Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Que fais-tu là Nate ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Que fais-tu là Nate ? Répondre en citant

Nate &ée IrèneNous étions arrivées seulement depuis quelques jours avec Vesta et Hanna pour ne pas dire une semaine. Je nous avais trouvé cet emplois facilement, Vesta et moi-même travaillons dans le club depuis deux jours, cependant Hanna n’y étais pas encore et je ne sais pas si elle acceptera. C’était à Vesta le prochain client, je jetée un coup d’œil discret à ce dernier avant que Vesta parte en service et je faillis m’étouffer en le reconnaissant. Instantanément, je réussissais à convaincre Vesta de prendre sa place. Il manquerait plus qu’elle tombe sur son frère la malheureuse. Je le vis s’installer et je commençais à entrer sur scène pour faire mon show alors qu’une question résidait dans ma tête. Qu’est-ce Nate Archibald là si ce n’est qu’il est découvert l’activité de sa sœur ?! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Que fais-tu là Nate ? Répondre en citant

On venais d'arrivés à L.A avec Stefan et on recherchais toujours Vesta. On avait entendu des dire disant qu'elle bosserait dans un club. Cela nous avait étonnés, mais bon venant de Vesta et de sa "soi-disant" Meilleure  amie cela nous choc pas. 
J'avais donc décidé de voir directement sur place je m'installais avec un verre de Whisky en attendant la prochaine danseuse. D'un côté je priais intérieurement de ne pas voir ma soeur, mais d'un autre cela nous fixerais plus facilement Stefan et moi de la manière dont on devrait reprendre Vesta. 
La danseuse entra enfin, je dois avoué qu'elle était sexy, mais je jugerais quand je la verrais encore de plus prêt d'un côté vu que je suis ici autant en profité. Et puis pourquoi pas finir la nuit avec une ravissante jeune fille.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:40 (2011)    Sujet du message: Que fais-tu là Nate ? Répondre en citant

J'arriver sur la place, il y avait les habituer, mes habituer tous des vieux porc d'une quarentaine d'année, qui ont raté leur vie et boivent un coup ici nous mattant alors que leur femmes les attendents chez eux. Le cliché. Une nouvelle musique arriver et je commençais à me déhancher, je voyais au loin le frère de Vesta, putain ! Me déhanchant, me caressant tout en me déshabillant sur le son de la musique. Puis m'approchant vers la barre je commençais à me frotter à celle-ci comme il se devait pour excitée ses vieux pervers pitoyable. Mon Show était fini au bout de la musique et on devait tourné, comme à la coutumé j'avais des pourboires, je n'avais pas vue Caleb aujourd'hui donc je supposais que je n'avais pas d'heure de supplémentaire pour le satisfaire personellement. J'allais ensuite faire mon service, soit m'occuper des personnes assisse sur les sièges dans le fond, je n'attendais pas qu'on m'attribu ma table, je vis une de mes collègues se dirigeai à la même table, je la rattraper et lui demanda de me laisser la table, ce qu'elle fit. Je soufflai et m'approchai du frère ainée de ma meilleure amie "Que fais-tu là Nate ?" 

Invité
Nate Archibald

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Que fais-tu là Nate ? Répondre en citant

Je regardais le Spectacle. cela était pas mal mais bon c'était pas trop mon truc. Plus je détaillais la danseuse et plus je me rendis compte que je la connaissais. Je continuais de boire mon verre quand arriva la fin du show. Je me sentais soulagée de voir que ma soeur n'était pas là enfin pour le moment. 
Je finissais mon verre quand je fus interrompus. Je relevais les yeux et vu Irène. Elle me demandais ce que je faisais là.
Et bien ma chère je prends du bon temps c'est tout.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:58 (2011)    Sujet du message: Que fais-tu là Nate ? Répondre en citant

Je le toisai un moment et repris "Ce que je voulais dire c'est que fais-tu à L.A Nate ?" Je restai sur mes gardes quand je croisai le regard sévère de mon patron. Super. Je collais un faut sourire à mon visage et fis mon boulot. Sentant le regard toujours sur moi, je devais me comporter comme si c'était n'importe quel client soit faire moue aguicheuse attendant son consentement «Puis-je vous être utile en quelque chose, monsieur» Dis-je sensuellement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2016)    Sujet du message: Que fais-tu là Nate ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation