Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
ζ Petit règlement de compte (a)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

ζ Petit règlement de compte (a) feat Xavier Samuel, Nick Jonas & Faye Chamberlain

Mercredi après midi 13H ; A j'adore cette heure là car cela signifie que pour nous les cours sont finis et qu'on a une après midi rien qu'a nous ou l'on peut faire tout ce que l'on veux, boire, fumer, faire des cochonnerie et j'en passe (a). Mais moi cette après midi, j'avais quelques petits comptes a régler avec Xavier, mon meilleur ami, et oui car samedi dernier j'avais revue Nick, et j'avais appris qu'ils était toujours rester en contact et donc je voulais des explications, mais comme je savais qu'il ne viendrais pas si par cas je lui disait que je voulais parler de ca, il fallait que je trouve un truc alors je pris mon portable et j'écriva : "Oh tu sais pas, J'ai trouver l'homme de a vie, rendez-vous a 14H sur la falaise, faut que je te raconte tout cela. Bisous ♥." Puis je lui envoya toute sourire, oui oui Xavier aime mes histoire de coeurs alors bon (a). Après lui avoir envoyer le message je partie manger un petit morceau et je parta directement a la falaise. Il était 14H pile lorsque j'arriva et il n'y avait personne, alors je me posa sur un rocher attendant Xavier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

« nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre. »
f a y e, __ x a v i e r __ a n d __ n i c k.

Journée comme les autres, ou du moins je me trouvais actuellement avec mon meilleur ami, Xavier. Nous n'avions plus autant de temps à passer ensemble, entre nos deux vies plus ou moins opposées. Il fallait se faire une raison, plus on grandissait plus tout devenait dur. C'était compréhensible. Seulement, je profitais un maximum de tout ces moments offerts, à rire et à parler de tout et de rien avec lui. Ca avait toujours été ainsi, nous ne nous cachions rien, on se disait tout. De vrais meilleurs amis. En plus, pour un peu de comique dans l'histoire, sa petite-amie était elle aussi ma meilleure amie. Au moins pour les voir tous les deux en même temps, c'était plus simple.
    Alors que nous passions un bon moment chez lui dans sa cuisine -nous étions tous les deux des fans de la nourriture-, il m'annonçait qu'on allait faire un petit tour aux falaises. Du moins, il ne rajoutait rien. « Tu comptes me pousser, ou quoi ? » demandais-je d'un air amusé, même si c'était plus pour en savoir plus. Têtu comme moi, inutile de vouloir savoir autre chose, il ne dirait rien. Un peu perplexe, je le suivais tout de même. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon meilleur ami quand même ? Nous prenions la voiture afin de nous y rendre, roulant durant quelques minutes. Nous finissions par arriver, empruntant le chemin tracé par les allés et venus des gens.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

F a y e _,_ N i c k _&_ X a v i e r

Aujourd'hui, on était mercredi. Je passais une journée plutôt normale, en compagnie de Nick, mon meilleur ami. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas passer de journée avec lui, entre mec comme on le disait souvent. Il faut dire qu'entre les cours, les visites de cousins-cousines et les sorties avec Jamie, il ne me restait plus beaucoup de temps libre. C'était bien pour cela que Nick et moi avions réservé ce mercredi pour être ensemble. On avait passé une très bonne mâtiné d'ailleurs, à parler et à rire de tout et de rien. Pour tout dire, il ne nous fallait pas grand chose à lui et à moi même pour rire. En début d'après-midi, nous étions tout les deux dans la cuisine -en train de se goinfrer- quand je reçu un message de Faye. Elle voulait qu'on se retrouve aux falaises, histoire de me raconter ses nouvelles histoires de coeur. Elle savait pertinemment que je ne pourrais dire non. Mais comme j'avais prévu la journée avec Nick, je ne comptais pas le laisser tout seul. Je lui disais donc qu'on allait faire un petit tour aux falaises dans quelques minutes, sans rien ajouter de plus. Après tout, je n'étais pas obliger de lui dire que Faye y serrait aussi, non ? (a). Il me demandait alors si j'avais l'intention de le pousser, ce qui me fit rire. « Si t'es gentil, je ne le ferais pas. » Lui répondis-je avec un air amusé. Ensuite, nous prenions la voiture et partions en direction des falaises. Une fois là bas, nous nous mettions à marcher vers les falaises. Après quelques secondes, Nick et moi arrivions à la fin du sentier et je pu directement apercevoir Faye.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

ζ Petit règlement de compte (a) feat Xavier Samuel, Nick Jonas & Faye Chamberlain

Si j'avais donner rendez-vous a Xavier aujourd'hui c'était parce que c'était le seul jour ou je pouvais le voir car entre nos cours et nos vie assez mouvementer a chacun en ce moments c'était un peu dure de se retrouver et de passer une journée rien que tout les deux comme avant. Et puis, la j'avais des compte a régler et je pourrais le balancer du haut de la falaise, c'est ca qui est trop bien (a). J'étais arriver a l'heure pour une fois et heureusement en même temps car si je donne rendez-vous et que je suis a la bourre c'est grave quand même, quoi que là c'est lui qui est a la bourre, en même temps on connait pas l'heure tout les deux, mais peut de temps après j'entendis des bruits de pas et je savais que c'était lui qui arriver. → Et bien, j'ai cru que tu m'ava... Je ne termina pas ma phrase lorsque je fis totalement retournée face a lui. → Nick. Dis-je alors sassez choquée tout en regardant tour a tour Nick et Xavier. Je ne pensais pas qu'il allait être la lui aussi.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Nous avancions au fur et à mesure sur la falaise, arrivant à la hauteur d'une personne. Faye. Qui aurait cru qu'on allait se retrouver une fois de plus ? Et pourquoi Xavier ne m'avait rien dit sur sa présence ? J'allais surtout me sentir très mal, mais après tout, ce ne serait pas la première. Arrivés à la hauteur de Faye, elle ne me remarquait pas tout de suite, même si elle coupa sa phrase pour lancer mon prénom. Je glissais mes mains dans les poches de mon jean, la regardant. « Je t'assure que j'y suis pour rien, je ne savais pas non plus que tu serais là ! » dis-je alors avant qu'elle ajoute quoi que ce soit. C'était vrai en plus ! Si j'aurai su qu'elle serait là, j'aurai évité d'accompagner mon meilleur ami ici même ... Mais bon, on ne peut pas retourner en arrière désormais. Je finissais par poser mes yeux sur Xavier, comme pour attendre qu'il parle, qu'il dise quelque chose. Ce que je savais à ce moment-même, c'était que mon coeur s'était accéléré plus que jamais, et pourtant nous n'avions encore rien dit. Qu'est-ce que cela allait donner ? Je verrais bien.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Nick et moi étions à peine arriver, lorsque Faye se mit à parler. Elle n'avait pas encore tourner le dos, et donc, elle n'avait pas encore vu que Nick se trouvait là. Elle n'avait pas finis de parler, quand elle se retourna d'un coup et je la vis s'arrêter directement. Après quelques secondes, elle finissait par prononcer le prénom "Nick", et vu sa réaction, je ne pouvais m'empêcher de grimacer. Je n'eus le temps de rien dire, que Nick lui avouait qu'il ne savait pas qu'elle serait là elle aussi. J'essayais de me faire discret, parce que autant le dire, ça allait chauffer pour moi. Mais c'était sans compter sur les regards foudroyant que me lancer Faye et Nick à tour de rôle. Je les regardais alors, avant de laisser échapper un léger soupir. « J'ai penser que ça serait une bonne idée. » Lâchais-je alors en douceur. « Désolé. » Ajoutais-je par la suite, parce qu'il était clair que ça n'en était pas une, loin de là je pense même.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Alors la je m'attendais a tous sauf a le voir débarquer avec Nick, a la limite il aurait pu me répondre et me dire qu'il pouvait pas venir ou je ne sais pas mais là. Enfin maintenant c'est fait quoi et le pire c'est que si mon message aurais était vrai et bien je me serais pas vu parler de cela devant Nick mais bon. A croire que Xavier il a pas de cerveau lui mais bon x)'. Nick s'empressa de me dire qu'il y était pour rien et qu'il ne savais pas que je serais là aussi. → Je me doutes bien. Dis-je simplement avec un petit sourire, tout en tournant ma tête vers Xavier qui disa que pour lui ça lui semblait être une bonne idée. → Oh oui une bonne idée comme la fois ou t'as voulue me faire enjamber le mur pour sécher les cours et que j'me suis péter la cheville ? Répondis-je alors en lui faisant un grand sourire un peu hypocrites (a)'. Mais bon il savait que c'était pas méchant mais bon, il avait pas toujours de bonne idée le petit x)'.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Je pense que personne n'aimerait être à ma place, même pas moi et pourtant j'y étais. Logique, certes ! Je regardais à tour de rôle Xavier puis Faye, sans pour autant dire quelque chose. Je me sentais déjà de trop alors je préférais me faire aussi petit qu'un petit pois ! Je les écoutais parler sans rien dire, voulant même faire demi tour. Il est vrai que Xavier aurait pu me prévenir que Faye serait ici, non pas que je ne veux pas la voir, bien au contraire, mais parce qu'ils avaient surement des choses à se dire et que je ne sois pas là aurait plus convenable. J'eu envie de rire à ce que dit Faye, non pas parce que c'était drôle mais pour la tête qu'elle fit en suivant. Mais je me retins et me contentais de garder ma tête baissée vers le sol.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Faye et Nick me regardant avec des regards de tueurs, j'avais prétexté que je pensais avoir eu une bonne idée en emmenant Nick ici, avec moi. Bon, il était clair que ça n'était pas vraiment ça la raison. Au bout de plusieurs années d'amitié, je les connaissais ses deux là. Je connaissais aussi ce qu'ils voulaient au fond, même si eux, ils ne voulaient pas l'admettre. Faye me reprochait alors mon idée, tout en faisant son fameux sourire hypocrite. « Je sais, c'était bête. J'en suis conscient .. » Confirmais-je alors après sa réflexion. Je laissais alors passer quelques secondes. « Ceci dit, t'étais bien contente de ne pas aller en cours. » Ajoutais-je, en parlant de plus en plus faiblement. Oui, bon .. C'était pas mon kiff de me faire taper par Faye mh (a).

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

En même temps je n'allait pas lui sauter au coup après ca mais bon, je lui en voulait pas vraiment, juste que je m'attendais pas a les voir tous les deux ensemble quoi que j'aurais pu m'en douter, depuis que je savait que Nick était rentré et qu'il était rester en contact avec Xavier, je savais aussi qu'ils se voyais régulièrement alors bon. → Je met sa sur la longue listes des comptes que j'ai a régler avec toi, mais bien sûr on réglera tout ça quand il y aura pas de témoins. Dis-je alors en souriant, si si je le menaces un peu et j'allais me venger hein vous inquiétez pas, mais je veux pas de témoins. → Tss'. répondis-je alors a sa phrase comme quoi j'avais était contente de pas aller en cours. → Ca va bien ? Demandais-je alors tout en les regardant, avant de m'assoir sur un rochers, de toute façon on était tous la maintenant alors autant faire la discutions.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Faye n'avait pas changé d'un poil, à toujours vouloir avoir le dernier mot. Elle était pareil avec moi ; comme quoi malgré le temps qui est passé, certains ne changent pas. Ou d'autres si. Je ne pu m'empêcher de lâcher un léger rire à ce qu'elle dit à propos du témoin, remontant mon regard vers elle. « Tu peux l'étriper, je dirai rien. » finis-je par dire avec un sourire en coin, me tournant vers Xavier. C'était comme pour lui faire comprendre que m'emmener là n'était pas la meilleure des idées, mais maintenant que c'était fait ! Faye s'asseyait sur un rocher ; moi, je m'appuyais sur un autre, croisant mes bras. Nous n'allons pas nous ignorer tous alors qu'on à l'occasion de s'expliquer. Seulement moi, ne rien dire me va, n'étant pas le mieux placé dans l'histoire. « Joker.. et toi ? » répondis-je en baissant mes yeux sur mes chaussures.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Après m'être excuser pour avoir amener Nick sans la prévenir, et encore plus pour ne pas avoir dit à Nick pourquoi on venait ici, Faye me répondit qu'elle réglera ce qu'elle devait régler avec moi, mais sans témoin. La première chose qui me passa en tête ? Ne plus jamais la revoir. En faisant ça, je ne risquais pas de mourir à chaque minutes passées avec elle. Mais bon, il ne faut pas fuir devant les problèmes. Quitte à me faire tuer, je me ferais tuer mh. « Non mais .. Merci du soutient. » Dis-je à Nick, avec un air de choquer. Bon .. Je le comprenais, j'aurais eu envie de m'étriper si je pouvais le faire. Puis Faye s'asseyait sur un rocher, tout en nous demandant comment on allait. Je laissais Nick répondre, tandis que je m'installais sur un rocher à mon tour. « Ça vas et toi ? » Dis-je après la réponse de Nick.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:10 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Pleins de possibilité s'offrait a moi la pour m'occuper de Xavier, je pouvait éventuellement le pousser dans le vide mais je dois dire que c'était un peu haut et qu'il allait finir comme une crêpe et bon, j'avais encore un peu besoin de mon meilleur ami moi, alors je pouvais aussi lui lancer un rochers dans la tête mais avec ma force de moineau je n'allais pas aller loin, alors tant pis je me contenterais de lui en mettre une petite claque un peu plus tard (a). j'eu par la suite un léger rire, lorsque Nick me dissa que je pouvait l'étriper et qu'il ne dirait rien et que Xavier le remercia du soutiens, ca n'avait pas changer ca, ils était toujours entrain de se chamailler ses deux là (a). J'avais par la suite demander si ils allait bien et Nick réponda un "Joker" ce qui fit que je me posa quelques questions, es que c'était par rapport a ma présence ici, par rapport a sa maladie ou autre chose, mais je ne préféra pas lui demander, si il avait envie de parlait, il parlera. J'hossa alors les épaules. → Ca va. Répondis-je simplement tout en souriant légèrement. Je les regarder alors tour a tour, on était tous les trois assez "éloigner" tous dans notre coin, ce qui changer d'avant, avant on aurait tous était collé l'un contre l'autre a se chamailler pour rien, en repensa a cela je ne pus m'empêcher d'avoir un léger sourire.

Invité
Zayn Malik

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Lâchant un rire à ce que me dit Xavier, je détournais mon regard vers ce dernier. On avait toujours eu la sale habitude de s'embêter l'un et l'autre, c'était comme habituel dirons nous. C'était toujours gentil, sans vraiment penser ce que l'on disait. J'étais appuyé contre mon rocher, bras croisés, regardant plutôt le sol que Faye et Xavier. C'était assez tendu, mais normal à vrai dire. Je ne préférais pas parler, ne me sentant pas vraiment à mon aise. Il y avait de quoi, d'ailleurs. Je préférais repenser aux bons moments qu'on avait passé tous les trois, à rire à en mourrir. C'était l'ancien et bon temps, mais j'espérais vraiment que ce dernier pouvait redevenir comme avant. Quand on veut, on peut non ? J'espérais.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a) Répondre en citant

Après que Faye nous est demander comment ça allait, et que tout le monde eut répondu, un silence s'installa entre nous trois. En fait, si je devais résumer la situation, à présent Faye voulait me tuer parce que j'avais ramener Nick. Nick, lui, était du côté de Faye, même s'ils étaient gênés d'être là en face à face. Et moi, bah .. Ça sentait pas trop bon pour mes fesses .. Je continuais donc d'être dans mes pensées et puis après quelques longues minutes de silence, je finissais par me lever. J'allais alors me placer devant eux, en faisant en sorte qu'ils puissent me voir et m'entendre tout les deux. « Ça redeviendra pas comme avant, c'est ça ? » Les questionnais-je alors, avant de placer mes mains dans les poches de mon jeans. Je pense que Nick et Faye pensait à la même chose que moi à ce moment précis .. Puis j'eus un léger soupir. « Je vous aime tout les deux, mais je vous aimez encore plus quand on était tout les trois, souriant, à passer des bons moments ensemble. Et non là, à se dire à peine deux ou trois mots en l'espace de vingt minutes .. » Lâchais-je alors.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: ζ Petit règlement de compte (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation