Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée? Répondre en citant

Stefan & Rachel 
- - - - - - - - - - -  
C'est vrai que le voyage au ski avec tout le monde était vraiment génial, et puis on était complètement libre de faire ce qu'on voulait quand on voulait, ce soir, j'étais toute seule puisque les filles avaient décidé d'aller regarder un film qui ne plaisait pas vraiment. Alors pour m'occuper, je décida d'aller en boîte de nuit pour profiter et peut être y ferrais des rencontre qui sait. J'enfila donc une petite robe plutôt canon avec des escarpins assortis, une fois coiffée et maquillée je pris ma pochette pour y mettre mes affaires, et partis en direction de la boîte en prenant soin de pas tomber dans la neige ou autre, bien sur j'avais prévu un manteau vu qu'il faisait plutôt froid. Une fois arrivée là bas je déposa tout au vestiaire et me dirigea vers le bar ou je commanda une volka, puis une autres, la musique était parfaite et comme je ne vis personne je partis danser toute seule au milieu de la foule... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stefan Archibald

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée? Répondre en citant

Ce soir, j'avais décider d'aller en boite de nuit. 
Je n'avais rien d'autre à faire si ce n'est que de resté dans a chambre seul. 
chose que je ne voulais pas, je suis un Archibald et je ne dois pas connaitre la solitude.
Et quoi de mieux que la boite de nuit pour y faire de belle rencontre. 
Je m'étais habillé simplement, jean avec t-shirt bleu nuit et une veste imitation cuire. 
Une fois sur place je me dirigeais verre le bar et commandais un Whisky
Je regardais les jolies fille qui dansais sur la piste de danse quand mes yeux s'arrêtèrent sur une en particulier. 
Miss Rachel Gattina. Je souriais en la voyant danser. 
Moi qui aurait pensé la voir avec sa bande de copine je me trompais bien car elle était seule. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée? Répondre en citant

J'étais donc en train de danser toute seule sur la piste au milieu de tout les gens qui avaient l'air de se connaître, c'est vrai que les filles avaient préféré matter un film, moi pas vraiment j'avais eu envie de profiter de ce voyage au maximum. Lorsque je tourna la tête vers le bar je vis Stefan, un de mes amis d'enfance avec qui il m'était arrivée quelques fois de finir la nuit occasionnellement mais ça c'était il y a longtemps. Je lui fis donc un grand sourire, je savais que Stefan était pas du genre à danser, alors je me dirigea vers lui afin de le saluer, "Archibald dans une boîte de nuit sachant que t'aimes pas danser original en tout cas" dis je amusée avant de lui faire la bise et de m'installer à côté de lui sur le tabouret. 

Invité
Stefan Archibald

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée? Répondre en citant

Elle se dirigea vers moi. 
Je souris quand elle me fis la réflexion sur le faite que je détestais danser et que j'étais là. 
Je sais Miss Gatinna, mais bon c'était ça ou rester seul dans ma chambre donc non merci. 
Elle s'installa à côté de moi. 
Et toi tu es seule à ce que j'ai pus remarqué. 
Malgré que Rachel m'avait rejoins, je continuais de regarder toute les filles qui passait devant moi. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée? Répondre en citant

Alors que j'étais en train de danser je vis Stefan au bar, je partis le rejoindre en lui faisant une réflexion sur le fait qu'il n'aimait pas la danse mais qu'il trainait en boîte, il me répondit que c'était ça ou rester dans sa chambre, "Et bien tu as bien fait de venir, en plus t'es en bonne compagnie avec moi!" dis je en souriant avant de m'asseoir à côté de lui sur le tabouret. Puis il ajouta que j'étais toute seule aussi, "Pas faux, les filles sont devant un bon film et moi j'avais envie de m'amuser et de profiter de ma soirée" rétorquais je simplement en regardant le barman pour commander une téquilla. Lorsque je vis Stefan regarder les autres filles je ne pus m'empêcher de rire, "Espèce de dragueur Archibald, on t'as pas dis qu'il faut pas faire ça quand on est en compagnie d'une fille?" demandais je en riant légèrement. 

Invité
Stefan Archibald

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée? Répondre en citant

Je souriais quand elle me dit qu'avec elle j'étais en bonne compagnie. 
Je ne doutes pas de ta compagnie Rachel, au contraire je risque de bien m'amuser. 
Quand elle me dit que les filles étaient au ciné je riais. 
C'est vrai que c'est mieux d'allez en boite que de rester enfermer dans une salle à regarder un film qui en fin de soirée tu critiqueras ou pas. 
Malgré sa  présence je regardais les autres filles qui passaient choses qui n'avais pas échapper à son intention. Je lui souris charmeur à sa réflexion. 
Je suis un dragueur Gattina et je l'assume et on m'a appris à ne pas le faire en présence de ma petite amie. 
Je souris en rajoutant. 
Et non en présence d'une amie, et puis tu me connais, tu sais comment je suis. 
Avec mon frère on disais que on avait ça dans les gênes mais je ne me permettrais pas de dire ça à une fille quoi que? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée? Répondre en citant

Stefan m'avoua qu'il ne doutait pas de ma compagnie et qu'il allait bien s'amuser, en même temps c'était vrai j'avais prévu de m'amuser et j'étais bien partit pour surtout lorsqu'il y avait de la musique. "Et bien oui moi j'suis la pour m'amuser quand même" répondis je tout simplement, par la suite je lui répondis que si j'étais seule c'était parce que les filles regardaient un film. Et pour l'embêter lorsqu'il matta des filles, je lui avoua que ça se faisait pas de faire ça devant une ami quand même. Mais toute suite il rétorquais je qu'il était dragueur et qu'il assumait, "Oh ba si tu assumes c'est parfait, je te connais tu sais avec le temps, on se connait quand même depuis des années" répondis je tout simplement avant de prendre une gorgée de ma téquilla. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Toi aussi t'as décidé de passer une bonne soirée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation