Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu as changer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Tu as changer... Répondre en citant

Lucas & IrèneJ’étais de retour en ville et j’avais revu presque tout le monde même ceux que je ne voulais pas à mon plus grand désespoir tout le monde sauf une personne. Une personne dont j’avais toujours était proche et que j’adorer. Je me rappelle que la dernière fois que je l’avais vue, avant de partir, il y a deux donc. Il était pareil que moi, du même monde. Je savais où qu’il était, je voulais lui faire une surprise en allant le voir. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Tu as changer... Répondre en citant

I r è n e & L u c a s

« Tu as changé. »

Cette après midi, j'avais eu envie de jouer un peu au basket. Etant donné que mon frère était occupé je ne sais où, j'avais pris mon ballon de basket tout seul comme un grand et je m'étais dirigé à mon terrain de basket favoris, où je passais le plus clair de mon temps à réfléchir et à m'amuser. J'étais donc actuellement sur ce terrain, et après avoir marqué plusieurs paniers je m'étais dirigé sur le banc, où j'étais actuellement allongé perdu dans mes pensées.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:50 (2011)    Sujet du message: Tu as changer... Répondre en citant

Lorsque j'arrivais sur le terrain, il n'y avait personne. J'étais tout d'abord surprise de ne pas voir mon ami ici. C'était un inconditionnel du basket. Puis je sourie, en le voyant allonger sur les gradins, je m'avançais vers lui en lançant d'une voix assez forte pour qu'il puisse m'entendre "Voilà comment joue le grand Lucas Scott ?" 

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Tu as changer... Répondre en citant

I r è n e & L u c a s

« Tu as changé. »

J'étais toujours sur les gradins entrain de me reposer, lorsque j'entendis une voix me parler. Cette voix.. je la reconnaîtrai entre mille. Je releva alors rapidement la tête, et je vis au loin ma protégée, Irène planté au milieu du terrain entrain de me taquiner. J'esquissa un immense sourire, avant de courir vers elle et de la prendre rapidement dans mes bras. « Irèèèèène. » Dis-je alors, tout en la serrant sans mes bras. Je me recula cependant de quelques centimètres. « On ne critique pas le merveilleux Lucas Scott. » Dis-je en souriant, avant de la prendre une nouvelle fois dans les bras. « Comment tu vas ? » Demandais-je.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Tu as changer... Répondre en citant

J’étais rendu au milieu du terrain quand Lucas releva la tête et cria mon prénom. Je sourie, c’était bon de le revoir. Il courrait vers moi et me pris dans ses bras avant de se reculer. « Oh et pourquoi ne pourrai-t-on pas critiqué le fabuleux Lucas Scott ?! » Je le regardai, son visage avait l’ai plus serein, plus calme… Comme si on avait changé de monde. Il me reprit une nouvelle fois dans ses bras et me demanda comment j’allais « Je vais bien et toi ? Tu… Tu as changé… » 

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:12 (2011)    Sujet du message: Tu as changer... Répondre en citant

Lorsque j'entendis mon prénom, je releva la tête pour voir Irène au milieu du terrain. Je me releva rapidement et tout en me rapprochant d'elle, je lui demanda de ne pas critiquer le merveilleux Lucas Scott, avant de la prendre dans mes bras, et de me reculer pour la regarder. Elle n'avait pas changé, toujours aussi folle, et toujours la même. Il faut dire qu'avec Irène, il ne fallait pas s'attendre à un changement. Je la repris une nouvelle fois dans mes bras avant de lui demander comment ça allait. Elle rétorqua la question, avant de me dire que j'avais changé. De là, je perdis mon sourire, avant de soupirer légèrement. « Je vais bien aussi. Mmh ouais, je pense qu'il faut qu'on s'asseoit, on a pas mal de choses à se dire.» Lui dis-je alors, avant de reprendre mon sourire et de me diriger avec elle jusqu'aux bancs.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Tu as changer... Répondre en citant

A ma question, je vis son sourire ce fanait quelques peu. Je fronçai les sourcilles puis il nous proposa de nous asseoir car nous devions parler avec un sourire. Nous nous installions donc sur un des bancs puis pendant un moment, il y eut un silence « Alors ? » Commençais-je, ne sachant pas vraiment quoi dire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Tu as changer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation