Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Cette journée va ressembler à une bataille de neige. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

« Cette journée va ressembler à une bataille de neige. »

FEAT ; BROOKE&JESSICA.

Etant tous arrivés en Utah, nous avions tous profité de la première nuit, mais aussi du premier jour. Pour ma part, je l'avais passé avec Ian, et le temps n'était pas trop frais une fois sur la piste, c'est pour cela que j'avais proposé à Brooke, la veille au soir si elle voulait venir avec moi aujourd'hui skier. Cette dernière avait alors accepté ma proposition et nous allions, dès les 11heures du matin, dans les pistes de skis afin de préparer notre superbe journée. Une fois nos skis de mis, j'enfila mes petites gants, avant de m'emparer de mes pics pour marcher -enfin, essayer- jusqu'à la petite piste. J'attendis bien sûr Brooke.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

J E S S I C A - F O R B E S | A N D | B R O O K E - D A V I S
« Cette journée va ressemblé à une bataille de neige. »

Mardi Matin. Nous étions arrivé la veille en Utah. Ce matin là je m'étais levé pas trop tard car Jessica m'avait proposé la vieille de faire du ski avec elle, chose que j'avais accepté. En plus de ça pour une fois je me leva sans aucune difficulté. Je m'étais donc préparé, enfilant les vétements idéales pour faire du ski. Après ça je prépara mes ski et enfila mes gants ainsi que mon manteau hyper chaud. Je me rendis par la suite sur la petite piste, où Jessica était sencé m'y attendre. Arrivée sur place, je la vis et me dirigea vers elle afin de la saluer à l'aide d'une petite étreinte amicale. » Coucou toi, Prête à skier ? questionnais-je un petit sourire au lèvre. » Question, tu es plus débutante ou tu es mode pro' ? rajoutais-je afin de savoir avec quelle genre de skieuse j'avais affaire car moi j'étais pas vraiment une pro :p.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

Attendant Brooke sur la piste, je prenais le temps de bien mettre mes skis au cas où ils voudraient se faire la malle ses cons. Je la vis ensuite arriver. Je lui fis un petit câlin pour la saluer et répondis face à sa première question. « Salut ma belle, mh, ouais j'le suis ! » M'exclamais-je le sourire aux lèvres. Je m'empara de mes pics lorsqu'elle me demandait ensuite quel était mon niveau en ski, j'ouvrais grand les yeux et lâchais un léger rire. « J'me débrouille, enfin, ça dépend, je ne fais généralement que de tomber, surtout quand je veux m'arrêter .. » Dis-je en grimaçant. Je crois qu'avec moi elle allait bien rire si aujourd'hui je tombais souvent. « Et toi ? » Demandais-je en mettant mes petites lunettes de soleil (aa).

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

Une fois arrivée sur la piste et plus particulièrement devant Jessica je lui demanda si elle était prête, question basique et puis on sait jamais. Après ça, je lui demanda si elle se débrouillait plutôt bien, histoire de savoir si je risquait d'avoir le droit à ses moqueries ou a sa compassion, ou peut être les deux tiens » Oh et bien, tu en ai presque au même stade que moi, répondis-je en riant légèrement » Disons que je n'ai pas vraiment l'habitude de skier, et ça se voit, mais j'arrive tout de même à tenir debout, c'est deja pas mal hein, rajoutais-je tout en continuant à rire. Après qu'elle ai mi ses lunettes de soleil, je finis par dire » Bon on y va, madame la starlette ? dis-je tout en souriant légèrement.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

Une fois que Brooke était arrivée, nous nous disions bonjour, comme des gens très polis (aa) puis elle me demanda si j'étais une pro ou non, bien sûr je n'étais bonne qu'à tomber toutes les cinq minutes. Alors je lui disais que généralement, je tombais, mais en fait, quand ce n'est pas une pente et qu'il n'y a pas d'obstacle je sais skier xD. « Oui en effet, c'est un bon début de tenir sur ses skis. On va se soutenir mutuellement tu verras. » Dis-je en riant à mon tour. Je mis ensuite mes pitites lunettes de soleil et cette dernière me demandait si on pouvait y aller, rajoutant "starlette". « Oui, on peut y aller. » Répondis-je en me la pétant légèrement . Nous marchions avec nos skis pour arriver au milieu de la piste, et je lui demanda. « Sinon, comment se porte la Davis ? » Souriais-je.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

Scène close. * 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

POURQUOI T'AS FAIT SA ? Surprised.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:46 (2012)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

Bah tu répondais plus non d'un maudit pancakes Surprised

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. » Répondre en citant

Mais fallait m'laisser le temps, aussi Surprised.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: « Cette journée va ressembler à une bataille de neige. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation