Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une aprem' avec toi, tu m'a manqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Une aprem' avec toi, tu m'a manqué Répondre en citant

Nate & me
J’avais décidé d’aller à la patinoire mais je ne savais pas encore avec qui. Je regardai tout les contacts que j’avais dans mon téléphone, je me surpris à pensais que c’était comme la loterie, cette idée me fit échapper un petit rire. Donc je visionné toute la liste quand je bloquai sur un nom d’un garçon très mignon. Je me décidai à l’appelais et il était tout de suite d’accord pour aller avec moi à la patinoire. Sa faisait longtemps enfin deux semaines mais c’était beaucoup pour nous, il m'avait manqué. C’était mon ex petit ami mais on s’entendait super bien. On se rejoignit à la patinoire, on se fit la bise et je lui souris. Je lui demandai : - Sa va depuis le temps ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: Une aprem' avec toi, tu m'a manqué Répondre en citant

J'étais tranquillement chez moi quand je reçu un coup de téléphone. C'était Olivia qui me demandait si je voulais allez à la patinoire avec elle. Je répondus positivement, Olivia était peut être une ex petite amie mais j'avais garder de très bon contacte avec elle, et c'était toujours un plaisir de la voir. 
Je me rendis donc à la patinoire, bien sûre je m'habillais classe et oui un Archibald se doit d'être correct. J'attendais donc Olivia devant la patinoire, elle arriva pile à l'heure. On se fis la bise quand elle me demanda comment j'allais depuis le temps. Je lui souriais et lui répondis. 
Et bien écoute je vais super bien et toi? 

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Une aprem' avec toi, tu m'a manqué Répondre en citant

J’étais heureuse d’apprendre qu’il allait bien. Puis je lui répondu que moi aussi : - Je vais bien comme toujours. On se dirigea vers la caisse pour payé les places quand je lui demandai : - Je t’ai jamais vu sur des patins. Tu sais bien patiné ? J’imaginai voir tomber Nate sur la glace, salir son costume hors de prix se serait une catastrophe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Une aprem' avec toi, tu m'a manqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation