Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Je savais que t'étais une grosse bouffe (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: « Je savais que t'étais une grosse bouffe (a) » Répondre en citant

❝ Je savais que t'étais une grosse bouffe ❞ featuring ; Xavier Samuel & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Il était tard, et Jessica s'était rapidement endormie, suite à la journée de ski qu'elle avait fait. Quant à moi, malgré l'heure tardive, j'avais un petit creux. Alors, je me levais doucement, en prenant soin de ne pas la réveiller, et me rendais dans la cuisine. Là, j'entendais du bruit, et en m'avançant dans cette dernière, je remarquais que je n'étais pas le seul à avoir un petit creux, en effet, Xavier aussi semblait avoir faim, car il était entrain de se préparer "je ne sais quoi", avec quelque chose à la bouche. Je me baissais alors, et m'avançais tout doucement, jusqu'à me trouvais cacher derrière le comptoir, derrière lequel il se trouvait de l'autre côté, à préparer sa bouffe (a). Je me levais alors d'un coup en m'exclamant :
    « Je savais que t'étais une grosse bouffe ! » Je ne pus ensuite me retenir d'exploser de rire, face à la situation, et d'ailleurs, j'étais plutôt fière de mon coup (a). Et puis, chieur comme j'étais, je ne pouvais me retenir de faire chier mon monde, c'est pourquoi j'avais fais peur à Xavier (a).

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: « Je savais que t'étais une grosse bouffe (a) » Répondre en citant

I A N _&_ X A V I E R

Il faisait déjà nuit depuis plusieurs heures maintenant, et j'avais comme besoin de me lever du lit. Enfin .. J'avais surtout très faim, goinfre comme je suis, cela paraissait plutôt normal (a). Je sortais donc du lit, en faisant en sorte de ne pas réveiller Jamie et descendit par la suite dans la cuisine. Je commençais alors à me préparer des tartines, avec tout ce que je pouvais trouver de bon dans le frigo. Je venais d'en terminer une, que je mettais en bouche presque instantanément, avant de m'en préparer une deuxième. J'étais concentré dans ma préparation, lorsqu'une voix me fit sursauter. Enfin, pas n'importe qu'elle voix, celle de Ian. Sa phrase me fit légèrement rire, juste après le sursaut que j'avais eu. Je me retournais alors d'un coup, et par la même occasion, je lui balançais au visage ma tartine. Et bim (a). « Et merde ! » Lâchais-je alors, avec un air amuser.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:54 (2011)    Sujet du message: « Je savais que t'étais une grosse bouffe (a) » Répondre en citant

Alors que mon ventre commençait à crier famine, j'avais décidé de me rendre dans la cuisine afin de manger un morceau, et d'ainsi calmer les ardeurs de ce dernier. En me rendant dans la cuisine, je pus constater que je n'étais pas le seul a avoir un petit creux à une heure si tardive. Xavier se trouvait là, à se préparer un sandwich, ou alors je ne sais pas trop quoi, mais il mangeait de bon coeur, car oui, lorsque je l'avais chopé, j'avais pu remarquer qu'il avait la bouche pleine. Au moins, cela me rassurer, je n'étais pas le seul à avoir faim si tard (a). Alors que je m'approchais du comptoir où il se trouvait, je surgis de derrière ce dernier pour lui faire peur, et vu son sursaut, c'était plutôt réussi. Face à cette situation, je ne pouvais qu'éclater de rire. Néanmoins, Xavier, lui ne restait pas de marbre, et ne perdit pas une seconde pour m'envoyer sa tartine sur le visage.
    « Anh ! T'as osé ? » lui demandais-je d'un ton exclamé, et avec insistance. Je ne lui laissais pas le temps de répondre, et repris : 
    « En tout cas, merci pour la tartine, j'avais faim » Avant d'attraper la tartine, et de la porter près de ma bouche, pour y croquer un morceau (a). 
    « Par contre, j'ai plus qu'à me nettoyer le visage, n'est-ce pas, Xavier » grommelais-je, en insistant bien sur son prénom , tout en me dirigeant vers l'évier pour me passer un coup d'eau sur le visage xD.

J'étais fort minable.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: « Je savais que t'étais une grosse bouffe (a) » Répondre en citant

En plein milieu de la nuit, mon ventre avait décider de se manifester. Je vous jure, il était toujours là pour me déranger celui là, un vrai fléau (a). J'étais donc descendu dans la cuisine le plus discrètement possible, dans le but de ne pas me faire prendre. Je voyais déjà venir la fameuse question le lendemain matin "Mais c'est qui qui bouffe notre nourriture le soir ?". Personnellement, je ne voyais pas qui c'était .. (a). J'étais donc à présent dans la cuisine, à me préparer des tartines avec tout ce que je pouvais trouver de bon dans le frigo. Pendant de longues minutes, je m'étais cru seul, mais c'était sans compter le ventre de Ian. A croire que je n'étais pas le seul ventre sur pattes du chalet, ce qui était rassurant tout de même. Et puis en parlant de Ian, il avait voulu me faire sursauter ce petit, chose qu'il avait réussi avec brio. Mais le retour ne se fit pas attendre, et je lui avait balancé une tartine en pleine face. Sa première réaction me fit éclater de rire. « Pardon ! Elle a glisser de ma main. » Dis-je avec un grand sourire pendu aux lèvres. Puis Ian me remerciait pour la tartine, parce qu'il avait faim. « Oh, eh bien, de rien. » Dis-je avant de lâcher un petit rire. Je croquais alors dans une tartine que j'avais préparer quelques secondes avant, lorsqu'il me disait qu'il fallait qu'il se nettoie le visage maintenant. Et tout ça, en insistant fortement sur mon prénom. « Oh bah oui ! Et n'oublie pas de bien te laver le nez, t'as du beurre de cacahuète qui y est entré Ian. » Lâchais-je, en m'attardant sur son prénom. Oh bon dieu, qu'est ce que j'aimais faire chier les autres en les imitant (a).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: « Je savais que t'étais une grosse bouffe (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation