Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Y'as comme un problème... »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

« Y'as comme un problème... » feat diana & jake. 

Après la nuit plutôt torride qu'on venait de passer on s'était endormi assez rapidement, pour ma part j'étais partis pour dormir jusqu'à midi, non seulement parce que j'allais avoir la gueule de bois et aussi parce que cette nuit m'avait épuisé (a). Je sais pas ce qu'il en était pour Diana, mais je pense que je le verrais au réveil (a). 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

JAKE & DIANA ;
    Le réveil risquait d'être dur : entre la gueule de bois et ce qui s'était passé avec Jake, on allait pas s'ennuyer. En tous cas pour l'instant je dormais bien profondément. Même un troupeau d'éléphant ne m'aurait pas réveillée. J'avais mon oreiller sur la tête, parce qu'au moins j'entends rien (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Alors que je dormais comme un bébé, allonger sur le ventre, l'oreille bien en boule sous ma tête (a), seulement ce fut de courte durée pour une grasse mat' car mon portable se mit a sonner, j'avais oublier de le mettre en vibreur, je me redressa alors rapidement pour l'éteindre sans même décrocher ils vont se faire foutre les gens, je plissais les yeux a cause de la lumière du jour puis relaissa tomber ma tête sur l'oreille en grognant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Je dormais plutôt bien, avec mon oreiller au dessus de la tête pour ne pas que la lumière ne me gêne ou pour simplement moins entendre les bruits. Sauf que le portable de Jake se mit à sonner et ça m'avait quand même réveillée. Cependant c'était beaucoup trop dur pour que je retire l'oreiller et réagisse. Du coup j'avais légèrement râler quand il se mit à grogner (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Dormir, dormir, dormir, qu'est-ce que j'aimais ça (a). Mais aujourd'hui c'était visiblement pas question de faire la grasse mat' car mon portable se mit a sonner, je sursauta légèrement plissant les yeux et l'attrapant pour l'éteindre, la lumière me tua les yeux, je laissa ma tête retomber sur l'oreiller en grognant. Diana elle n'avait pas broncher d'un pouce, dormir avec elle j'avais l'habitude mais pas dans ces circonstances, enfin là je me rendais pas vraiment compte parce que je suis encore a l'ouest.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

J'étais bien calée, prête à dormir jusqu'au milieu de l'après-midi. C'est généralement ce que je fais quand j'ai bu la veille, et là c'était bien parti pour. Sauf que le portable de Jake s'était mis à sonner du coup ça nous avait tous les deux réveillés. Mais bon j'avais gardé ma tête sous mon oreiller pour ne pas me prendre la lumière en pleine poire. Putain c'est malin, j'suis réveillée, baragouinais-je contre le matelas.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Elle baragouina alors que c'était malin qu'elle était réveillée. « Bah et moi j'suis pas réveiller peut-être ? » Lâchais-je alors en me tournant légèrement pour être sur le dos. Oh la la ma tête ça fait mal quand même. « Je crois que je vais rien glander aujourd'hui ! » Lâchais-je alors en fermant les yeux a cause de la lumière.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Il lança alors que lui aussi il était réveillé. Si je choppe celui ou celle qui l'a appelé, je l'étripe. Déjà que c'est mauvais de se réveiller avec une gueule de bois, ne pas rattraper son sommeil c'est encore plus grave (a). Il lâcha qu'il allait passer la journée à glander. J'ai pas la foi, et le foie pour aller skier là, répondis-je toujours sous mon oreiller parce que c'est beaucoup trop dur de bouger.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:38 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

J'avais ajouter que j'allais sûrement passer la journée a glander, elle me répondit qu'elle n'avait ni la foi, ni le foie pour aller skier, ce qui me fis rire, je me redressa légèrement avant de constater que j'étais a poil, je souleva la couette pour regarder et en effet j'étais a poil. « Euh... pourquoi j'ai plus mon calbut ? » Demandais-je alors me demandant ce qui c'était passer.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

J'étais encore dans les vapes. Il faut dire que ne pas beaucoup dormir n'aidait pas vraiment. Jake demanda pourquoi il n'avait pas son calbut. J'en sais rien moi, un pingouin te l'a volé ! répondis-je le nez dans mon oreiller. Je n'avais pas bougé depuis le départ, j'étais très bien calée dans cette position.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Alors que je me redressais, je sentais qu'il manquait quelque chose, je souleva la couette et remarqua que j'étais a poil, je demanda alors pourquoi j'avais plus mon calbut, elle me lança qu'elle en savait rien et qu'un pingouin me l'avait voler. « Alors on a un pingouin fou de fringues, parce que t'es a oilpé aussi ! » Lâchais-je alors avant de réaliser. « Oh putain me dis pas qu'on a ... » Lâchais-je alors en la regardant.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Comme il m'avait demandé pourquoi il n'avait pas son calbut, j'avais répondu qu'un pingouin lui avait probablement volé. Après tout on sait jamais (a).  Sa réponse me fit faire un bon mais j'en profitais pour coller les draps contre moi.  Il me regarda alors en se demandant si on avait pas fait ce qu'il pensait. D'accord je le dis pas, répondis-je simplement. Même si, c'est le cas ! repris-je avant de me laisser tomber en arrière pour être allongée de nouveau. Dans quelle merde on s'est foutu !

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Quand je lui dis qu'elle aussi était nue, elle se redressa d'un coup, quand je lui demanda si on avait pas fait ce que je pensais, elle me dit qu'elle le dirait pas, et même si c'était le cas. Je posa mes mains sur mon visage, je me redressant pour me mettre assis. « Oh ... putain ! » Lâchais-je alors, même si Diana est super canon, ça reste ma meilleure amie, et ce qui c'est passer cette nuit risque de changer beaucoup de chose, mais un truc me vint a l'esprit, je redressa alors la tête rapidement la regardant. « Rassure moi tu prend la pillule ? » Demandais-je alors, parce que visiblement on avait rien utiliser.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 17:53 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Visiblement ce putain de pingouin avait aussi pris mes fringues (a). Non sérieusement je m'étais redressée d'un coup sec avant de coller les draps contre moi. J'avais alors confirmé ce qu'il pensait, même s'il n'avait pas forcément voulu entendre cette réponse. En même temps il n'y avait pas 36000 solutions. Ouais tu l'as dit, lâchais-je simplement. Je m'étais alors laissée tomber en arrière pour être de nouveau allongée, quand il me demanda si je prenais la pilule. Bah oui, mais bon on sait jamais, répondis-je en faisant la moue. Je serais pas dans la merde si ça arrivait tiens ! Mais bon ça m'étonnerait, il faudrait vraiment qu'on est pas de bol.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... » Répondre en citant

Quand elle se rendis compte a son tour qu'elle n'avait plus ses fringues, elle se redressa rapidement collant les draps contre elle. Je lui demanda alors si elle prenait la pillule, non parce que j'arrive déjà pas a m'occuper de moi alors imaginer un gamin quoi. Elle me répondit que oui mais qu'on savait jamais. « Beh quand même c'est fiable la pillule non ? » Demandais-je alors en la regardant. J'avais quand même peur que a cause de ça notre relation change et qu'on s'éloigne... pourtant il nous ai arriver plein de fois de boire ensemble et jamais on avait finit comme ça.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: « Y'as comme un problème... »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation