Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Je suis Jakie Chan en fille ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: « Je suis Jakie Chan en fille ! » Répondre en citant

« Je suis Jakie Chan en fille ! »
FEAT ; XAVIER&JESSICA

Je m'ennuyais légèrement dans le chalet, Ian dormait, et les autres étaient partis profiter du ski. Ma meilleure amie, étant avec quelques amies à nous, ne pouvait passer la journée avec moi. Et j'avais envie de faire chier son petit copain, vu qu'il était resté lui aussi au chalet. Je l'appelais du salon en criant ; « XAVIER !! HABILLES-TOI ET DESCENDS AVEC MOI A L'EXTERIEUR ! » Je mis mon manteau, mes bottes et mes gants, avec ma chapka. Je sortais dehors et préparais une belle grosse boule de neige. Je me cachais et lorsqu'il sortit .. « A l'attaaaaaaque !! » M'exclamais-je en riant, lui lançant la boule de neige.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: « Je suis Jakie Chan en fille ! » Répondre en citant

J E S S I C A _&_ X A V I E R

Il était environ quatorze heures et je m'ennuyais ferme dans ma chambre. Pour tout dire, Jamie était aller faire un tour avec quelques amie. Je n'avais pas voulu les accompagner, elles avaient bien le droit à une journée entre filles tout de même. J'étais donc en train de somnoler sur le lit, quand j'entendis Jessica qui hurler. Elle me disait de m'habiller et de descendre la rejoindre à l'extérieur. Je ne répondis rien et me contenta de faire ce qu'elle me disait. Bah oui, je m'ennuie tout seul en haut. J'enfilais donc mon manteau, mes bottes, mes gants et ainsi que mon écharpe. Puis je sortais à l'extérieur. A peine avais-je mis un pied dehors, que j'entendis un "A l'attaque !" accompagné d'un rire, et d'en plus, une boule de neige. Je me retournais alors et vis Jessica. « Alors toi, tu vas me payer ça ! » Dis-je avec un grand sourire, avant de courir vers elle et de la faire tomber dans la neige.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:44 (2011)    Sujet du message: « Je suis Jakie Chan en fille ! » Répondre en citant

L'ayant appelé du salon, j'étais sortie pour préparer ma grosse boule de neige, afin de la lui lancer lorsqu'il sera sorti du chalet. J'avais pris soin de mettre les habits nécessaires pour aller dehors. Je m'étais cachée derrière une voiture enneigée pour ensuite, lui lancer la boule de neige quand il vu à moitié sorti. En plus de ça, je savais bien viser, j'étais trop forte comme fille (aa). Il me disait que j'allais le lui payer, ce qui me fit encore plus rire parce que rien qu'à sa tête, c'était drôle. « Ne m'approches pas ... » Dis-je en me reculant lorsqu'il courra à toute vitesse vers moi pour me faire tomber dans la neige. « Aaah j'te hais ! » dis-je en riant légèrement avant de me redresser et de prendre de la neige dans mes mains. « J'espère que ça te rafraîchira. » Je lui mettais ensuite la neige sur la figure, mais pas beaucoup non plus sinon il aurait gelé sur place le pauvre :O.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: « Je suis Jakie Chan en fille ! » Répondre en citant

J'ennuyais donc fermement, lorsque Jessica m'avait appelés pour que je sorte du chalet. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je m'exécuta quand même, après avoir enfiler tout ce dont j'avais besoin bien évidement. Elle avait peut être un moyen pour occuper notre fin de journée mh. A peine avais-je poser le pied dehors, que je me reçu une grosse boule de neige en pleine face. C'était Jessica, pas besoin de chercher plus loin. Je lui disais donc qu'elle allait me le payer, tout en courant vers elle. Une fois que je l'eu faite tomber dans la neige, elle me disait qu'elle me haïssais. « C'est marrant, mais je te crois pas. » Dis-je, avant d'avoir un léger rire. Puis elle se redressa et prit de la neige dans ses mains, avant de me faire part de ses espérances. J'eus un léger rire, puis prit de la neige dans mes mains et la lui balança en plein dans la figure. « A la tienne, Blondie ! » Lâchais-je alors avec un léger rire.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:09 (2012)    Sujet du message: « Je suis Jakie Chan en fille ! » Répondre en citant

J'avais eu la brillante idée de demander à Luke de descendre de sa chambre pour un peu m'amuser avec lui. C'est lorsqu'il posait son pied dehors que je lui lança une boule de neige en pleine face, bien sûr, j'étais morte de rire (aa). Ce dernier courra vers moi en me faisant tomber sur la neige, je lui disais alors que je le détestais mais il n'y croyait pas, bon, c'est vrai que j'avais pas l'air du tout crédible. - T'sss ! Dis-je pour unique réponse :p. Je lui jeta ensuite une nouvelle boule de neige sur le visage pour me défendre mais ce dernier en fit de même, donc, on va dire qu'un réfrigérateur était tombé sur ma tête quoi xD. - Oh mon dieu ! Tu vas déguster toi ! M'exclamais-je en riant légèrement afin de me lever et de prendre une nouvelle boule de neige. Je courra vers lui pour sauter sur ce dernier avant d'étaler le boule de neige sous son écharpe (aa). - Tu demanderas à Jamie de jouer les infirmières, tu risques d'être malade. Dis-je amusée.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: « Je suis Jakie Chan en fille ! » Répondre en citant

Elena m'avait demander de descendre avec elle et je l'avais de suite écouter. Je n'avais rien de mieux à faire après tout. Et une fois sortit, je m'étais prit une boule de neige dans la figure. Il ne fallait pas chercher loin pour savoir d'où elle venait x). Je courrais donc vers Elena et la fit tomber dans la neige, ce qui eut pour effet de la faire dire qu'elle me détestait. Je la croyait vachement là (a). Son "Tss" achevait son niveau de crédibilité, mais je ne répondis rien. Elle me balançait par la suite une boule de neige dans la figure et j'en faisais de même. Elle me disait alors que j'allais déguster. « Même pas peur ! » Disais-je, avant de lâcher un petit rire. Elle prenait alors une nouvelle boule de neige et me sautait dessus, tout en lâchant la boule sous mon écharpe. Je grimaçais alors à cause du froid, mais sa dernière réflexion eut pour effet de me faire rire. « Eh bien dans ce cas là .. » Commençais-je en me relevant. Je prenais ensuite de la neige dans mes mains, et la lui tendis. « Fait moi tomber malade ! » Finissais-je, avec un grand sourire sur les lèvres. C'est pas de ma faute si j'aimais quand Jamie jouait les infirmières (a).

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:33 (2012)    Sujet du message: « Je suis Jakie Chan en fille ! » Répondre en citant

Une fois le pied dehors, j'avais attaqué Luke avec une boule de neige, rien de plus jouissif de le voir couvert de neige :p. Ce dernier m'attaquait à son tour en me faisant tomber par terre et me lançant une boule sur le visage. Bouuh que c'était froid ! Ce dernier ne me croyait pas lorsque je disais que je le détestais, en même temps, je ne savais pas être crédible :p. Je lui disais alors qu'il allait déguster et il me répondit qu'il n'avait même pas peur. - Doux jésus tu n'as donc peur de rien ! M'exclamais-je de façon assez choquée :p. Je lui sautais dessus pour lui lancer a boule de neige sous son écharpe. Je lui disais que s'il tombait malade, Jamie la soignerait en faisant l'infirmière. Je rigolais face à sa réaction. - Bouuh le coquin ! M'exclamais-je amusée. - Mais bon, si tu insistes .. Je prenais la neige entre ses mains et la lui balançais encore de nouveau (aa).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: « Je suis Jakie Chan en fille ! »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation