qui était à présent très entouré » Bon ils vont arrivé, ils vont essayé de faire vite, mais avec la neige ce n'est pas évident. ça va ? Tu tiens le coup ? questionnais-je à cette dernière qui avait l'air d'être frappée par une terrible douleur.

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:30 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Lorsque Claire fit son entrée dans la cuisine et proposa à Quinn de mettre au monde son bébé, ici, là, maintenant, dans le cas où les secours ne viendrait pas, je ne pu m'empêcher d'ouvrir de grands yeux et d'afficher un air de panique. Je me leva face à elle, quelque peu nerveux je l'avoue; Attends t'es sérieuse? On a pas d'expérience, on a pas le matériel, on a rien du tout, et tu veux que le bébé naisse ici? M'exclamais-je posant à nouveau mon regard sur Quinn qui paraissait être dans une situation plutôt douloureuse, malgré l'idée un peu farfelu de Claire j'avais la mince impression que l'on aurait peut être malheureusement pas le choix si les secours ne se dépêchaient pas. Ce que Brooke me confirma indirectement en faisant allusion aux difficultés de l'ambulance face au temps qu'il faisait à l'extérieur. Quinn dit moi ce que je peux faire pour t'aider.. Je.. je sais pas ce que je dois faire.. Lui dis-je en m'accroupissant face à elle, Tu peux me broyer la main si tu veux, frappe moi si ca te fais du bien, mais tient le coup, je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi, lui confiais-je en prenant de nouveau sa main dans la mienne.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑ Répondre en citant

Noah était enfin là. Ce qui me rassurait quelque peu quand même, je savais que quoiqu'il arriverait, celui-ci me protègerait, et me soutiendrait. Lorsque Claire proposa son idée farfelue comme quoi il fallait que j'accouche ici, dans le chalet, je répondis franchement que je m'en contre-fichais de la manière dont j'accouchais, du moment que ça se finisse au plus vite. Car j'avais terriblement mal. Elle en faisait du remu-ménage cette petite en tout cas. A cette idée, Puck' avait l'air terrifier. Je posai mon regard sur Noah et répondis avec difficulté. Je ne sais pas si on va avoir le choix, puis Brooke vînt confirmer mes dires en disant que l'ambulance allait faire ce qu'elle pouvait, mais que le temp allait sans doûte les retarder. Franchement, c'était un moment pour accoucher ça ? Brooke me demanda si je tenais le coup. Il faut bien, répondis-je en serrant les mains de Noah et Rachel. Quelques secondes plus tard, le père du bébé que je portais me demanda ce qu'il pouvait faire pour m'aider, il avait l'air terriblement impuissant face à cette situation en s'accroupissant. Mais à vrai dire, ce n'était pas mon soucis premier. Il me dit tout de même de tenir le coup, une fois de plus, un léger sourire se fit voir sur mon visage, mais ce fût bref car une contraction me crispa une fois de plus, et les mains de Rachel et Noah en prirent un sacré coup. Je sais paaaas Noah ! Tu crois sincèrement que je suis en capacité de te dire ce que tu dois faire !?, lui dis-je par la suite furieuse. Fallait me pardonner, c'était sur le coup de la douleur. Je crois qu'on allait pas avoir le choix, j'allais accoucher ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: I stand outside this woman's work. ๑

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation