Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
envie de voir le meilleur ♥ »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

NATE ARCHIBALD && SERENA VAN DER WOODSEN 
« envie de voir le meilleur ♥ » 

Il devait être dans les environs de 20h quand j'avais envoiée un message a Nate mon meilleur ami si on pouvais se voir, il accepta du fait qu'il n'avais rien de prévu et je lui donna donc rendez vous dans les dunes. Sa faisais un long moment que je l'avais pas vu et il me manquait énormement, c'est vrai que d'habitude je le voyais au moins tout les jours. J'avais pris ma douche et enfila un sarouel noir avec un debardeur et des talons de meme couleurs avant de me maquiller et me parfumée profitant de laisser mes cheveux détachée. Je pris la route en arrivant quelque minutes après tout en retirant mes chaussure afin  de m'installer en haut d'une dunes de sable en m'asseyant et en attendant Nate regardant la mer de loin.
[/center]

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

J'étais en train de me chamaillé avec le frère et la soeur quand jereçue un message de ma meilleure amie. Elle avait envie qu'on se vois. J'acceptais avec un grand sourire toute suite Stefan pensa à un rendez-vous mais quand il vit le message il arrêta. 
Je filais donc prendre une douche et m'habillas simplement. Pas besoin de trop de chichi avec Serena. Une fois tout cela fais je pris ma voiture et partis en direction des dunes. 
Je me dirigeais vers les dunes et la je vis ma meilleure amie en train de regarder la mer. 
Monsieur Archibald est la Miss Van Der Woodsen. Dis-je en m'installant à côté d'elle et en la prenant dans mes bras. 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

J'étais assis en regardant la mer mais avant tout en l'attendant. Nate était un ami, mieux qu'un ami, mon meilleur ami et j'adorais sa présence, d'ailleurs je connaissais tout de lui comme lui connaissais tout de moi, c'est sa qui était bien, peu de temp après, j'entendis une voix qui m'étais familière, la voix de mon meilleur ami qui me disait qu'il était la avant de me prendre dans ses bras. « Mademoiselle Van Der Woodsen a de la chance d'avoir un meilleur ami comme Nate Archibald ». Dis-je en le serrant contre moi resserant mon étreine pour ensuite le libéré de mes bras. « Comment tu va ? Sa  fait un moment que j'ai pas vu ta petite bouille .. ». Ajoutais-je en souriant.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:09 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

Je lui souris. Serena était surement la seule fille qui savait tout de moi. Aucunes filles à part ma soeur ne me connaissait aussi bien qu'elle. Je l'embrassais au sommet de son crâne. 
Non, c'est moi qui est de la chance de t'avoir comme meilleure amie.
Je relâchais mon étreinte et souris. Elle me demanda comment j'allais et elle rajouta que cela faisait un moment que l'on c'était pas vu. Je lui souris en retour et lui dis. 
Et bien je vais très bien et toi? Et oui je sais que ma bouille t'as manquer mais la tienne aussi meilleure je te rassure. Dis-je avec un sourire charmeur qui je sais que sur elle ne fonctionne pas. 
Mais j'aurais du t'appeler avant aussi, et je ne l'ai pas fais. J'espères que tu m'en veux pas? 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

Nate et Serena, les meilleures amies du monde meme si beaucoup nous voyaient comme un couple tellement qu'on était proche. Il avait toujours était présent et était aussi fort protecteur envers moi ce qui ne me déplâit pas, bien au contraire. Il ajouta que c'était lui qui avait de la chance d'avoir une meilleure amie tel que moi, je baissa les yeux tout en rougissant. « Tu est bien le seul qui arrive a me faire rougir a chaque fois ». Répondis-je en riant lègèrement puis je lui avais demandée comment il allait et sa réponse était celle de d'habitude en rajoutant qu'il savais que sa bouille me manquait mais que la mienne aussi lui manquait ce qui me fit sourire. « Je vais toujours bien ; Elle me manque de jour en jour ta bouille quand je te vois pas. Tu sais que t'es adorable ? ». Répondis-je en me relevant tandis que monsieur me fit un sourire charmeur, étonnant mais pas déplaisant.  On marcha sur la plage en le tenant par la taille comme toujours. J'étais fort tactile avec Nate et il le savais en m'avouant qu'il aurait du m'appeler mais qu'il la pas fait et me demanda si je lui en voulais. « C'est ma faute aussi et jamais je pourrais t'en vouloir, je t'aime bien trop pour sa ». Répondis-je en souriant.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

Je souriais Serena arrivais toujours à me faire garder le sourire, ce que Stefan et Vesta adorais car je devenais comme il le disais "tout mignon" quand je la voyais. Et dire que ils pensaient qu'on sortait ensemble au début. Je souris. Je la regarda quand elle me disait que j'étais le seul à la faire rougir. Je riais suite à cette phrase. 
Ca c'est le charme des Archibald. 
Par contre je fis semblant de prendre une tête choquée. Je suis adorable? Moi? Tu rigoles j'espères? Quoi que avec toi je ne peux être que adorable. 
On marchais en se tenant par la taille, une personne inconnue à notre monde dirais surement que nous sommes en couple mais non cela était une habitude entre nous. 
Non ce n'est pas de ta faute, mais bon oublions tu es là avec moi c'est ce qu'il compte maintenant.
Je souriais, Serena était très importante pour moi et dans ma vie, et pour rien au monde je ne voudrais la perdre. 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:33 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

Ce que j'aimais le plus chez lui ? C'est qu'il était lui meme, et sa peu de personne avait cette personnalité la. Quand je lui annonca que c'était bel et bien le seul qui réussissait a me faire rougir, il me répondit que c'était le charme des Archibald. « Tu veut pas que je te jette des fleurs ? Tes cheville vont bien ? ». Répondis-je en riant lègèrement puis une fois que je lui avais dit qu'il était adorable, il fit une tête choquée en me disant le contraire ou presque mais en finissant sa phrase qu'avec moi, il ne pouvais être qu'adorable, je le regarda. « Et arrete de faire ta tête choqué quand je dis que t'es adorable, les Van Der Woodsen disent toujours la vérité ». Répondis-je fière, oui j'étais fière d'avoir un meilleur ami comme lui, on parla du fait que lui comme moi n'avais pas pris de nouvelle plus tot mais me disa que c'était du passé, qu'on était a deux en ce moment et c'est sa qui comptais. « Oui, c'est vrai tu as raison ». Répondis-je toujours en marchant puis je le regarda de nouveau. « Quoi de nouveau dans ta vie ? Tes amours ? ». Demandais-je afin que j'en sache un peu plus dans sa vie.

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:57 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

Avec elle pas besoin de me cacher, et de montrer une autre face de moi. Je riais quand elle me demanda comment allais mes chevilles. 
Elles vont très bien merci de t'en inquiétée. Mais je suis sérieux mon charme est irrésistible. 
Je continuais de sourire quand elle rajouta que c'était la vérité quand elle me dit que j'étais adorable et que dans sa famille il disaient toujours la vérité. 
Hé bien, j'espères que avec moi tu me dis la vérité.
Ensuite elle entama le sujet tabou de ma vie personnelle, elle me demanda comment allais mes amours. 
Et bien comment dire, tu vois je suis célibataire et fier de l'être et puis les filles en ce moment je te cache pas que je les collectionnes. 
Je me taisais et rajouta. Et toi les amours? 

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ » Répondre en citant

Je lui avais demandée comment allais ses cheville puisque monsieur se jetait des fleurs a lui tout seule en se vantant mais ce n'étais pas étonnant de sa part. « Ton charme est irrésistible ? Oui peut être ». Répondis-je en souriant puis il rajouta qu'il esperais qu'avec lui je ne lui mentais pas. « T'es malade toi ? Comment je pourrais te mentir ? ». Répondis-je de nouveau en riant puis curieuse comme j'étais, je voulais en savoir plus dans sa vie " amoureuse " et la réponse était qu'il était célibataire et que sans mentir, les filles il les collectionnait. « D'un coté, ta raison de profiter mais ta jamais pensé a te stabiliser avec une personne ? ». Lui demandais-je en le regardant puis me retourna la question, je pouffa de rire. « Moi ? Mais j'ai toujours était une salope d'u coté et personellement, les mecs ne sont que mes dejeuners donc célibataire aussi mais j'en profite énormement ». Répondis-je en souriant, c'est vrai que depuis que je m'étais fait brisée le coeur, je collectionner les coup d'un soir et sa me plaisait trés bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: envie de voir le meilleur ♥ »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation