Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

B r o o k e & L u c a s

« Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. »

Ce soir, après les cours j'avais eu l'idée de faire une surprise à Brooke. Bien qu'on était plus ensemble, je tenais quand même à elle et je ne voulais pas qu'on puisse se perdre tous les deux. J'étais donc avec l'aide de Quinn, parvenu à pénétrer dans sa chambre, endroit où je l'espérais on pourrait passer une soirée tranquille. Oui mais.. il y avait tout de même le problème de la directrice. J'avais donc eu un peu d'aide de ma meilleure amie ainsi que de mon frère, pour réussir à passer une soirée sans aucun problème. J'avais commandé à manger simplement, et j'avais installé une petite table sympa, au centre de sa chambre, où je l'attendais actuellement installé sur une chaise, tout en commençant à trouver le temps long.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

L U C A S | S C O T T - A N D - B R O O K E - D A V I S

Après une longue journée de cours, j'avais entrainement de volley ball car en effet je m'étais mise au sport. Au Volley Ball ? Pourquoi pas, c'est un sport comme les autres. Suite à ça, je dû forcément me doucher et étant donné que j'étais en retard sur mes devoirs, je décida même d'aller à la Bibliothèque afin de les finir. Je savais très bien que si j'étais par exemple dans mon dortoir ou autre il y aurait forcément une autre distraction et au final je trouverais toujours mieux à faire que de faire mes devoirs. Après tout ça, je décida enfin de retourner dans mon dortoir afin de sans doute glander car j'étais assez fatiguée. Mais après avoir ouvert la porte de mon dortoir je me rendis compte que ça n'allait pas vraiment être le cas. Quelle fut ma surprise lorsque je découvris Lucas assis sur une chaise face à une petite table. Je souris légèrement intriguée. Mais il était vrai que les surprises chez Lucas ça avait toujours été assez fréquent, et faut dire que j'adorais ça. Et même si on était plus ensemble, ça me faisait tout de même plaisir. Je resta un petit moment sur le pas de la porte le regardant » Lucas.. qu'est ce que tu fais içi ? questionnais-je avant de rentrer dans la chambre.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

B r o o k e & L u c a s

J'étais toujours entrain d'attendre dans sa chambre, lorsque j'entendis une clef dans la serrure et la serrure tourner pour annoncer quelqu'un qui rentrer dans la chambre. Je tourna donc la tête vers celle ci et je vis rentrer Brooke, vêtu d'une petite robe avec un gilet ainsi qu'une paire de bottines, ses cours dans ses mains et un air légèrement fatigué sur son visage. A cet air je pus d'ailleurs remarquer qu'elle était fatiguée. Ouais.. j'avais bien choisis mon jour :p. Je me releva donc pour me mettre face à elle, les mains quand mon blouson en cuir. « Salut Brooke. Mmh je.. je sais pas, j'avais envie de te voir et vu que je ne savais pas où tu étais.. je préférais venir t'attendre ici, donc.. Surprise. » Dis-je d'un ton un peu hésitant, tout en montrant la petite table où se trouvait un repas.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

Une fois arrivée dans ma chambre, j'y découvris Lucas. Je le regarda tout d'abord intriguée, c'est vrai je voulais savoir en quelle honneur il faisait tout ça. Alors que j'entrais dans ma chambre, y refermant la porte derrière moi, je demanda à Lucas ce qu'il faisait içi. Je déposa mes affaires sur mon bureau tandis que Lucas se leva avant de me répondre. J'afficha un petit sourire face à sa réponse avant de me rapprocher de lui afin de déposer un baiser sur sa joue » C'est mignon et ça me touche. Je suis contente de te voir répondis-je alors avant de rajouter » En plus je meurs de fin, rajoutais-je tout en souriant.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

B r o o k e & L u c a s

Lorsque Brooke rentra dans la chambre et qu'elle me découvrit, elle me regarda intriguée et extrêmement surprise ce que je pouvais comprendre parce qu'après tout, je m'incrustais dans sa chambre sans prévenir. Je me releva donc pour me mettre face à elle et je lui répondis que j'avais envie de la voir, tout simplement. Elle déposa un bisous sur ma joue, et je fis de même , sentant par la même occasion son parfum vanille que j'avais l'habitude de sentir à l'époque et qui me faisait toujours le même effet. « C'est normal, après tout j'avais l'habitude de faire ça à l'époque et je me suis dis que.. ça te ferait plaisir. » Commençais-je en souriant. « Moi aussi aufaite, je suis content de te voir. » Répondis-je alors, avant de rire à ce qu'elle me dit. « Et bien passons donc à table, après tout j'ai commandé chinois uniquement pour ça. » Dis-je d'un ton amusé, tout en me dirigeant vers la chaise, la reculant pour qu'elle puisse s'asseoir.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

Après avoir découvert que Lucas m'attendait dans ma chambre, avec une petite surprise, je souris, il était vraiment trop ce Lucas. Il n'y avait vraiment que lui pour me surprendre comme ça. Et franchement ça me déplaisait pas du tout, bien au contraire. Je souris lorsqu'il m'embrassa à son tour sur la joue avant de le regarder souriant à ce qu'il me disait. » Tu as eu totalement juste, répondis-je en faisant allusion au faite qu'il avait fait ça pensant que ça allait me faire plaisir. Je souris également lorsqu'il me dit qu'il était également content de me voir. Une fois que je lui avais dit que j'avais faim, il avait proposé de passer à table, je m'assis alors sur la chaise qu'il avait reculer pour que je puisse m'y asseoir, quel gentleman :p. » Chinois ? On va se regaler alors, dis-je en regardant le contenu de ce qu'il y avait sur la table. Il s'assit ensuite en face de moi » Tu vas bien, sinon ? questionnais-je avant de rajouter » Tu es là depuis longtemps ? finis-je par dire tout en le regardant.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

B r o o k e & L u c a s

Lorsque Brooke rentra dans la chambre, elle découvrit rapidement que j'étais présent et qu'une table ainsi qu'un bon repas était présent au centre de la pièce. Elle me demanda tout d'abord ce que je faisais ici, avant de me dire que j'avais eu raison de lui faire cette surprise. « Je commence à bien te connaitre. » Murmurais-je doucement à son oreille, avant de lui faire la bise pour lui dire bonjour. Elle me dit alors qu'elle avait faim, et on s'approcha de la table. Je recula sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir, tel un gentleman (a'), et c'est donc ce qu'elle fit. Je partis m'asseoir à mon tour en face d'elle, avant de lui servir le plat chinois que j'avais commandé. «J'espère bien. Ca a été commandé avec beaucoup d'amour, en tout cas. » Dis-je en riant légèrement. « Oui, ça va et toi ? Tu as passé une bonne journée ? » Demandais-je avant de me servir également à manger. « Je suis là depuis.. une heure, par là je crois. » Dis-je en souriant légèrement.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

Je lança un sourire à Lucas, en guise de réponse lorsqu'il me dit qu'il commençait à bien me connaitre. Après ça, je m'assis sur la chaise, l'avançant une fois assise dessus. Je me tourna face à Lucas qui me servit le plat. Je souris face à sa première réponse avant de rajouter » Je veux bien te croire, dis-je tout en souriant. » Sava aussi. Oui oui, enfin c'était une journée de cour, je préfère nettement les soirées du coup. et la tienne ?répondis-je en souriant légèrement tout en attendant qu'il se soit servit avant de commencer à manger. » Depuis une heure ? T'aurais dû m'appeler ou bien m'envoyer un sms, me dire que tu étais là. T'aurais pas attendu tout ce temps. Surtout que tu ne devineras jamais où j'étais, répondis-je tout en marquant une légère pause » A la bibliothèque, finis-je par dire en riant légèrement tout en commençant à manger.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

B r o o k e & L u c a s

On était à présent assis chacun sur notre scène, l'un enface de l'autre lorsque je commença à la servir. Je lui dit alors à ce moment là que je commençais à la connaître, ce à quoi elle me répondit qu'elle voulait bien me croire. Je ne rajouta à ça rien de plus, et je me servis à mon tour , tout en lui demandant comment c'était passé sa journée. Elle me dit alors que c'était une journée de cour, et qu'elle préférais nettement les soirées. « Les soirées, ou cette soirée ? » Demandais-je d'un air malicieux. « Oh bah moi tu sais rien de spécial, j'avais pas cour aujourd'hui donc je suis allé joué au basket , et puis je suis venue ici après avoir prit une bonne douche pour préparer un peu tout ça. » Dis-je en souriant tout en commençant à manger. Elle me demanda par la suite si j'attendais depuis longtemps, ce à quoi je répondis que je l'attendais depuis environs une heure. « Tu sais, si je t'avais appelé ou même envoyé un sms, ça n'aurait pas été une surprise. » Commençais-je d'un ton amusé. Je continua alors à manger, tout en écoutant le suite de sa phrase, et en attendant de découvrir le lieux incroyable où elle était (a'). Elle me dit alors que c'était une bibliothèque.. une biblio-quoi ? Je m'étouffa alors accidentellement, et toussa quelques instants avant de réussis à reprendre mon souffle normal. « Pardon, toi dans une bibliothèque ? C'est aussi rare qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. » Dis-je alors, d'un ton choqué.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

Alors que Lucas me demanda comment c'était passé ma journée, je lui dis que je préférais les soirées. Je me redoutais qu'il allait poser une question du genre de la question qu'il posa par la suite » Et bien je te répondrais à la fin de cette soirée, me contentais-je de répondre en souriant malicieusement. Je l'écouta par la suite me parler de sa journée » Je vois, répondis-je alors. Lorsqu'il m'avait dit qu'il attendait içi depuis une heure, je lui dit qu'il aurait du me prévenir, mais comme il me répondit, c'est vrai que si j'étais au courant, c'était plus vraiment une surprise » C'est vrai. Et je supose qu'on est seul ce soir. Quinn a bien voulu s'éclipser ? questionnais-je par la suite. Au moment où je lui dis que j'étais parti à la bibliotèque, il avait deja commencer à manger- j'aurais sans doute du attendre :p - il s'étouffa, c'était donc ci étonnant que ça ? » T’étouffes pas hein, dis-je avant d'écouter sa répondre » Ha..ha, et pourtant c'est vrai. Mais je te l'accorde j'irais pas tous les jours.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

B r o o k e & L u c a s

Lorsque je lui demanda comment c'était passé sa journée, elle me répondit qu'elle préférait largement les soirées. Bien sûr, moi avec mon caractère, je ne pus m'empêcher de demander si elle préférait les soirées ou cette soirée , ce à quoi elle répondit qu'elle me répondrait à la fin de la soirée. « Je sens que cette soirée va être interessante. » Dis-je d'un air amusé. On alla par la suite à table et elle me demanda depuis combien de temps je l'attendais. Je répondis alors franchement que je l'attendais depuis une heure et elle me rétorqua que j'aurai du la prévenir. Je lui dis alors que si elle avait été au courant, ça n'aurait plus été une surprise. « Ouais, j'ai demandé à Quinn de nous laisser la chambre pour la soirée ainsi que pour la nuit, comme ça on est tranquil et on sera pas vraiment dérangé. » Dis-je en souriant. «Enfin, j'espère que ça te dérange pas. » Repris-je alors rapidement. J'étais donc entrain de manger lorsque elle m'apprit qu'elle avait passé son après midi a la bibliothèque. Je m'étouffa donc, en entendant ça. « Mais, t'as réussis à en sortir vivante ? » Demandais-je tout en riant légèrement, amusé.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

Après lui avoir dit que je lui répondrait à fin de la soirée, si je préférais les soirées ou bien cette soirée. Je sourit légèrement face à sa réponse » Et qu'est ce qui te fais dire ça ? questionnais-je alors. Une fois assis à table, on se mit à manger » C'est vraiment délicieux, m'exprimais-je tout en continuant à manger, faut dire que je me régalais en plus j'avais faim :p. Je l'écouta ensuite, lorsque lui avait demander si Quinn nous avait laissé la chambre » Ah d'accord. Non ça me dérange pas, bien au contraire, répondis-je en esquissant un petit sourire » Mais après ça peut peut être en déranger d'autre, genre.. la dirlo, rajoutais-je en riant légèrement avant de reprendre une boucher de mon riz cantonais. Après que monsieur se soit étouffé, je finis par répondre » Et bien, on dirait bien que oui, sinon je ne serais pas devant toi à l'heure actuelle, me contentais-je de répondre en riant légèrement.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

Lorsqu'elle me dit qu'elle préférait les soirées, je demanda d'un air amusé si elle préférait les soirées, ou cette soirée. Sa réponse me fit d'ailleurs sourire, et d'un air sérieux je lui dis que cette soirée risquait d'être interessante. « Je ne sais pas , une intuition peut être. » Répondis-je à sa question, un air malicieux sur le visage. On se mit par la suite à manger le repas chinois, que j'avais commandé. Un silence c'était alors installé, mais pas désagréable qu'elle cassa en me disant que c'était délicieux. « En même temps c'est normal, c'est moi qui l'ai commandé, ça ne peut qu'être bon. » Dis-je alors, pour plaisanter. Elle me demanda par la suite si on était seul ce soir, et je répondis que Quinn nous avait laissé la chambre, et que j'espérais que ça ne l'a dérangeait pas. J'esquissa un léger sourire à sa réponse. « Bonne réponse. » Dis-je en souriant légèrement. Je ris par la suite lorsqu'elle me dit que ça dérangeait la dirlo, et c'est vrai qu'elle n'avait pas tord, mais.. étant donné que je suis super intelligent (a') , j'avais tout prévu. « Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tout prévu, on va être tranquil ce soir. » Dis-je alors, pour la rassurer. Elle me dit par la suite qu'elle avait passé l'après midi à la bibliothèque, et après avoir repris mes esprit, je lui demanda si elle avait survit à .. cette horrible souffrance. « Encore heureux, je ne veux pas te perdre de si tôt. » Dis-je alors, avant de me reprendre rapidement. « Enfin je veux dire.. je veux pas que tu meurs quoi.» Dis-je d'un ton un peu plus hésitant.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

» Bon et bien si tu le dis, c'est que ça doit être sans doute vrai, répondis-je alors tout en abordant un sourire malicieux lorsqu'il me dit qu'il avait une "intuition", bah oui, faut toujours se fier à ses intuitions. On se mit ensuite à manger notre repas, faut dire que c'était ci délicieux qu'on laissa place à un petit silence, que je ne tarda pas à briser pour faire une remarque sur le repas » Dis moi, ça va tu te sens pas trop merveilleux là ? questionnais-je en riant légèrement lorsqu'il se mit à prendre un peu la grosse tête x). » Tu devrais jeter un oeil sur tes chevilles, Scott, rajoutais-je tout en esquissant un petit sourire. Alors que je lui demanda si on était tout seul pour la nuit, il me répondit positivement, ceux à quoi je rajouta que ça ne me dérangeait pas. Je souris à mon tour quand il dit que c'était une " bonne réponse " . » Bon et bien si tu t'es occupé de tout, je te fais confiance, répondis-je en souriant. Je lui dis par la suite que j'avais passer quelques heures à la bibliothèque, chose il eu vraiment vraiment du mal à croire. Mais je lui dis que j'avais survécu :p. Je souris alors longuement à sa réponse, tandis qu'il se reprit pour en suite prendre un ton hésitant » Oui, j'ai compris, t’inquiètes pas, répondis-je à mon tour avant de déposer spontanément ma main gauche sur la sienne afin de le rassuré.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie. Répondre en citant

« On verra bien à la fin de la soirée, si j'ai eu raison ou non. » lui dis-je alors, gardant sur mes lèvres ce sourire malicieux que j'abordais souvent. On se mit à manger notre repas,que j'avais merveilleusement commandé chez le merveilleux traiteur :p. On était plongé dans un léger silence, mais pas trop désagréable lorsqu'elle me dit que ce repas était délicieux. Moi, avec mon caractère, je répliqua que si celui ci était merveilleux, c'est parce que c'était moi qui l'avait commandé, ce qui l'a fit rire. Je pris alors mon air faussement scandalisé. « Bah non, je me sens tout à fait moi, pourquoi, quel est le problème ? » Demandais-je innocement , avant de me mettre à rire avec elle. Elle fit une remarque par la suite sur mes chevilles, et je décala mon pied, pour qu'on puisse voir ma cheville. Je rentra donc dans son jeu, et regarda celle ci, avant de répondre d'un air tout à fait normal. « C'est fait, et ensuite ? ». Elle me demanda ensuite si on avait la chambre pour nous tout seul, et je répondis que oui, si ça ne lui posait pas de problèmes. Bien sûr, j'avais tout organisé pour que la dirlo' soit trop occupé pour faire ses eternels passages. Je souris alors lorsqu'elle me rétorqua qu'elle me faisait confiance, et elle me dit par la suite qu'elle avait passer des heures à la bibliothèque. Bien sûr, j'avais eu du mal à me remettre de cette confidence, parce que.. c'était Brooke quoi (a'). Cependant, je répliqua par habitude que je n'étais pas prêt à la perdre de si tôt, avant de me rattraper d'un ton beaucoup plus hésitant. A son sourire, je pus comprendre que la gaffe que je pensais faire n'était pas si grosse, et je sentis sa main se déposer sur la mienne, surement pour me rassurer. Je regarda celles ci, et d'un geste naturelle, entremêla nos doigts, avant de la regarder à nouveau, et de continuer à manger, comme si de rien n'était (a').

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: » Il faut parfois braver le danger, pour vivre sa vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation