Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Notre progès d'SVT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Notre progès d'SVT Répondre en citant

Kelian & me
Je sortais de mon cours de mathématiques. Le dernier cours de la journée, enfin. Je reçu un sms de Kelian. On s’était donné rendez vous à la bibliothèque pour commencer notre progrès sur la biodiversité du monde marin. Notre professeur nous avez mis ensemble on n’avait pas eu le choix mais cela ne me dérangé pas. Je le connaissais peu mais il était marrant et très sexy. Quand j’arrivai à la bibliothèque, je le vu tout de suite, il était assis à une table déjà en train de travailler en lisant un livre. Je m’assis à coté de lui et chuchotant : - Salut. T’a commencé un peu ? Et je sortis mes affaires.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelian Kocharen

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Notre progès d'SVT Répondre en citant

Ah les fameux projets de cours. Kelian en avait horreur. C'était la genre de trucs qui vous prenait une après-midi entière, et qui était à faire en groupe. En général, il s'arrangeait toujours pour être absent le jour du rendu, ou pour que ses camarades fassent tout eux mêmes. Mais cette fois-ci pourtant, Kelian était décidé à s'y mettre. Peut-être était-ce parce que le professeur l'avait placé avec Olivia Wilde ?
    Il arriva à la bibliothèque un peu avant elle. Quand il l'entendit le saluer, il leva les yeux vers elle. « Hum vite fait, c'est pas facile. J'ai lu quelques trucs mais j'ai pas pigé grand chose. Tu vas m'expliquer des trucs hein ? » Il lui fit un grand sourire, comme pour l'obliger à accepter.

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:38 (2011)    Sujet du message: Notre progès d'SVT Répondre en citant

Il me dit qu’il avait essayé mais qu’il avait du mal à comprendre. Au moins il avait essayé, je me rappel de mon ancien binôme, une fille extrêmement stupide qui n’avait rien foutu. Et il demanda mon aide avec un grand sourire ravageur. Je rétorquai : - Je suis là pour ça. Et j’ajoutai un petit sourire. Je lui demandai aussi : - Quesque tu n’a pas comprit ? Je sens que ce projet allait être long.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Notre progès d'SVT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation