Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un moment entre amies .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Un moment entre amies . Répondre en citant

Alexandra & me.
Je déposai mes affaire au casier et j’envoyai un texto à Alexandra lui demandant si elle voudrait manger avec mon à la cafet’. Elle me répondit tout de suite que oui, elle aimerait beaucoup. Ensuite, j’allai à la cafet’, pris un plateau puis je cherchai une table vide des yeux quand je l’aperçu déjà installer en train de m’attendre. Je m’excusai d’avoir pris du temps : - désolé de t’avoir fait attendre. Ta matinée de cours c’est bien passé ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexandra Daddario

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: Un moment entre amies . Répondre en citant

Olivia & Alex'  

La sonnerie venait de sonner pour annoncer la fin des cours. Je me dépêchai de sortir de ma classe, le professeur commençait à m'ennuyer ferme avec ces histoires d'équations. Alors que je m'engouffrai dans le couloir, je sentis mon portable vibré. C'était Olivia qui voulait savoir si l'on mangeait ensemble. Mais bien sûr que l'on mangeait ensemble ! Je partis dons à la cafétéria. Olivia n'y étant pas, je m'assis à une table. Je l'attendis pendant quelques minutes avant de la voir venir vers moi. " Salut Olivia, ce n''est pas grave pour le retard. Je dirais une matinée de cours tristement ennuyeuse. Et tu sais bien, je n'arrive pas à m'intégrer pour le moment. Et toi ta matinée ?"

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Un moment entre amies . Répondre en citant

Elle m’annonça que mon retard n’avait pas d’importance ce qui me fit sourire. Elle ajouta également que sa matinée de cours a été ennuyeuse et qu’elle avait du mal à s’intégrer. Je lui répondu : - Ma matinée, pareil que d’habitude beaucoup d’ennui comme toi. Heureusement que là on a 2 heures de pause maintenant. C’est vraiment dommage que tu a du mal à t’intégrer, t’a rencontré personne aujourd'hui ?

Invité
Alexandra Daddario

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Un moment entre amies . Répondre en citant

Olivia me dit qu'elle aussi avait eu une matinée ennuyeuse. Je souris.  Elle me demanda alors si j'avais rencontré des gens aujourd'hui. Non, personne. Je suis le genre de fille à ne pas aller faire les autres et en plus de ça, chercher les problèmes. Oui, impossbile de trouver des amis comme ça. Sauf, Olivia, il y avait tout de suite eu une sorte d'évidence. Et ceci entrainant cela, on était amies maintenant. " Non, personne aujourd'hui. Je pense que je vais sortir ce week-end pour essayer de voir des gens, répondis-je. Bon alors qu'est ce que tu me racontes de neuf ? "

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Un moment entre amies . Répondre en citant

Elle me dit qu’elle n’avait rencontré personne aujourd’hui et qu’elle sortirait ce week-end pour remédier à cela. C’est vraiment une fille géniale, c’est dommage qu’elle a autant de mal à parler au autres.  Je lui répondu : - Si tu veux je pourrais t’accompagner, j’ai rien de prévu pour l’instant. Puis elle me demanda se qu’il y avait de nouveau. Je lui rétorquais en souriant : - Pas grand-chose, le voyage au ski mais je ne sais pas si je pourrais y aller. Tu y vas ?

Invité
Alexandra Daddario

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Un moment entre amies . Répondre en citant

Olivia me proposa de m'accompagner dans ma sortie de ce week-end. Je souris, ça allait être cool de faire une sortie ensemble. " Ça serait super si tu venais avec moi !! On pourra en profiter pour faire un peu de shopping ! , m'exclamai-je. Je lui demandai ce qu'il y avait de nouveau depuis la dernière fois. Elle me parla du voyage au ski. " Oh, tu sais à cause des problèmes que j'ai avec mes parents, je me vois mal leur demander leur autorisation. Je vais surement rentrer à New-York le temps du voyage, " répondis-je.

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:59 (2011)    Sujet du message: Un moment entre amies . Répondre en citant

Elle m’annonça qu’elle aller surement rentrer à New-York pendant le voyage au ski donc elle n’ira pas. Je rétorquai : - Dommage sa aurait étais super qu’on y ait ensemble. Enfin, je dis sa j’y vais peut-être pas. Et je lui adressai un sourire. Mon portable vibra, un message de mon père, je lus : Salut ma chérie. J’ai quelque chose à te dire c’est vraiment important, appelle moi vite. Je t’aime. Ce message était étrange, et j'étais entrain de m’imaginer le pire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Un moment entre amies .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation