Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'")
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

Nathan & Rachel
    - - - - - - - - - - - - 
    Vu que je commençais tard dans la journée par un cours de Math, j'avais décidé de profiter de mon temps libre en allait au gymnase pour faire quelques paniers même si j'étais pas vraiment très douée mais c'était juste histoire de passer du temps.A peine sortit de l'internat je m'étais diriger avec mon sac de sport puis était partit dans les vestiaires   afin de me changer. Après avoir mis un débardeur et un short de sport qui me servait pour l'entraînement des pompom girl, j'avais piqué un ballon dans la réserve du gymnase et profita du calme du gymnase pour marquer quelques paniers et faire quelques dribble tout en chantonnant. Enfin je m'énervais légèrement quand le ballon ne rentrait pas dans le panier, s'il y avait eu quelqu'un dans le gymnase il m'aurait sans doute prise pour une folle à parler toute seule. Alors que j'étais toujours en train de m'amuser tout en chantant, j'entendis la porte claquer derrière moi, je n'osa pas me retourner ne sachant pas qui était là et surtout depuis quand. Cela aurait été la honte si la personne avait été la depuis quelques minutes cela voudrait dire que j'avais été espionné depuis le début (a) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:45 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

Rachel Gattina & Nathan Scott

Je n'avais pas cours de la mâtinée tous les mardis matin. C'était un avantage pour moi, car j'adorais commencer la journée en faisant un peu de sport et en particulier du basket au gymnase qui était totalement vide à cette heure-ci. Je me réveillas un peu plus tard que les élèves qui commençaient tôt, puis alla prendre une douche avant d'enfiler mes vêtements de sport. J'attrapas un ballon de basket qui traînait toujours dans ma chambre et pris mon sac de sport avant de partir en direction du gymnase. Lorsque je pénétra à l'intérieur, je pus remarquer qu'il avait déjà quelqu'un. Je reconnus rapidement Rachel, la meilleure amie de Lucas en train d'essayer de mettre un panier mais, il fallait avouer qu'elle n'était pas très douée. Je regardas quelques secondes en laissant échapper la porte qui claqua derrière moi.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

J'étais en train de faire quelques panier tout en chantonnant quand j'entendis la porte derrière moi claquer, sur le coup je n'osa pas me retourner ne sachant qui se trouvait là, surtout que c'était quand même la honte vu que j'étais pas très douée. Au bout de quelques secondes, je tourna la tête légèrement et vis Nathan, le frère de mon meilleur ami ce qui me rassura vraiment car j'aurais pu tomber sur un moquer et là ça aurait été la vrai catastrophe pour moi. "Nathan, tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était du genre un pervers qui regardait depuis le début" dis je en lui adressant un léger sourire, "Comment vas tu, ça fait longtemps que je t'ai pas vu" ajoutais je tout simplement. "Tu veux sans doute que je te laisse le terrain pour t'entraîner?" demandais je en le regardant, en même temps il devait être sans doute plus doué que moi et heureusement.Je ne l'avais pas vu depuis quelques semaines, depuis le jour où je l'avais croisé dans la bibliothèque ou on avait révisé ensemble et fais quelques recherches pour nos cours. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

J'avais été surpris de voir quelqu'un d'autre que moi à cette heure-ci dans le gymnase. Ce n'est pas que Rachel me dérangeait, bien au contraire, mais la voir entrain de faire du basket était plutôt étonnant surtout que le ballon n'allait pas vraiment dans le panier. Je m'approcha d'elle et la salua après que la porte de gymnase claqua et signala ma présence. Elle me répondit que je lui avais fait peur car elle m'avait prit pour un pervers qui l'espionnait depuis le début ce qui me fit rigoler. On m'a déjà traité de pervers mais j'espère que tu ne me vois pas comme ça, finis-je par lui répondre en lui adressant un sourire. Elle me demanda alors comment j'allais en ajoutant que ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu. En réalité, je ne lui avait pas adressé la parole depuis notre séance de révision à la bibliothèque. Je t'ai croisé deux ou trois fois avec mon frère mais c'est vrai qu'avec mon emploi du temps, je ne vois pas grand monde en ce moment, lui répondis-je simplement avant de reprendre. Mais à part ça, je vais très bien et toi ? demandais-je pour lui retourner la question. Je la regarda et elle me demanda alors si je voulais qu'elle me laisse le terrain pour m’entraîner. T'inquiète pas et puis le terrain est à tout le monde, dis-je en souriant avant de me diriger vers les gradins pour poser mon sac.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

C'est vrai que vu l'heure je pensais pas vraiment tomber sur quelqu'un dans le gymnase mais Nathan avait été plutôt matinal sur ce coup, après que la porte se soit fermée, il s'approcha afin de me saluer et lorsque je lui avoua que j'avais eu peur que ça soit un pervers, il répondit tout simplement en rigolant qu'on l'avait déjà traité de pervers mais qu'il espérait que je le vois pas comme ça. "Hum et bien si tu étais la depuis quelques minutes je dirais pas que tu es pervers mais si ça fait trente minutes alors la si carrément" dis je avant de rire pour le taquiner. Je lui demanda par la suite comment il allait et en ajoutant que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu depuis la bibliothèque en faite. Il m'avoua tout simplement qu'il m'avait croisé avec Lucas mais qu'il n'avait pas eu le temps avec son emploi du temps mais qu'il allait très bien, bien sur il me retourna la question. "Je vais très bien aussi, tu as carrément un emploi du temps chargé mais normal avec les cours, les soirées" rétorquais je tout simplement avant de lancer une nouvelle fois le ballon qui ne rentra pas, j'étais pas vraiment forte à ce jeu. Quand je lui demanda s'il voulait le terrain afin qu'il puisse s'entraîner, il me répondit de pas m'inquièter et que le terrain était à tout le monde ce qui était vrai mais dans le fond il faisait plus honneur au terrain que moi. "Ouai mais... comment dire, j'suis vraiment pas la meilleure dans ce domaine alors je crois que tu ferras plus honneur à ce sport que moi" dis je avant de me mettre à rire. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

J'avais prévu une mâtinée plutôt tranquille sans croiser quelqu'un que je connaissais mais finalement les plans sont fait pour être modifier. Et puis on pouvait me comparer un vieux à force de faire les mêmes chose à la même heure toutes les semaines. Elle m'avait fait rire en pensant que j'étais un pervers qui était entrain de la mâter depuis plusieurs minutes mais heureusement elle ne le pensait plus depuis qu'elle m'avait reconnu. J'étais seulement là depuis deux ou trois minutes, juste le temps de voir tes performances au basket, dis-je à mon tour pour la taquiner. Elle me fit la remarque sur le fait qu'on ne c'était pas croisé depuis longtemps et je lui avoua que je l'avais souvent vu avec Lucas mais je n'étais jamais aller vers eux pour ne pas les déranger en pleine conversation. Je lui demanda quand même si elle allait bien et elle me répondit que c'était le cas avant de dire que c'était normal que mon emplois du temps soit chargé entre les cours et les fêtes. C'est vrai que les fêtes sont super ces derniers temps surtout qu'on approche des fêtes, dis-je en rigolant. Mais le basket me prends pas mal de temps aussi, je dors basket, je mange basket et parle basket, dis-je en souriant légèrement. Et toi ? Comment vas ta fille ? demandais-je en la regardant avant de la voir essayer de marquer un panier mais le ballon finis une nouvelle fois à côté, ce qui me fit rigoler. Elle me répondit qu'elle n'était pas la meilleure dans ce sport. Je souris comme simple réponse avant de lui tendre le ballon que je tenais en main depuis mon arrivé. Tu es pas la meilleure mais je suis certain que tu peux y arriver, dis-je en la regardant dans les yeux tout en attendant qu'elle retente sa chance.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

Quand j'osa enfin tourner la tête pour regarder qui venait d'entrer dans le gymnase, je reconnus toute suite une tête familière, celle de Nathan cela me rassura d'ailleurs quand je lui avoua que j'étais rassurée sur le fait que c'était pas un pervers, il ne put s'empêcher de rire et il m'avoua qu'il venait d'arriver et qu'il avait pus voir mes talents au basket, il se moquait de moi non mais je rêve. "Tu devrais pas te moquer de mes talents quand même, c'est pas... gentil" rétorquais je en le regardant avant de croiser les bras pour faire un genre fâchée mais c'était pas vraiment crédible venant de moi. Je lui demanda comment il allait et toute suite il rétorqua que tout allait bien pour lui et qu'il avait un emploi du temps chargé, il me retourna la question et à mon tour je lui répondis que tout allait bien pour moi et que je comprenais qu'il ait un emploi du temps chargé avec les fêtes et les cours. D'ailleurs il me rétorqua que c'était dingue car il y avait des fêtes tout le temps c'est derniers jours mais que c'était normal vu que c'était la période des fêtes de noël mais qu'aussi le basket lui prenait beaucoup de temps. "Oh oui c'est bientôt Noël alors c'est normal, et j'avais presque oublié que tu étais un accro du basket enfin j'en ai entendu parlé par Lucas et je t'ai vu jouer aussi tu te débrouilles beaucoup mieux que moi c'est une évidence" répondis je en lui souriant. Nathan me demanda ensuite comment allait ma fille et à propos de moi, "Et bien ma fille va très très bien, enfin la, vu que je suis interne elle est chez moi avec ma maman, et moi tout va plutôt bien entre les cours qui me passionnent pas vraiment sauf la photographie et la littérature sinon je passe mon temps entre les fêtes, les moments avec ma fille.... Enfin une vie presque normal" rétorquais je tout simplement en le regardant avant d'essayer de marquer un panier mais bien sur je le loupa encore une fois (a) Il se mit à rire lorsque j'avoua que j'étais pas vraiment la meilleure dans ce domaine et il me tendit le ballon qu'il avait dans la main avant de me dire tout en me regardant dans les yeux qu'il était sur que je pouvais y arriver "Hum... Et bien si tu le dis..." dis je avant de lui sourire et de prendre le ballon tout en me tournant vers le panier 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

Finalement mon entraînement de basket un peu ennuyant allait peut-être devenir plus intéressante. Après lui avoir expliqué que je n'étais pas un pervers, je ne pus pas m'empêcher de lui avouer en rigolant que je l'avais vu en train d'essayer de jouer au basket et j'avais remarqué ces performances. Elle me répondit que ce n'était pas drôle de se moquer et elle n'avait pas tort mais, il fallait quand même avouer que c'était plutôt marrant. Pourtant, on m'a souvent décrit comme quelqu'un de gentil, dis-je en lui adressant un petit sourire. D'accord elle n'était pas douée mais, il devait y avoir pire qu'elle quand même, ce n'était pas totalement une catastrophe. Elle croisa les bras en faisant mine de bouder comme les enfants ce qui me fit rigoler. Je la regarda avec une petite moue triste avant de rentrer dans son jeu. Qu'est-ce que je peux faire pour être pardonné ? Dis-je en la regardant d'un air malicieux. C'était plus facile de demander au lieu d'attendre de trouver une solution pour qu'elle me pardonne, en espérant qu'elle ne demande pas quelque chose de très compliquer. On parla de notre temps libre et je lui expliqua que je n'avais pas trop le temps entre les fêtes, les cours et le basket. Surtout que les fêtes en cette période de l'année était plus importante que n'importe lesquelles. C'est gentil pour le compliment mais, mon frère est beaucoup plus fort que moi, dis-je en souriant légèrement. Je me doutais qu'en tant que meilleure amie, elle avait déjà dut le voir jouer plusieurs fois et j'avais toujours trouvé Lucas impressionnant quand il jouait. Je lui demanda ensuite des nouvelles de sa fille et m'expliqua que sa mère s'en occupait vu qu'elle était interne ce que je comprenais mieux maintenant même si au fond je me disais que ça devait être dur de ne pas voir son enfant tous les jours juste pour aller en cours. D'un autre côté, elle devait être plus concentrée toute seule. Ta fille doit être pressé d'être à Noël, dis-je en souriant. Je lui donna le ballon de basket que je tenais dans les mains avant de lui dire de retenter sa chance. Elle n'avait vraiment pas l'air convaincu et j'avais hâte de savoir à quel endroit le ballon allait atterrir.Tu es trop pessimiste, dis-je en souriant légèrement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

Alors qu'il se moquait de moi et de mes magnifiques compétences au basket enfin si on peut dire, j'étais pas douée mais je faisais de mon mieux c'est ce qui comptait après tout, je le traita de méchant mais toute suite il répondit qu'on disait souvent qu'il était quelqu'un de gentil ce qui me fis plutôt sourire. "Hum et bien je pense que tu es quelqu'un de gentil enfin sauf quand tu te moques de moi et de mes talents qui sont vraiment magnifiques" rétorquais je tout simplement en lui adressant un grand sourire. Je croisa donc les bras comme faisait souvent les enfants en faisant mine de bouder, ce qui lui fis une nouvelle fois rire, mais très vite il rentra dans mon jeu en faisant une tête toute triste et il me demanda ce qu'il pouvait faire pour être pardonné. Je me mis donc à réfléchir quelques instants pour savoir ce qui marcherait et ne trouva pas vraiment alors j'eux une idée de génie comme souvent (a) "Et bien... si tu veux vraiment être pardonné étonnes moi, je sais pas comment mais surprend moi" dis je tout simplement en étant bien sur très fière de ma réponse. Par la suite on parla de nos temps libre ainsi que de nos occupations respectives, d'ailleurs c'était les mêmes enfin sauf pour le basket pour lui c'était une passion moi ça me permettait de passer du temps à m'amuser. Puis je lui fis un compliment sur le fait qu'il était vraiment doué au basket ce qui était vraiment mais d'ailleurs il me remercia en ajoutant que son frère était beaucoup plus fort. "Mais dis pas ça, moi je trouve que vous êtes pareil, crois moi j'ai vu Lucas jouer et toi aussi et vous êtes aussi passionné tout les deux et je trouve ça super moi" rétorquais je sincèrement en lui adressant un sourire. Lorsque Nathan me demanda des nouvelles d'Haylie, je répondis tout simplement qu'elle allait bien et qu'elle était avec ma maman vu que moi j'étais en internat, il ajouta qu'elle devait être pressé d'être à Noël ce qui me fis doucement rire. "Si tu savais à quel point! Elle a fait une liste énorme, et me demande tout les jours quand je l'appelle c'est quand" dis je avant de me mettre à rire de nouveau. Nathan me tendit un ballon afin que je tente ma chance à nouveau, il me dit par la même occassion que j'étais trop pessimiste ce qui me fis plutôt sourire, "Hum et bien pour ce qui est du basket c'est sur et certain" dis je tout simplement avant de lancer le ballon qui cette fois ci rentra directement dans le panier. "Ohhhhhhhh j'ai marqué!!!!!" dis je avant de me retourner afin de regarder Nathan avec un grand sourire,  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

Elle me répondit qu'elle me trouvait plutôt gentil sauf quand je moquais de ses talents qui étaient vraiment magique. Je me contenta de rigoler comme simple réponse même si j'avais vraiment envie de continuer de l'embêter parce que pour qualifier ce qu'elle avait de talent, on était pas du même avis (a). Même ma petite soeur pourrait faire beaucoup mieux que ça, bon faut dire qu'elle a le sang des Scott qui coule dans ces veines. Elle croisa ces bras comme les enfants pour me faire comprendre qu'elle boudait après la réflexion que j'avais faite sur son "magnifique talent". Je lui demanda gentiment ce que je pourrais pour me faire pardonner et pour éviter tout simplement de chercher un truc par moi même mais elle m'expliqua que si je voulais être pardonné, je devais la surprendre. Je ne suis plus sûr de vouloir me faire pardonner, je ferais avec c'est pas grave, dis-je en rigolant légèrement. La discussion entre elle et moi, dériva sur le fait que ne soit pas vu depuis pas mal et que j'étais plutôt occupé tout comme elle. On parla du basket et elle me complimenta sur mon jeux mais je lui expliqua que mon frère était vraiment le meilleur dans ce domaine. Elle me répondit simplement qu'on était pareil parce qu'on était tous les deux passionnés. Et toi tu es passionnée par quoi ? demandais-je en la regardant pour changer un peu la conversation et apprendre un peu à la connaitre. Je lui demanda aussi des nouvelles de sa fille et elle m'expliqua que cette dernière avait fait une énorme liste au père noël ce qui me fit sourire. Je faisais toujours deux pages de cadeaux au père noël quand j'étais petit, je me disais qu'il aurait le choix et qu'il ne m’achèterait pas quelque chose que je n'aime pas au moins. Je pense que tu vas devoir te ruiner pour Noël, dis-je en lui souriant. Mais rien ne vaut le sourire d'un enfant qui voit tous ces cadeaux au matin de Noël, finis-je par rajouter. Je lui donna mon ballon et la poussa à retenter sa chance avec le panier de basket. Elle était plutôt pessimiste mais finis par marqué en mettant le ballon directement droit dans le panier. Elle se retourna vers moi en souriant tout en criant qu'elle avait marquer, ce qui me fit rire. Il faut toujours rester optimiste, dis-je en souriant tout en l'applaudissant légèrement.

Dernière édition par Nathan Scott le Ven 23 Déc - 20:25 (2011); édité 1 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

Alors qu'on parla de mes talents au basket, il se mit à rire enfin il essaya de se contrôler pour pas trop montrer qu'il se moquait de moi mais je compris bien évidement et me mis à bouder, mais lorsque Nathan me vit bouder il me demanda ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner. Je répondis après avoir réfléchis que pour cela il devrait me surprendre mais il osa me répondre que c'était pas grave et qu'il ferrait avec, "Tant pis pour toi tu verras je vais plus jamais te parler vu que tu oses te moquer de moi... Comme tu dis c'est pas grave si je boude.." répondis je en le regardant sérieusement. Après qu'il se soit moquer de moi on discuta du fait qu'on c'était pas vu depuis la bibliothèque et du fait qu'on soit pas mal occupé, en même temps Nathan était pris par le basket, et moi par les cours, ma fille et les sorties ce qui était pas forcément évident. On parla ensuite de sa passion pour le basket et il me demanda aussi qu'elle était ma passion, "Moi... j'adore la photographie, enfin pas seulement faire des photos mais en prendre, j'adore cela et je sors pas sans mon appareil photo c'est comme ça. Et puis j'aime beaucoup tout ce qui touche au domaine du mannequinat, enfin je pense que c'est normal avec ma maman qui est ancienne mannequin, j'ai toute suite été bercé par ça étant enfant" rétorquais je tout simplement en le regardant. Nathan me demanda aussi des nouvelles de ma fille et ajouta qu'elle devait être pressée d'être à Noël je répondis tout simplement que c'était le cas et qu'elle avait déjà une liste énorme. A ce moment là Nathan m'avoua que quand il était petit il faisait toujours une liste de deux pages pour donner plus de choix pour ses cadeaux ce qui me fis doucement rire vu que c'était malin. "T'es plutôt malin tu sais, mais là tu as raison je vais me ruiner enfin c'est pas grave ça me dérange pas et comme tu dis quand tu vois le sourire quand tu offres ces cadeaux c'est juste parfait et moi ça me fait plaisir!" avouais je tout simplement en souriant. C'est vrai que voir Haylie avec le sourire au lèvres c'était tout simplement ce qui comptait pour moi. Alors que j'étais assez pessimiste en ce qui était du basket, Nathan me donna son ballon  et me demanda d'essayer une nouvelle fois, ce que bien sur je fis, d'ailleurs toute suite je marqua ce qui me fis plaisir pour une fois j'étais pas si nulle. Je me retourna vers Nathan tout en faisant un grand sourire toute fière, Nathan se mit à m'applaudir ce qui me fis rire, je me mis à le saluer comme un grand vainqueur "Et oui tu as vu ça je suis vraiment pas si nulle que ça!" lui dis je en souriant fièrement, "Que dirais tu de me montrer tes talents qui doivent vraiment être beaucoup mieux que moi" ajoutais je avant de lui faire une passe. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

Lorsque j'étais arrivé dans le gymnase j'avais put remarquer qu'une personne était déjà présente et fut encore plus surpris de découvrir qu'il s'agissait de Rachel. Je me moqua gentiment de ces performances sportifs que j'avais pu voir en arrivant ce qui ne lui avait pas fait plaisir vu qu'elle avait décidé de faire semblant de me bouder. Elle m'expliqua que je devais la surprendre si je voulais qu'elle arrête de bouder et je lui répondis simplement en rigolant que je n'étais plus certain de vouloir être pardonner finalement. Au moins ça m'évitait de réfléchir pour trouver quelque chose (a). C'est pas comme si on se parlait beaucoup, dis-je en la regardant simplement en m'approchant d'elle. Au fond je n'avais pas tord c'était seulement la deuxième fois qu'on s'adressait la parole même si on c'était croisé plusieurs fois, c'était juste la meilleure amie de mon frère jumeau jusqu'à maintenant. Je continua de m'approcher d'elle avant d'arriver à sa hauteur et approcha mon visage du sien dans le but de pouvoir murmurer à son oreille. Et puis au fond, je suis certain que c'est moi qui vais te manquer, dis-je en murmurant avant de sourire et de m'éloigner et de dribbler avec mon ballon. On dériva ensuite sur ce qu'on aimait. Alors que je commença à parler du basket comme à mon habitude, j'avais préféré changer la conversation pour ne pas en parler pendant des heures comme je savais très bien le faire. Je lui demanda lors ce qu'elle aimait faire et elle m'expliqua qu'elle aimait beaucoup la photographie et le mannequinat. Tu compte devenir photographe ou mannequin ? Bercée par ça étant petite ? demandais-je curieusement. On parla par la suite de sa fille et de Noël ainsi que des cadeaux de Noël. Des fois j'avais envie de retomber en avance juste pour avoir beaucoup de cadeau de Noël et être réunit en famille comme au bon vieux temps. Je donna mon ballon de basket à Rachel et la força à retenter le coup. Elle marqua du premier coup ce qui m'avait un peu étonné je devais l'avouer mais elle avait l'air aussi surprise que je l'étais et puis elle était pas aussi mauvaise que ça. Elle envoya le ballon dans la direction en me demandant de lui montrer mes talents ce qui me fit rire. Je suis pas très à l'aise quand on me regarde et puis qu'est-ce que j'y gagne ? demandais-je en la regardant.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

J'étais loin d'être une championne de basket mais je trouvais que ce sport était plutôt pas mal pour se défouler et s'occuper pendant le temps libre c'est pour ça qu'avant mes cours je n'avais pas hésité longtemps. Vu l'heure il n'y aurait eu sans doute personne mais c'était me tromper, alors que j'étais en train de tente de marquer des paniers qui ne rentraient d'ailleurs pas j'entendis la porte claquée derrière moi mais en me retournant je fus rassurée (...ou pas) en voyant Nathan le frère jumeau de mon meilleur ami. Ce dernier ce moqua très rapidement de mes talents, pour me venger je fis donc mine de bouder mais Nathan me demanda ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner, alors que je répondis qu'il devait me surprendre il se contenta de dire que c'était pas grave non mais genre pas grave si je boudais. Je fus complètement choquée et répondis que je ne lui parlerais plus, mais il eut encore réponse à tout en rétorquant que c'était pas comme si on se parlait énormément. Sur ce point je ne savais pas répondre, après tout c'est vrai qu'on se croisait sans se parler plus, "Tu viens de louper l'occasion de me parler plus dans ce cas" dis je avant de me mettre à rire en le voyant s'approcher de moi. Nathan s'approcha de plus en plus de moi afin de venir me murmurer près de l'oreille que dans le fond il me manquerait et qu'il en était sur ce qui me fis doucement sourire, "Dans le genre je suis sur de ce que j'avance, tu es le roi" rétorquais je à mon tour en murmurant tout en le regardant dans les yeux... "Mais qui sait après tout..?" ajoutais je en le regardant s'éloigner tout en dribblant d'ailleurs je pus remarquer qu'il était plus doué que moi sur ce coup (a) Par la suite on parla de nos passions respectives, d'ailleurs Nathan commença à me parler de basket ça se voyait que c'était quelque chose d'important dans sa vie, en même temps c'était de famille. Quand ce fut à moi de parler de mes passions, je lui avoua que j'adorais la photographie mais pas seulement poser et aussi la mode, il me demanda si je voulais devenir photographe ou mannequin, et fis son curieux en me demandant pourquoi j'avais été bercé par ça étant petite (a).  "Pour le moment je sais pas trop enfin tu sais le mannequinat je connais ça depuis petite ma maman était mannequin donc c'est pour ça que je te dis que j'ai été bercé par ça. Mais j'adore prendre des photos des personnes qui m'entourent d'ailleurs je crois que les gens en ont marre à force" rétorquais je avant de me mettre à rire. On se mit à parler de Noël et de ma fille avec les cadeaux de Noël c'est vrai que cette période de l'année était magique surtout pour les enfants et j'avais toujours adoré cette période étant enfants et avec ma fille c'était la même chose, le premier Noël dont elle pourrait se souvenir parce que le dernier elle avait été trop petite. Lorsque Nathan me tendit son ballon afin que je marque, j'étais pas vraiment persuadée de réussir mais par le plus grand de tout les hasard je marqua tout simplement, par la suite je demanda à Nathan de me montrer ses talents mais il m'avoua qu'il aimait pas joué quand on le regardait et me demanda ce qu'il y gagné, "Ohh mais c'est que moi et dis toi que t'es plus doué que moi, tu me fais du chantage carrément?? Et bien... Hum je sais pas trop que veux tu ..?" demandais je curieusement en lui adressant un léger sourire. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

[Je coupe un peu le début, j'ai la flemme]

C'est dingue comme le hasard pouvait bien faire les choses. Même si on n'était pas vraiment proche et que je ne la connaissais pas bien, j'aimais déjà la taquiner vu la tête qu'elle faisait et ses réactions surprenantes. Elle me répondit que je venais de louper une occasion de lui parler plus et un sourire se dessina sur mon visage. Je suis certain que je m'en remettrais, dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. Je m'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille que je lui manquerais. Elle répondit alors que j'étais vraiment sûr de ce que j'avance. Je n'avais pas prit cette réponse comme quelque chose bien au contraire surtout qu'elle me regardait droit dans les yeux et qu'elle avait murmurait cette phrase. Tu n'as encore rien vu. Tu me regarde comme ça parce que tu craques déjà sous mon charme ? demandais-je en lui adressant un petit sourire. Je ne me prenais pas vraiment au sérieux et j'aimais rigoler sans me prendre la tête. Elle me raconta par la suite que sa mère était mannequin c'est pour ça qu'elle aimé cette passion. Elle ajouta aussi qu'elle adorait prendre des photos des gens et qu'ils devaient sûrement en avoir marre. Je rigola à sa remarque avant de reprendre la parole à mon tour. S'ils n'aiment pas être prit en photo alors c'est sûr qu'ils doivent en avoir marre, dis-je en riant. Mais je suis sûr qu'il s'amuse et qu'ils ont prit l'habitude, dis-je simplement en souriant. Finalement j'avais finit par l'entraîner vers le panier et elle avait marqué pour la première fois devant moi. Elle me demanda de lui montrer mes talents mais je lui demanda ce que je gagnerais à faire ça. Elle me répondit que j'étais doué pour le chantage mais j'étais déjà au courant, on me le disait souvent. J'étais aussi doué pour changer de conversation mais ce n'est pas la question. Je ne sais pas. Étonne-moi, dis-je en l'imitant en faisant référence à tout à l'heure.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'") Répondre en citant

[Oh t'en fais pas parfait] 

Alors que Nathan me taquina je décida de faire semblant de bouder mais il répondit en me faisant un clin d'oeil qu'il s'en remettrait si je ne lui parlais plus, "Et bien tu verras bien le jour ou je vais plus te parler" me contentais je de répondre toute sérieuse. Mais très vite Nathan s'approcha de moi en me murmurant à l'oreille qu'il était sur qu'il me manquerait, tout en répondant qu'il était bien sur de lui je le regarda dans les yeux et à ce moment là il reprit en disant que je n'avais rien vu et que vu comment je le regardais je craquais sous son charme ce qui me fis rire. "N'importe quoi, tu racontes vraiment n'importe quoi" dis je en le poussant légèrement tout en le regardant avec un sourire malicieux. C'est vrai qu'on se connaissait pas vraiment mais c'était plutôt drôle de se taquiner tout simplement, par la suite on parla de nos passions, pour Nathan le basket et pour moi la photographie et la mode. D'ailleurs j'avoua à Nathan que mes proches en avaient marre d'être pris en photo ce qui le fis rire, et il me répondit que s'ils n'aimaient pas ça c'était sans doute normal mais que dans le fond ça devait les amuser. "Oh oui et puis je pense qu'ils disent rien parce que c'est moi, d'ailleurs je suis sur que tu dirais rien à leur place" dis je simplement en lui adressant un léger sourire qui en disant long sur le fait que j'allais le prendre en photo un de ces jours (a) Afin que je retente ma chance Nathan m'avait tendu son ballon de basket et je m'étais enfin décidé à le lancer dans le panier et pour une fois par chance je marqua. D'ailleurs j'étais bien fière de se panier (a) par la suite je me tourna vers Nathan afin de lui demander de mon montrer ses talents mais il ne voulait pas vraiment car il n'aimait pas jouer devant les gens comme il disait si bien. Mais très vite il me demanda ce qu'il avait en échange, ne sachant quoi lui donner en échange, je lui demanda ce qu'il voulait, il me demanda de l'étonner, ce qui me fis sourire, "Arrêtes de copier mes paroles" dis je avec un air choquée, "Bon et bien si tu marques ce panier tu verras bien" dis je en souriant je n'allais pas lui donner d'indice sinon c'était trop facile... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Je trouve que t'es pas vraiment doué (a'")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation