Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: « Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon (a) » Répondre en citant

❝ Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon ❞ featuring ; Brooke Davis & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Après avoir passé une bonne nuit au chaud, je me réveillais et me rendais compte que ma petite amie avait disparu, surement avait elle rejoint sa meilleure amie, ou d'autre ami, ce qui ne m'étonnerais pas d'elle (:. Quant à moi, je me levais enfilant mon bas de jogging gris, où justement il y avait d'écrit "Utah" endroit où nous séjournions, et un sweet car on se les pèle ici Surprised. Alors que je comptais me rendre dans la cuisine, je passais devant le balcon commun à tous, et me rendais compte que ma meilleure amie se trouvait sur ce dernier. Comme cela faisait quelque temps que nous ne nous étions pas vu -bien qu'on prenait de nos nouvelles avec msn, facebook, sms, tous les moyens de communications- je décidais de la rejoindre sur ce dernier. J'ouvrais discrètement la porte, et la refermais en prenant soin de faire le moins de bruit possible, et m'approchais d'elle avant de poser d'un coup mes mains sur ses bras, et de l'avancer près du rebord du balcon dans l'unique but de lui faire peur, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fais chier Mr. Green.
    « Devines qui s'est » lâchais-je amusé, bien que je savais qu'elle me reconnaîtrait rien qu'au son de ma voix xD.

J'étais fort minable.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: « Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon (a) » Répondre en citant

B R O O K E - D A V I S | A N D | I A N - S O M E R H A L D E R
« Oses me chercher et je vais te faire passer par dessus le balcon. »

Celà faisait à présent quelques jours que nous étions en Utah. On pouvait profité de la fraicheur de cette ville, ce qui nous changeait tout de même de Los Angeles et de la Californie donc c'était sur que ça faisait bizare, mais celà pouvais nous faire le plus grand bien. Ce matin là, je m'étais levé comme toujours en fin de matinée et je m'étais même préparé, mais je ne savais pas trop quoi faire. J'opta pour rester au Chalet et puis être seule ce n'est pas plus mal des fois. Après avoir vétis un gros pull accompagnée d'un gillet, je me rendis sur le balcon admirant la vue qui s'offrait à moi. Je me perdis dans mes pensées, lorsque l'on m'en sorti de la manière la plus " douce " possible. Une certaine personne arriva par derière moi, me tenant le bras avant de m'avancer près du rebord, chose qui me fis sursauté. Je poussa un cri avant de reconnaitre la voix de la personne en question, je me tourna, tapant ce vilain garnement sur l'épaule. » Mais t'es malade Somerhalder ! Tu m'as fais la peur de ma vie ! m’écriais-je tout en essayant de me remettre de mes émotions (a)'.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:04 (2011)    Sujet du message: « Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon (a) » Répondre en citant

Lorsque je me réveillais, je remarquais qu'il n'était pas loin de midi, en effet, j'avais bien dormi tiens (a). Je me levais alors, seul, car Jessica s'était déjà levée sans même que je ne l'entende, et enfilais de quoi ne pas avoir froid, c'est à dire, mon jogging et un sweet bien molletonné pour être au chaud. Ensuite, je quittais ma chambre, et lorsque je me rendais dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuné, je passais devant le balcon et reconnaissais la silhouette qui se trouvait sur ce dernier. Comme c'était ma meilleure amie, une idée machiavélique me traversais l'esprit, aller lui faire peur bien entendu (a). Et pour mon plus grand plaisir, se fut réussir, car cette dernière s'était écriée et avait sursauté, qu'est-ce que j'suis fort !
    « On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas gueuler à la montagne, car tu pouvais provoquer une avalanche ! » m'exclamais-je choqué (a). Vive le chieur, quand même, mais j'adore ça (a). 
    « Bon alors, qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? » lui demandais-je ensuite gentiment.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:23 (2011)    Sujet du message: « Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon (a) » Répondre en citant

Alors que j'étais sympatiquement installée sur une chaise dans le balcon, je décida de me lever, admirant plus la vue qui s'offrait à moi et surtout dans le CALME. Enfin pour le calme, celà ne dura pas très longtemps car un certain somerchieur arriva par derière et me fit avoir la peur de ma vie ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque..me dis-je alors. Le pire dans tout ça c'est qu'il était trop fière de lui :O. Je me tourna avant de le taper, utilisant toute la force de mes petites mains. J'arqua un sourcil face à sa réponse » Haha, Dommage que ça n'est pas marché alors ! J'aurais bien voulu te voir te faire engloutir par une avalanche, lui lançais-je alors. Bah oui c'est qu'un pic et puis il en à l'habitude (a)'. » Et bien je voulais profiter du calme, et de cette superbe vue, jusqu'à ce que tu viennes tout gaché, dis-je alors tout avant de rajouter » Et toi, alors ? questionnais-je à mon tour.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: « Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon (a) » Répondre en citant

Etant un chieur de base, lorsque je vis Brooke, ma meilleure amie, sur le balcon du chalet, je ne pus m'empêcher d'aller l'embêter, en lui faisant peur (a). C'était comme me tendre la perche xD. Evidemment, mon idée marchait à merveille car cette dernière s'était écriée, car elle avait eu peur. Comment qu'j'suis trop fort quand même ! . Evidemment, le réflexe de toutes filles fut de me taper, je vous jure ! xD. Je lui fis une petite remarque amusante, et cette dernière me répondit pas un truc vraiment gentil (a). 
    « Comment t'es méchante avec moi ! » m'exclamais-je avant d'employer un air tristounet, genre caliméro (a). En faisant celui qui se faisait toujours victimiser alors qu'au contraire, c'était souvent moi qui victimisait Brooke (a). Ensuite, cette dernière me taquinais de plus belle, pour pas changer, on était chien et chat, on pouvait pas passer un moment sans se lancer des pics xD.
    « Ah je suis content d'avoir réussi à gâcher ton petit moment de tranquillité » lâchais-je d'un ton satisfait, un petit sourire moqueur vint se loger sur le coin de mes lèvres .
     « Et bien maintenant que je viens d'accomplir ma BA de la journée, qui était de faire gâcher la journée de quelqu'un, je vais très bien » répondis-je amusé.

J'étais fort minable.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: « Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon (a) » Répondre en citant

Scene close.

Désolé c'est ma faute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: « Oses me chercher, et je te fais passer par dessus le balcon (a) »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation