Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» attention, attention et ... BAM! En plein dans l'mile :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: » attention, attention et ... BAM! En plein dans l'mile :) Répondre en citant

attention, attention et ... BAM! En plein dans l'mile

Comme un peu prêt tout les jours depuis notre arrivé, je sortais afin de me dégourdir les jambes sur mon snowboard. En quittant le chalet, j'avais croisé Noah qui semblait s'ennuyais légèrement, alors je lui avais proposé de m'accompagner. De plus, je me souvenais lui avoir un jour promis de lui faire manger de la neige lors de ce voyage (a'). Nous marchions donc jusqu'aux tire-fesses, snowboard sous le bras et en discutant de tout et de rien. Je le laissait durant un moment de silence prendre de l'avance, et tandis qu'il marchais tranquillement. Je ramassait un peu de neige que je transformais en boule. Puis une fois avoir poser mon snowboard a terre, je lançais un ; « Puckerman ? » Celui-ci ce retournais, et BAM en pleine tronche .. Je suis une bonne viseuse quand même, faut avouée .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: » attention, attention et ... BAM! En plein dans l'mile :) Répondre en citant

M E R C E R  &  P U C K E R M A N ; Ca va saigner  

Alors que je regagnais le chalet dans l'après midi je croisa en chemin Jordane, son snowboard sous le bras, manifestement prête à dévaler les pistes. Pour être honnête j'avais dû mal à l'imaginer là dessus (a) c'est pour ça que j'accepta son invitation malgré le fait que je revenais des pistes, j'étais fin chaud pour repartir. On sait jamais si tu te casses une jambe tu seras peut être toute contente de m'avoir à tes côtés à ce moment là, Dis-je avec un grand sourire pour la taquiner alors que nous nous dirigions vers le tire-fesse. Vous savez ce truc bien galère qu'il faut prendre correctement depuis le début si vous ne voulez pas passer pour un débile accroché à une barre (a) Je marchais un peu devant elle, me rendant compte qu'en fait elle était vraiment lente cette fille MDR quand soudain je l'entendis m'appelez, ne soupçonnant pas l'ombre d'un piège je me retourna sans crier gare. Quoi? Eu-je à peine le temps de dire que je me ramassa une boule de neige en pleine face. Ah la garce! Criais-je lâchant mon snow' et ramassant à mon tour une boule que je compressa bien entre mes mains avant de la lui balancer, t'as déclarer la guerre Mercer! M'exclamais-je croisant les bras un sourire satisfait sur mes lèvres. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: » attention, attention et ... BAM! En plein dans l'mile :) Répondre en citant

« Bonne idée tien, ou si j'veux amortir ma chute en te tombant dessus. » Avais-je répondu a Puck' avec un sourire lorse qu'en m'accompagnant il me disait que je serais surement contente de l'avoir a mes côtés au cas ou je me casserais une jambe. Puis je le laissait volontairement prendre un peu d'avance, afin de préparé le mauvais coup que j'allais lui joué. Une fois aillant poser mon snowboard et attraper un peut de neige que j'avais rouler entre mes mains pour transformé en boule, je prononçais son nom. Celui-ci ce retournais alors, sans ce douté de quoi que ce soit, et il reçu une jolie boule de neige en plein visage. « JOYEUX NOEL EN AVANCE ! » M'exclamais-je ensuite avec un large sourire, fière de mon lancé. Je ne pus réprimer plus longtemps mon envie d'éclaté de rire face a la tête qu'il faisait a ce moment même. Par contre, sa revanche fût rapide vu qu'il lâchais presque immédiatement son snow' pour ramassé de la neige qu'il compressait avant de me la lancé. J'eu alors une expression choquée sur le visage et m'exclamais ; « ENF' ..! » Je ne fini tout de même pas mon mot, car il y avais des gens autour de nous, des enfants qui aurais pus entendre ce genre de mots (a'). Je me contentais de regardais ce sale gosse croisé ses bras, l'air de rien et me lancé avec son petit sourire que j'avais déclaré la guerre. « Et je la gagnerais monsieur crête ! » Lançais-je alors avec moi aussi, un large sourire. Sans plus attendre, je me penchais pour attrapé de nouveau de la neige afin de le bombardé (a').

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: » attention, attention et ... BAM! En plein dans l'mile :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation