Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». Ah ben tiens quelle bonne surprise.
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

AH BEN TIENS QUELLE BONNE SURPRISE !

Lyndy Hepburn Feat Max Irons

Ce soir, j'avais décidé de rester dans ma chambre à ne rien faire. En même temps, un soir de semaine, il n'y a pas grand chose à faire. Ou alors, c'est simplement que pour une fois j'ai envie de glander chez moi à ne rien faire. Pour une fois. Ca n'arrive que très rarement, mais ce soir c'est ce dont j'avais le plus envie. Je venais donc de me caler devant un bon film quand mon portable se mit à vibrer. Je regardai le numéro. Je fis une grimace en voyant que je ne connaissais pas, mais finis quand même par répondre. Je me retenais de rire à l'écoute de mon interlocuteur. 10 bonnes minutes plus tard, je me retrouvais devant la porte du commissariat. J'entrai et me rendis directement à l'acceuil. « Bonsoir, je viens pour Lyndy Hepburn. » Il me conduisit immédiatement vers sa cellule. Et quand je fus devant elle, j'explosai de rire. « Allons bon ! Quelle bonne surprise que tu m'ai appelé, sachant ce que tu peux bien ressentir à mon égard. » Dis-je en riant toujours. En effet, je ne savais pas trop pourquoi, mais Lyndy me "résistait". Pas que je la considérais comme une chasse, bien au contraire. « Je suis sans doute la dernière personne que tu aurais aimer voir. Alors pourquoi m'as tu appelé ? » Lui demandais-je en la regardant et en posant mes mains sur les barreaux de sa cellule.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Max irons & Lyndy Hepburn .  

On étais un soir de semaine , J'eu une envie de Sortir faire la Fête . Je m'étais  
Rendu dans un bar , puis une chose en entraîna une autres et je fini dans une  
cellule du poste de police . Je savais très bien que vu L'heure je pouvais qu'une 
Seul personne , je donnais le nom au policier qui l'appelais . Quand je vis max arrivé et rigolais en me voyant en cellule , "Je t appelé car tu est la seule personne qui répond a son téléphone a 1heure du matin et qui serais venu me cherché ." Lui répondis je en le regardant . "Et Quelle Surprise que tu est accepté de venir  
me cherché , et tu sais très bien se que je ressent pour toi" dis je simplement , puis me rapprochais des barreaux . "tu me fais sortir maintenant max

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Je ne sais pas trop pourquoi j'avais accepté d'allez la voir, mais c'est vrai que j'avais bien envie de rire en la voyant derrière sa cellule. Elle me dit qu'elle m'avait appelé étant donner que j'allais être la seule personne qui allait répondre au téléphone à une heure pareille. « Je suis venu simplement pour pouvoir te voir derrière les barreaux d'une cellule et pouvoir en rire. Rien d'autre. » Lui répondis-je en riant. Elle se rapprocha de moi, enfin des barreaux, et me dis de la faire sortir de la. « Euh non je crois pas non. J'ai bien envie de rire encore un peu. » Lui répondis-je sur un ton assez malicieux. C'est vrai quoi, ce n'est pas tout les jours que je peux la voir derrière les barreaux et en rire comme bon me semble.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

ah ah ah c'est très drôle , je sais très bien que tu te venge de la fois où je me suis moqué de toi quand j'ai du venir te cherché dans un bar ou tu été bourré mais maintenant sort moi de la  
S'il te plais dis je ne le regardant , je savais que la situation l'amusé 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

« Je me venge de rien du tout ! J'ai juste envie de te voir pourrir ici quelques minutes encore. » Lui répondis-je. Je regardai derrière moi, et vis une chaise. Je la pris, et m'installai dessus, juste devant elle. « Bon alors, raconte moi comment tu as pu arriver ici. » Rajoutais-je en croisant les bras, et en la regardant. La situation était vraiment amusante, et même si elle ne devait pas aimer ça, moi j'aimais beaucoup. Bon dans un sens elle avait raison, je me vengeais quelque peu de ce qui avait bien pu se passer la dernière fois. Et elle l'avait bien mériter. Et puis je m'en amusais vraiment beaucoup de la voir comme ça. « Allez, j'attend. Raconte moi tout. » Dis-je en souriant. « Tu crois que je peux avoir un café ? » Dis-je en me retournant pour voir si un flic était dans le coin.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Max ! je sais très bien que tu te venge , ne dit pas le contraire . Que veux tu en échange pour qu'on puisse partir D'ici Lui demandais je . je savais que sa l'amusé de me voir dans une cellule , mais moi moins ,j'avais envie d'une chose rentrée chez moi  

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

« En échange ? Rien du tout. Je m'amuse un peu de la situation, je n'ai pas le droit ? » Demandais-je alors, toujours installer confortablement sur ma chaise, je réussis à croiser un flic, et je lui demandais un café. Si je devais rester ici un moment autant boire un petit café en attendant qu'elle me raconte un peu son histoire. Elle me demanda ensuite ce que je voulais pour qu'on puisse enfin sortir d'ici. « Je veux rien d'autre que tu me racontes ton histoire. J'ai envie de savoir ce qui a bien pu t'arriver. » Lui répondis-je en souriant.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Très bien je vais te raconté vu que tu me laisse pas le choix . j'ai été dans un bar pour m'amusé un peu , j'ai rencontré un groupe de mec bien sympas ou c amusé  et on avais pas mal bu puis la suite tu la connais je me suis fait arrêté et retrouvé ici dis je en le regard , espèrant bientôt sortir , je me demandais se qui m'avais pris de l'appelé  

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Elle accepta enfin de me raconter ce qui avait pu lui arriver ce soir, et pourquoi elle se retrouvait donc en prison. Je l'écoutais tout en remuant mon café. Après tout, on allait passer un petit moment ici, donc autant prendre mon temps pour le boire, et puis je n'aime pas le café trop chaud, donc ça tombe bien. « Et ben c'est qu'elle aime s'amuser la petite Lyndy, c'est bien, tu devrais continuer dans cette voie là, mais fait attention à ne pas trop te retrouver en prison. Je viendrais pas tout les soirs te chercher non plus, faut pas pousser. » Lui répondis-je avant de boire une gorgée de mon café. Je lui tendis ensuite la tasse, mais pas trop pour qu'elle ne puisse pas l'attraper. Autant un peu plus s'amuser. « Tu en veux ? » Lui demandais-je en souriant malicieusement.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Si sa m'arrive une autre fois , je t'appellerais pas , Ne t'inquiète pas pour sa ! et tu commence a me faire perdre patience max ! dépêche toi , j'aimerais bien rentrée chez moi dormir !! 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Je savais que j'étais en train de la faire enrager mais pour dire vrais, ça m'amuser plutôt énormément. Après tout ce n'est pas de ma faute si elle se retrouver ici quoi. « Et tu te calme, j'y suis pour rien moi si tu es là. Tu ne dois t'en prendre qu'à toi même ! » Lui répondis-je ensuite. Je me levai après avoir terminer mon café et allai jeter le gobelet dans une poubelle. Je rangeai ensuite la chaise où je l'avais trouver, et repartis voir Lyndy. « Et surtout ne me remerci pas hein. » Lui répondis-je simplement. Je me retournai ensuite, et me dirigeai vers un des policiers pour lui donner la caution et laisser sortir Lyndy. Je sortis ensuite. Elle n'allait pas me remercier de toute façon donc bon.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

je suis encore calme pour le moment , et je sais que sa te fais plaisir de me voir enragé comme sa dis je simplement puis il alla parlé un policier qui m'ouvris , je sortis du poste et le vis  
Merci d'être venu me libéré puis commençais a partir  

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Je ne lui répondis pas étant donner que je venais tout juste de sortir du poste de police quand elle parla. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu la voir vu comment notre relation tourne ces derniers temps. Elle ne m'apprécie pas tant que ça, alors pourquoi m'avoir appeler moi ? Je n'en avais aucune idée, et en pensant à cela, je haussai les épaules, si quelqu'un me voit, il me prendra sûrement pour un con. M'enfin, je m'en contre fiche. Je marchais tout juste devant le poste de police, en direction de ma voiture, quand je l'entendis me remercier. Ah ben tiens. C'est nouveau ça. « Hum .. De rien. » Lui répondis-je en me retournant vers elle.

Invité
Emma Roberts

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Hum , je sais pas quoi lui répondre  puis je passais devant lui et Commençais a partir pour rentré chez moi  .  
J'arrivais pas a Savoir pourquoi je l'avais appelais lui alors que Notre Relation étais pas si bien que sa  

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise. Répondre en citant

Elle ne me répondit pas, et passa devant moi sans rien dire. Pas grand chose d'étonnant. Enfin bon, je haussai les épaules une nouvelle fois, et continuai ma route, pour enfin arriver à ma voiture. Je grimpai, et allumai le moteur pour enfin partir. Je pris la route pour rentrer chez moi quand je passai devant elle. Je ralentis, et ouvris la fenêtre. « Je te ramène ? » Lui demandais-je simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: ». Ah ben tiens quelle bonne surprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation